| ça bouge au freinage, ça tape quand on pompe...need a help | |
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+7S!B guillaume orsu2b McGyver Totoche38 Darkrider03#582 joe_coco83 11 participants |
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Auteur | Message |
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joe_coco83
Nombre de messages : 964 Age : 43 Localisation : south east coast Ma Buell : Sf848 Date d'inscription : 29/08/2008
| Sujet: Re: ça bouge au freinage, ça tape quand on pompe...need a help Ven 21 Oct 2011 - 20:49 | |
| T cool mais je prends neuf. Regarde ce que ça me coute finalement de remplacer mes pieces sur un ensemble ou d'autres sont usées... je vais passer par asb |
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Manu16
Nombre de messages : 13161 Age : 55 Localisation : Angoulême Ma Buell : XB12X Ulysses 2006 Break full bazar et tout et tout à ma sauce, que du coup, ben c'est la mieux.
pis une seconde, jumelle de 6 mois...spa raisonnab' Date d'inscription : 09/08/2010
| Sujet: Re: ça bouge au freinage, ça tape quand on pompe...need a help Ven 21 Oct 2011 - 22:54 | |
| Cool! bon oubli pas de prendre ta cuite tout de même... |
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joe_coco83
Nombre de messages : 964 Age : 43 Localisation : south east coast Ma Buell : Sf848 Date d'inscription : 29/08/2008
| Sujet: Re: ça bouge au freinage, ça tape quand on pompe...need a help Dim 23 Oct 2011 - 18:40 | |
| C'est fait!!! Question : saviez vous qu'avec un ecm race le ventilo se declenche plus tard dixit le chef d'atelier HD frejus?? |
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McGyver Admin
Nombre de messages : 33211 Age : 53 Localisation : bout du lac de G'nèv' Ma Buell : XB12S 04
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joe_coco83
Nombre de messages : 964 Age : 43 Localisation : south east coast Ma Buell : Sf848 Date d'inscription : 29/08/2008
| Sujet: Re: ça bouge au freinage, ça tape quand on pompe...need a help Lun 24 Oct 2011 - 16:25 | |
| Il m'a dit avoir fait un tour en ville sans declenchement et retour a la concess ok déclenché. Donc conseillé de le brancher en continu en mettant un interrupteur. Qqun a déjà fait? |
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McGyver Admin
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joe_coco83
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| Sujet: Re: ça bouge au freinage, ça tape quand on pompe...need a help Lun 24 Oct 2011 - 19:46 | |
| moi c'est ce que je pense aussi, pas forcément nécessaire. Mais en le questionnant il me dit que le cylindre arrière a besoin d'être refroidi souvent cause de sa position et la fragilité des sondes (jusque là oui). Il me dit donc qu'en continu ce serait presque idéal pour ces motos car pour lui le plus gros défaut de ces motos est le sytème de refroidissement.
Alors vu qu'avec un ecm race ça se déclenche moins souvent qu'avec un ecm stock, est ce que mon ventilo aurait dû se déclencher ou non et dans ce cas comment pallier si ce n'est créer du continu qu'on connecte dès qu'on arrive en ville... |
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McGyver Admin
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| Sujet: Re: ça bouge au freinage, ça tape quand on pompe...need a help Mar 25 Oct 2011 - 10:26 | |
| Pour moi, même en configuration Race, l'ECM gère très bien tout seul le ventilo. J'ai bien peur qu'en mettant le ventilo en continu, on refroidisse trop le moteur. Dans un autre post (témoin de température) on évoque le fait que rouler ces temps permet tout juste au moteur d'atteindre sa température de fonctionnement. Je répète que mon moulin à passé 50'000km sous ECM race, que j'ai pas d'écope droite-moche, et que mon ventilo ne se met en route quasiment que quand je m'arrête, sauf quand je tente de circuler en ville. |
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