Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ça bouge au freinage, ça tape quand on pompe...need a help

Aller en bas 
+7
S!B
guillaume
orsu2b
McGyver
Totoche38
Darkrider03#582
joe_coco83
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
joe_coco83

joe_coco83


Nombre de messages : 964
Age : 43
Localisation : south east coast
Ma Buell : Sf848
Date d'inscription : 29/08/2008

ça bouge au freinage, ça tape quand on pompe...need a help - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça bouge au freinage, ça tape quand on pompe...need a help   ça bouge au freinage, ça tape quand on pompe...need a help - Page 2 EmptyVen 21 Oct 2011 - 20:49

T cool mais je prends neuf. Regarde ce que ça me coute finalement de remplacer mes pieces sur un ensemble ou d'autres sont usées...
je vais passer par asb Wink
Revenir en haut Aller en bas
Manu16

Manu16


Nombre de messages : 13161
Age : 55
Localisation : Angoulême
Ma Buell : XB12X Ulysses 2006 Break full bazar et tout et tout à ma sauce, que du coup, ben c'est la mieux.
pis une seconde, jumelle de 6 mois...spa raisonnab'
Date d'inscription : 09/08/2010

ça bouge au freinage, ça tape quand on pompe...need a help - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça bouge au freinage, ça tape quand on pompe...need a help   ça bouge au freinage, ça tape quand on pompe...need a help - Page 2 EmptyVen 21 Oct 2011 - 22:54

Cool!
bon oubli pas de prendre ta cuite tout de même... drunken cheers
Revenir en haut Aller en bas
joe_coco83

joe_coco83


Nombre de messages : 964
Age : 43
Localisation : south east coast
Ma Buell : Sf848
Date d'inscription : 29/08/2008

ça bouge au freinage, ça tape quand on pompe...need a help - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça bouge au freinage, ça tape quand on pompe...need a help   ça bouge au freinage, ça tape quand on pompe...need a help - Page 2 EmptyDim 23 Oct 2011 - 18:40

C'est fait!!!
Question : saviez vous qu'avec un ecm race le ventilo se declenche plus tard dixit le chef d'atelier HD frejus??
Revenir en haut Aller en bas
McGyver
Admin
McGyver


Nombre de messages : 33211
Age : 53
Localisation : bout du lac de G'nèv'
Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
ça bouge au freinage, ça tape quand on pompe...need a help - Page 2 506615
Date d'inscription : 25/09/2006

ça bouge au freinage, ça tape quand on pompe...need a help - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça bouge au freinage, ça tape quand on pompe...need a help   ça bouge au freinage, ça tape quand on pompe...need a help - Page 2 EmptyLun 24 Oct 2011 - 10:03

C'est pas impossible, vu que la cartographie est plus riche, le moteur chauffe moins study
Revenir en haut Aller en bas
joe_coco83

joe_coco83


Nombre de messages : 964
Age : 43
Localisation : south east coast
Ma Buell : Sf848
Date d'inscription : 29/08/2008

ça bouge au freinage, ça tape quand on pompe...need a help - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça bouge au freinage, ça tape quand on pompe...need a help   ça bouge au freinage, ça tape quand on pompe...need a help - Page 2 EmptyLun 24 Oct 2011 - 16:25

Il m'a dit avoir fait un tour en ville sans declenchement et retour a la concess ok déclenché. Donc conseillé de le brancher en continu en mettant un interrupteur. Qqun a déjà fait?
Revenir en haut Aller en bas
McGyver
Admin
McGyver


Nombre de messages : 33211
Age : 53
Localisation : bout du lac de G'nèv'
Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
ça bouge au freinage, ça tape quand on pompe...need a help - Page 2 506615
Date d'inscription : 25/09/2006

ça bouge au freinage, ça tape quand on pompe...need a help - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça bouge au freinage, ça tape quand on pompe...need a help   ça bouge au freinage, ça tape quand on pompe...need a help - Page 2 EmptyLun 24 Oct 2011 - 17:19

quelle drôle d'idée scratch S'il ne se déclenche pas en roulant, c'est que c'est pas nécessaire. Sur ma bonne vieille XB, c'est très rare que le bestiaud se mette en route à part quand je coupe le contact...et le moteur à passé 50'000km Wink
Revenir en haut Aller en bas
joe_coco83

joe_coco83


Nombre de messages : 964
Age : 43
Localisation : south east coast
Ma Buell : Sf848
Date d'inscription : 29/08/2008

ça bouge au freinage, ça tape quand on pompe...need a help - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça bouge au freinage, ça tape quand on pompe...need a help   ça bouge au freinage, ça tape quand on pompe...need a help - Page 2 EmptyLun 24 Oct 2011 - 19:46

moi c'est ce que je pense aussi, pas forcément nécessaire. Mais en le questionnant il me dit que le cylindre arrière a besoin d'être refroidi souvent cause de sa position et la fragilité des sondes (jusque là oui).
Il me dit donc qu'en continu ce serait presque idéal pour ces motos car pour lui le plus gros défaut de ces motos est le sytème de refroidissement.

Alors vu qu'avec un ecm race ça se déclenche moins souvent qu'avec un ecm stock, est ce que mon ventilo aurait dû se déclencher ou non et dans ce cas comment pallier si ce n'est créer du continu qu'on connecte dès qu'on arrive en ville...
Revenir en haut Aller en bas
McGyver
Admin
McGyver


Nombre de messages : 33211
Age : 53
Localisation : bout du lac de G'nèv'
Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
ça bouge au freinage, ça tape quand on pompe...need a help - Page 2 506615
Date d'inscription : 25/09/2006

ça bouge au freinage, ça tape quand on pompe...need a help - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça bouge au freinage, ça tape quand on pompe...need a help   ça bouge au freinage, ça tape quand on pompe...need a help - Page 2 EmptyMar 25 Oct 2011 - 10:26

Pour moi, même en configuration Race, l'ECM gère très bien tout seul le ventilo. J'ai bien peur qu'en mettant le ventilo en continu, on refroidisse trop le moteur. Dans un autre post (témoin de température) on évoque le fait que rouler ces temps permet tout juste au moteur d'atteindre sa température de fonctionnement.
Je répète que mon moulin à passé 50'000km sous ECM race, que j'ai pas d'écope droite-moche, et que mon ventilo ne se met en route quasiment que quand je m'arrête, sauf quand je tente de circuler en ville.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ça bouge au freinage, ça tape quand on pompe...need a help - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça bouge au freinage, ça tape quand on pompe...need a help   ça bouge au freinage, ça tape quand on pompe...need a help - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ça bouge au freinage, ça tape quand on pompe...need a help
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [résolu] pas de bruit de pompe a essence quand je mets "on"
» je la vend? je l'échange? ou pas...besoins de conseils!!!!!
» Pompe à essence XB ==>filtre HS ==>pompe HS
» Ca bouge un peu
» Pot qui a bougé ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: PROBLEME sur ta BUELL ?-
Sauter vers: