Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 diagnostique moteur

Aller en bas 
AuteurMessage
pouk

pouk


Nombre de messages : 75
Age : 46
Date d'inscription : 11/09/2008

diagnostique moteur Empty
MessageSujet: diagnostique moteur   diagnostique moteur EmptyDim 1 Juil 2012 - 21:50

Salut à tous,

Voila aujourd'hui après une heure de roulage le voyant moteur s'est allumé, moteur tourne normalement et rien constaté d'anormal.Une fois rentré lorsque je mets le contact le diagnostique se fait et le voyant moteur s'éteint puis se rallume environ 5s plus tard moteur en marche ou arrêté.
J'ai shunté la borne diag et mon code erreur est 21il n'y'en à qu'un.D'après ce que je lis cela pourrait être le moteur de valve, je suis monté avec un sebring et le cable de la valve n'existe plus, seul le circuit électrique est branché (la modif avait été faite par ancien proprio).
Est ce que ce code erreur ne me permet plus de rouler alors que rien ne parait anormal et par ou dois je commencer mes recherches vu que le moteur de valve ne sert plus????.

Merci pour vos réponses affutées.

Sinon la belle est une XB12S de 2005 cela fait 4 ans que je l'ai et toujours un pur bonheur de la chevaucher.

Bonne route à tous.
Revenir en haut Aller en bas
pouk

pouk


Nombre de messages : 75
Age : 46
Date d'inscription : 11/09/2008

diagnostique moteur Empty
MessageSujet: Re: diagnostique moteur   diagnostique moteur EmptyDim 1 Juil 2012 - 22:19

Désolé d'avoir posté pour rien et pourtant avant d'écrire j'avais bien parcouru le forum.

Donc pour moi le moteur de valve devait être grippé.

Avec quelques connaissances en mécanique et électricité on peut résoudre beaucoup de choses grace au FORUM, un grand merci à tout ce qui l'alimente.
Revenir en haut Aller en bas
 
diagnostique moteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Connecteur diagnostique
» [XB] Diagnostique problème démarrage
» besoin d'aide pour diagnostique
» Recherche aide pour réparation/diagnostique dans le 25
» [TUB] X1 - ratés moteur et voyant moteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: PROBLEME sur ta BUELL ?-
Sauter vers: