Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 quelle batterie choisir pour BUELL XB

Aller en bas 
+81
Ted-i
Titibreton
Pif le chien
Ardeug
Duster
SnooPy
Bushman
bobthemob
mangarosa
Baduk
bigben
Mush
RedJos
marcogunner
bennie
Foxies
centerless
banzaî cochon
SelfEsteem
COCONUT
abel1135
DUX02
Gwama
greg
hostas
renobuell12s
boum69
pimouss08
pipet
flo_69
R2OD2
skull
Yo119
fred
bébébuell
jmguz
wanderponey
dadou
niklos
alpha_572
quillou
mani17190
Beuze14
Bad
cyrille40
manu63
ROnan
k-lagan
TC2000
lionelt
glob
vincent-v
zesty
Youki
orsu2b
Maxx
IstanBuell
buellberry
zirax
ecirb
beyouette
gyroscopic
mabioule
richard
xlimouzin
deufrus
Bruno
maxou
RoToR
JJK75
McGyver
Léo & Co
Manu16
heyoka
buellet
guillaume
buellman626
mousk
rudolphe
pascal x1
bipbip
85 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
beyouette

beyouette


Nombre de messages : 483
Age : 70
Localisation : Maine et Loire (49) - FR
Ma Buell : XB 12 S - 2004
1050 spid tripole - 2017
Date d'inscription : 13/11/2006

quelle batterie choisir pour BUELL XB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelle batterie choisir pour BUELL XB   quelle batterie choisir pour BUELL XB - Page 3 EmptyMer 17 Oct 2012 - 22:25

Bruno a écrit:
Après 8 ans de bons et loyaux services, ma batterie vient de trépasser. Testée morte à l'optimate malgré un entretien assidu, elle sort 24h après débranchage un pauvre 11,5 volts. No

Donc j'ai lu après tous les posts de batterie, fait toutes les recherches et j'ai pas trop envie ni de passer par la case HD et filer 200 €, ni d'acheter une bouse chinoise ou ouzbèke sur le web à 50 €.

La question est simple, qui a acheté et monté sur XB une batterie AGM plug and play ailleurs que chez HD et ou? Quel est le REX sur le long terme, sachant que toutes les batteries sont bonnes en sortant de la boite, mais que c'est uniquement au bout d'au moins d'un an qu'on voit si c'est de la bonne came?

Merci pour lui flower


T'as opté pour quoi, en définitive ?

bounce
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
moderateur
Bruno


Nombre de messages : 15662
Age : 104
Localisation : IDF (92)
Ma Buell : XB 12S '04 (celles qui respirent)
1125 CR'09
400 DRZSM '06
Date d'inscription : 30/08/2006

quelle batterie choisir pour BUELL XB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelle batterie choisir pour BUELL XB   quelle batterie choisir pour BUELL XB - Page 3 EmptyMer 17 Oct 2012 - 22:55

Pour l'instant pour rien c'est le Monster 1100 qui roule. Embarassed
Cela dit, les Rex long terme sur les batteries aftermarket sont maigres.

Mais je pense que je vais prendre une YTX 14BS AGM, chez Bosch ou Yuasa study

Si j'arrive à trouver un vendeur qui la propose. scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://ragingbuell.com/
RoToR

RoToR


Nombre de messages : 5768
Age : 52
Localisation : Payerne ( VD - CH )
Ma Buell : Buell XB11R 2011
Date d'inscription : 03/09/2006

quelle batterie choisir pour BUELL XB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelle batterie choisir pour BUELL XB   quelle batterie choisir pour BUELL XB - Page 3 EmptyMer 17 Oct 2012 - 23:54

J'ai une Bosch AGM depuis un peu plus d'un an je crois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.buell-rc.ch
ecirb

ecirb


Nombre de messages : 8140
Localisation : 82
Ma Buell : XB12 SS modèle 2008 USisée
XB9S rescapée
Date d'inscription : 14/12/2008

quelle batterie choisir pour BUELL XB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelle batterie choisir pour BUELL XB   quelle batterie choisir pour BUELL XB - Page 3 EmptyJeu 18 Oct 2012 - 10:17

En même temps, à 200€ la batterie chez HD qui dure 8 ans ... euh moi là je réfléchis même pas !!
Sur mes autres motos avec des moteurs moins gourmands au démarrage, les Bosh et Cie ne m'ont jamais fait plus de 4 ans. Je serai ravis si la HD m'en fait 8 Smile
Revenir en haut Aller en bas
beyouette

beyouette


Nombre de messages : 483
Age : 70
Localisation : Maine et Loire (49) - FR
Ma Buell : XB 12 S - 2004
1050 spid tripole - 2017
Date d'inscription : 13/11/2006

quelle batterie choisir pour BUELL XB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelle batterie choisir pour BUELL XB   quelle batterie choisir pour BUELL XB - Page 3 EmptyJeu 18 Oct 2012 - 21:21

ecirb a écrit:
En même temps, à 200€ la batterie chez HD qui dure 8 ans ... euh moi là je réfléchis même pas !!

.... 8 ans et 3 mois pour oim

Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
moderateur
Bruno


Nombre de messages : 15662
Age : 104
Localisation : IDF (92)
Ma Buell : XB 12S '04 (celles qui respirent)
1125 CR'09
400 DRZSM '06
Date d'inscription : 30/08/2006

quelle batterie choisir pour BUELL XB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelle batterie choisir pour BUELL XB   quelle batterie choisir pour BUELL XB - Page 3 EmptyMar 30 Oct 2012 - 17:27

Bon ça y est. Après avoir épluché les docs techniques écrites par des moines cisterciens pour essayer de déméler les obscurs langages techniques des différentes fabricants de batteries j'en suis arrivé aux conclusions suivantes:

- La batterie d'origine des Buell XB qui coute dans les 200 € chez le concess n'existe pas en tant que telle sur le marché (comme la plupart des pièces référencées HD, même si celles ci existent dans la vraie vie, comme les roulements de roue, les bougies ou d'autres trucs). C'est une batterie gel sans maintenance.
HD n'étant pas que je sache un fabricant de batteries, ça ne m'étonnerait pas que ce soit Yuasa qui fabrique et HD qui badge. Yuasa fabrique aussi aux USA, donc le made in USA de la batterie d'origine ne prouve rien.
- La référence du fabricant leader mondial en batteries moto , Yuasa, pour la XB est YTX14H (FA). Le YTX14 est la référence, le H est le niveau de qualité, hautes performances en l'occurence pour le (H) et le FA (Factory Activated) signifie que le remplissage acide est fait et scellé en usine. La YTX14H (FA) n'est proposée par aucun vendeur sur le net. Je suppute que c'est une référence exlusive pour HD (qui en équipe aussi le Vrod)
- La YTX14H BS est proposé par différents vendeurs. L'absence du FA signifie qu'elle est livrée acide à part, à remplir au moment de l'installation. Le BS qualifie le type de bornes (pour le B) et le montage sans fuite possible (pour le S). Cette batterie est avec le + à gauche, donc OK pour nos tromblons.
Cette batterie est proposée sur le net aux alentours de 120€.
- La YTX14H BS équipe les BMW K1300R, Kawasaki ZRX1110 et 1200, ZX12R, ZZR1200 et 1400, 1400GTR, Suzuki Burgman 650, les Quad Honda TRX, les Piaggio GTS250. Donc si filer du pognon à HD vous gave, vous pourrez trouver votre bonheur chez d'autres concess à des tarifs peut être plus normaux.
- La YTX14 est la version "normale" de la précédente. Elle est proposée aux alentours de 60€ sur le net. Bon nombre de buellistes ont acheté celle là, avec des durées de vie dans le temps plutôt décevantes, celles ci rendant l'ame en général dans l'année d'achat.
- La YTX 14 est une référence Yuasa reprise par d'autres fabricants Bosch, Tashima, Président alors qu'Axcel la nomme CTX14

J'ai pour ma part commandé une Yuasa YTX14H BS chez Cardy, qui la propose en référence. J'ai préféré l'achat magasin à l'achat net pour des raisons de garantie et de retour en cas de mort prématurée.

Voilà, j'espère que je me suis pas gourré dans mes analyses et que ça servira à la communauté. geek


Dernière édition par Bruno le Dim 11 Nov 2012 - 0:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ragingbuell.com/
deufrus

deufrus


Nombre de messages : 4443
Age : 51
Localisation : 78
Ma Buell : ex xb9sx 2005
Mon new BB
Date d'inscription : 03/10/2008

quelle batterie choisir pour BUELL XB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelle batterie choisir pour BUELL XB   quelle batterie choisir pour BUELL XB - Page 3 EmptyMar 30 Oct 2012 - 18:09

magnifique cheers

bon, nonobstant les erreurs éventuelles (mais peu probables hein Laughing ), il serait meme judicieux d'extraire ce (merveilleux) passage et le mettre en base de connaissance ; il y a tellement d'échanges sur le sujet, qu'une bonne synthèse ca fait pas de mal pour s'y retrouver!

merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
RoToR

RoToR


Nombre de messages : 5768
Age : 52
Localisation : Payerne ( VD - CH )
Ma Buell : Buell XB11R 2011
Date d'inscription : 03/09/2006

quelle batterie choisir pour BUELL XB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelle batterie choisir pour BUELL XB   quelle batterie choisir pour BUELL XB - Page 3 EmptyMar 30 Oct 2012 - 18:45

juste pour rappel, la batterie Bosch que j'emploie sur le XB11R est scellée ( nécessaire pour nos XB ) et AGM. Son prix est plus que correct mais au moins une personne ici a eu une mauvaise experience avec ( elle a laché rapidement ou trop vite ).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.buell-rc.ch
zirax

zirax


Nombre de messages : 2343
Age : 113
Localisation : Planète Terre, la troisième quand t'as le soleil dans le dos...
Ma Buell : XB 12 SSX
Date d'inscription : 01/09/2006

quelle batterie choisir pour BUELL XB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelle batterie choisir pour BUELL XB   quelle batterie choisir pour BUELL XB - Page 3 EmptyMer 31 Oct 2012 - 14:05

Je viens alimenter la rubrique nécrologique des batteries.

51.5 mois et 42 mkm plus tard, même rechargé par OPTI.., pas assez du jus.

Je vais tenter avec un chargeur de batterie conventionnel, parceque , si j'essaie pas, je peux pas savoir.

Ensuite, je ferai comme le Prez.

Citation :
J'ai pour ma part commandé une Yuasa YTX14H BS chez Cardy

Au fait Prez, à combien d'euros l'as tu sortie ? 120 ?

A+
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
moderateur
Bruno


Nombre de messages : 15662
Age : 104
Localisation : IDF (92)
Ma Buell : XB 12S '04 (celles qui respirent)
1125 CR'09
400 DRZSM '06
Date d'inscription : 30/08/2006

quelle batterie choisir pour BUELL XB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelle batterie choisir pour BUELL XB   quelle batterie choisir pour BUELL XB - Page 3 EmptyJeu 1 Nov 2012 - 11:12

Sur le site elle est à 122 euros. Je suis passé au micro bouclard, (à peine grand comme la niche du chien) de l'avenue de la grande armée et elle n'est pas en stock dans aucun magasin parisien. Donc commande et réception dans un délai disons, euh, variable, vu que la dame m'a dit que Cardy était en train de changer d'entrepôt et que ça pouvait être un poil perturbant. confused

Mais si tu veux tenter une expérience de télé acheteur auprès de certains concess Kawa ou BM pour avoir les tarifs proposés, ça m'intéresse aussi. Quoique pour BM, je me doute que les tarifs de Munich ne doivent rien envier aux tarifs de Milwaukee .
Revenir en haut Aller en bas
http://ragingbuell.com/
buellberry

buellberry


Nombre de messages : 3003
Age : 47
Localisation : Paris
Ma Buell : une japonaise verte
Date d'inscription : 19/05/2009

quelle batterie choisir pour BUELL XB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelle batterie choisir pour BUELL XB   quelle batterie choisir pour BUELL XB - Page 3 EmptyJeu 1 Nov 2012 - 11:45

quitte à télé-acheter, elle est moins chère ici
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
moderateur
Bruno


Nombre de messages : 15662
Age : 104
Localisation : IDF (92)
Ma Buell : XB 12S '04 (celles qui respirent)
1125 CR'09
400 DRZSM '06
Date d'inscription : 30/08/2006

quelle batterie choisir pour BUELL XB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelle batterie choisir pour BUELL XB   quelle batterie choisir pour BUELL XB - Page 3 EmptyJeu 1 Nov 2012 - 12:58

buellberry a écrit:
quitte à télé-acheter, elle est moins chère ici
Oui mais non, tu as mal lu mon post. geek
Ton lien présente la YTX14 BS qui est de gamme inférieure à la YTX14 H BS. study C'est celle qui meurt en général dans l'année d'achat d'après les REX de tous ceux qui l'ont acheté quelque soit le webbouclard (piles et batteries, batteriemoto...)
C'est le "H" qui fait la différence de gamme et donc de prix. Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://ragingbuell.com/
buellberry

buellberry


Nombre de messages : 3003
Age : 47
Localisation : Paris
Ma Buell : une japonaise verte
Date d'inscription : 19/05/2009

quelle batterie choisir pour BUELL XB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelle batterie choisir pour BUELL XB   quelle batterie choisir pour BUELL XB - Page 3 EmptyJeu 1 Nov 2012 - 13:02

ah pardon, pourtant j'ai lu ton post... mais mal comme tu le fais remarquer !
c'est normal qu'avec du H ce soit mieux...
Revenir en haut Aller en bas
IstanBuell

IstanBuell


Nombre de messages : 4541
Age : 62
Localisation : Armentieres
Date d'inscription : 02/09/2006

quelle batterie choisir pour BUELL XB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelle batterie choisir pour BUELL XB   quelle batterie choisir pour BUELL XB - Page 3 EmptyJeu 1 Nov 2012 - 13:44

Bruno a écrit:
buellberry a écrit:
quitte à télé-acheter, elle est moins chère ici
Oui mais non, tu as mal lu mon post. geek
Ton lien présente la YTX14 BS qui est de gamme inférieure à la YTX14 H BS. study C'est celle qui meurt en général dans l'année d'achat d'après les REX de tous ceux qui l'ont acheté quelque soit le webbouclard (piles et batteries, batteriemoto...)
C'est le "H" qui fait la différence de gamme et donc de prix. Wink


Comme Porsce, Arley, Triump, etc
Revenir en haut Aller en bas
McGyver
Admin
McGyver


Nombre de messages : 33144
Age : 53
Localisation : bout du lac de G'nèv'
Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
quelle batterie choisir pour BUELL XB - Page 3 506615
Date d'inscription : 25/09/2006

quelle batterie choisir pour BUELL XB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelle batterie choisir pour BUELL XB   quelle batterie choisir pour BUELL XB - Page 3 EmptyJeu 1 Nov 2012 - 15:40

omme, clown
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
moderateur
Bruno


Nombre de messages : 15662
Age : 104
Localisation : IDF (92)
Ma Buell : XB 12S '04 (celles qui respirent)
1125 CR'09
400 DRZSM '06
Date d'inscription : 30/08/2006

quelle batterie choisir pour BUELL XB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelle batterie choisir pour BUELL XB   quelle batterie choisir pour BUELL XB - Page 3 EmptyDim 11 Nov 2012 - 0:12

Ca y est, batterie commandée et livrée en 3 jours chez Cardy grande armée, 122€. Un petit coup de charge et montage demain.

Et une petite tof de l'ancienne, morte à 8 ans et 3 mois et de sa remplaçante à ses côtés.
Pourvu qu'elle dure aussi longtemps What a Face
quelle batterie choisir pour BUELL XB - Page 3 20121110
Revenir en haut Aller en bas
http://ragingbuell.com/
deufrus

deufrus


Nombre de messages : 4443
Age : 51
Localisation : 78
Ma Buell : ex xb9sx 2005
Mon new BB
Date d'inscription : 03/10/2008

quelle batterie choisir pour BUELL XB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelle batterie choisir pour BUELL XB   quelle batterie choisir pour BUELL XB - Page 3 EmptyDim 11 Nov 2012 - 8:57

Bon courage pour la remise de l'elastoc Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zirax

zirax


Nombre de messages : 2343
Age : 113
Localisation : Planète Terre, la troisième quand t'as le soleil dans le dos...
Ma Buell : XB 12 SSX
Date d'inscription : 01/09/2006

quelle batterie choisir pour BUELL XB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelle batterie choisir pour BUELL XB   quelle batterie choisir pour BUELL XB - Page 3 EmptyDim 11 Nov 2012 - 10:10

Dis voir Prez,
peux tu préciser si la batterie est livrée, prête à être mise en charge, ou est ce que tu as mis le produit kivabien avec tes petits moignons clown

sinon, pour faire avancer le smilblick, ma batterie, une fois optimatisée, ne permettait plus de démarrer.
le moteur se lançait, mais calait aussitôt.

une mise en charge avec un chargeur conventionnel lui a rendu la patate.

Pour l'élastoc, c'est un coup de main à prendre. Même avec mon bras moisi, je l'ai remis.
Revenir en haut Aller en bas
JJK75

JJK75


Nombre de messages : 3405
Localisation : PARIS
Ma Buell : X1 2000 red racing stripe + speed triple 2010 blazing orange
Date d'inscription : 01/09/2006

quelle batterie choisir pour BUELL XB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelle batterie choisir pour BUELL XB   quelle batterie choisir pour BUELL XB - Page 3 EmptyDim 11 Nov 2012 - 14:35

le virus du carter serait donc contagieux.... affraid .... quelle batterie choisir pour BUELL XB - Page 3 506615
Revenir en haut Aller en bas
zirax

zirax


Nombre de messages : 2343
Age : 113
Localisation : Planète Terre, la troisième quand t'as le soleil dans le dos...
Ma Buell : XB 12 SSX
Date d'inscription : 01/09/2006

quelle batterie choisir pour BUELL XB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelle batterie choisir pour BUELL XB   quelle batterie choisir pour BUELL XB - Page 3 EmptyDim 11 Nov 2012 - 18:58

Citation :
le virus du carter serait donc contagieux.... ....

c'est pas pareil, le bras à l'age des artères lol! tout fout l' camp mon pauvre.
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
moderateur
Bruno


Nombre de messages : 15662
Age : 104
Localisation : IDF (92)
Ma Buell : XB 12S '04 (celles qui respirent)
1125 CR'09
400 DRZSM '06
Date d'inscription : 30/08/2006

quelle batterie choisir pour BUELL XB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelle batterie choisir pour BUELL XB   quelle batterie choisir pour BUELL XB - Page 3 EmptyDim 11 Nov 2012 - 20:50

Bon ben ça y est, batterie chargée, montée et essayée.
Elle est livrée acide à part, comme toujours en aftermarket. La batterie HD est la version remplie en usine (ou FA pour Factory Activated) mais qui n'a pas l'air de se vendre ailleurs que chez HD (tu m'étonnes geek )

Un léger souci: comme le (+) n'affleure pas le boitier de la batterie, pas possible de positionner la tresse avec la vis.
Un petit montage albanais plus tard (2 écrous et une vis + longue, l'affaire est dans le sac) geek
quelle batterie choisir pour BUELL XB - Page 3 20121111
Et pour l'élastoc, comme d'hab on en chie mais avec trois mains, ça le fait. Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://ragingbuell.com/
McGyver
Admin
McGyver


Nombre de messages : 33144
Age : 53
Localisation : bout du lac de G'nèv'
Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
quelle batterie choisir pour BUELL XB - Page 3 506615
Date d'inscription : 25/09/2006

quelle batterie choisir pour BUELL XB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelle batterie choisir pour BUELL XB   quelle batterie choisir pour BUELL XB - Page 3 EmptyLun 12 Nov 2012 - 12:38

il touche pas la selle le + modifié comme ça ? Shocked pour tester, tu peux y coller un bout de pâte à modeler, tu verras bien si elle se déforme study
Revenir en haut Aller en bas
zirax

zirax


Nombre de messages : 2343
Age : 113
Localisation : Planète Terre, la troisième quand t'as le soleil dans le dos...
Ma Buell : XB 12 SSX
Date d'inscription : 01/09/2006

quelle batterie choisir pour BUELL XB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelle batterie choisir pour BUELL XB   quelle batterie choisir pour BUELL XB - Page 3 EmptyLun 12 Nov 2012 - 12:42

Citation :
Elle est livrée acide à part

Donc, ce n'est pas une batterie gel.
Et il n'y a pas de risque de fuite ?


Sinon, même remarque que Mac > tu n'as pas peur de t'électrocuter l'oeil de bronze avec ton montage ?

Revenir en haut Aller en bas
McGyver
Admin
McGyver


Nombre de messages : 33144
Age : 53
Localisation : bout du lac de G'nèv'
Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
quelle batterie choisir pour BUELL XB - Page 3 506615
Date d'inscription : 25/09/2006

quelle batterie choisir pour BUELL XB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelle batterie choisir pour BUELL XB   quelle batterie choisir pour BUELL XB - Page 3 EmptyLun 12 Nov 2012 - 12:47

zirax a écrit:
Donc, ce n'est pas une batterie gel.

si, si...le gélifiant est déjà dans la batterie, et l'acide que tu y met va se gélifier. Je précise qu'il faut une technologie AGM (absorbed glass mat) pour les batteries inclinées, car en absence des couches en tissus de verre entre les électrodes, l'acide -même gelifié- va couler au fond de la batterie et découvrir en partie les électrodes = perte de capacité Wink
Revenir en haut Aller en bas
zirax

zirax


Nombre de messages : 2343
Age : 113
Localisation : Planète Terre, la troisième quand t'as le soleil dans le dos...
Ma Buell : XB 12 SSX
Date d'inscription : 01/09/2006

quelle batterie choisir pour BUELL XB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelle batterie choisir pour BUELL XB   quelle batterie choisir pour BUELL XB - Page 3 EmptyLun 12 Nov 2012 - 13:05

Merci mac pourl'explication.

J'espère que ce n'est pas simplement de l'agar-agar le gélifiant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelle batterie choisir pour BUELL XB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelle batterie choisir pour BUELL XB   quelle batterie choisir pour BUELL XB - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quelle batterie choisir pour BUELL XB
Revenir en haut 
Page 3 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» quelle tige pour quelle soupape?
» GPS = galere pour choisir !!!
» [XB]Quel pot choisir pour XB 9 sx 2005
» [XB] quelle pot pour xb 9
» Quelle révision pour les 16000 bornes???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: PROBLEME sur ta BUELL ?-
Sauter vers: