Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [IDF] sortie dans le Morvan le samedi 14 octobre

Aller en bas 
+25
Norrin Raad
jeffouille91
kwame
cochondinde
Krisly
christian
jp95
djack
scal 91
paco
Bruno
fred
zirax
simonbuell
buellman626
Buell-LN
Youki
db
saab
xymox.707
Zef
pierrot
T-Rod™
bioman
MFR
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Zef

Zef


Nombre de messages : 3457
Age : 50
Localisation : Ô Toulouse !
Ma Buell : XB12R Alpine Replica 2004
Date d'inscription : 31/08/2006

[IDF] sortie dans le Morvan le samedi 14 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IDF] sortie dans le Morvan le samedi 14 octobre   [IDF] sortie dans le Morvan le samedi 14 octobre - Page 2 EmptyDim 17 Sep 2006 - 21:44

db a écrit:
Zef a écrit:
pierrot a écrit:
Je sais pas ce qu'ai une selle de X1 mais je connais la selle de R (Zef aussi) affraid

Je confirme, j'avais un méplat sur chaque fesse encore aujourd'hui.... bounce

Et sur la R, il y a en plus les bracelets, ou plutôt les bracelets couplés à l'embrayage : hier soir, j'avais les tendons du poignet complètement grippés.... Crying or Very sad

Vous plaignez pas... en S1, vous seriez assis sur... ça n'a même pas de nom ! Laughing

Je pense que le mot juste est "rail" affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.raging-buell.fr/joomla/
pierrot

pierrot


Nombre de messages : 139
Localisation : oise
Date d'inscription : 01/09/2006

[IDF] sortie dans le Morvan le samedi 14 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IDF] sortie dans le Morvan le samedi 14 octobre   [IDF] sortie dans le Morvan le samedi 14 octobre - Page 2 EmptyDim 17 Sep 2006 - 21:45

Zef a écrit:
pierrot a écrit:
Je sais pas ce qu'ai une selle de X1 mais je connais la selle de R (Zef aussi) affraid

Je confirme, j'avais un méplat sur chaque fesse encore aujourd'hui.... bounce

Et sur la R, il y a en plus les bracelets, ou plutôt les bracelets couplés à l'embrayage : hier soir, j'avais les tendons du poignet complètement grippés.... Crying or Very sad

aujourd'hui nous sommes allé nous promener (un tout petit 200 kms) au moment de partir mes doigts ne voulaient pas serrer le levier d'embrayage et je pense que mes fesses sont faites en matiere à mémoire de forme car quand je me suis assis je te raconte pas cherry
Revenir en haut Aller en bas
MFR

MFR


Nombre de messages : 832
Age : 50
Localisation : Seine et marne (77)
Ma Buell : XB12Scg
Date d'inscription : 31/08/2006

[IDF] sortie dans le Morvan le samedi 14 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IDF] sortie dans le Morvan le samedi 14 octobre   [IDF] sortie dans le Morvan le samedi 14 octobre - Page 2 EmptyDim 17 Sep 2006 - 22:00

Buell-LN a écrit:
Shocked ... Rolling Eyes ... tiens Anost (71), ce n'est pas très loin de chez moi. Une occasion de retrouver les anciens du Raging. Wink
Idea Vous comptez y dejeuner à Anost Question

oui, on va manger là bas le midi
çaserait cool que tu nous y retrouves ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ragingbuell.com
Buell-LN

Buell-LN


Nombre de messages : 3992
Age : 62
Localisation : Bourgogne, sur la côte des grands crus
Ma Buell : ex S1 1997
Date d'inscription : 31/08/2006

[IDF] sortie dans le Morvan le samedi 14 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IDF] sortie dans le Morvan le samedi 14 octobre   [IDF] sortie dans le Morvan le samedi 14 octobre - Page 2 EmptyDim 17 Sep 2006 - 22:01

MFR a écrit:
Buell-LN a écrit:
Shocked ... Rolling Eyes ... tiens Anost (71), ce n'est pas très loin de chez moi. Une occasion de retrouver les anciens du Raging. Wink
Idea Vous comptez y dejeuner à Anost Question

oui, on va manger là bas le midi
çaserait cool que tu nous y retrouves ! Very Happy

Je vais essayé de planifier ce projet. Wink
Revenir en haut Aller en bas
MFR

MFR


Nombre de messages : 832
Age : 50
Localisation : Seine et marne (77)
Ma Buell : XB12Scg
Date d'inscription : 31/08/2006

[IDF] sortie dans le Morvan le samedi 14 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IDF] sortie dans le Morvan le samedi 14 octobre   [IDF] sortie dans le Morvan le samedi 14 octobre - Page 2 EmptyDim 17 Sep 2006 - 22:08

T-Rod™ a écrit:
J'dis pas que j'etais pas un peut fatigué, mais l'jeux en vaux la chandelle
Je ne crois pas que quelqu'un ait dit le contraire
Sinon on ne ferai pas des sorties comme ça regulierement Wink

T-Rod™ a écrit:
Pour les photos, j'suis d'accord, c dommage que les seuls souvenir qu'on puisse avoir, ce soit des gens en train de fumer ou de se vidanger Very Happy
Ben c'est deja sympa d'avoir ces photos non ?
Et vu que la majorité roule solo, c'est pas vraiment evident d'avoir des photos "en action"

Pour info, les photos de Pierrot sont egalement en ligne
Avec quelques unes de motos... en train de rouler Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ragingbuell.com
pierrot

pierrot


Nombre de messages : 139
Localisation : oise
Date d'inscription : 01/09/2006

[IDF] sortie dans le Morvan le samedi 14 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IDF] sortie dans le Morvan le samedi 14 octobre   [IDF] sortie dans le Morvan le samedi 14 octobre - Page 2 EmptyDim 17 Sep 2006 - 22:16

MFR a écrit:
T-Rod™ a écrit:
J'dis pas que j'etais pas un peut fatigué, mais l'jeux en vaux la chandelle
Je ne crois pas que quelqu'un ait dit le contraire
Sinon on ne ferai pas des sorties comme ça regulierement Wink

T-Rod™ a écrit:
Pour les photos, j'suis d'accord, c dommage que les seuls souvenir qu'on puisse avoir, ce soit des gens en train de fumer ou de se vidanger Very Happy
Ben c'est deja sympa d'avoir ces photos non ?
Et vu que la majorité roule solo, c'est pas vraiment evident d'avoir des photos "en action"

Pour info, les photos de Pierrot sont egalement en ligne
Avec quelques unes de motos... en train de rouler Wink

Déja Exclamation Tu traines pas bounce
Revenir en haut Aller en bas
buellman626
Admin
buellman626


Nombre de messages : 22271
Age : 63
Localisation : Beersel (.be)
Ma Buell : X1 Red Racing Stripe 626/80+MTS DVT 1200S+Diavel 1260S


Date d'inscription : 01/09/2006

[IDF] sortie dans le Morvan le samedi 14 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IDF] sortie dans le Morvan le samedi 14 octobre   [IDF] sortie dans le Morvan le samedi 14 octobre - Page 2 EmptyLun 18 Sep 2006 - 0:01

xymox.707 a écrit:
nan nan faut pas que tt sois a porté de mains mais 600 bornes,pour une "ballade" j'trouve ca Hardu...pour moi une ballade c'est 200 voir 300 grd maxi !!! la 600 : j'part en vacances !!! Laughing

Quelle chochotte ! Shocked
Une X1 est une Pullman comparée aux XB, surtout avec la selle confort.
On a déjà fait 750 bornes, sous la pluie en plus, juste pour aller manger un bbq chez MFR.
Revenir en haut Aller en bas
simonbuell

simonbuell


Nombre de messages : 71
Age : 51
Localisation : Magny en vexin
Date d'inscription : 14/09/2006

[IDF] sortie dans le Morvan le samedi 14 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IDF] sortie dans le Morvan le samedi 14 octobre   [IDF] sortie dans le Morvan le samedi 14 octobre - Page 2 EmptyLun 18 Sep 2006 - 11:50

Slt tous ca m'interresse aussi le 14 octobre cheers , pour ma part je suis equipé reflexe numerique + camescope disque dur, mais pas de passager pour shooter ou filmer en roulant Crying or Very sad
suis sortie qu'une fois dans le vexin avec ZEF, JP95, KRYS,COCO etc.
Revenir en haut Aller en bas
xymox.707

xymox.707


Nombre de messages : 92
Age : 45
Date d'inscription : 01/09/2006

[IDF] sortie dans le Morvan le samedi 14 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IDF] sortie dans le Morvan le samedi 14 octobre   [IDF] sortie dans le Morvan le samedi 14 octobre - Page 2 EmptyLun 18 Sep 2006 - 16:39

buellman626 a écrit:
On a déjà fait 750 bornes, sous la pluie en plus, juste pour aller manger un bbq chez MFR.

SEPT CENT CINQUANTE BORNES pour aller manger 3 guezz ??? Shocked

t'avais les crocs toi !!! [IDF] sortie dans le Morvan le samedi 14 octobre - Page 2 506615
Revenir en haut Aller en bas
http://www.comediemacabre.com
buellman626
Admin
buellman626


Nombre de messages : 22271
Age : 63
Localisation : Beersel (.be)
Ma Buell : X1 Red Racing Stripe 626/80+MTS DVT 1200S+Diavel 1260S


Date d'inscription : 01/09/2006

[IDF] sortie dans le Morvan le samedi 14 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IDF] sortie dans le Morvan le samedi 14 octobre   [IDF] sortie dans le Morvan le samedi 14 octobre - Page 2 EmptyLun 18 Sep 2006 - 23:36

Quand c'est gratos, je suis toujours prêt ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
zirax

zirax


Nombre de messages : 2343
Age : 113
Localisation : Planète Terre, la troisième quand t'as le soleil dans le dos...
Ma Buell : XB 12 SSX
Date d'inscription : 01/09/2006

[IDF] sortie dans le Morvan le samedi 14 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IDF] sortie dans le Morvan le samedi 14 octobre   [IDF] sortie dans le Morvan le samedi 14 octobre - Page 2 EmptyMar 19 Sep 2006 - 8:55

salut
Pas possible pour nous. No
Bonne ballade aux veinards
Revenir en haut Aller en bas
fred

fred


Nombre de messages : 1669
Age : 55
Localisation : Seine et Marne
Ma Buell : XB12S 2005
+1000VTRF
+1000VTRS
+650NX version puzzle
Date d'inscription : 02/09/2006

[IDF] sortie dans le Morvan le samedi 14 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IDF] sortie dans le Morvan le samedi 14 octobre   [IDF] sortie dans le Morvan le samedi 14 octobre - Page 2 EmptyJeu 21 Sep 2006 - 14:07

Vous pouvez en dire plus sur les occupations de la journée? Normalement j'y serai avec des camarades à moi, peut être qu'on pourra se croiser....
Revenir en haut Aller en bas
xymox.707

xymox.707


Nombre de messages : 92
Age : 45
Date d'inscription : 01/09/2006

[IDF] sortie dans le Morvan le samedi 14 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IDF] sortie dans le Morvan le samedi 14 octobre   [IDF] sortie dans le Morvan le samedi 14 octobre - Page 2 EmptyJeu 21 Sep 2006 - 17:55

alors j'en sais rien,mais vite fait,j'pense que ce s'ra :
on roule...on s'arrete faire le plein...on roule...on s'arrete dans un RAD pour se siflé une bière...on roule...on s'arrete faire le plein (certains en profite pour pissé)...on roule...on s'arrete dans un resto pour graillé un truc vite fait ...on roule...on s'arrète faire le plein (certains en profite pour chier ce qu'il ont bouffer 2 étapes avant)...on roule...on s'arrète et on storche un Magnum de Skaï chacun...on roule...on s'arrète une dernière fois pour se finir au Ricard...et chacun de nous éssais de rentré chez lui saint et sauf...

boarf,finalement j'viendrais p't'etre !!! [IDF] sortie dans le Morvan le samedi 14 octobre - Page 2 506615
Revenir en haut Aller en bas
http://www.comediemacabre.com
Bruno
moderateur
Bruno


Nombre de messages : 15662
Age : 104
Localisation : IDF (92)
Ma Buell : XB 12S '04 (celles qui respirent)
1125 CR'09
400 DRZSM '06
Date d'inscription : 30/08/2006

[IDF] sortie dans le Morvan le samedi 14 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IDF] sortie dans le Morvan le samedi 14 octobre   [IDF] sortie dans le Morvan le samedi 14 octobre - Page 2 EmptyJeu 21 Sep 2006 - 21:16

xymox.707 a écrit:
alors j'en sais rien,mais vite fait,j'pense que ce s'ra :
on roule...on s'arrete faire le plein...on roule...on s'arrete dans un RAD pour se siflé une bière...on roule...on s'arrete faire le plein (certains en profite pour pissé)...on roule...on s'arrete dans un resto pour graillé un truc vite fait ...on roule...on s'arrète faire le plein (certains en profite pour chier ce qu'il ont bouffer 2 étapes avant)...on roule...on s'arrète et on storche un Magnum de Skaï chacun...on roule...on s'arrète une dernière fois pour se finir au Ricard...et chacun de nous éssais de rentré chez lui saint et sauf...

boarf,finalement j'viendrais p't'etre !!! [IDF] sortie dans le Morvan le samedi 14 octobre - Page 2 506615

Tu étais bien parti, mais tu as lamentablement échoué à l'étape du déjeuner: "manger un truc vite fait" est une offense faite aux membres ru raging. La dernière fois on a tellement mangé qu'on a été obligé de durcir les suspattes au retour. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://ragingbuell.com/
Buell-LN

Buell-LN


Nombre de messages : 3992
Age : 62
Localisation : Bourgogne, sur la côte des grands crus
Ma Buell : ex S1 1997
Date d'inscription : 31/08/2006

[IDF] sortie dans le Morvan le samedi 14 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IDF] sortie dans le Morvan le samedi 14 octobre   [IDF] sortie dans le Morvan le samedi 14 octobre - Page 2 EmptyJeu 21 Sep 2006 - 21:35

Bruno a écrit:
Tu étais bien parti, mais tu as lamentablement échoué à l'étape du déjeuner: "manger un truc vite fait" est une offense faite aux membres ru raging. La dernière fois on a tellement mangé qu'on a été obligé de durcir les suspattes au retour. :shock :

Suspect ... Après on s'étonne que les silents-blocs et les attaches moteur lachent... Rolling Eyes

[IDF] sortie dans le Morvan le samedi 14 octobre - Page 2 506615
Revenir en haut Aller en bas
buellman626
Admin
buellman626


Nombre de messages : 22271
Age : 63
Localisation : Beersel (.be)
Ma Buell : X1 Red Racing Stripe 626/80+MTS DVT 1200S+Diavel 1260S


Date d'inscription : 01/09/2006

[IDF] sortie dans le Morvan le samedi 14 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IDF] sortie dans le Morvan le samedi 14 octobre   [IDF] sortie dans le Morvan le samedi 14 octobre - Page 2 EmptyJeu 21 Sep 2006 - 21:37

Buell-LN a écrit:
Bruno a écrit:
Tu étais bien parti, mais tu as lamentablement échoué à l'étape du déjeuner: "manger un truc vite fait" est une offense faite aux membres ru raging. La dernière fois on a tellement mangé qu'on a été obligé de durcir les suspattes au retour. :shock :

Suspect ... Après on s'étonne que les silents-blocs et les attaches moteur lachent... Rolling Eyes

[IDF] sortie dans le Morvan le samedi 14 octobre - Page 2 506615
Au moins, on roule. [IDF] sortie dans le Morvan le samedi 14 octobre - Page 2 506615
Revenir en haut Aller en bas
Buell-LN

Buell-LN


Nombre de messages : 3992
Age : 62
Localisation : Bourgogne, sur la côte des grands crus
Ma Buell : ex S1 1997
Date d'inscription : 31/08/2006

[IDF] sortie dans le Morvan le samedi 14 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IDF] sortie dans le Morvan le samedi 14 octobre   [IDF] sortie dans le Morvan le samedi 14 octobre - Page 2 EmptyJeu 21 Sep 2006 - 22:35

buellman626 a écrit:
Buell-LN a écrit:
Bruno a écrit:
Tu étais bien parti, mais tu as lamentablement échoué à l'étape du déjeuner: "manger un truc vite fait" est une offense faite aux membres ru raging. La dernière fois on a tellement mangé qu'on a été obligé de durcir les suspattes au retour. :shock :

Suspect ... Après on s'étonne que les silents-blocs et les attaches moteur lachent... Rolling Eyes

[IDF] sortie dans le Morvan le samedi 14 octobre - Page 2 506615
Au moins, on roule. [IDF] sortie dans le Morvan le samedi 14 octobre - Page 2 506615

[IDF] sortie dans le Morvan le samedi 14 octobre - Page 2 Moqueur-9842
Revenir en haut Aller en bas
paco

paco


Nombre de messages : 286
Age : 51
Localisation : le bled
Ma Buell : sx1 carburer
Date d'inscription : 05/09/2006

[IDF] sortie dans le Morvan le samedi 14 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IDF] sortie dans le Morvan le samedi 14 octobre   [IDF] sortie dans le Morvan le samedi 14 octobre - Page 2 EmptyJeu 21 Sep 2006 - 23:13

ok pour moi sur avallon il faudra me dire l heure d arriver sur avallon . cheers
Revenir en haut Aller en bas
MFR

MFR


Nombre de messages : 832
Age : 50
Localisation : Seine et marne (77)
Ma Buell : XB12Scg
Date d'inscription : 31/08/2006

[IDF] sortie dans le Morvan le samedi 14 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IDF] sortie dans le Morvan le samedi 14 octobre   [IDF] sortie dans le Morvan le samedi 14 octobre - Page 2 EmptyJeu 28 Sep 2006 - 18:26

paco a écrit:
ok pour moi sur avallon il faudra me dire l heure d arriver sur avallon . cheers

Je pense vers 11H - 11H30 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ragingbuell.com
scal 91

scal 91


Nombre de messages : 54
Age : 58
Localisation : essonne
Ma Buell : j'ai r'acheté mon ancien XB12X ulyss, que de la balle
Date d'inscription : 02/09/2006

[IDF] sortie dans le Morvan le samedi 14 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IDF] sortie dans le Morvan le samedi 14 octobre   [IDF] sortie dans le Morvan le samedi 14 octobre - Page 2 EmptyJeu 28 Sep 2006 - 19:15

si vous voulez bien d'une Ulysses, je suis de la partie, et ma femme viendra si il ne pleut pas,toujours rendez vous à la station elf sla A6 (mennecy), mais à quelle heure

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
MFR

MFR


Nombre de messages : 832
Age : 50
Localisation : Seine et marne (77)
Ma Buell : XB12Scg
Date d'inscription : 31/08/2006

[IDF] sortie dans le Morvan le samedi 14 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IDF] sortie dans le Morvan le samedi 14 octobre   [IDF] sortie dans le Morvan le samedi 14 octobre - Page 2 EmptyJeu 28 Sep 2006 - 19:19

scal 91 a écrit:
si vous voulez bien d'une Ulysses, je suis de la partie
No problemo Wink

scal 91 a écrit:
toujours rendez vous à la station elf sla A6 (mennecy), mais à quelle heure
A confirmer mais le RV devrait etre à 8H00 à l'aire de Lisses sur l'autoroute A6 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ragingbuell.com
scal 91

scal 91


Nombre de messages : 54
Age : 58
Localisation : essonne
Ma Buell : j'ai r'acheté mon ancien XB12X ulyss, que de la balle
Date d'inscription : 02/09/2006

[IDF] sortie dans le Morvan le samedi 14 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IDF] sortie dans le Morvan le samedi 14 octobre   [IDF] sortie dans le Morvan le samedi 14 octobre - Page 2 EmptyJeu 28 Sep 2006 - 19:52

ok pour moi
Revenir en haut Aller en bas
T-Rod™

T-Rod™


Nombre de messages : 3271
Age : 46
Localisation : Malesherbes (45)
Ma Buell : Xb9 Cr
Date d'inscription : 01/09/2006

[IDF] sortie dans le Morvan le samedi 14 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IDF] sortie dans le Morvan le samedi 14 octobre   [IDF] sortie dans le Morvan le samedi 14 octobre - Page 2 EmptyVen 29 Sep 2006 - 1:11

C'est marrant, y'a des spot comme ca... l'air de Lisses, JP m'a donné rdv labas pour le 30 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://maps.google.fr/maps?f=q&sourc
MFR

MFR


Nombre de messages : 832
Age : 50
Localisation : Seine et marne (77)
Ma Buell : XB12Scg
Date d'inscription : 31/08/2006

[IDF] sortie dans le Morvan le samedi 14 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IDF] sortie dans le Morvan le samedi 14 octobre   [IDF] sortie dans le Morvan le samedi 14 octobre - Page 2 EmptyVen 29 Sep 2006 - 7:16

T-Rod™ a écrit:
C'est marrant, y'a des spot comme ca... l'air de Lisses, JP m'a donné rdv labas pour le 30 Very Happy

ça fait parti des "grands point de RV classiques" des sorties du Raging Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ragingbuell.com
pierrot

pierrot


Nombre de messages : 139
Localisation : oise
Date d'inscription : 01/09/2006

[IDF] sortie dans le Morvan le samedi 14 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IDF] sortie dans le Morvan le samedi 14 octobre   [IDF] sortie dans le Morvan le samedi 14 octobre - Page 2 EmptyVen 29 Sep 2006 - 20:08

scal 91 a écrit:
toujours rendez vous à la station elf sla A6 (mennecy), mais à quelle heure
A confirmer mais le RV devrait etre à 8H00 à l'aire de Lisses sur l'autoroute A6 Wink[/quote]

Hé bé!! va falloir démarré tot de la maison
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[IDF] sortie dans le Morvan le samedi 14 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IDF] sortie dans le Morvan le samedi 14 octobre   [IDF] sortie dans le Morvan le samedi 14 octobre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[IDF] sortie dans le Morvan le samedi 14 octobre
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [CRAB POWER] Sortie dans les Alpes dimanche 21 octobre
» samedi 16 Septembre, Sortie dans les Alpes Mancelles
» Sortie BRC le 15 octobre.
» sortie sudiste le 13 ou 14 octobre
» p'tit café sur reims samedi 25 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: BALADE et RDV-
Sauter vers: