Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [tub] Passage courroie -> chaine

Aller en bas 
+22
pipet
Rod
Seiya
Couiq
Vince triple
ERIKO
remy
scrappy
zode
djedje
guillaume
trob
KiKop
Buell-LN
orsu2b
BuHell
JJK75
garderep
GregX1
cyril-
JACKBUELL72
Thieu
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Thieu

Thieu


Nombre de messages : 5732
Age : 47
Localisation : Janvry (91)
Date d'inscription : 31/08/2006

chaine - [tub] Passage courroie -> chaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [tub] Passage courroie -> chaine   chaine - [tub] Passage courroie -> chaine - Page 2 EmptySam 30 Aoû 2008 - 12:17

Merci Smile

Pour les kit chaine qui ne demandent pas de bricolage, ca existe. C'est juste pas le meme tarif Smile
Revenir en haut Aller en bas
remy

remy


Nombre de messages : 4909
Age : 60
Localisation : NICE
Ma Buell : Ducati Diavel red carbone
Date d'inscription : 01/09/2006

chaine - [tub] Passage courroie -> chaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [tub] Passage courroie -> chaine   chaine - [tub] Passage courroie -> chaine - Page 2 EmptySam 30 Aoû 2008 - 12:21

beau travail..c'est surtout dommage que tu n'aies pas vraiment trouvé la cause de ces ruptures successives.Pour ma part elle a 32000kms et elle est toujours nickel
Revenir en haut Aller en bas
http://remy.gnice.free.fr
Thieu

Thieu


Nombre de messages : 5732
Age : 47
Localisation : Janvry (91)
Date d'inscription : 31/08/2006

chaine - [tub] Passage courroie -> chaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [tub] Passage courroie -> chaine   chaine - [tub] Passage courroie -> chaine - Page 2 EmptySam 30 Aoû 2008 - 15:55

Ben, je pense que, depuis que j'ai tout change et surtout, remis les bonnes references de pieces, devrait plus y avoir de problemes. Mais ca me fait psychoter. Alors je garde ma chaine. Pour l'instant. Wink
Revenir en haut Aller en bas
ERIKO




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 20/06/2009

chaine - [tub] Passage courroie -> chaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [tub] Passage courroie -> chaine   chaine - [tub] Passage courroie -> chaine - Page 2 EmptyDim 28 Juin 2009 - 21:16

pour l 'entretien de la chaine j 'achète de la motul en tube chez accessoirement à boulogne à 7 euros : c 'est 10 fois plus efficace que le spray et c 'est moins cher : tout a fait d 'accord avec ton analyse : les chaines à joints thorique sont très robustes aujourdh 'hui et ne réclament que des tensions espacés ( 3 cm a partir du point dur / )a chaque fois sur mes bécanes je fais minimum 40000KM avant remplacement
Revenir en haut Aller en bas
Vince triple

Vince triple


Nombre de messages : 307
Localisation : Lyon
Ma Buell : M2, XB12
Date d'inscription : 11/12/2009

chaine - [tub] Passage courroie -> chaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [tub] Passage courroie -> chaine   chaine - [tub] Passage courroie -> chaine - Page 2 EmptySam 25 Sep 2010 - 8:34

Ayant suivi ce super tuto pour passer en chaine également, je me permet de vous donner quelques indications sur le choix du kit AFAM.

Il y a plusieurs modèles dans le catalogue AFAM :

pour 883 sportster 5 ou 4 vitesses.
pour 1200 sportster 5 ou 4 vitesses.

On se doute que le bon choix sera 5 vitesses pour que le pignon corresponde à notre axe de sortie de boite.
Il ne faut pas utiliser le kit pour 1200 car la chaine est trop courte (la seule différence entre le kit 883 et le kit 1200 est la longueur de chaine).
Comme Thieu le dit dans son tuto, ça laisse le 883 5 vitesses.

En ce qui concerne les patins en téflon du bras osc', Coco utilise sur ses dragsters du polyéthylène qu'il découpe dans des billots de boucher.
Je m'en suis inspiré en utilisant une planche à découper en polyéthylène que j'ai trouvé dans un magasin de fournitures pour restaurants.
Ce produit est, on s'en doute, difficile à usiner, la technique la plus efficace est d'utiliser une scie à bois à très grosses dents...

Encore merci à Thieu pour le Tuto.

Vincent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motofree.com
Couiq

Couiq


Nombre de messages : 3316
Age : 39
Localisation : Evreux (27)
Ma Buell : XB12SS 2008
M2 cyclone 2001


Date d'inscription : 01/12/2007

chaine - [tub] Passage courroie -> chaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [tub] Passage courroie -> chaine   chaine - [tub] Passage courroie -> chaine - Page 2 EmptyJeu 31 Oct 2013 - 19:34

Salut,

Je suis en train d'éffectuer le passage en kit chaine, j'étais pas motivé par l'achat d'une nouvelle courroie et d'un déboitage de cadre...
Je n'ai qu'une question sur la longévité des patins. Les patins en billot de boucher tiennent-ils au moins la vie d'un kit chaine ? Ou vaut-il mieux que je m'oriente sur de l'ertalon. Quelqu'un a peut-être une adresse pour s'en procurer ?

Vive la courroie ! Euh, non le kit chaine... Enfin la courroie sur les xb et x1 et les chaines sur les autres !!!
Revenir en haut Aller en bas
djedje

djedje


Nombre de messages : 1902
Age : 52
Localisation : 35500
Ma Buell : X1 Viper & X1 red racing stripe
Date d'inscription : 11/10/2006

chaine - [tub] Passage courroie -> chaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [tub] Passage courroie -> chaine   chaine - [tub] Passage courroie -> chaine - Page 2 EmptyVen 1 Nov 2013 - 11:29

Je peux t'envoyer un bout d'ertalon si tu veux ....
Je le récupère au boulot ...
Te resteras plus qu'à l'usiner.
Dis moi la taille dont tu as besoin.
J'ai aussi du téflon mais pas assez épais au dire de Thieu.
Revenir en haut Aller en bas
Couiq

Couiq


Nombre de messages : 3316
Age : 39
Localisation : Evreux (27)
Ma Buell : XB12SS 2008
M2 cyclone 2001


Date d'inscription : 01/12/2007

chaine - [tub] Passage courroie -> chaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [tub] Passage courroie -> chaine   chaine - [tub] Passage courroie -> chaine - Page 2 EmptyVen 1 Nov 2013 - 19:16

Ah, cool merci !
Je mesure ça demain.
Revenir en haut Aller en bas
Couiq

Couiq


Nombre de messages : 3316
Age : 39
Localisation : Evreux (27)
Ma Buell : XB12SS 2008
M2 cyclone 2001


Date d'inscription : 01/12/2007

chaine - [tub] Passage courroie -> chaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [tub] Passage courroie -> chaine   chaine - [tub] Passage courroie -> chaine - Page 2 EmptySam 2 Nov 2013 - 18:28

Je viens de m'apercevoir que ma courroie frottait un peu sous le bras oscillant. Vous n'avez pas de soucis de ce coté avec la chaine ?
Mieux vos prévenir que guérir, je vais mettre également une protection a ce niveau.

chaine - [tub] Passage courroie -> chaine - Page 2 2013-115
Revenir en haut Aller en bas
Couiq

Couiq


Nombre de messages : 3316
Age : 39
Localisation : Evreux (27)
Ma Buell : XB12SS 2008
M2 cyclone 2001


Date d'inscription : 01/12/2007

chaine - [tub] Passage courroie -> chaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [tub] Passage courroie -> chaine   chaine - [tub] Passage courroie -> chaine - Page 2 EmptyMer 13 Nov 2013 - 22:42

Bon j'ai presque fini, il me reste que la roulette à placer.
Mais mon petit cerveau se fait des nœuds. Pourquoi fixer la roulette sur le bras oscillant ? Sur mon dr, elle est fixe sur le cadre a l'aplomb de l'axe du BO, ainsi que sur cette moto d'enduro : http://www.moto-station.com/article15955-essai-kit-bras-oscillant-tm-designworks-le-bilan-apres-deux-saisons.html.
Et j'ai rien trouvé sur le net sur la théorie de la technologie de la roulette Rolling Eyes ...
Je serais bien tenté par fixer la patte de la roulette sur le renfort de rigidification buell devant le pignon de sortie de boite.
Voir même ne pas mettre de roulette, il n'y en a pas sur les roadster actuelle...

Y'a-t-il qq1 pour démolir mon semblant de raisonnement ?
Revenir en haut Aller en bas
Seiya

Seiya


Nombre de messages : 4885
Age : 51
Localisation : Nord du SudOuest
Ma Buell : X1 1999 / M2 1998 Cafra
Date d'inscription : 05/09/2006

chaine - [tub] Passage courroie -> chaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [tub] Passage courroie -> chaine   chaine - [tub] Passage courroie -> chaine - Page 2 EmptyJeu 14 Nov 2013 - 12:52

Couiq a écrit:
Salut,

Je suis en train d'éffectuer le passage en kit chaine, j'étais pas motivé par l'achat d'une nouvelle courroie et d'un déboitage de cadre...
Je n'ai qu'une question sur la longévité des patins. Les patins en billot de boucher tiennent-ils au moins la vie d'un kit chaine ? Ou vaut-il mieux que je m'oriente sur de l'ertalon. Quelqu'un a peut-être une adresse pour s'en procurer ?

Vive la courroie ! Euh, non le kit chaine... Enfin la courroie sur les xb et x1 et les chaines sur les autres !!!
Hello

je vais en faire de même sur le M2 cet hiver.
Tu as choisi quel kit chaine ? Ca donne quoi comme démultiplication (EU / US / Semi US) ?

Merci pour tes infos ...

Je regarde tout ce que tu fais de pret car il va falloir que j'y passe .... alors hésite pas a mettre des photos stp ... Wink Wink 

a+
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/racingstripe
Couiq

Couiq


Nombre de messages : 3316
Age : 39
Localisation : Evreux (27)
Ma Buell : XB12SS 2008
M2 cyclone 2001


Date d'inscription : 01/12/2007

chaine - [tub] Passage courroie -> chaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [tub] Passage courroie -> chaine   chaine - [tub] Passage courroie -> chaine - Page 2 EmptyVen 15 Nov 2013 - 17:49

Comme expliqué un peu plus haut il faut prendre un kit chaine pour sportster 883 5 vitesse. il se monte tels quel, je cogite juste sur le fait d'enlever un maillon sur la prochaine chaine, histoire de raccourcir l’empattement et en théorie il y a assez de place au niveau du système de tension. Maintenant c'est trop tard ma chaine est riveté.

Pour les protections, j'ai fait comme thieu, à part la protection supérieur du BO que j'ai fait tenir par 2 vis. Et j'ai rajouté une protection inférieur du bras oscillant, que je doit refaire car la chaine ne la chevauche qu'à moitié et en plein sur la tête de vis. Je compte la refaire quand j'aurais trouvé de l'ertalon noir. Et suivant le conditionnement, je devrais en avoir assez pour plusieurs kit, si il y a des intéressés...

Pour la cale du pignon, je me suis un peu louper, je pensais avoir de l'alu en 5 mais une fois la rondelle terminée, je me suis aperçu que le pignon avait du jeu à cause de la rondelle qui était en fait en 4 mm. J'ai du refaire une rondelle de 1 mm .... "C'est le jeu" Rolling Eyes 

Coté photo ça donne ça :

chaine - [tub] Passage courroie -> chaine - Page 2 2013-117
chaine - [tub] Passage courroie -> chaine - Page 2 2013-118
chaine - [tub] Passage courroie -> chaine - Page 2 2013-119
chaine - [tub] Passage courroie -> chaine - Page 2 2013-120
chaine - [tub] Passage courroie -> chaine - Page 2 2013-121


J'ai commander mon kit chaine sur ebay c'est un O-ring : http://www.ebay.fr/itm/Kit-chaine-Japon-Hyper-renforce-HARLEY-DAVIDSON-XLH-883-SPORTSTER-5-VITESSES-/360551471226?pt=FR_JG_Moto_Pi%C3%A8ces&hash=item53f28ad87a
Sinon tu as du X-ring, qui est censé être un peu plus enduran en KM chez AFAM à environ 160 euros.

Pour le moment j'ai fait 20 km tout va bien, même sans roulette. Je surveille juste l'usure des téflons.
Mais je pense quand même monté une roulette avec ce système, fixé sur le renfort du pignon. Quelqu'un y voit une contre indication ?
chaine - [tub] Passage courroie -> chaine - Page 2 2013-122

Et merde à celui qui dira que ma mob est sale. Une moto c'est fait pour rouler pas pour rester dans un salon !geek 
Revenir en haut Aller en bas
Seiya

Seiya


Nombre de messages : 4885
Age : 51
Localisation : Nord du SudOuest
Ma Buell : X1 1999 / M2 1998 Cafra
Date d'inscription : 05/09/2006

chaine - [tub] Passage courroie -> chaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [tub] Passage courroie -> chaine   chaine - [tub] Passage courroie -> chaine - Page 2 EmptyVen 15 Nov 2013 - 18:07

Merci pour tes infos ...
... et des intéressés .... j'en connais au moins 1 .. tongue 

Je ne dirais pas qu'elle est sale .... je dirais que tu fais du beau boulot sur cette meule ... Wink 

a+
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/racingstripe
Couiq

Couiq


Nombre de messages : 3316
Age : 39
Localisation : Evreux (27)
Ma Buell : XB12SS 2008
M2 cyclone 2001


Date d'inscription : 01/12/2007

chaine - [tub] Passage courroie -> chaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [tub] Passage courroie -> chaine   chaine - [tub] Passage courroie -> chaine - Page 2 EmptyVen 15 Nov 2013 - 20:27

Very Happy 

Pour la démultiplication, avec le kit chaine en 48*21, revient à avoir 0.66 dent de plus sur la couronne arrière par rapport au full US. En gros c'est kif-kif.pirat 

Et j'ai oublié merci à thieu pour son tuto et à djedje pour m'avoir dépanner cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Rod

Rod


Nombre de messages : 3351
Age : 52
Localisation : Montpellier
Ma Buell : le cimetière des éléphants.. M1 Tsunami adopté par Corublako... The Beast

Date d'inscription : 23/01/2009

chaine - [tub] Passage courroie -> chaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [tub] Passage courroie -> chaine   chaine - [tub] Passage courroie -> chaine - Page 2 EmptyVen 15 Nov 2013 - 21:04

Et à l'utilisation, ça donne quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Couiq

Couiq


Nombre de messages : 3316
Age : 39
Localisation : Evreux (27)
Ma Buell : XB12SS 2008
M2 cyclone 2001


Date d'inscription : 01/12/2007

chaine - [tub] Passage courroie -> chaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [tub] Passage courroie -> chaine   chaine - [tub] Passage courroie -> chaine - Page 2 EmptyVen 15 Nov 2013 - 21:33

Je te dit ça quand j'aurais fait un minimum de KM.
Revenir en haut Aller en bas
pipet




Nombre de messages : 517
Age : 56
Localisation : Landes
Ma Buell : Bmw ninet Ducati Scrambler
Date d'inscription : 16/08/2010

chaine - [tub] Passage courroie -> chaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [tub] Passage courroie -> chaine   chaine - [tub] Passage courroie -> chaine - Page 2 EmptyVen 15 Nov 2013 - 23:05

En regardant sur ebay Us Je suis tombé sur un tendeur
http://www.ebay.com/itm/WELD-ON-CHAIN-TENSIONER-530-SPROCKET-chopper-bobber-xs650-triumph-sportster-bsa-/350929371960
http://www.monstercraftsman.com/categories/Tensioners/


Dernière édition par pipet le Lun 18 Nov 2013 - 11:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thieu

Thieu


Nombre de messages : 5732
Age : 47
Localisation : Janvry (91)
Date d'inscription : 31/08/2006

chaine - [tub] Passage courroie -> chaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [tub] Passage courroie -> chaine   chaine - [tub] Passage courroie -> chaine - Page 2 EmptySam 16 Nov 2013 - 18:34

Juste un truc pour l'usure du patin : au debut, ca va tres vite! Mais ca s'arrete des que ce sont les rouleaux de la chaine qui porte. J'ai fait pour l'instant 15 000 bornes avec le kit chaine, et c'est toujours le meme patin teflon.

Pour la roulette, j'ai essaye plusieurs choses :
- un vrai pignon, monte sur le BO (un peu comme la roulette des XB) => Ca a tenu 2000 bornes
- des roulettes de chaine "cross" => Ca tient un plein (2 grand max).

Depuis longtemps deja, y a plus rien, ca fait juste une chaine super detendue quand t'es pas sur la moto, mais en roulant, pas de souci, ca bat pas, et ca fait pas d'a coups.

Encore un converti cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Couiq

Couiq


Nombre de messages : 3316
Age : 39
Localisation : Evreux (27)
Ma Buell : XB12SS 2008
M2 cyclone 2001


Date d'inscription : 01/12/2007

chaine - [tub] Passage courroie -> chaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [tub] Passage courroie -> chaine   chaine - [tub] Passage courroie -> chaine - Page 2 EmptySam 16 Nov 2013 - 18:53

Very Happy 
Ok donc j'oubli la roulette. Ca roule !
Revenir en haut Aller en bas
Couiq

Couiq


Nombre de messages : 3316
Age : 39
Localisation : Evreux (27)
Ma Buell : XB12SS 2008
M2 cyclone 2001


Date d'inscription : 01/12/2007

chaine - [tub] Passage courroie -> chaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [tub] Passage courroie -> chaine   chaine - [tub] Passage courroie -> chaine - Page 2 EmptyLun 18 Nov 2013 - 20:45

Par contre pourquoi ne pas utiliser les reniflards de culasses pour le graissage automatique de la chaine....
Il suffit de faire cracher la mixture à l'intérieur du brin inférieure de la chaine.
Hum à méditer .....
Revenir en haut Aller en bas
buellman626
Admin
buellman626


Nombre de messages : 22271
Age : 63
Localisation : Beersel (.be)
Ma Buell : X1 Red Racing Stripe 626/80+MTS DVT 1200S+Diavel 1260S


Date d'inscription : 01/09/2006

chaine - [tub] Passage courroie -> chaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [tub] Passage courroie -> chaine   chaine - [tub] Passage courroie -> chaine - Page 2 EmptyLun 18 Nov 2013 - 20:49

Ben, y a aussi de l'humidité.... donc pas bon pour tes joints toriques.
Revenir en haut Aller en bas
Thieu

Thieu


Nombre de messages : 5732
Age : 47
Localisation : Janvry (91)
Date d'inscription : 31/08/2006

chaine - [tub] Passage courroie -> chaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [tub] Passage courroie -> chaine   chaine - [tub] Passage courroie -> chaine - Page 2 EmptyLun 18 Nov 2013 - 22:37

Couiq a écrit:
Par contre pourquoi ne pas utiliser les reniflards de culasses pour le graissage automatique de la chaine....
Il suffit de faire cracher la mixture à l'intérieur du brin inférieure de la chaine.
Hum à méditer .....
Tu trouves que ta moto est pas asez degueu comme ca? chaine - [tub] Passage courroie -> chaine - Page 2 506615 chaine - [tub] Passage courroie -> chaine - Page 2 506615 chaine - [tub] Passage courroie -> chaine - Page 2 506615 

Sinon, blague a part, j'ai teste (ca aussi) pour toi : pas bonne idee. Ca fait pas un joli goutte a goutte. Faut une grosse durite, sinon rien coule, et, bizarrement, ca pisse jamais autant qu'a l'arret. Du coup, j'ai vire. Apres, si tu mets un p'tit robinet, ca peut peut etre faire l'affaire. J'ai pas eu envie de m'emmerder avec ca.
Revenir en haut Aller en bas
McGyver
Admin
McGyver


Nombre de messages : 33144
Age : 53
Localisation : bout du lac de G'nèv'
Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
chaine - [tub] Passage courroie -> chaine - Page 2 506615
Date d'inscription : 25/09/2006

chaine - [tub] Passage courroie -> chaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [tub] Passage courroie -> chaine   chaine - [tub] Passage courroie -> chaine - Page 2 EmptyLun 18 Nov 2013 - 22:55

j'avais fait ça sur ma CB500four à cornets...ça faisait juste zarb aux feux d'avoir une fumerolle qui sortait vers le calle pied
Revenir en haut Aller en bas
djedje

djedje


Nombre de messages : 1902
Age : 52
Localisation : 35500
Ma Buell : X1 Viper & X1 red racing stripe
Date d'inscription : 11/10/2006

chaine - [tub] Passage courroie -> chaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [tub] Passage courroie -> chaine   chaine - [tub] Passage courroie -> chaine - Page 2 EmptyMar 19 Nov 2013 - 9:37

Thieu a écrit:
Couiq a écrit:
Par contre pourquoi ne pas utiliser les reniflards de culasses pour le graissage automatique de la chaine....
Il suffit de faire cracher la mixture à l'intérieur du brin inférieure de la chaine.
Hum à méditer .....
Tu trouves que ta moto est pas asez degueu comme ca? chaine - [tub] Passage courroie -> chaine - Page 2 506615 chaine - [tub] Passage courroie -> chaine - Page 2 506615 chaine - [tub] Passage courroie -> chaine - Page 2 506615 

Sinon, blague a part, j'ai teste (ca aussi) pour toi : pas bonne idee. Ca fait pas un joli goutte a goutte. Faut une grosse durite, sinon rien coule, et, bizarrement, ca pisse jamais autant qu'a l'arret. Du coup, j'ai vire. Apres, si tu mets un p'tit robinet, ca peut peut etre faire l'affaire. J'ai pas eu envie de m'emmerder avec ca.
Il existe aussi des plastiques auto-lubrifiés sur le même principe que ces bagues ....
http://noel.wifeo.com/documents/Les-Paliers-lisses-ou-Coussinets.pdf
Revenir en haut Aller en bas
guillaume

guillaume


Nombre de messages : 15601
Age : 43
Localisation : lille
Ma Buell : pocket buell xb12S
crazy twin garage HD fucker
What a Face
Date d'inscription : 03/09/2006

chaine - [tub] Passage courroie -> chaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [tub] Passage courroie -> chaine   chaine - [tub] Passage courroie -> chaine - Page 2 EmptyMar 19 Nov 2013 - 13:46

Couiq a écrit:
Par contre pourquoi ne pas utiliser les reniflards de culasses pour le graissage automatique de la chaine....
Il suffit de faire cracher la mixture à l'intérieur du brin inférieure de la chaine.
Hum à méditer .....
Laisse tomber, c'est ce qui a été fait sur la X1 cuivrée et c'est complètement inefficace Sleep 
En plus d'être moche monkey 

Ça dégueulasse plus le reste que ça ne va sur la chaîne clown 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chaine - [tub] Passage courroie -> chaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [tub] Passage courroie -> chaine   chaine - [tub] Passage courroie -> chaine - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[tub] Passage courroie -> chaine
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» courroie au lieu de chaine.
» [TUB] passage de la courroie a une chaine
» passage à la chaine
» XB9
» Chaîne / Courroie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: BUELL PERSONNALISEE-
Sauter vers: