Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 des infos sur sebring et 1125

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
daytonateur

daytonateur


Nombre de messages : 2575
Age : 38
Localisation : assis devant mon pc (25-doubs)
Date d'inscription : 13/07/2008

des infos sur sebring et 1125 Empty
MessageSujet: des infos sur sebring et 1125   des infos sur sebring et 1125 EmptyMer 8 Mai 2013 - 20:52

salut à tous
suite à la mise en vente de ma BM j'ai fait quelques demandes d'échange avec des XB et la viens de reçevoir un mail,

on me propose un échange contre une "25" avec demi carenages et sebring.. (et elle n'est pas en cote d'ivoire celle ci) Razz Razz
http://www.leboncoin.fr/motos/472679932.htm?ca=13_s


je n'arrive pas à trouver de video avec des 1125 et le pot sebring.. sur une ancienne j'avais un HMF et c'était n'importe quoi j'avais envi de le retirer tellement le son étais fort.
qu'en est il du sebring car je sais que les pos des 1125 sont réputés pour etre bruyants..

merci cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
scrappy

scrappy


Nombre de messages : 10264
Age : 61
Localisation : 28 Eure & Loir
Ma Buell : apu...... mais maintenant je suis passé du coté obscur, je me suis acheté une enclume...
Date d'inscription : 21/02/2007

des infos sur sebring et 1125 Empty
MessageSujet: Re: des infos sur sebring et 1125   des infos sur sebring et 1125 EmptyMer 8 Mai 2013 - 21:02

tiens, c'est la tienne en plus... lol!

Revenir en haut Aller en bas
daytonateur

daytonateur


Nombre de messages : 2575
Age : 38
Localisation : assis devant mon pc (25-doubs)
Date d'inscription : 13/07/2008

des infos sur sebring et 1125 Empty
MessageSujet: Re: des infos sur sebring et 1125   des infos sur sebring et 1125 EmptyMer 8 Mai 2013 - 21:38

oui c'est bien la vidéo que j'ai trouvé, la seule de youtube.. mais je note la protection plastique vers le pot qui peut modifier ou étouffer le son.
le remus à il un son identique? comme sur les XB en somme..

Revenir en haut Aller en bas
wtc0der

wtc0der


Nombre de messages : 154
Age : 44
Localisation : Villeneuve les Maguelone (34)
Ma Buell : 1125R 2008
Date d'inscription : 25/09/2010

des infos sur sebring et 1125 Empty
MessageSujet: Re: des infos sur sebring et 1125   des infos sur sebring et 1125 EmptyJeu 9 Mai 2013 - 1:53

Excellent, c'est mon annonce et ma vidéo :-)
Le monde est petit :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wtdo.net
wtc0der

wtc0der


Nombre de messages : 154
Age : 44
Localisation : Villeneuve les Maguelone (34)
Ma Buell : 1125R 2008
Date d'inscription : 25/09/2010

des infos sur sebring et 1125 Empty
MessageSujet: Re: des infos sur sebring et 1125   des infos sur sebring et 1125 EmptyJeu 9 Mai 2013 - 1:57

Aller, comme je suis sympa, il y a celle là aussi, petite balade tranquillou au mont Aigoual, on entent un peu le Sebring à partir de 6'00...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.wtdo.net
daytonateur

daytonateur


Nombre de messages : 2575
Age : 38
Localisation : assis devant mon pc (25-doubs)
Date d'inscription : 13/07/2008

des infos sur sebring et 1125 Empty
MessageSujet: Re: des infos sur sebring et 1125   des infos sur sebring et 1125 EmptyVen 10 Mai 2013 - 22:12

bon allé.. on balance un peut...

des fois on ce dit qu'il y a une belle bande de bras cassés sur le fofo.. What a Face


donc, la suite de ce post.


rendez vous est pris à mi-chemin entre wtc0der et moi, on decide de ce caler dans un bar le jacob's sur aix..
ne trouvant pas la rue je regarde à nouveau sur le net, il y en a 4... geek

donc je lui tel pour savoir ou il est..
-t'es où?
-bha je tourne mais je crois que je suis perdu..
-moi aussi en fait, heu, il y en as 4 des jacob's tu tourne prés du quel? geek
-il me file une adresse, je le place dans le gps et la.. c'est à l'autre bout de la ville..(ça commence bien des infos sur sebring et 1125 506615 ))

donc on ce retrouve et on taille le bout de gras, ensuite présentation des motos etc..
bon, les papiers...
wtcOder à tout prévu, papiers prés remplis etc, la grande classe (ça remonte le niveau lol! ) et... en fait il faut le double, je vends aussi ma moto du coup. clown
par chance j'ai prévu aussi le coup cheers .. mais on a pas de stylo... (pratique pour signer ou rayer la CG.. geek geek)

on fini par le montage du top case pour le retour et la.. impossible de l'ouvrir. scratch c'est quoi ce bordel Shocked
et devinez qui à fini sur le parking à chercher sur internet si il y a des topics pour savoir comment ouvrir un top case de bm?? des infos sur sebring et 1125 506615 des infos sur sebring et 1125 506615

Je passe le reste et pour terminer ce soir en vidant le pick up.. la plaque d'immat de la BM.. j'ai même oublié de lui donne la plaque. tongue


ça vallais vraiment des points cet aprem, les bidochons achétent une moto.. lol!
ravi de t'avoir rencontré et à bientot.
en espérant que la BM te comble.

alors efficace et rapide de prise en main la bestiole? cheers
Revenir en haut Aller en bas
wtc0der

wtc0der


Nombre de messages : 154
Age : 44
Localisation : Villeneuve les Maguelone (34)
Ma Buell : 1125R 2008
Date d'inscription : 25/09/2010

des infos sur sebring et 1125 Empty
MessageSujet: Re: des infos sur sebring et 1125   des infos sur sebring et 1125 EmptyVen 10 Mai 2013 - 22:36

Très bien résumé :-) J'ai du me demander une bonne douzaine de fois si j'était l'acquéreur ou l'acheteur :-)

Ouaip, la BM c'est vraiment easy à prendre en main, ça me rappel un peu le VFR avec un peu plus de couple et moins d'allonge.
Elle est vraiment agile, j'ai tourné une petite heure entre Aix et Mariniane pour faire joujou, ba figure toi qu'elle leve en 2 mais vraiment tranquille lol.

Par contre je comprend ce que tu ressentais dessus.. c'est à dire rien :-) C'est pas une critique, mais c'est une moto lissée dans tous les sens.
Il y a 2 ans et demi, j'ai fait le choix du coeur, aujourd'hui c'était celui de la raison ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wtdo.net
Contenu sponsorisé





des infos sur sebring et 1125 Empty
MessageSujet: Re: des infos sur sebring et 1125   des infos sur sebring et 1125 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
des infos sur sebring et 1125
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Infos 1125 cr
» 1125 exhaust Sebring / Termingnoni
» Commande groupée pot Sebring pour 1125
» [1125] diagrammes banc de puissance buell 1125
» des infos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: BLA BLA-
Sauter vers: