Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 pb de courroie sur X1 et recherche d'une US

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jp11




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 17/10/2011

pb de courroie sur X1 et recherche d'une US Empty
MessageSujet: pb de courroie sur X1 et recherche d'une US   pb de courroie sur X1 et recherche d'une US EmptyLun 17 Oct 2011 - 19:15

Salut les gars, j'ai fait 2 courroies en peu de km !!! je sais que c'est l'éternel pb pour nos chers bijoux .... mais bon. Du coup auriez vous qq conseils sur le montage ou autre ? sachant que j'aie pris soin de vérifier l'alignement de la roue ! la tension de la courroie ect....
Du coup je suis en recherche d'une poulie US !!

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
buellman626
Admin
buellman626


Nombre de messages : 22271
Age : 63
Localisation : Beersel (.be)
Ma Buell : X1 Red Racing Stripe 626/80+MTS DVT 1200S+Diavel 1260S


Date d'inscription : 01/09/2006

pb de courroie sur X1 et recherche d'une US Empty
MessageSujet: Re: pb de courroie sur X1 et recherche d'une US   pb de courroie sur X1 et recherche d'une US EmptyLun 17 Oct 2011 - 19:47

Tu as fait la mesure comme indiqué dans le manuel ? (c-à-d assis sur la moto)
Revenir en haut Aller en bas
jp11




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 17/10/2011

pb de courroie sur X1 et recherche d'une US Empty
MessageSujet: Re: pb de courroie sur X1 et recherche d'une US   pb de courroie sur X1 et recherche d'une US EmptyLun 17 Oct 2011 - 20:00

Je suppose que tu parles de la tension ? non du tout, mais elle touchait le bras oscillant largement
Revenir en haut Aller en bas
BuHell

BuHell


Nombre de messages : 3245
Age : 110
Localisation : Wavrin land
Ma Buell : M2 MK I / Ural 750
Date d'inscription : 04/09/2006

pb de courroie sur X1 et recherche d'une US Empty
MessageSujet: Re: pb de courroie sur X1 et recherche d'une US   pb de courroie sur X1 et recherche d'une US EmptyLun 17 Oct 2011 - 20:04

La bonne tension, c'est quand les dents sautent pas... Wink

Sinon il y a la chaine.. (Thieu aussi Laughing =
Revenir en haut Aller en bas
http://tubular-buells.forumactif.com/forum.htm
jp11




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 17/10/2011

pb de courroie sur X1 et recherche d'une US Empty
MessageSujet: Re: pb de courroie sur X1 et recherche d'une US   pb de courroie sur X1 et recherche d'une US EmptyLun 17 Oct 2011 - 20:59

Ca vaut le coup de mettre une chaine tu crois ??? Thieu ? dsl c'est surement une question bête !!!
Revenir en haut Aller en bas
Thieu

Thieu


Nombre de messages : 5732
Age : 48
Localisation : Janvry (91)
Date d'inscription : 31/08/2006

pb de courroie sur X1 et recherche d'une US Empty
MessageSujet: Re: pb de courroie sur X1 et recherche d'une US   pb de courroie sur X1 et recherche d'une US EmptyLun 17 Oct 2011 - 22:56

Ah oui, clairement, ca vaut le coup! Mes 3 premieres courroies ont toutes fait 1000 bornes chacune. APres, pour le kit chaine, t'as deux options :
- tu adaptes un de sportster (faut reprendre l'alesage de la couronne, faire une cale de 5mm pour mettre derriere le pignon, et mettre un patin sur le bras), et ca te coute 150€ + le billet pour le tourneur + du bricolage
- tu achetes directement le kit, qui vaut 350 €

Perso, j'ai fait la premiere solution : http://buell.actifforum.com/t3532-tub-passage-de-la-courroie-a-une-chaine
Revenir en haut Aller en bas
jp11




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 17/10/2011

pb de courroie sur X1 et recherche d'une US Empty
MessageSujet: Re: pb de courroie sur X1 et recherche d'une US   pb de courroie sur X1 et recherche d'une US EmptyMar 18 Oct 2011 - 19:11

Je suis assez impressionné par ton boulo .... faut que je relise pas mal de trucs afin de tout bien assimilé. Si je comprends bien, ton kit chaîne équivaut à une poulie US ?
Revenir en haut Aller en bas
Thieu

Thieu


Nombre de messages : 5732
Age : 48
Localisation : Janvry (91)
Date d'inscription : 31/08/2006

pb de courroie sur X1 et recherche d'une US Empty
MessageSujet: Re: pb de courroie sur X1 et recherche d'une US   pb de courroie sur X1 et recherche d'une US EmptyMar 18 Oct 2011 - 20:37

Oui, mais t'as le choix. Le kit chaine 883 correspond a la demultiplication US, et le kit 1200 a celle europe.

Pour le prochain changement, je ferai faire l'alesage. En dehors de ca, c'est pas tres complique. En plus, comme au depart, la buell est prevue pour une courroie, tu peux prendre une chaine deja fermee, ca evite d'avoir a la riveter Wink
Revenir en haut Aller en bas
jp11




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 17/10/2011

pb de courroie sur X1 et recherche d'une US Empty
MessageSujet: Re: pb de courroie sur X1 et recherche d'une US   pb de courroie sur X1 et recherche d'une US EmptyMer 19 Oct 2011 - 20:22

ca sera 883 !!!! connais tu un bon site pour la commande ??
Revenir en haut Aller en bas
Thieu

Thieu


Nombre de messages : 5732
Age : 48
Localisation : Janvry (91)
Date d'inscription : 31/08/2006

pb de courroie sur X1 et recherche d'une US Empty
MessageSujet: Re: pb de courroie sur X1 et recherche d'une US   pb de courroie sur X1 et recherche d'une US EmptyMer 19 Oct 2011 - 20:59

Ca se trouve partout :

http://www.moto24h.com/fr/Kit-chainepour-Harley-Davidson-XLH-883-Sportster--91-92,i7535,i2100221,L1VR13HKGF
http://www.kitchaine.fr/kit-chaine-HAR-HARLEY-DAVIDSON.php
http://cgi.ebay.fr/KIT-CHAINE-harley-d-xlh-883-sportster-an-91-92-kit-21-/220507354749

Le mien est un kit AFAM. CA doit pouvoir se commander chez ton accessoiriste prefere Wink

J'avais achete chez access-moto, et ca m'allait bien. Mais j'ai l'impression qu'ils l'ont plus. Tu peux essayer de les appeler.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pb de courroie sur X1 et recherche d'une US Empty
MessageSujet: Re: pb de courroie sur X1 et recherche d'une US   pb de courroie sur X1 et recherche d'une US Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pb de courroie sur X1 et recherche d'une US
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [XB] Courroie et tendeur de courroie.
» Et paf la courroie!!!
» courroie cassée, courroie changée
» (XB) UNE COURROIE UNE !!!!!
» [M2] Courroie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: PROBLEME sur ta BUELL ?-
Sauter vers: