Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire

Aller en bas 
+71
MONO
Stef
rocco
Bulok
k-lagan
skyote
totorletroll
patdours
giome
thierry
MFR
dye
mousk
svbagoo
Jimfly
pasadena
jean21
zing
jp95
bonehead
Sebuell
fred
Xb77
banzaî cochon
motorhead
PanPan
faufau
jffanfan
zirax
Gwama
skull
jpmd
FRENZY
pimpon
McGyver
SDIESEL77
ROnan
buellberry
Bushman
lionelt
piro1
scrappy
NovaSterling
Rod
greg
crino
chaos
Joel59
Bruno
tristan31
gabatch
Youki
Dark_Ebola
Nico de Dijon
centerless
Picsou
Manu16
tchibeck
DRAGON_59
Awak
BuellDog
Marco 45
gromf69
twineTTe
corublacko
deufrus
ecirb
Yo119
buellman626
Miura
toblerone
75 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
jean21

jean21


Nombre de messages : 376
Localisation : Dijon
Ma Buell : Ulysse 2009
Date d'inscription : 30/03/2014

L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 39 EmptyDim 17 Aoû 2014 - 6:49

enfin les petits moulins de BMW sont fait en partenariat avec PSA donc .... pas plus de qualité allemande que ca  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Nico de Dijon

Nico de Dijon


Nombre de messages : 3284
Age : 35
Localisation : Dijon
Ma Buell : buell-xb12sx-mon-diable-américain

le-retour-du-diable-americain
Date d'inscription : 29/07/2013

L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 39 EmptyDim 17 Aoû 2014 - 7:54

jean21 a écrit:
enfin les petits moulins de BMW sont fait en partenariat avec PSA donc .... pas plus de qualité allemande que ca  Wink 
Idem pour Audi me semble-t-il... Les allemands ne savent pas faire des petits moteur qui ne consomment pas?  scratch 
A priori Mercedes non...

Mais par contre dans la fameuse zonda le moteur est un Mercedes de 7,0l  Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
SOL!D

SOL!D


Nombre de messages : 630
Age : 32
Localisation : Bordelorado
Ma Buell : S1 1997 Café Fighter Project
Date d'inscription : 29/07/2014

L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 39 EmptyDim 17 Aoû 2014 - 12:21

Roh le V12 AMG  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Ebola

Dark_Ebola


Nombre de messages : 2652
Localisation : Toulouse
Ma Buell : XB12 STT 2k7
cyclops
Date d'inscription : 16/05/2010

L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 39 EmptyDim 17 Aoû 2014 - 22:43

dans les divers et avaries, j'alimente le post avec un petit jeu de carte qui m'a fait beaucoup rire: http://www.cheminotsimulator.fr/

j'hesite meme a l'acheter  clown 
Revenir en haut Aller en bas
Nico de Dijon

Nico de Dijon


Nombre de messages : 3284
Age : 35
Localisation : Dijon
Ma Buell : buell-xb12sx-mon-diable-américain

le-retour-du-diable-americain
Date d'inscription : 29/07/2013

L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 39 EmptyDim 17 Aoû 2014 - 22:56

SOL!D a écrit:
Roh le V12 AMG  I love you 

Roh oui  I love you 

Bon petit retour. J'ai mis la puce ce matin, et ben je pense clairement. Que le gains de 54 chvx est surestimé  Laughing 
Par contre y'a plus de couple  Shocked  Et ça rend la voiture plus fun..   Rolling Eyes  

Donc en gros pour 90€ il y a déjà une évolution niveau comportement moteur. A suivre pour la conso..
Revenir en haut Aller en bas
Nico de Dijon

Nico de Dijon


Nombre de messages : 3284
Age : 35
Localisation : Dijon
Ma Buell : buell-xb12sx-mon-diable-américain

le-retour-du-diable-americain
Date d'inscription : 29/07/2013

L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 39 EmptyDim 17 Aoû 2014 - 22:58

Dark_Ebola a écrit:
dans les divers et avaries, j'alimente le post avec un petit jeu de carte qui m'a fait beaucoup rire: http://www.cheminotsimulator.fr/

j'hesite meme a l'acheter  clown 
Encore des gens qui n'y connaissent rien et ne font pas la différence entre SNCF ,RFF, et les autres compagnies   clown  clown   clown clown

Étonnant qu'il n'y ai pas ça sur les politiciens, les professeurs, les fonctionnaires, les banquiers et assureurs, les dockers et on en passe...  study
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Ebola

Dark_Ebola


Nombre de messages : 2652
Localisation : Toulouse
Ma Buell : XB12 STT 2k7
cyclops
Date d'inscription : 16/05/2010

L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 39 EmptyDim 17 Aoû 2014 - 23:09

Nico de Dijon a écrit:
Dark_Ebola a écrit:
dans les divers et avaries, j'alimente le post avec un petit jeu de carte qui m'a fait beaucoup rire: http://www.cheminotsimulator.fr/

j'hesite meme a l'acheter  clown 
Encore des gens qui n'y connaissent rien et ne font pas la différence entre SNCF ,RFF, et les autres compagnies   clown  clown   clown clown

Étonnant qu'il n'y ai pas ça sur les politiciens, les professeurs, les fonctionnaires, les banquiers et assureurs, les dockers et on en passe...  study

Encore un cheminot bas de plafond qui n'a aucun humour  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Nico de Dijon

Nico de Dijon


Nombre de messages : 3284
Age : 35
Localisation : Dijon
Ma Buell : buell-xb12sx-mon-diable-américain

le-retour-du-diable-americain
Date d'inscription : 29/07/2013

L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 39 EmptyDim 17 Aoû 2014 - 23:13

Dark_Ebola a écrit:

Encore un cheminot bas de plafond qui n'a aucun humour  Laughing 
Encore quelqu'un qui n'a rien compris et ne comprend pas le second degré  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Grobatt

Grobatt


Nombre de messages : 222
Age : 37
Localisation : Nantes
Ma Buell : X1 WL 2002
Date d'inscription : 08/02/2014

L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 39 EmptyLun 18 Aoû 2014 - 12:28

2000 bornes en 15jours de vacances avec le X1 et même pas une seule panne!
elle est pas belle la vie  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Nico de Dijon

Nico de Dijon


Nombre de messages : 3284
Age : 35
Localisation : Dijon
Ma Buell : buell-xb12sx-mon-diable-américain

le-retour-du-diable-americain
Date d'inscription : 29/07/2013

L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 39 EmptyLun 18 Aoû 2014 - 12:45

Grobatt a écrit:
2000 bornes en 15jours de vacances avec le X1 et même pas une seule panne!
elle est pas belle la vie  cheers 
Tu as pensé a jouer un loto  L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 39 506615
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
moderateur
Bruno


Nombre de messages : 15661
Age : 104
Localisation : IDF (92)
Ma Buell : XB 12S '04 (celles qui respirent)
1125 CR'09
400 DRZSM '06
Date d'inscription : 30/08/2006

L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 39 EmptyLun 18 Aoû 2014 - 17:35

Je viens de voir que j'étais rentré dans le top 5 des posteurs  farao 

Comme quoi, raconter des conneries ça rapporte autant que se faire chier à faire des tutos  L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 39 506615
Revenir en haut Aller en bas
http://ragingbuell.com/
Nico de Dijon

Nico de Dijon


Nombre de messages : 3284
Age : 35
Localisation : Dijon
Ma Buell : buell-xb12sx-mon-diable-américain

le-retour-du-diable-americain
Date d'inscription : 29/07/2013

L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 39 EmptySam 23 Aoû 2014 - 8:02

Salut tout le monde! Petite question con.... 

Pour purger ce fucking étrier avant ... Il faut démonter la roue pour basculer le point de purge en position basse???? Idem pour l'arrière  Shocked  Mad 


Tout pour faire ch*** ....  Mad  Evil or Very Mad 

Et bien sur j'ai tout sauf mes outils US , et j'en avais chié a remonter ma roue avant..... 

Fait franchement. Ch***....  Evil or Very Mad  Coup de gueule du matin... Bon je vais chercher dans la fonction recherche si y'a pas un tuto... J'aurais du commencer par la...
Revenir en haut Aller en bas
Yo119

Yo119


Nombre de messages : 4455
Date d'inscription : 02/04/2012

L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 39 EmptySam 23 Aoû 2014 - 10:51

Nico de Dijon a écrit:
Salut tout le monde! Petite question con.... 

Pour purger ce fucking étrier avant ... Il faut démonter la roue pour basculer le point de purge en position basse???? Idem pour l'arrière  Shocked  Mad 


Tout pour faire ch*** ....  Mad  Evil or Very Mad 

Et bien sur j'ai tout sauf mes outils US , et j'en avais chié a remonter ma roue avant..... 

Fait franchement. Ch***....  Evil or Very Mad  Coup de gueule du matin... Bon je vais chercher dans la fonction recherche si y'a pas un tuto... J'aurais du commencer par la...


Non, pas besoin de démonter quoi que ce soit : tu devises la visse de purge, tu appuie sur le levier et tu resserres tout en appuyant. Tu répétes l'opération autant de fois que nesessaire pour enlever l'air du circuit.

Mets un bout de durite sur la vis de purge pour que le liquide de frein (ou loosheet  clown ) qui s'ecoule aille dans un petit bocal.
Revenir en haut Aller en bas
banzaî cochon

banzaî cochon


Nombre de messages : 1951
Age : 57
Localisation : SILLANS (38)
Ma Buell : N'a pu mais n'avait une XB12S 2004 (les seules, les vraies !)
L'avait remplacé par une Ducati multistrada grandturismo qu'il n'a pu
A enfin retrouvé une XB12S VIPER !!!
Date d'inscription : 26/01/2009

L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 39 EmptySam 23 Aoû 2014 - 18:12

Yo119 a écrit:
Nico de Dijon a écrit:
Salut tout le monde! Petite question con.... 

Pour purger ce fucking étrier avant ... Il faut démonter la roue pour basculer le point de purge en position basse???? Idem pour l'arrière  Shocked  Mad 


Tout pour faire ch*** ....  Mad  Evil or Very Mad 

Et bien sur j'ai tout sauf mes outils US , et j'en avais chié a remonter ma roue avant..... 

Fait franchement. Ch***....  Evil or Very Mad  Coup de gueule du matin... Bon je vais chercher dans la fonction recherche si y'a pas un tuto... J'aurais du commencer par la...


Non, pas besoin de démonter quoi que ce soit : tu devises la visse de purge, tu appuie sur le levier et tu resserres tout en appuyant. Tu répétes l'opération autant de fois que nesessaire pour enlever l'air du circuit.

Mets un bout de durite sur la vis de purge pour que le liquide de frein (ou loosheetLOOCKEED  clown ) qui s'ecoule aille dans un petit bocal.
Revenir en haut Aller en bas
gromf69

gromf69


Nombre de messages : 1842
Age : 47
Localisation : 91
Ma Buell :
1125CR '09 Truc de ouf cette meule !!!
XB12SX '10 Rhaaa...
Et un vieux Gex' 750 qui dort au fond du garage...
drunken
Date d'inscription : 01/07/2010

L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 39 EmptyDim 24 Aoû 2014 - 18:45

Voir Pontarlier (surtout un dimanche en août...) et mourir...

...


non.

Autant mourir tout de suite... Neutral 

...

Revenir en haut Aller en bas
Nico de Dijon

Nico de Dijon


Nombre de messages : 3284
Age : 35
Localisation : Dijon
Ma Buell : buell-xb12sx-mon-diable-américain

le-retour-du-diable-americain
Date d'inscription : 29/07/2013

L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 39 EmptyDim 24 Aoû 2014 - 18:57

Yo119 a écrit:


Non, pas besoin de démonter quoi que ce soit : tu devises la visse de purge, tu appuie sur le levier et tu resserres tout en appuyant. Tu répétes l'opération autant de fois que nesessaire pour enlever l'air du circuit.

Mets un bout de durite sur la vis de purge pour que le liquide de frein (ou loosheet  clown ) qui s'ecoule aille dans un petit bocal.
 Shocked  Merci  Wink 
Mais la purge est en point haut!!!!  Shocked 
Donc tout le liquide qu'il y a en dessous ne sera pas purgé.. study . Gravité?  scratch 

Ou la pression dans l'étrier fait tout basculer  scratch  M'étonne un poil ..  Suspect 

Vous faites vos purges comme ça et y'a jamais de problèmes. ? study  study  L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 39 506615
Revenir en haut Aller en bas
NovaSterling

NovaSterling


Nombre de messages : 668
Age : 48
Localisation : Bretagne (Proche de Rennes)
Ma Buell :

XB12S de 2004


Date d'inscription : 03/10/2013

L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 39 EmptyDim 24 Aoû 2014 - 19:10

Justement, point haut pour chasser les bubules d'air qui sont "flottantes"


Dernière édition par NovaSterling le Dim 24 Aoû 2014 - 19:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://buellzh.fr/
Buell-LN

Buell-LN


Nombre de messages : 3992
Age : 62
Localisation : Bourgogne, sur la côte des grands crus
Ma Buell : ex S1 1997
Date d'inscription : 31/08/2006

L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 39 EmptyDim 24 Aoû 2014 - 19:11

Nico de Dijon a écrit:
Vous faites vos purges comme ça et y'a jamais de problèmes. ? study  study  L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 39 506615

Cette technique, c'est le "AB BA" de la mécanique.

Ça me rappelle il y a quelques années, mon p'tit voisin 17 ans en cours de méca auto. Vient sonner à ma porte un samedi et me dit "je n'arrive pas à purger le frein AV de ma bécane. Tu peux m'aider ?".
Shocked Shocked  "Mais on ne t'a pas apprit ça à l'école ?"  scratch 
"Ah bâ non, on apprend à se servir des machines qui font ça !" ...  Rolling Eyes ...
 Shocked  ...  Rolling Eyes ...  affraid 
Revenir en haut Aller en bas
Nico de Dijon

Nico de Dijon


Nombre de messages : 3284
Age : 35
Localisation : Dijon
Ma Buell : buell-xb12sx-mon-diable-américain

le-retour-du-diable-americain
Date d'inscription : 29/07/2013

L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 39 EmptyDim 24 Aoû 2014 - 19:40

Buell-LN a écrit:
Nico de Dijon a écrit:
Vous faites vos purges comme ça et y'a jamais de problèmes. ? study  study  L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 39 506615

Cette technique, c'est le "AB BA" de la mécanique.

Ça me rappelle il y a quelques années, mon p'tit voisin 17 ans en cours de méca auto. Vient sonner à ma porte un samedi et me dit "je n'arrive pas à purger le frein AV de ma bécane. Tu peux m'aider ?".  
Shocked Shocked  "Mais on ne t'a pas apprit ça à l'école ?"  scratch 
"Ah bâ non, on apprend à se servir des machines qui font ça !" ...  Rolling Eyes ...
 Shocked  ...  Rolling Eyes ...  affraid 
Pour les bulles okay nova .. La c'est logique   Rolling Eyes 

Laurent , pour la technique de base oui, je la conais! Mais comme la purge est en point haut... 
pour le liquide se situant en dessous?  Ça marche quand même? Je ne sais pas pk mais ça m'étonne beaucoup  scratch
Revenir en haut Aller en bas
giome

giome


Nombre de messages : 558
Age : 38
Localisation : paris 15
Ma Buell : x1 lightning de 2001
Date d'inscription : 31/08/2011

L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 39 EmptyDim 24 Aoû 2014 - 19:49

Oui ne t'inquiète pas, les bulles sont moins denses que le liquide et vont donc vers le point le plus Haut.
Revenir en haut Aller en bas
Nico de Dijon

Nico de Dijon


Nombre de messages : 3284
Age : 35
Localisation : Dijon
Ma Buell : buell-xb12sx-mon-diable-américain

le-retour-du-diable-americain
Date d'inscription : 29/07/2013

L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 39 EmptyDim 24 Aoû 2014 - 20:06

giome a écrit:
Oui ne t'inquiète pas, les bulles sont moins denses que le liquide et vont donc vers le point le plus Haut.
En faite je m'exprime mal. Je ne parle pas des bulles mais du liquide situé en point bas. Je souhaite également le remplacer tant qu'à faire..
Revenir en haut Aller en bas
jean21

jean21


Nombre de messages : 376
Localisation : Dijon
Ma Buell : Ulysse 2009
Date d'inscription : 30/03/2014

L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 39 EmptyDim 24 Aoû 2014 - 20:33

tu charges par le Maitre cylindre et tu pompes la poignée, le liquide neuf descendra
Revenir en haut Aller en bas
pasadena

pasadena


Nombre de messages : 1359
Localisation : grenoble
Ma Buell : xb9sx. west coast choppers
age 37
Date d'inscription : 12/05/2011

L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 39 EmptyDim 24 Aoû 2014 - 20:49

tu sais pomper ?  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Nico de Dijon

Nico de Dijon


Nombre de messages : 3284
Age : 35
Localisation : Dijon
Ma Buell : buell-xb12sx-mon-diable-américain

le-retour-du-diable-americain
Date d'inscription : 29/07/2013

L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 39 EmptyDim 24 Aoû 2014 - 21:53

jean21 a écrit:
tu charges par le Maitre cylindre et tu pompes la poignée, le liquide neuf  descendra
Même celui qui est en point bas ... Je ne pensais pas avec la gravité..  scratch 

Pasadena: désolé mais non... Si tu as des conseils Grace a des années d'expérience... tongue  Fais nous en profiter  Wink
Revenir en haut Aller en bas
pasadena

pasadena


Nombre de messages : 1359
Localisation : grenoble
Ma Buell : xb9sx. west coast choppers
age 37
Date d'inscription : 12/05/2011

L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 39 EmptyDim 24 Aoû 2014 - 23:04


jamais fait de purge moi même alors je m'abstient .

par contre je sais me purger .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 39 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire
» L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire
» L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire
» L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire
» L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: BLA BLA-
Sauter vers: