Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [IDF] sortie dans le Morvan le samedi 14 octobre

Aller en bas 
+25
Norrin Raad
jeffouille91
kwame
cochondinde
Krisly
christian
jp95
djack
scal 91
paco
Bruno
fred
zirax
simonbuell
buellman626
Buell-LN
Youki
db
saab
xymox.707
Zef
pierrot
T-Rod™
bioman
MFR
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
scal 91

scal 91


Nombre de messages : 54
Age : 58
Localisation : essonne
Ma Buell : j'ai r'acheté mon ancien XB12X ulyss, que de la balle
Date d'inscription : 02/09/2006

[IDF] sortie dans le Morvan le samedi 14 octobre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [IDF] sortie dans le Morvan le samedi 14 octobre   [IDF] sortie dans le Morvan le samedi 14 octobre - Page 6 EmptySam 14 Oct 2006 - 7:10

vivement 8h
Revenir en haut Aller en bas
bioman

bioman


Nombre de messages : 1919
Age : 51
Localisation : chaumont 52
Ma Buell : XB12 SCG 2009
Date d'inscription : 01/09/2006

[IDF] sortie dans le Morvan le samedi 14 octobre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [IDF] sortie dans le Morvan le samedi 14 octobre   [IDF] sortie dans le Morvan le samedi 14 octobre - Page 6 EmptySam 14 Oct 2006 - 19:20

19h20 retour de bioman at home!!!!
super balade merci le raging buell pour cette superbe sortie
une bonne ambiance des routes sympa bien qu un peu sale
vraiment une bonne journée entre passionnés
c est ce genre de sortie qui fait du bien avant la treve hivernale
bioman
Revenir en haut Aller en bas
Buell-LN

Buell-LN


Nombre de messages : 3992
Age : 62
Localisation : Bourgogne, sur la côte des grands crus
Ma Buell : ex S1 1997
Date d'inscription : 31/08/2006

[IDF] sortie dans le Morvan le samedi 14 octobre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [IDF] sortie dans le Morvan le samedi 14 octobre   [IDF] sortie dans le Morvan le samedi 14 octobre - Page 6 EmptySam 14 Oct 2006 - 20:13

Bien qu'étant si l'on peut dire de la région, j'ai quand même 300 kms au compteur et sans perdre un boulon... [IDF] sortie dans le Morvan le samedi 14 octobre - Page 6 506615
Merci au Raging pour m'avoir donné l'occasion de sortir de mes truelles et sacs de ciments. Wink Seul regret, ne pas avoir fait plus de kilomètres avec vous.
Merci Christian pour cet excellent relais gastronomique Wink et une petite pensée pour l'absent, MFR. Wink

Voilà; et comme j'étais bien chaud en rentrant, ma moitié m'a donné le guidon du motoculteur pour labourer les 100m2 du potager. cheers Bâ même pas mal, il fait moins de barouf que ma S1. lol! [IDF] sortie dans le Morvan le samedi 14 octobre - Page 6 506615

A+ sur les routes de Bourgognes en 2007.
Wink


Dernière édition par le Sam 14 Oct 2006 - 20:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MFR

MFR


Nombre de messages : 832
Age : 50
Localisation : Seine et marne (77)
Ma Buell : XB12Scg
Date d'inscription : 31/08/2006

[IDF] sortie dans le Morvan le samedi 14 octobre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [IDF] sortie dans le Morvan le samedi 14 octobre   [IDF] sortie dans le Morvan le samedi 14 octobre - Page 6 EmptySam 14 Oct 2006 - 20:23

Buell-LN a écrit:
et une petite pensée à l'absent, MFR. Wink

merci Laurent Wink
degouté de pas avoir pu etre des votres Crying or Very sad
mais content que vous en ayez tous bien profité, une fois de plus, le Raging Buell a assuré Cool

j'attends les photos (de ceux qui en ont prises) et le CR de Bruno pour mettre le tout en ligne Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ragingbuell.com
zirax

zirax


Nombre de messages : 2344
Age : 113
Localisation : Planète Terre, la troisième quand t'as le soleil dans le dos...
Ma Buell : XB 12 SSX
Date d'inscription : 01/09/2006

[IDF] sortie dans le Morvan le samedi 14 octobre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [IDF] sortie dans le Morvan le samedi 14 octobre   [IDF] sortie dans le Morvan le samedi 14 octobre - Page 6 EmptySam 14 Oct 2006 - 20:35

Citation :
degouté de pas avoir pu etre des votres

t'en fais pas , t'es pas le seul Rolling Eyes

les photos , les photos, les photos !!!
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
moderateur
Bruno


Nombre de messages : 15679
Age : 104
Localisation : IDF (92)
Ma Buell : XB 12S '04 (celles qui respirent)
1125 CR'09
400 DRZSM '06
Date d'inscription : 30/08/2006

[IDF] sortie dans le Morvan le samedi 14 octobre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [IDF] sortie dans le Morvan le samedi 14 octobre   [IDF] sortie dans le Morvan le samedi 14 octobre - Page 6 EmptySam 14 Oct 2006 - 21:36

Et hop, +672 au compteur. Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://ragingbuell.com/
T-Rod™

T-Rod™


Nombre de messages : 3271
Age : 46
Localisation : Malesherbes (45)
Ma Buell : Xb9 Cr
Date d'inscription : 01/09/2006

[IDF] sortie dans le Morvan le samedi 14 octobre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [IDF] sortie dans le Morvan le samedi 14 octobre   [IDF] sortie dans le Morvan le samedi 14 octobre - Page 6 EmptySam 14 Oct 2006 - 21:49

Houps, pas verifier mon compteur, mais 580 et des bananes je crois.
Bien rentré, comme a d'hab, c'etait que du bonheur Very Happy merci aux gens qui sont super sympa, et Big Up a Christian qui nous permet une fois de plus de se ballader sans se poser de questions Wink
Mfr, on va te concocter un ti tesumé video des que possible.
Seul B mol, il est tard, on a fait pas mal de route de nuit, c'est dommage, le retour etait chiant Sad et pas une visiere adapter (honte a moi...)
Bref, j'espere que c'est des conneries cette "treve hivernale" dont par Bioman hein ? nein c'est des conneries ?? bounce Smile allez, a bientot tout l'monde !
Revenir en haut Aller en bas
http://maps.google.fr/maps?f=q&sourc
paco

paco


Nombre de messages : 286
Age : 51
Localisation : le bled
Ma Buell : sx1 carburer
Date d'inscription : 05/09/2006

[IDF] sortie dans le Morvan le samedi 14 octobre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [IDF] sortie dans le Morvan le samedi 14 octobre   [IDF] sortie dans le Morvan le samedi 14 octobre - Page 6 EmptySam 14 Oct 2006 - 21:53

coucou bien rentrer . cool d avoir vu une partie du racing. super la petit balade . cheers ( mon pneu arriere est cuit ).
Revenir en haut Aller en bas
jp95

jp95


Nombre de messages : 2020
Age : 65
Localisation : 56
Ma Buell : 12 Ss 07 & X1 99
Date d'inscription : 31/08/2006

[IDF] sortie dans le Morvan le samedi 14 octobre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [IDF] sortie dans le Morvan le samedi 14 octobre   [IDF] sortie dans le Morvan le samedi 14 octobre - Page 6 EmptySam 14 Oct 2006 - 22:04

Bien rentré aussi. Une super sortie du Raging. Merci à Christian. Cette année, il ont du faire des promos sur le gravillon. Evil or Very Mad J'ai trouvé sympa le retour de nuit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ragingbuell.com/
Buell-LN

Buell-LN


Nombre de messages : 3992
Age : 62
Localisation : Bourgogne, sur la côte des grands crus
Ma Buell : ex S1 1997
Date d'inscription : 31/08/2006

[IDF] sortie dans le Morvan le samedi 14 octobre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [IDF] sortie dans le Morvan le samedi 14 octobre   [IDF] sortie dans le Morvan le samedi 14 octobre - Page 6 EmptySam 14 Oct 2006 - 22:32

jp95 a écrit:
Cette année, il ont du faire des promos sur le gravillon. Evil or Very Mad

Effectivement, je crois que c'est une spcécialité bourguignonne. scratch
Revenir en haut Aller en bas
T-Rod™

T-Rod™


Nombre de messages : 3271
Age : 46
Localisation : Malesherbes (45)
Ma Buell : Xb9 Cr
Date d'inscription : 01/09/2006

[IDF] sortie dans le Morvan le samedi 14 octobre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [IDF] sortie dans le Morvan le samedi 14 octobre   [IDF] sortie dans le Morvan le samedi 14 octobre - Page 6 EmptySam 14 Oct 2006 - 22:43

paco a écrit:
coucou bien rentrer . cool d avoir vu une partie du racing. super la petit balade . cheers ( mon pneu arriere est cuit ).
Lol, Raging Wink
Juste une tite image tirée de la video, je la trouvait sympa Wink

[IDF] sortie dans le Morvan le samedi 14 octobre - Page 6 PDVD_002
Revenir en haut Aller en bas
http://maps.google.fr/maps?f=q&sourc
djack




Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 05/09/2006

[IDF] sortie dans le Morvan le samedi 14 octobre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [IDF] sortie dans le Morvan le samedi 14 octobre   [IDF] sortie dans le Morvan le samedi 14 octobre - Page 6 EmptyDim 15 Oct 2006 - 8:04

Bien rentré aussi, mais épuisé.
Merci Christian pour cette superbe journée buellistique et gastronomique Wink
Revenir en haut Aller en bas
scal 91

scal 91


Nombre de messages : 54
Age : 58
Localisation : essonne
Ma Buell : j'ai r'acheté mon ancien XB12X ulyss, que de la balle
Date d'inscription : 02/09/2006

[IDF] sortie dans le Morvan le samedi 14 octobre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [IDF] sortie dans le Morvan le samedi 14 octobre   [IDF] sortie dans le Morvan le samedi 14 octobre - Page 6 EmptyDim 15 Oct 2006 - 9:15

bien rentré, mais epuiser pour aller sur le forun, et un grand merci à christian pour l'organisation et tous le reste et merci à tous les autres pour une ambiance sympas et conviviale

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Zef

Zef


Nombre de messages : 3457
Age : 50
Localisation : Ô Toulouse !
Ma Buell : XB12R Alpine Replica 2004
Date d'inscription : 31/08/2006

[IDF] sortie dans le Morvan le samedi 14 octobre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [IDF] sortie dans le Morvan le samedi 14 octobre   [IDF] sortie dans le Morvan le samedi 14 octobre - Page 6 EmptyDim 15 Oct 2006 - 10:28

Bah moi aussi bien rentré, mort de fatigue, trop fatigué pour parler, dîner, poster,... bref j'ai bien dormi jusqu'à 10h...

Excellente balade en tout cas, merci encore (et toujours ! [IDF] sortie dans le Morvan le samedi 14 octobre - Page 6 506615 ) à Christian pour ce roadbook préparé aux petits oignons, agrémenté de gravillons et de bosses (j'avoue que je n'en menais pas large sur ces portions, mais quand on est invité, il faut goûter de tout non ? Wink ), et également pour le resto qui a pu nous accueillir (21 personnes !!) et nous préparer un bon déjeuner bourguignon, nourrissant comme y faut pour le motard qui n'en veut.

Content également d'avoir rencontré Gilles, Pascal et Paco. Le Pascal, y a pas à dire, il allume sur son Ulysse (c'est pour pas se perdre, qu'y dit....) !
Bref, un samedi on ne peut mieux pour un début d'automne, où les feuilles mortes commencent à se ramasser à la Buell Laughing (y en avait partout, dans le petit radiateur, dans les supports moteurs....).

Alors pour la dernière portion du parcours, je crois qu'on pourrait pondre une thèse sur "de la propention de l'obscurité à décupler la confiance du motard en lui-même, à l'instar des effets de l'alcoolémie sur l'organisme".
190 km/h sur nationale, tt-tt-tt....... Rolling Eyes

C'est sans doute la dernière de l'année (après 'va y avoir de la boue ou de la neige), mais rendez vous l'année prochaine et surtout pour la bouffe annuelle du Raging ! afro
Revenir en haut Aller en bas
http://www.raging-buell.fr/joomla/
Zef

Zef


Nombre de messages : 3457
Age : 50
Localisation : Ô Toulouse !
Ma Buell : XB12R Alpine Replica 2004
Date d'inscription : 31/08/2006

[IDF] sortie dans le Morvan le samedi 14 octobre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [IDF] sortie dans le Morvan le samedi 14 octobre   [IDF] sortie dans le Morvan le samedi 14 octobre - Page 6 EmptyDim 15 Oct 2006 - 11:18

Et merci aussi à Djack qui m'a attendu quand je changeais mes gants ! lol! même si tu m'a traité de chochotte après coup, 'foiré !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.raging-buell.fr/joomla/
bioman

bioman


Nombre de messages : 1919
Age : 51
Localisation : chaumont 52
Ma Buell : XB12 SCG 2009
Date d'inscription : 01/09/2006

[IDF] sortie dans le Morvan le samedi 14 octobre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [IDF] sortie dans le Morvan le samedi 14 octobre   [IDF] sortie dans le Morvan le samedi 14 octobre - Page 6 EmptyDim 15 Oct 2006 - 11:33

il a tjrs été au top pour attendre les retardataires au croisement un bel exemple
Revenir en haut Aller en bas
christian




Nombre de messages : 841
Date d'inscription : 06/09/2006

[IDF] sortie dans le Morvan le samedi 14 octobre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [IDF] sortie dans le Morvan le samedi 14 octobre   [IDF] sortie dans le Morvan le samedi 14 octobre - Page 6 EmptyDim 15 Oct 2006 - 11:54

Very Happy moi z'aussi bien rentré vers 21h00 avec 640 kms de plus au compteur de ma M2. king

Very Happy content que tout le monde se soit fait plaisir pendant cette "petite balade" qui effectivement à regroupé pas mal de situations (routes un peu défoncées, gravillons, feuilles mortes, etc.)

bravo à tout les participants (et surtout aux SDS [IDF] sortie dans le Morvan le samedi 14 octobre - Page 6 506615 )

eh Zef, tu n'exageres pas un peu Rolling Eyes 190km/h sur nationale affraid affraid affraid


scratch je rappelle que c'est 90 sur route!...........................normalement geek
Revenir en haut Aller en bas
Zef

Zef


Nombre de messages : 3457
Age : 50
Localisation : Ô Toulouse !
Ma Buell : XB12R Alpine Replica 2004
Date d'inscription : 31/08/2006

[IDF] sortie dans le Morvan le samedi 14 octobre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [IDF] sortie dans le Morvan le samedi 14 octobre   [IDF] sortie dans le Morvan le samedi 14 octobre - Page 6 EmptyDim 15 Oct 2006 - 12:00

christian a écrit:

eh Zef, tu n'exageres pas un peu Rolling Eyes 190km/h sur nationale affraid affraid affraid

Boarf, peut être un peu, disons que sans donner de vitesse, je fleurais bon les 5400 tr/min en 5è sur la N6 juste avant Fontainebleau.... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.raging-buell.fr/joomla/
scal 91

scal 91


Nombre de messages : 54
Age : 58
Localisation : essonne
Ma Buell : j'ai r'acheté mon ancien XB12X ulyss, que de la balle
Date d'inscription : 02/09/2006

[IDF] sortie dans le Morvan le samedi 14 octobre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [IDF] sortie dans le Morvan le samedi 14 octobre   [IDF] sortie dans le Morvan le samedi 14 octobre - Page 6 EmptyDim 15 Oct 2006 - 12:12

moi je n'ai pris que deux fois 180 sur la nationale, sinon je roulé entre 110 et 130 je suis suivé tous le monde, pour ne pas perdre, je ne connaisé pas le chemin

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
christian




Nombre de messages : 841
Date d'inscription : 06/09/2006

[IDF] sortie dans le Morvan le samedi 14 octobre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [IDF] sortie dans le Morvan le samedi 14 octobre   [IDF] sortie dans le Morvan le samedi 14 octobre - Page 6 EmptyDim 15 Oct 2006 - 12:21

Question Question Au fait


Shocked pas de nouvelles de Krisly et Pierrot confused


affraid j'espére qu'ils n'ont pas retrouvés leur valise devant la porte Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
MFR

MFR


Nombre de messages : 832
Age : 50
Localisation : Seine et marne (77)
Ma Buell : XB12Scg
Date d'inscription : 31/08/2006

[IDF] sortie dans le Morvan le samedi 14 octobre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [IDF] sortie dans le Morvan le samedi 14 octobre   [IDF] sortie dans le Morvan le samedi 14 octobre - Page 6 EmptyDim 15 Oct 2006 - 12:48

Bah alors, j'ai toujours pas reçu de photos Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ragingbuell.com
scal 91

scal 91


Nombre de messages : 54
Age : 58
Localisation : essonne
Ma Buell : j'ai r'acheté mon ancien XB12X ulyss, que de la balle
Date d'inscription : 02/09/2006

[IDF] sortie dans le Morvan le samedi 14 octobre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [IDF] sortie dans le Morvan le samedi 14 octobre   [IDF] sortie dans le Morvan le samedi 14 octobre - Page 6 EmptyDim 15 Oct 2006 - 13:08

sa femme les attendaient avec le fusil derrière la porte
Revenir en haut Aller en bas
pierrot

pierrot


Nombre de messages : 139
Localisation : oise
Date d'inscription : 01/09/2006

[IDF] sortie dans le Morvan le samedi 14 octobre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [IDF] sortie dans le Morvan le samedi 14 octobre   [IDF] sortie dans le Morvan le samedi 14 octobre - Page 6 EmptyDim 15 Oct 2006 - 14:41

christian a écrit:
Question Question Au fait


Shocked pas de nouvelles de Krisly et Pierrot confused


affraid j'espére qu'ils n'ont pas retrouvés leur valise devant la porte Rolling Eyes

Arrivé à 21h45 chez les amis dont je ne sais s'il feront toujours partis de notre cercle d'amis.
désolé de vous avoir laissé brutallement.
enfin j'ai ramené titine à 2 h du mat avec 800 bornes de plus au compteur.
super super journée souvenir à ranger dans nos petits coin spécial moto.

merci à christian pour sa patience à nous attendre (90 km/h maxi Embarassed )

J'espères revoir toute les nouvelles tête dont j'ai fait connaissance très bientot.
en attendant que transmette mes photos (je te les envoie Cédric) une petite qui devient traditionnelle (spécial de la roue de Zef)

[IDF] sortie dans le Morvan le samedi 14 octobre - Page 6 Img4256nq6.th
Revenir en haut Aller en bas
Norrin Raad

Norrin Raad


Nombre de messages : 1279
Age : 65
Localisation : Val de Marne
Ma Buell : 1125CR
Date d'inscription : 31/08/2006

[IDF] sortie dans le Morvan le samedi 14 octobre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [IDF] sortie dans le Morvan le samedi 14 octobre   [IDF] sortie dans le Morvan le samedi 14 octobre - Page 6 EmptyDim 15 Oct 2006 - 15:07

Salut à tous,

MERCI pour cette super "petite" journée.
j'ai mal partout, épaules, cuisses, pieds, c..l

Je n'avais jamais vu autant de buelles à la fois, un petit résumé à ajouter aux autres:

630 KM et 13 H pour moi ( +200 pour pierrot et son fils je pense) Shocked
4512 moucherons écrabouillés Mad
5 tonnes de gravillons pris dans la gueule Exclamation
8 crises cardiaques de vieilles personnes lors de la traversée des villages morvandiaux affraid
3 ponts détruits par les vibrations de certains pots d'échappements Cool
272 vierges enceintées mais on ne sait pas par qui pirat
23 barils de carburant pour Voxan clown
1 bon repas cheers
21 personnes pendant le repas cheers cheers cheers
64000 grands exces de vitesse Suspect
1 moto TT vraisemblablement orange, graissée à la bouse et dont le proprio était vaguement moqueur vis à vis des roulettes tendeuses de courroie de nos bioulles. Laughing
Plein de gens sympas et des visages sur des noms cyclops
1 blouson avec 84 poches intérieures ce qui fait qu'il faut appeler le portable pour le retrouver. Sleep
6 radars , au moins, dont un doit avoir une photo de groupe car tous sauf un, nous passions devant à 50 , le délinquant lui devait atteindre les 70. confused
1 biche ou un animal à poil de ce type cat albino
1 rapace en rase motte elephant
1 piaf idiot qui a percuté un de nous clown
plus de trait vert sur le coté de mes pneus Very Happy
quelques tout droits et travers pour moi ( beaucoup moins de virage entre Villeneuve le Roi et Antony donc pas encore l'habitude) pale
Si vous êtes sages on vous racontera pourquoi, tout d'un coup, le rythme s'est accéléré: une sorte de parole en l'air comme quoi les buellistes n'accélérent que quand c'est droit et que dans les virages y valent pas tripettes. Basketball Basketball Basketball



Encore merci Christian et les autres, vivement les photos
Revenir en haut Aller en bas
Krisly

Krisly


Nombre de messages : 1776
Localisation : PARIS
Ma Buell : X1 black demon
Date d'inscription : 15/09/2006

[IDF] sortie dans le Morvan le samedi 14 octobre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [IDF] sortie dans le Morvan le samedi 14 octobre   [IDF] sortie dans le Morvan le samedi 14 octobre - Page 6 EmptyDim 15 Oct 2006 - 15:08

christian a écrit:
Question Question Au fait


Shocked pas de nouvelles de Krisly et Pierrot confused


affraid j'espére qu'ils n'ont pas retrouvés leur valise devant la porte Rolling Eyes

Bonjour à tous,

Comme prévu, je suis arrivé en retard et j'ai donc pris un petit coup de 12 avec en prime, le droit de sauter directement de la Buell dans le picasso avec le cuir et les bottes... Suspect

Couché à 3 h du mat', j'ai du adopter quelques colonies de bactéries en gardant le cuir et les bottes 20 heures de rang.

Merci à notre grand gourou de nous avoir oxygéné à un rythme enlevé et dynamique.

Regroupement fort sympathique qui a permis de faire de nouvelles connaissances, sans parler de la surprise de Fred et ses amis.

Encore de chouettes moments passés ensemble en toute simplicité. Very Happy

Merci aussi à Thierry pour les sous-gants, bon rétablissement à Cédric et amitiés à tout le monde. Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://ch.galy@free.fr
Contenu sponsorisé





[IDF] sortie dans le Morvan le samedi 14 octobre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [IDF] sortie dans le Morvan le samedi 14 octobre   [IDF] sortie dans le Morvan le samedi 14 octobre - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[IDF] sortie dans le Morvan le samedi 14 octobre
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [CRAB POWER] Sortie dans les Alpes dimanche 21 octobre
» samedi 16 Septembre, Sortie dans les Alpes Mancelles
» Sortie BRC le 15 octobre.
» sortie sudiste le 13 ou 14 octobre
» p'tit café sur reims samedi 25 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: BALADE et RDV-
Sauter vers: