Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 démarreur HS ?

Aller en bas 
+6
Sailor
mustang_bubulle
buellman626
tom23
banzaî cochon
veld-fr
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
tom23

tom23


Nombre de messages : 4186
Age : 49
Localisation : la souterraine
Ma Buell : m1, m2 , S1
Date d'inscription : 29/01/2008

démarreur HS ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: démarreur HS ?   démarreur HS ? - Page 3 EmptyMer 1 Aoû 2012 - 9:27

atakin22bed a écrit:
oui ça peut etre ça , j'ai jamais trouvé sur ma revue technique , mais en effet ç'est une bille dans un boitier plastique , est ce que toutes les buell ont ce systeme?

pas sur les premières, a partir de 1999 ou 2000 je crois.
ton capteur est fixé sur une petite patte soudée au cadre ?
Revenir en haut Aller en bas
veld-fr




Nombre de messages : 1030
Date d'inscription : 14/09/2010

démarreur HS ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: démarreur HS ?   démarreur HS ? - Page 3 EmptyMer 1 Aoû 2012 - 16:01

Un truc de fou ça recommence....
Je fais chauffer la Buell, pour la vidange, je dévisse un peu la richesse, elle cale, j'essaye de la démarrer et de nouveau nada..... scratch
Est ce que l'alternateur pourrait être hs et donc vider la batterie en tournant au point mort ?
Revenir en haut Aller en bas
tom23

tom23


Nombre de messages : 4186
Age : 49
Localisation : la souterraine
Ma Buell : m1, m2 , S1
Date d'inscription : 29/01/2008

démarreur HS ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: démarreur HS ?   démarreur HS ? - Page 3 EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 9:25

as tu retesté ta batterie ? elle est retombée a 12v ? tu n'a plus rien au bouton poussoir ?
Un faux contact peut être, batterie bien serrée ?, cosses du démarreur ?
L'alternateur je pense pas qu'il puisse vider ta batterie, par contre un régulateur qui ne régule plus peut abimer ta batterie.Regarde a combien ça charge aux bornes de ta batterie quand le moteur tourne.
Pour ton carbu si il marche mieux avec la vis richesse serrée a fond ça sent la prise d'air, soit le joint entre pipe et carbu soit ceux entre pipe et culasses.
Revenir en haut Aller en bas
veld-fr




Nombre de messages : 1030
Date d'inscription : 14/09/2010

démarreur HS ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: démarreur HS ?   démarreur HS ? - Page 3 EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 9:37

Je suis bien à 12,8 à la batterie, je me demande quand même si je n'ai pas une masse flottante quelque part....
Car en reliant un fil au - de la batterie et en touchant avec la carcasse du démarreur , ça claque....
Pourtant mes masses principales (tresses arrières, et celle du - batterie ) sont décapés, graissés et bien serrés....
Ca ne va pas beaucoup vous avancer mais après avoir poussé la moto (bah forcément elle roule pas) pour la rentrer au garage, je mets un petit coup de démarreur et là elle démarre au quart de tour !!!!! affraid
Il me semble que quelqu'un avait une solution imparable pour cette histoire de masse, genre un fil vissé sur la carcasse du moteur.
Pour shunter ce contacteur de béquille de façon imparable , quelle est la meilleur solution ?
Pour le carbu , je ne sais pas si c'est pareil sur les vôtres mais même en serrant à fond , il reste encore deux traits du pas de vis, ce qui pourrait correspondre à ce tour et demi .....
Revenir en haut Aller en bas
tom23

tom23


Nombre de messages : 4186
Age : 49
Localisation : la souterraine
Ma Buell : m1, m2 , S1
Date d'inscription : 29/01/2008

démarreur HS ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: démarreur HS ?   démarreur HS ? - Page 3 EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 13:17

pour ton carbu c'est normal que vissé a fond on voit un ou deux filets, il faut bien dévisser de 2 tours.Donc en vissant a fond tu lui coupe l'arrivée d'air et elle tourne mieux, c'est bien qu'elle trouve de l'air ailleurs non ? d'ou prise d'air ??
pour shunter il faut relier les deux fil ensembles, il y a un petite fiche 10cm au dessus du contacteur pour faire ça proprement.
regarde le bouton poussoir du démarreur au guidon si il n'y a pas de faux contact, j'ai déja vu ça sur une m2.
Revenir en haut Aller en bas
veld-fr




Nombre de messages : 1030
Date d'inscription : 14/09/2010

démarreur HS ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: démarreur HS ?   démarreur HS ? - Page 3 EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 15:59

Pas con l'idée du bouton poussoir.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





démarreur HS ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: démarreur HS ?   démarreur HS ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
démarreur HS ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» (S1) Démarreur
» Pas de démarreur
» Démarreur HS résolu
» [x1] problème démarreur
» TUB X1 probleme de démarreur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: PROBLEME sur ta BUELL ?-
Sauter vers: