Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Buell xb12ss qui tourne mal...

Aller en bas 
+2
ecirb
romulus
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
romulus




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 03/12/2008

Buell xb12ss qui tourne mal... Empty
MessageSujet: Buell xb12ss qui tourne mal...   Buell xb12ss qui tourne mal... EmptySam 12 Mai 2012 - 18:43

Salut a tous ! Un pote est passé ce matin avec avec sa XB12ss car il se plaignais de son moteur, trou a l’accélération, remontées dans le filtre a air, pétement au laché des gaz incessant...Ont l'à passer a l'ordi et LA: AFV a 84 et TPS a 10° !!!!!! impossible de faire un reset TPS car plus de vis de ralenti, ont a essayer la fameuse technique du contact, ouverture fermeture gaz * 3 ou 4 et rien a changer.....Y a t'il une autre façon de régler ce bordel ?????
Revenir en haut Aller en bas
ecirb

ecirb


Nombre de messages : 8140
Localisation : 82
Ma Buell : XB12 SS modèle 2008 USisée
XB9S rescapée
Date d'inscription : 14/12/2008

Buell xb12ss qui tourne mal... Empty
MessageSujet: Re: Buell xb12ss qui tourne mal...   Buell xb12ss qui tourne mal... EmptySam 12 Mai 2012 - 19:45

salut,
son modèle est de 2008 ou plus ? c'est bien ça ?

si oui, pour le reset TPS c'est ça (pris sur le manuel atelier) :
"To zero the TPS:
a. Set the Run/Stop switch to the Run position.
b. Turn the ignition key to the On position
c. With the engine off, rotate the throttle grip from closed
throttle position to wide-open throttle position and
back to closed position 3 times holding the throttle
grip against each stop for 1 full second.
d. Cycle the key off and back on. A properly calibrated
TPS sensor will indicate 3.7 to 4.2 degrees."

A noter donc qu'il faut éteindre et rallumer le contact.

Pour l'AFV, le mien se cale dans ses eaux là pour le moment.

Mais tout ça c'est en supposant que c'est un post 2008 ...
Revenir en haut Aller en bas
Photon

Photon


Nombre de messages : 746
Age : 57
Localisation : Anderlues
Ma Buell : XB12SS 2008 + Rino (son en page 2)
BMW R1200GS Rallye 2017
XB12SS
Date d'inscription : 07/04/2009

Buell xb12ss qui tourne mal... Empty
MessageSujet: Et si c'est une 2008   Buell xb12ss qui tourne mal... EmptySam 12 Mai 2012 - 20:03

Revenir en haut Aller en bas
mickey38

mickey38


Nombre de messages : 420
Age : 40
Localisation : Saze (30)
Ma Buell : XB 9SX CITYCROSS blue hero

Date d'inscription : 19/08/2008

Buell xb12ss qui tourne mal... Empty
MessageSujet: Re: Buell xb12ss qui tourne mal...   Buell xb12ss qui tourne mal... EmptySam 12 Mai 2012 - 20:15

La moto est d'avril 2008 et elle possède un sebring et un k'n.

Je suis passé voir la concess Harley Avignon et ils m'ont clairement dis que je devais la remettre d'origine et leur ramener la brelle pour un réglage MAIS ( et c'est là le plus drôle) ils m'ont dit que s'il le fesait ça ne tiendrais que 200 à 300kms et il faudrait recommencer. En gros ils ne peuvent pas grand chose pour moi.

Deux idées:

Soit ils se foutent de ma gueule

Soit les BUELL 2008 c'est de la merde.

Au secours les copains
Revenir en haut Aller en bas
ecirb

ecirb


Nombre de messages : 8140
Localisation : 82
Ma Buell : XB12 SS modèle 2008 USisée
XB9S rescapée
Date d'inscription : 14/12/2008

Buell xb12ss qui tourne mal... Empty
MessageSujet: Re: Buell xb12ss qui tourne mal...   Buell xb12ss qui tourne mal... EmptySam 12 Mai 2012 - 20:19

ils se foutent de ta gueule --> je ne permettrai pas de juger
les 2008 c'est de la merde --> mon SS de 2008 tourne comme un charme Smile

alors commençons par le commencement : ton ECM est il en version BUE2D ou toujours en BUEZD ?

PS : déstresse, ça va se résoudre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
romulus




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 03/12/2008

Buell xb12ss qui tourne mal... Empty
MessageSujet: L'histoire des 3 fois...   Buell xb12ss qui tourne mal... EmptySam 12 Mai 2012 - 21:25

Ont a fais comme dans le manuel d'atelier mais sa n'a rien changé, alors pourkoi il lui manque 20 ch par rapport a ma 2005 lol ?et puis un TPS a 10° papillon fermé sa me parais un peu beaucoup...après je connais pas cette version, donc je peu me tromper, et d'après le fonctionnement du ventillo il me semble bien que la version de son ecm soit a jour...
Revenir en haut Aller en bas
ecirb

ecirb


Nombre de messages : 8140
Localisation : 82
Ma Buell : XB12 SS modèle 2008 USisée
XB9S rescapée
Date d'inscription : 14/12/2008

Buell xb12ss qui tourne mal... Empty
MessageSujet: Re: Buell xb12ss qui tourne mal...   Buell xb12ss qui tourne mal... EmptySam 12 Mai 2012 - 22:20

ah ...
alors si tu n'es pas sûr, je soupçonne un soucis.
Normalement pour utiliser ECMSPY for mono, il faut impérativement connaître la version du firmware.

Est-ce que par hasard vous n'auriez pas utilisé ton ECMSPY standard de ta 2005 sur son ECM ?
Revenir en haut Aller en bas
romulus




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 03/12/2008

Buell xb12ss qui tourne mal... Empty
MessageSujet: Re: Buell xb12ss qui tourne mal...   Buell xb12ss qui tourne mal... EmptySam 12 Mai 2012 - 22:26

Oui j'ai utilisé ecmspy classique juste pour visualisé les valeurs, je dois récupérer l'autre bientôt....
Revenir en haut Aller en bas
ecirb

ecirb


Nombre de messages : 8140
Localisation : 82
Ma Buell : XB12 SS modèle 2008 USisée
XB9S rescapée
Date d'inscription : 14/12/2008

Buell xb12ss qui tourne mal... Empty
MessageSujet: Re: Buell xb12ss qui tourne mal...   Buell xb12ss qui tourne mal... EmptySam 12 Mai 2012 - 22:36

bon ben voilà l'explication n°1 Smile
En faisant comme ça tu ne peux pas faire confiance à ce que tu lis. En effet ECMSPY classique ne peut pas décoder correctement les nouveaux ECM. Peut être par chance tu vas tomber sur certaines valeurs correctes, mais tu n'as pas de moyens de le savoir.
Donc déjà ça peut expliquer ta lecture TPS à 10° fantaisiste.

Tu n'as pas cherché à écrire dans l'ECM ?

Sinon du coup pour le soucis ressenti il peut y avoir pleins de raisons. Là à vue de nez et en supposant qu'il n'y a pas un capteur qui déconne par ci par là, je dirai que la config matérielle fait tourner la moto trop pauvre. Le pot est utilisé avec les chicanes ou pas ? (mais bon là, je frôle le PacoRabanisme hein).

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Buell xb12ss qui tourne mal... Empty
MessageSujet: Re: Buell xb12ss qui tourne mal...   Buell xb12ss qui tourne mal... EmptySam 12 Mai 2012 - 23:40

Moi aussi j'ai un ENORME trou entre 4.000 tours et 5.000 tours sur ma Buell XB12SS de... 2008 !!!
Revenir en haut Aller en bas
romulus




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 03/12/2008

Buell xb12ss qui tourne mal... Empty
MessageSujet: Re: Buell xb12ss qui tourne mal...   Buell xb12ss qui tourne mal... EmptySam 12 Mai 2012 - 23:49

C'est possible, toutes les autres valeurs étais correctes...J'attend d'avoir la bonne version pour vérifier d'abord tout ça au moins ont sera sur du TPS et de l'AFV, ce qui est sur c'est qu'elle tourne trop pauvre, chauffe énormément même au ralentis...Affaire a suivre lol ! Merci a tous !
Revenir en haut Aller en bas
ecirb

ecirb


Nombre de messages : 8140
Localisation : 82
Ma Buell : XB12 SS modèle 2008 USisée
XB9S rescapée
Date d'inscription : 14/12/2008

Buell xb12ss qui tourne mal... Empty
MessageSujet: Re: Buell xb12ss qui tourne mal...   Buell xb12ss qui tourne mal... EmptyDim 13 Mai 2012 - 0:17

romcan, tu as quoi comme config ?
full stock ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Buell xb12ss qui tourne mal... Empty
MessageSujet: Re: Buell xb12ss qui tourne mal...   Buell xb12ss qui tourne mal... EmptyDim 13 Mai 2012 - 10:55

ecirb a écrit:
romcan, tu as quoi comme config ?
full stock ?

Carto d'origine,
Pot et collecteur d'origine,
Filtre KN + boîte à air ouverte (comme un goret par l'ancien proprio)
Revenir en haut Aller en bas
ecirb

ecirb


Nombre de messages : 8140
Localisation : 82
Ma Buell : XB12 SS modèle 2008 USisée
XB9S rescapée
Date d'inscription : 14/12/2008

Buell xb12ss qui tourne mal... Empty
MessageSujet: Re: Buell xb12ss qui tourne mal...   Buell xb12ss qui tourne mal... EmptyDim 13 Mai 2012 - 11:08

alors au pif comme ça, mais pas trop difficile à tester ...
Les posts 2008 ayant par nature tendance à tourner pauvre, ouvrir plus la boite à air (d'autant que d'origine elle est déjà en mode gruyère sur ces versions) ne me semble pas une bonne idée. Si tu peu emprunte une autre BàA, remet ton AFV à 100% et file faire une bonne cinquantaine de bornes avec beaucoup de temps sur la boucle fermée, histoire que l'ECM se cale correctement.
A partir de là tu seras fixé facilement. Si ça continue c'est que le problème n'était pas là.

Au passage tu as bien la dernière version de cartographie ?

Bon après si c'est rien de tout ça il sera temps de se lancer dans les recherches plus poussées, mais d'emblée sache que tu es dans la même config que moi (mis à part que ma BàA est stock) et je ne note aucun trou (mais bon je suis pas pilote non plus).

A noter que je ne suis pas encore un pro dans les phénomènes d'injection. Mais bon, ce test ne risque pas de faire de mal à la moto.
Revenir en haut Aller en bas
buellet

buellet


Nombre de messages : 1158
Age : 58
Localisation : tout à côté de genève
Ma Buell : XB 12 S 2008 rien qu'a moi !

Date d'inscription : 07/04/2009

Buell xb12ss qui tourne mal... Empty
MessageSujet: Re: Buell xb12ss qui tourne mal...   Buell xb12ss qui tourne mal... EmptyDim 13 Mai 2012 - 11:10

Pour tout ceux ayant une post 2008, remettez le pot stock, bloquez la valve ouverte, mise à jour ecm ventilo permanent au dessus de 20km ( ça peut aider mais certains roulent sans et ça va aussi ) bloquage de l'AFV à 100. ( baa ouverte c'est bien, mais si trop ouverte c'est pas bien, alors attention )

Ecmspy for mono only pour les post 2008

J'en suis revenu à cette config, et depuis RAS. Péchue et linéaire, et aucun trou a n'importe quel régime que ce soit pour ma Bubulle.


Bien sur, vous pouvez aussi tout changer au niveau échappement et passer en norme US, etc etc etc .... A vous de voir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Buell xb12ss qui tourne mal... Empty
MessageSujet: Re: Buell xb12ss qui tourne mal...   Buell xb12ss qui tourne mal... EmptyDim 13 Mai 2012 - 11:44

Quel bordel... Je n'ai pas acheté une moto pour passer plus de temps à tenter de la régler dans tous le sens avec toutes les configurations possibles qu'à rouler avec...

"Mise jour ECM", "valve ouverte", "blocage de l'AFV", "Reset TPS", "cartographie"... Je n'y comprends que dalle... Et puis je n'ai pas envie de me prendre la tête...

Je vais donc rester avec mon "trou"... Rolling Eyes

Ce sont de superbes motos les Buell, mais qu'est ce qu'elles sont chiantes !!! Un jour ou l'autre, je reviendrais à un deux roues européen je pense...

Merci pour vos pistes toutefois... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ecirb

ecirb


Nombre de messages : 8140
Localisation : 82
Ma Buell : XB12 SS modèle 2008 USisée
XB9S rescapée
Date d'inscription : 14/12/2008

Buell xb12ss qui tourne mal... Empty
MessageSujet: Re: Buell xb12ss qui tourne mal...   Buell xb12ss qui tourne mal... EmptyDim 13 Mai 2012 - 11:54

alors en fait si tu ne touches à rien justement tu n'auras pas de soucis Smile

la mise à jour de l'ECM c'est la concess' qui le fait. C'est une démarche normale qui se pratique chez toutes les marques. D'ailleurs si tu as fais un entretien chez un concessionnaire récemment, c'est certainement déjà fait (ton ventilo tourne comment ? quand tu coupes ton moteur ? ou plutôt en quasi permanence quand tu roules ?).

Le blocage AFV et valve échappement ce sont des modifs. Je ne les ai pas faites pour le moment et ne sais donc pas ce qu'elles font gagner. Elles ont certainement un intérêt mais ne sont pas indispensables.
Le soucis dans ton cas (enfin je pense que le soucis vient de là) est au niveau de la boîte à air. Justement là l'ancien proprio a joué les sorciers et donc ... (bon y'a peut être une panne ailleurs, c'est toujours possible).

Conclusion : si tu ne modifies rien et qu'elle est à jour, pas de trous et que du bonheur. En revanche si tu commences à modifier, alors là, forcément il faut soit être sûr de ce qu'on fait soit accepter de "perdre" du temps (et dans ce cas le forum donne moultes informations pour ça Smile ).

Mon avis est que c'est dommage de ne pas profiter de ta machine comme il se doit. Après tu fais comme tu le sens Smile
Revenir en haut Aller en bas
mickey38

mickey38


Nombre de messages : 420
Age : 40
Localisation : Saze (30)
Ma Buell : XB 9SX CITYCROSS blue hero

Date d'inscription : 19/08/2008

Buell xb12ss qui tourne mal... Empty
MessageSujet: Re: Buell xb12ss qui tourne mal...   Buell xb12ss qui tourne mal... EmptyDim 13 Mai 2012 - 16:43

Je sens qu'un Buell 2008 va bientôt finir en vente sur coincoin ou dans le Rhône. Si je voulais etre emmerdé avec une moto, j'aurais acheté une moto construite par Renault. Je vais essayer de vérifier les valeurs avec ECM for mono, et je vous redis ça au plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Buell xb12ss qui tourne mal... Empty
MessageSujet: Re: Buell xb12ss qui tourne mal...   Buell xb12ss qui tourne mal... EmptyDim 13 Mai 2012 - 16:49

ecirb a écrit:
alors en fait si tu ne touches à rien justement tu n'auras pas de soucis Smile

la mise à jour de l'ECM c'est la concess' qui le fait. C'est une démarche normale qui se pratique chez toutes les marques. D'ailleurs si tu as fais un entretien chez un concessionnaire récemment, c'est certainement déjà fait (ton ventilo tourne comment ? quand tu coupes ton moteur ? ou plutôt en quasi permanence quand tu roules ?).

Le blocage AFV et valve échappement ce sont des modifs. Je ne les ai pas faites pour le moment et ne sais donc pas ce qu'elles font gagner. Elles ont certainement un intérêt mais ne sont pas indispensables.
Le soucis dans ton cas (enfin je pense que le soucis vient de là) est au niveau de la boîte à air. Justement là l'ancien proprio a joué les sorciers et donc ... (bon y'a peut être une panne ailleurs, c'est toujours possible).

Conclusion : si tu ne modifies rien et qu'elle est à jour, pas de trous et que du bonheur. En revanche si tu commences à modifier, alors là, forcément il faut soit être sûr de ce qu'on fait soit accepter de "perdre" du temps (et dans ce cas le forum donne moultes informations pour ça Smile ).

Mon avis est que c'est dommage de ne pas profiter de ta machine comme il se doit. Après tu fais comme tu le sens Smile

Mon ventilo tourne bien comme il faut quand il faut...

Faudrait donc que je trouve une BAA non découpée pour tester...

Mais j'ai déjà eu tellement de frais sur cette chiotte...
Revenir en haut Aller en bas
ecirb

ecirb


Nombre de messages : 8140
Localisation : 82
Ma Buell : XB12 SS modèle 2008 USisée
XB9S rescapée
Date d'inscription : 14/12/2008

Buell xb12ss qui tourne mal... Empty
MessageSujet: Re: Buell xb12ss qui tourne mal...   Buell xb12ss qui tourne mal... EmptyDim 13 Mai 2012 - 17:29

qu'est ce que tu entends par il tourne quand il faut ? tu pourrais décrire un peu plus ? Parce que c'est la façon la plus facile pour déterminer ta version d'ECM (hormis la brancher sur un PC).

Si je décode bien, alors je pense que ta moto n'est pas à jour.
Si tel est bien le cas, alors la première chose à faire avant de toucher à ta boite à aire est de faire cette mise à jour. Ca te coutera une trentaine d'€ chez HD et ça a pas mal de chances de résoudre tes soucis.

ça commence à être assez connu. Les carto en BUEZD étaient pas top alors que les dernières sont très bien !!!!

Au passage tu as eu quoi comme frais ?
Ca pourrait aussi donner des indications, sait-on jamais.


Dernière édition par ecirb le Dim 13 Mai 2012 - 17:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ecirb

ecirb


Nombre de messages : 8140
Localisation : 82
Ma Buell : XB12 SS modèle 2008 USisée
XB9S rescapée
Date d'inscription : 14/12/2008

Buell xb12ss qui tourne mal... Empty
MessageSujet: Re: Buell xb12ss qui tourne mal...   Buell xb12ss qui tourne mal... EmptyDim 13 Mai 2012 - 17:32

Mickey38 : même question sur le ventilo ?

Je répète il n'y a plus de raison aujourd'hui d'être plus ennuyé avec les posts-2008 qu'avec les autres.

Après, c'est sûr que le niveau de fiabilité n'est pas le même que sur du jap' (quoi que ça resterai à vérifier). En revanche le niveau de plaisir non plus (en ce qui me concerne en tout cas).
Revenir en haut Aller en bas
tilakach

tilakach


Nombre de messages : 865
Age : 61
Localisation : Genève & Huay Yai
Ma Buell : XB12Ss & Softail Deluxe
Date d'inscription : 11/11/2009

Buell xb12ss qui tourne mal... Empty
MessageSujet: Re: Buell xb12ss qui tourne mal...   Buell xb12ss qui tourne mal... EmptyDim 13 Mai 2012 - 18:00

La fiabilité des japonaises c'est un mythe.

La différence c'est que pour une japonaise sur cent qui collectionne les emmerdes t'as une Buell sur 10 qui les accumule. Mais quand ça t'arrive, ça te fait une belle jambe. Il suffit d'aller se promener sur les forums des autres marques pour s'apercevoir que toutes connaissent des problèmes mécaniques, ou plus grave, de conception. Même BMW cumulent les merdes avec leurs dernières productions, c'est dire.

Cela dit, je pense aussi pour ceux ne veulent pas trop se prendre le chou avec leur XB, qu'il vaut mieux la conserver full stock avec le blocage de l'AFV et la valve, histoire qu'elle tourne correctement sans trou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Buell xb12ss qui tourne mal... Empty
MessageSujet: Re: Buell xb12ss qui tourne mal...   Buell xb12ss qui tourne mal... EmptyDim 13 Mai 2012 - 19:41

ecirb a écrit:
qu'est ce que tu entends par il tourne quand il faut ? tu pourrais décrire un peu plus ? Parce que c'est la façon la plus facile pour déterminer ta version d'ECM (hormis la brancher sur un PC).

Si je décode bien, alors je pense que ta moto n'est pas à jour.
Si tel est bien le cas, alors la première chose à faire avant de toucher à ta boite à aire est de faire cette mise à jour. Ca te coutera une trentaine d'€ chez HD et ça a pas mal de chances de résoudre tes soucis.

ça commence à être assez connu. Les carto en BUEZD étaient pas top alors que les dernières sont très bien !!!!

Au passage tu as eu quoi comme frais ?
Ca pourrait aussi donner des indications, sait-on jamais.

Alors je ne sais pas si mon ventilo fonctionne alors que je roule, mais quand j'éteins le moteur et qu'il est suffisamment chaud, il tourne pendant une minute environ.

Une mise à jour ? Purée... Moi qui pensais avoir acheté une moto et pas un ordi... Razz

En frais, j'ai eu un gros souci de sonde lambda qui m'a valu un changement de collecteur complet car elle s'était dessoudé... Et une selle fondue aussi au passage...
Revenir en haut Aller en bas
ecirb

ecirb


Nombre de messages : 8140
Localisation : 82
Ma Buell : XB12 SS modèle 2008 USisée
XB9S rescapée
Date d'inscription : 14/12/2008

Buell xb12ss qui tourne mal... Empty
MessageSujet: Re: Buell xb12ss qui tourne mal...   Buell xb12ss qui tourne mal... EmptyDim 13 Mai 2012 - 20:00

A priori tu as un ECM BUEZD.
Sur les dernières versions le ventilo ne se déclenche quasi jamais à l'arrêt du moteur.

Donc, commence déjà par là. File chez un concess', demande un passage valise et une mise à jour si nécessaire. Et tu vas devenir enchanté de ta machine !! (pour moi ça à couté 22€).

Pour info, quasi tous les véhicules récent (moto comme auto) reçoivent des mises à jour. C'est transparent car inclus dans les entretien. Le truc c'est que si tu fais l'entretien hors concession, et bien alors tu ne profites plus des mises à jours. Souvent ça ne fait rien. Mais là dans le cas présent, les dernières versions ont réellement changé les choses !!!
En fait tu as acheté une moto ET un ordi. Techniquement un calculateur n'est ni plus ni moins qu'un ordi Smile

Si tu veux plus de renseignements, fouille sur le forum, le sujet de cette dernière mise à jour a été abordé un nombre incalculable de fois. Et ça se conclut à peu près toujours par "il faut le faire" (en résumé hein).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Buell xb12ss qui tourne mal... Empty
MessageSujet: Re: Buell xb12ss qui tourne mal...   Buell xb12ss qui tourne mal... EmptyDim 13 Mai 2012 - 20:16

ecirb a écrit:
A priori tu as un ECM BUEZD.
Sur les dernières versions le ventilo ne se déclenche quasi jamais à l'arrêt du moteur.

Donc, commence déjà par là. File chez un concess', demande un passage valise et une mise à jour si nécessaire. Et tu vas devenir enchanté de ta machine !! (pour moi ça à couté 22€).

Pour info, quasi tous les véhicules récent (moto comme auto) reçoivent des mises à jour. C'est transparent car inclus dans les entretien. Le truc c'est que si tu fais l'entretien hors concession, et bien alors tu ne profites plus des mises à jours. Souvent ça ne fait rien. Mais là dans le cas présent, les dernières versions ont réellement changé les choses !!!
En fait tu as acheté une moto ET un ordi. Techniquement un calculateur n'est ni plus ni moins qu'un ordi Smile

Si tu veux plus de renseignements, fouille sur le forum, le sujet de cette dernière mise à jour a été abordé un nombre incalculable de fois. Et ça se conclut à peu près toujours par "il faut le faire" (en résumé hein).

OK. Wink
J'avais pourtant profité du changement de collecteur pour faire faire la révision...
Je ne pense pas qu'une mise à jour ait été faite...
Je prendrai donc RDV un de ces quatre chez un concessionnaire HD/Buell pour le faire... Et je vous dirai ce qu'il en est...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Buell xb12ss qui tourne mal... Empty
MessageSujet: Re: Buell xb12ss qui tourne mal...   Buell xb12ss qui tourne mal... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Buell xb12ss qui tourne mal...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» sos buell qui tourne sur un cylindre
» buell xb12ss "ma petite buell rouge"
» tourne pas rond Buell 1125 cr
» HELP VOL BUELL XB12SS (RETROUVEE)
» Buell XB12ss

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: PROBLEME sur ta BUELL ?-
Sauter vers: