Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 quelle batterie choisir pour BUELL XB

Aller en bas 
+81
Ted-i
Titibreton
Pif le chien
Ardeug
Duster
SnooPy
Bushman
bobthemob
mangarosa
Baduk
bigben
Mush
RedJos
marcogunner
bennie
Foxies
centerless
banzaî cochon
SelfEsteem
COCONUT
abel1135
DUX02
Gwama
greg
hostas
renobuell12s
boum69
pimouss08
pipet
flo_69
R2OD2
skull
Yo119
fred
bébébuell
jmguz
wanderponey
dadou
niklos
alpha_572
quillou
mani17190
Beuze14
Bad
cyrille40
manu63
ROnan
k-lagan
TC2000
lionelt
glob
vincent-v
zesty
Youki
orsu2b
Maxx
IstanBuell
buellberry
zirax
ecirb
beyouette
gyroscopic
mabioule
richard
xlimouzin
deufrus
Bruno
maxou
RoToR
JJK75
McGyver
Léo & Co
Manu16
heyoka
buellet
guillaume
buellman626
mousk
rudolphe
pascal x1
bipbip
85 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
niklos




Nombre de messages : 3176
Age : 36
Localisation : Lille
Ma Buell : me manque
Date d'inscription : 04/08/2014

quelle batterie choisir pour BUELL XB - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: quelle batterie choisir pour BUELL XB   quelle batterie choisir pour BUELL XB - Page 9 EmptyLun 18 Jan 2016 - 12:49

J'ai envie de dire UP.
Les batterie Lithium baisse de plus en plus. Est-ce que certain d'entre vous ont testé ? Je me dis que, étant donnée que la batterie est plutôt haut perchée sur nos XB, ça serait peut être pas mal de passer à une batterie lithium pour baisser le centre de gravité (et le poids, forcement).
3.7kg pour une batterie plomb, 1kg pour une batterie lithium soit 2.6kg en moins, soit 1.5% du poids en moins mais surtout un centre de gravité légèrement rabaissé.
Des avis sur ces batteries ? Des retours ? Sachant qu'aujourd'hui la batterie kivabien chez Skyrich vaut 90€, est-ce un bon plan ?
Revenir en haut Aller en bas
wanderponey

wanderponey


Nombre de messages : 1148
Age : 40
Localisation : Rennes
Ma Buell : 1125CR 2009
1125CR 2009 en chantier
XB12 STT 2007


Mes bécanes
Date d'inscription : 05/01/2010

quelle batterie choisir pour BUELL XB - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: quelle batterie choisir pour BUELL XB   quelle batterie choisir pour BUELL XB - Page 9 EmptyLun 18 Jan 2016 - 12:50

Sur un 4 pattes de 600cm3 j'en avais une et j'en étais très content (elle dormait dehors) mais bon juste 1 an d'utilisation...
Revenir en haut Aller en bas
skull

skull


Nombre de messages : 1165
Age : 47
Localisation : 49
Ma Buell : xb 12 ss 2007
cannibuell corpse
Date d'inscription : 27/03/2011

quelle batterie choisir pour BUELL XB - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: quelle batterie choisir pour BUELL XB   quelle batterie choisir pour BUELL XB - Page 9 EmptyMer 20 Jan 2016 - 22:10

fred a écrit:
mon pote m'en veut un peu je crois... What a Face

t'as des potes ?? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://lrahcskull.wixsite.com/deuslenker
skull

skull


Nombre de messages : 1165
Age : 47
Localisation : 49
Ma Buell : xb 12 ss 2007
cannibuell corpse
Date d'inscription : 27/03/2011

quelle batterie choisir pour BUELL XB - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: quelle batterie choisir pour BUELL XB   quelle batterie choisir pour BUELL XB - Page 9 EmptyVen 15 Avr 2016 - 0:31

McGyver a écrit:
si tes compteurs ne ressetent pas (heure qui revient à 1h00 et partiels à okm), c'est que ta batterie est encore bonne. En fait le démarreur peine à passer le point mort haut et la grande compression de nos moulins. Pour éviter ça, il faut donner une première impulsion sur le start jusqu'au "blocquage" relâcher et attendre que la pompe à essence qui s'est enclenchée s'arrête. A la deuxième pression sur le start, le moulin part tout seul Wink  

... et bien 2 fois de suite que j'ai ce "reset" au démarrage Rolling Eyes
après 9 ans et 60 000 km avec l'origine, me reste plus qu'à commander une nouvelle batterie tongue

j'ai vu ça (mais ça pique): 180 bouls
http://www.bikers-store.fr/batterie-v-rod-et-buell-65948-00-ytx14-hdagm,p-1109620.html

ça (mais le + est à droite) (edit: photo non contractuelle héhéhé): 126 bouls
http://www.batteriesmoto.fr/index.php?page=shop.product_details&flypage=&product_id=128&category_id=1911&option=com_virtuemart&Itemid=27&vmcchk=1&Itemid=27

et ça (mais ça me laisse perplexe): 111 bouls
http://www.pilesbatteries.com/index.php?page=p&ref=PB10265&sf=15&tr=googleshopping&gclid=CIS-wv2Vj8wCFVIaGwodKFgJQA
Revenir en haut Aller en bas
http://lrahcskull.wixsite.com/deuslenker
R2OD2

R2OD2


Nombre de messages : 3357
Localisation : Dans une galaxie lointaine
Ma Buell : XB12R
Buell c'est de la Merde !
Date d'inscription : 11/03/2015

quelle batterie choisir pour BUELL XB - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: quelle batterie choisir pour BUELL XB   quelle batterie choisir pour BUELL XB - Page 9 EmptyVen 15 Avr 2016 - 7:22

TC2000 a écrit:
et ca ?

http://www.ebay.fr/itm/DMLIT11-BATTERIE-AU-LITHIUM-MARELLI-YTX14L-BS-BUELL-1125R-1125CR-1125cc-08-10-/231504397268?hash=item35e6bcc3d4:g:secAAOSwv0tVAtTM

1.1 kg seulement....

Et puis si c'est Matt Damon qui livre...
Ils ne font pas la version Charlize Theron?
Revenir en haut Aller en bas
Manu16

Manu16


Nombre de messages : 13099
Age : 54
Localisation : Angoulême
Ma Buell : XB12X Ulysses 2006 Break full bazar et tout et tout à ma sauce, que du coup, ben c'est la mieux.
pis une seconde, jumelle de 6 mois...spa raisonnab'
Date d'inscription : 09/08/2010

quelle batterie choisir pour BUELL XB - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: quelle batterie choisir pour BUELL XB   quelle batterie choisir pour BUELL XB - Page 9 EmptyVen 15 Avr 2016 - 7:51

......mince......bon, comment dire.....c'est mieux maintenant.... Laughing

ceci dit, 180 euros pour 9 ans sans avoir d'entretien type maintien de charge...
bon je comprend que l'investissement se cumul à celui des colliers de pot.... clown

la DEKA est utilisée par quelques uns et il semblerait qu'elle soit parfaitement identique ! la photo n'est pas celle de la référence qu'il nous faut. il y a 2 modèles selon le positionnement des pôles.

Yuasa....comment dire.....certains adhèrent... moi j'en ai une en 6volts pour mon DT.....
Et en supposant que tout se passe bien, elle te fera pas 9 ans...

sinon, je te vends la miennes d'origine 10 ans et 67 000kms, toujours en pleine forme Very Happy
pas chère du tout pirat
Revenir en haut Aller en bas
ecirb

ecirb


Nombre de messages : 8133
Localisation : 82
Ma Buell : XB12 SS modèle 2008 USisée
XB9S rescapée
Date d'inscription : 14/12/2008

quelle batterie choisir pour BUELL XB - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: quelle batterie choisir pour BUELL XB   quelle batterie choisir pour BUELL XB - Page 9 EmptyVen 15 Avr 2016 - 8:15

J'ai pris une skyrich suite à un soucis de place sur mon R de piste. Je te dirai...
Un collègue en a une sur son XB et ça se passe pour le moment bien. Faut juste penser à la faire chauffer un peu avant de démarrer par temps froid en laissant les feux allumés quelques secondes (l'inverse d'une batterie normale quoi)
Revenir en haut Aller en bas
McGyver
Admin
McGyver


Nombre de messages : 33126
Age : 53
Localisation : bout du lac de G'nèv'
Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
quelle batterie choisir pour BUELL XB - Page 9 506615
Date d'inscription : 25/09/2006

quelle batterie choisir pour BUELL XB - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: quelle batterie choisir pour BUELL XB   quelle batterie choisir pour BUELL XB - Page 9 EmptyVen 15 Avr 2016 - 10:45

ecirb a écrit:
...(l'inverse d'une batterie normale quoi)

ben non...pour les batteries acide-plomb, même combat. C'est une réaction chimique qui génère le courant, et plus c'est froid, moins ça donne. En mettant les phares avant de démarrer, on provoque un début de réaction qui va "chauffer" la batterie et augmenter la réaction chimique. Pis faut bien se dire que les phares tirent à peu près 3Ampères alors que le démarreur va en demander à peu près 40x plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
ecirb

ecirb


Nombre de messages : 8133
Localisation : 82
Ma Buell : XB12 SS modèle 2008 USisée
XB9S rescapée
Date d'inscription : 14/12/2008

quelle batterie choisir pour BUELL XB - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: quelle batterie choisir pour BUELL XB   quelle batterie choisir pour BUELL XB - Page 9 EmptyVen 15 Avr 2016 - 18:29

Ah ben comme quoi on m'avait toujours dit de demmarer en vitesse pour éviter que les phares tirent de trop ...
Revenir en haut Aller en bas
k-lagan

k-lagan


Nombre de messages : 2188
Age : 40
Localisation : Orvault (44)
Ma Buell : Ex XB9S Full Race & X1 en cours de modif et S3/1 bitza racer


Date d'inscription : 26/09/2007

quelle batterie choisir pour BUELL XB - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: quelle batterie choisir pour BUELL XB   quelle batterie choisir pour BUELL XB - Page 9 EmptyVen 15 Avr 2016 - 19:42

skull a écrit:
McGyver a écrit:
si tes compteurs ne ressetent pas (heure qui revient à 1h00 et partiels à okm), c'est que ta batterie est encore bonne. En fait le démarreur peine à passer le point mort haut et la grande compression de nos moulins. Pour éviter ça, il faut donner une première impulsion sur le start jusqu'au "blocquage" relâcher et attendre que la pompe à essence qui s'est enclenchée s'arrête. A la deuxième pression sur le start, le moulin part tout seul Wink  

... et bien 2 fois de suite que j'ai ce "reset" au démarrage Rolling Eyes
après 9 ans et 60 000 km avec l'origine, me reste plus qu'à commander une nouvelle batterie tongue

j'ai vu ça (mais ça pique): 180 bouls
http://www.bikers-store.fr/batterie-v-rod-et-buell-65948-00-ytx14-hdagm,p-1109620.html

ça (mais le + est à droite) (edit: photo non contractuelle héhéhé): 126 bouls
http://www.batteriesmoto.fr/index.php?page=shop.product_details&flypage=&product_id=128&category_id=1911&option=com_virtuemart&Itemid=27&vmcchk=1&Itemid=27

et ça (mais ça me laisse perplexe): 111 bouls
http://www.pilesbatteries.com/index.php?page=p&ref=PB10265&sf=15&tr=googleshopping&gclid=CIS-wv2Vj8wCFVIaGwodKFgJQA
J'ai la yuasa depuis 18 mois, acheté 89€, pour l'instant content.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/1519356235030121/
flo_69

flo_69


Nombre de messages : 286
Age : 43
Localisation : Lyon
Ma Buell : XB12 STT TRANSFO en SS
Date d'inscription : 16/03/2016

quelle batterie choisir pour BUELL XB - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: quelle batterie choisir pour BUELL XB   quelle batterie choisir pour BUELL XB - Page 9 EmptyVen 13 Mai 2016 - 13:28

la mienne est morte...

j'ai trouvé celle la pour mon xb12s

http://www.nedplex.fr/etx14-deka,fr,4,ETX14DEKA.cfm

114 euros hors frais de port.

j'avais acheté celle pour mon GS adventure sur son site, le mec est sympa et sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lenduro.com
pipet




Nombre de messages : 517
Age : 56
Localisation : Landes
Ma Buell : Bmw ninet Ducati Scrambler
Date d'inscription : 16/08/2010

quelle batterie choisir pour BUELL XB - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: quelle batterie choisir pour BUELL XB   quelle batterie choisir pour BUELL XB - Page 9 EmptyDim 2 Oct 2016 - 14:00

Tu l' as essayé cette batterie, quelle est la référence je possède un XB12 de 2008.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
bipbip

bipbip


Nombre de messages : 132
Localisation : Sud Alsace
Ma Buell : XB12scg
Date d'inscription : 18/12/2010

quelle batterie choisir pour BUELL XB - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: quelle batterie choisir pour BUELL XB   quelle batterie choisir pour BUELL XB - Page 9 EmptyJeu 6 Oct 2016 - 5:54

La polarité semble pas être la bonne sur la photo
Revenir en haut Aller en bas
Manu16

Manu16


Nombre de messages : 13099
Age : 54
Localisation : Angoulême
Ma Buell : XB12X Ulysses 2006 Break full bazar et tout et tout à ma sauce, que du coup, ben c'est la mieux.
pis une seconde, jumelle de 6 mois...spa raisonnab'
Date d'inscription : 09/08/2010

quelle batterie choisir pour BUELL XB - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: quelle batterie choisir pour BUELL XB   quelle batterie choisir pour BUELL XB - Page 9 EmptyJeu 6 Oct 2016 - 18:45

la photo n'est pas contractuelle (comm d'hab) et il y a 2 références selon le sens de polarité. Wink
Revenir en haut Aller en bas
pimouss08

pimouss08


Nombre de messages : 238
Age : 40
Localisation : Bretagne
Ma Buell : XB9SX
Date d'inscription : 16/03/2012

quelle batterie choisir pour BUELL XB - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: quelle batterie choisir pour BUELL XB   quelle batterie choisir pour BUELL XB - Page 9 EmptyDim 4 Déc 2016 - 21:03

Hello,

Bon bah je pense que je passe par la case changement de batterie, celle d'origine arrive sur la fin après 9 ans de vie.
Elle tient pas super la charge en ce temps froid bien que dans le garage (12-13 degrés).
Chargée semaine dernière, pas pu rouler, et elle atteint péniblement 12,2V. Donc un démarrage et elle sera relativement raide.
Si c'est pour avoir peur de pas redémarré du taffe c'est con quand même.

Il y a 15 jours, bon démarrage le matin, démarrage pénible mais OK le soir, et après le plein mitraillette  Mad  mais elle a démarré quand même.

Bref, je viens de prendre une YUASA YTX14-BS, la "simple", sur Amazon. On verra bien.


Vous en pensez quoi ? L'origine peut encore durer ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
niklos




Nombre de messages : 3176
Age : 36
Localisation : Lille
Ma Buell : me manque
Date d'inscription : 04/08/2014

quelle batterie choisir pour BUELL XB - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: quelle batterie choisir pour BUELL XB   quelle batterie choisir pour BUELL XB - Page 9 EmptyLun 5 Déc 2016 - 9:48

L'origine est morte à mon avis. Tu peux essayer de la mettre sur un chargeur/testeur type optimate pour voir ce qu'il en pense.

Sinon la Yuasa, c'est de la bonne cam. Même si ici on te dira surement le contraire !
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
moderateur
Bruno


Nombre de messages : 15650
Age : 103
Localisation : IDF (92)
Ma Buell : XB 12S '04 (celles qui respirent)
1125 CR'09
400 DRZSM '06
Date d'inscription : 30/08/2006

quelle batterie choisir pour BUELL XB - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: quelle batterie choisir pour BUELL XB   quelle batterie choisir pour BUELL XB - Page 9 EmptyLun 5 Déc 2016 - 11:12

Yuasa c'est certes de la bonne came, mais c'est surtout la technologie employée qui compte. il faut impérativement que ce soit une batterie AGM sinon, comme la batterie est montée inclinée sur les XB, les électrodes ne seront plus immergées et Yuasa ou pas, la batterie mourra rapidement.

Enfin ce que je dis là, c'est ce que vous a répété Mc environ 400 fois. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://ragingbuell.com/
pimouss08

pimouss08


Nombre de messages : 238
Age : 40
Localisation : Bretagne
Ma Buell : XB9SX
Date d'inscription : 16/03/2012

quelle batterie choisir pour BUELL XB - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: quelle batterie choisir pour BUELL XB   quelle batterie choisir pour BUELL XB - Page 9 EmptyLun 5 Déc 2016 - 11:20

Ouep Bruno, c'est ce que j'ai pu lire par ici.

Celle-ci est bien une AGM comme stipulé dans les specs :
http://www.yuasa.fr/yuasa/datasheet/index/sku/YTX14-BS/
Revenir en haut Aller en bas
niklos




Nombre de messages : 3176
Age : 36
Localisation : Lille
Ma Buell : me manque
Date d'inscription : 04/08/2014

quelle batterie choisir pour BUELL XB - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: quelle batterie choisir pour BUELL XB   quelle batterie choisir pour BUELL XB - Page 9 EmptyLun 5 Déc 2016 - 11:24

Bruno a écrit:

Enfin ce que je dis là, c'est ce que vous a répété Mc environ 400 fois. Rolling Eyes
Oui tu as tout à fait raison.
En parallèle, j'ai une batterie BS Battery "liquide" (pas AGM) qui est dans la moto depuis plusieurs années (je l'ai acheté comme ça) et ça n'a jamais posé de problème. A aujourd'hui, ça fait plus de 2 ans que j'ai la moto et la batterie devait avoir 2 ans au moment de l'achat ; elle devrait donc avoir 4 ans.
Bref toujours est-il qu'elle fonctionne toujours parfaitement et que, d'après mon Optimate, elle est toujours parfaitement en forme.
Je ne dis pas que c'est optimal. Mais 4 ans pour une batterie soit disant pas adaptée à la moto c'est très honorable je trouve, d'autant plus qu'elle devrait fait encore plusieurs mois voir années.
Edit : D'autre part, d'après le constructeur, elle est prévue pour être montée dans toutes les positions.
Revenir en haut Aller en bas
pimouss08

pimouss08


Nombre de messages : 238
Age : 40
Localisation : Bretagne
Ma Buell : XB9SX
Date d'inscription : 16/03/2012

quelle batterie choisir pour BUELL XB - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: quelle batterie choisir pour BUELL XB   quelle batterie choisir pour BUELL XB - Page 9 EmptyMar 6 Déc 2016 - 22:16

Nouvelle batterie en place, c'est pas bien sorcier. 10 minutes chrono.
Juste nécessité de mettre une cale pour les cosses. Un écrou et une rondelle éventail pour ma part et zou Very Happy

Plus qu'à tester tout ça au plus vite Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
McGyver
Admin
McGyver


Nombre de messages : 33126
Age : 53
Localisation : bout du lac de G'nèv'
Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
quelle batterie choisir pour BUELL XB - Page 9 506615
Date d'inscription : 25/09/2006

quelle batterie choisir pour BUELL XB - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: quelle batterie choisir pour BUELL XB   quelle batterie choisir pour BUELL XB - Page 9 EmptyMer 7 Déc 2016 - 9:14

niklos a écrit:
...En parallèle, j'ai une batterie BS Battery "liquide" (pas AGM) qui est dans la moto depuis plusieurs années...

Si on monte une batterie gel ou liquide en position penchée, le gel/liquide va se mettre à l'horizontale et découvrir une partie des électrodes internes. La batterie donnera toujours du 12,6v, mais elle aura d'autant moins de capacité en ampères/heures que les électrodes sont découvertes. study
Revenir en haut Aller en bas
niklos




Nombre de messages : 3176
Age : 36
Localisation : Lille
Ma Buell : me manque
Date d'inscription : 04/08/2014

quelle batterie choisir pour BUELL XB - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: quelle batterie choisir pour BUELL XB   quelle batterie choisir pour BUELL XB - Page 9 EmptyMer 7 Déc 2016 - 9:32

Moi j'en sais rien :-). Mais le constructeur semble dire le contraire puisque la batterie en question est prévue pour être utilisé dans toutes les positions. D'autres part, le temps semble me donner raison puisque ma batterie a 4 ans et fonctionne toujours comme au premier jours.
Edit : D'autre part la batterie HD d'origine vaut 200€, la Deka souvent plébiscité sur le forum vaut 100€ et serait la même que la HD si j'ai bien compris. Dans les 2 cas, on serait sur des batteries ayant une durée de vie de 10 ans. Soit 10€/an
A aujourd'hui, ma batterie "pas adaptée" a 4 ans minimum et vaut 50€. Dans 1 an, elle aura couté moins cher que la Deka à l'année. D'après mon optimate, elle est toujours au top donc je ne doute pas que je vais dépasser les 5 ans de vie.
Revenir en haut Aller en bas
pimouss08

pimouss08


Nombre de messages : 238
Age : 40
Localisation : Bretagne
Ma Buell : XB9SX
Date d'inscription : 16/03/2012

quelle batterie choisir pour BUELL XB - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: quelle batterie choisir pour BUELL XB   quelle batterie choisir pour BUELL XB - Page 9 EmptyMer 7 Déc 2016 - 10:36

Après y a de tout.
Certaines origine ont fait 9 ans et d'autre que 5 ans

Certaines Yuasa ou Panthera on fait 4 ans et d'autres 6 mois seulement alors bon.

Pour les Deka il ne me semble pas qu'il y ait suffisamment de recul pour dire si ça tient aussi bien que les HD.


Ce que je vois c'est que la c'est 1/4 du prix d'une HD donc si elle dire 3 ans ça sera bien.

D'ici là les batteries Lithium se seront peut être améliorées car avec cette techno le gain de poids est intéressant.

Il y aura ptet même d'autres techno, on n'arrête pas le progrès king
Revenir en haut Aller en bas
niklos




Nombre de messages : 3176
Age : 36
Localisation : Lille
Ma Buell : me manque
Date d'inscription : 04/08/2014

quelle batterie choisir pour BUELL XB - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: quelle batterie choisir pour BUELL XB   quelle batterie choisir pour BUELL XB - Page 9 EmptyMer 7 Déc 2016 - 10:43

Je pense aussi que ma prochaine sera une batterie lithium. Surtout que sur la Buell, la batterie est placée assez haut donc on devrait gagner en poids et rabaisser le centre de gravité. Par contre il faut racheter un chargeur dédié et là, c'est pas donné !
Revenir en haut Aller en bas
Manu16

Manu16


Nombre de messages : 13099
Age : 54
Localisation : Angoulême
Ma Buell : XB12X Ulysses 2006 Break full bazar et tout et tout à ma sauce, que du coup, ben c'est la mieux.
pis une seconde, jumelle de 6 mois...spa raisonnab'
Date d'inscription : 09/08/2010

quelle batterie choisir pour BUELL XB - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: quelle batterie choisir pour BUELL XB   quelle batterie choisir pour BUELL XB - Page 9 EmptyMer 7 Déc 2016 - 19:46

70 000kms et toujours la batterie d'origine, soit 10 ans révolus.
bof, le prix au kms ou à l'année me va bien.... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelle batterie choisir pour BUELL XB - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: quelle batterie choisir pour BUELL XB   quelle batterie choisir pour BUELL XB - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quelle batterie choisir pour BUELL XB
Revenir en haut 
Page 9 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» quelle tige pour quelle soupape?
» GPS = galere pour choisir !!!
» [XB]Quel pot choisir pour XB 9 sx 2005
» [XB] quelle pot pour xb 9
» Quelle révision pour les 16000 bornes???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: PROBLEME sur ta BUELL ?-
Sauter vers: