Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Recherche livre de mécanique !!!!!

Aller en bas 
+4
scrappy
deufrus
Thieu
gabatch
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
gabatch

gabatch


Nombre de messages : 2016
Age : 48
Localisation : Latitude: 46.1167, Longitude: -70.6667 46° 7′ 0″ Nord, 70° 40′ 0″ Ouest
Ma Buell : A plus rien !!!

Date d'inscription : 06/01/2010

Recherche livre de mécanique !!!!! Empty
MessageSujet: Recherche livre de mécanique !!!!!   Recherche livre de mécanique !!!!! EmptyMer 10 Aoû 2011 - 2:09

Salut à toutes et tous, j'ai presque tout dis dans mon titre, je recherche désespérément 2 livres "tome 1 et 2: transformez votre harley"
http://www.planete-biker.com/livre-harley.php
vu le prix vendu sur le net !!!!!! donc si il y avait quelqu'un qui les avais en sa possession en version papier ou pdf " j'ai pas réussi à trouver sur le net" donc si quelqu'un avais ça ...... qui c'est !!!

Ah oui, entendez "transformez votre harley" ce n'est pas une injure que je fais à notre forum mais plutôt un complément d'information, une grosse base de connaissance sur les V-twin en générale que je voudrais acquérir avant d'entamer un virage dans ma carrière professionnelle d'ici 2 ans ...

D'avance merci ... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Thieu

Thieu


Nombre de messages : 5732
Age : 47
Localisation : Janvry (91)
Date d'inscription : 31/08/2006

Recherche livre de mécanique !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Recherche livre de mécanique !!!!!   Recherche livre de mécanique !!!!! EmptyMer 10 Aoû 2011 - 8:05

Tres honnetement, ces bouquins ne sont pas tres chers, vu les services qu'ils peuvent rendre. C'est a mon avis un investissement qui se justifie pleinement.
Revenir en haut Aller en bas
gabatch

gabatch


Nombre de messages : 2016
Age : 48
Localisation : Latitude: 46.1167, Longitude: -70.6667 46° 7′ 0″ Nord, 70° 40′ 0″ Ouest
Ma Buell : A plus rien !!!

Date d'inscription : 06/01/2010

Recherche livre de mécanique !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Recherche livre de mécanique !!!!!   Recherche livre de mécanique !!!!! EmptyMer 10 Aoû 2011 - 16:16

Thieu a écrit:
Tres honnetement, ces bouquins ne sont pas tres chers, vu les services qu'ils peuvent rendre. C'est a mon avis un investissement qui se justifie pleinement.

Eh bien, ça tombe super, c'est mon anniversaire dans pas longtemps !!!!! Thieu " t'as Buell c'est la plus belle de tous le forum !!!!!!! " cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
deufrus

deufrus


Nombre de messages : 4443
Age : 51
Localisation : 78
Ma Buell : ex xb9sx 2005
Mon new BB
Date d'inscription : 03/10/2008

Recherche livre de mécanique !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Recherche livre de mécanique !!!!!   Recherche livre de mécanique !!!!! EmptyMer 10 Aoû 2011 - 16:24

Très intéressant!

mais c'est quoi le prix? scratch l'a po trouvé sur le lien cyclops Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
deufrus

deufrus


Nombre de messages : 4443
Age : 51
Localisation : 78
Ma Buell : ex xb9sx 2005
Mon new BB
Date d'inscription : 03/10/2008

Recherche livre de mécanique !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Recherche livre de mécanique !!!!!   Recherche livre de mécanique !!!!! EmptyMer 10 Aoû 2011 - 16:26

ah si j'ai trouvé scouzi, en cliquant sur chaque tome...

franco de port, ca veut dire port gratos si tu prends les 2?

ah oui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
scrappy

scrappy


Nombre de messages : 10264
Age : 61
Localisation : 28 Eure & Loir
Ma Buell : apu...... mais maintenant je suis passé du coté obscur, je me suis acheté une enclume...
Date d'inscription : 21/02/2007

Recherche livre de mécanique !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Recherche livre de mécanique !!!!!   Recherche livre de mécanique !!!!! EmptyMer 10 Aoû 2011 - 17:31

Thieu a écrit:
Tres honnetement, ces bouquins ne sont pas tres chers, vu les services qu'ils peuvent rendre. C'est a mon avis un investissement qui se justifie pleinement.


entièrement d'accord avec toi, Thieu, de plus 98€ pour deux bouquins instructif ce n'est vraiment pas cher...... cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
gabatch

gabatch


Nombre de messages : 2016
Age : 48
Localisation : Latitude: 46.1167, Longitude: -70.6667 46° 7′ 0″ Nord, 70° 40′ 0″ Ouest
Ma Buell : A plus rien !!!

Date d'inscription : 06/01/2010

Recherche livre de mécanique !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Recherche livre de mécanique !!!!!   Recherche livre de mécanique !!!!! EmptyMer 10 Aoû 2011 - 19:23

deufrus a écrit:
ah si j'ai trouvé scouzi, en cliquant sur chaque tome...

franco de port, ca veut dire port gratos si tu prends les 2?

ah oui Very Happy

Eh oui Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
gabatch

gabatch


Nombre de messages : 2016
Age : 48
Localisation : Latitude: 46.1167, Longitude: -70.6667 46° 7′ 0″ Nord, 70° 40′ 0″ Ouest
Ma Buell : A plus rien !!!

Date d'inscription : 06/01/2010

Recherche livre de mécanique !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Recherche livre de mécanique !!!!!   Recherche livre de mécanique !!!!! EmptyMer 10 Aoû 2011 - 19:25

scrappy a écrit:
Thieu a écrit:
Tres honnetement, ces bouquins ne sont pas tres chers, vu les services qu'ils peuvent rendre. C'est a mon avis un investissement qui se justifie pleinement.


entièrement d'accord avec toi, Thieu, de plus 98€ pour deux bouquins instructif ce n'est vraiment pas cher...... cheers cheers cheers

Mais arrêtez bon sang !!!!!! dans deux secondes vous allez me faire croire que je suis prêt de mes roros et que je devrai rouler en Jap' affraid
Revenir en haut Aller en bas
Thieu

Thieu


Nombre de messages : 5732
Age : 47
Localisation : Janvry (91)
Date d'inscription : 31/08/2006

Recherche livre de mécanique !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Recherche livre de mécanique !!!!!   Recherche livre de mécanique !!!!! EmptyMer 10 Aoû 2011 - 21:01

Combien t'as depense pour des accessoires qui "servent a rien"? la, ca te coute 1h30 de revision! Ca sera rembourse a la premiere merdouille. Si tu choppes un pdf, ou que tu photocopies, tu decourages les gens d'ecrire ce type d'ouvrage, alors que c'est de l'info super utile.
Revenir en haut Aller en bas
scrappy

scrappy


Nombre de messages : 10264
Age : 61
Localisation : 28 Eure & Loir
Ma Buell : apu...... mais maintenant je suis passé du coté obscur, je me suis acheté une enclume...
Date d'inscription : 21/02/2007

Recherche livre de mécanique !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Recherche livre de mécanique !!!!!   Recherche livre de mécanique !!!!! EmptyMer 10 Aoû 2011 - 21:05

gabatch64 a écrit:
scrappy a écrit:
Thieu a écrit:
Tres honnetement, ces bouquins ne sont pas tres chers, vu les services qu'ils peuvent rendre. C'est a mon avis un investissement qui se justifie pleinement.


entièrement d'accord avec toi, Thieu, de plus 98€ pour deux bouquins instructif ce n'est vraiment pas cher...... cheers cheers cheers

Mais arrêtez bon sang !!!!!! dans deux secondes vous allez me faire croire que je suis prêt de mes roros et que je devrai rouler en Jap' affraid

ça doit être ça........ Recherche livre de mécanique !!!!! 506615
Revenir en haut Aller en bas
deufrus

deufrus


Nombre de messages : 4443
Age : 51
Localisation : 78
Ma Buell : ex xb9sx 2005
Mon new BB
Date d'inscription : 03/10/2008

Recherche livre de mécanique !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Recherche livre de mécanique !!!!!   Recherche livre de mécanique !!!!! EmptyMer 10 Aoû 2011 - 21:35

Ce qui me fait hésiter, c'est qu'entre la théorie et la pratique, y a souvent un monde!

savoir ce qu'il faut faire c'est bien, le faire soit même avec 2 pieds gauches à la place des mains, c'en est une autre! Rolling Eyes geek
Revenir en haut Aller en bas
gabatch

gabatch


Nombre de messages : 2016
Age : 48
Localisation : Latitude: 46.1167, Longitude: -70.6667 46° 7′ 0″ Nord, 70° 40′ 0″ Ouest
Ma Buell : A plus rien !!!

Date d'inscription : 06/01/2010

Recherche livre de mécanique !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Recherche livre de mécanique !!!!!   Recherche livre de mécanique !!!!! EmptyMer 10 Aoû 2011 - 23:18

Thieu a écrit:
Combien t'as depense pour des accessoires qui "servent a rien"? la, ca te coute 1h30 de revision! Ca sera rembourse a la premiere merdouille. Si tu choppes un pdf, ou que tu photocopies, tu decourages les gens d'ecrire ce type d'ouvrage, alors que c'est de l'info super utile.

Ok, je vois ce que tu veut dire, mais bon, écoute ma façon de voire les choses, toi ami buellist t'es du genre à aller à la FNAC ou ailleurs pour acheter un cd audio ou un film "à chaque fois que l'envie t'en prend", t'es aussi le motard modèle qui aime faire travailler son concess HD le plus proche de chez lui ..... eh ben non ...je suis désolé, tu passe des commandes groupées ou bonnes affaires vu sur Ebay comme tous les gens du forum pour acheter à l'étranger "USA, etc..." afin d'éviter de payer tva et taxe en tout genre, et quand tu te fais gauler le colis à la douane, eh ben tu râle ....... et tu post un message sur le forum afin de raconter tes mésaventures ... ceci pour te dire que presque 100 roros pour 2 bouquins c'est à mon avis affraid même si c'est des supers ouvrages je suis d'accord avec toi et que si je peut gratter 100 roros eh bien ce sera toujours ça de gagner ....

Mais bon, t'inquiète, je pense que j'arriverai à passer commande et me fendre d'une centaine d'euros ...
Revenir en haut Aller en bas
Thieu

Thieu


Nombre de messages : 5732
Age : 47
Localisation : Janvry (91)
Date d'inscription : 31/08/2006

Recherche livre de mécanique !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Recherche livre de mécanique !!!!!   Recherche livre de mécanique !!!!! EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 12:00

Entre un bouquin a 50 euros, ou le prix, pour le coup, est dans la moyenne pour ce genre de chose, et des pieces dont le tarif est 2 a 3 fois plus eleve chez nous qu'outre atlantique, t'avoueras que la comparaison est hasardeuse.

Si tu veux pas te le payer, demande a te les faire offrir.

Et les messages ou je poste parce que je ne suis pas content de m'etre fait gaule par la douane ou ce genre de mesaventure, tu vas pouvoir les chercher longtemps Wink
Revenir en haut Aller en bas
gabatch

gabatch


Nombre de messages : 2016
Age : 48
Localisation : Latitude: 46.1167, Longitude: -70.6667 46° 7′ 0″ Nord, 70° 40′ 0″ Ouest
Ma Buell : A plus rien !!!

Date d'inscription : 06/01/2010

Recherche livre de mécanique !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Recherche livre de mécanique !!!!!   Recherche livre de mécanique !!!!! EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 12:54

Thieu a écrit:
Entre un bouquin a 50 euros, ou le prix, pour le coup, est dans la moyenne pour ce genre de chose, et des pieces dont le tarif est 2 a 3 fois plus eleve chez nous qu'outre atlantique, t'avoueras que la comparaison est hasardeuse.

Si tu veux pas te le payer, demande a te les faire offrir.

Et les messages ou je poste parce que je ne suis pas content de m'etre fait gaule par la douane ou ce genre de mesaventure, tu vas pouvoir les chercher longtemps Wink


- je vais suivre ton conseil, je vais faire une lettre à mère noël....

- toi t'as une combine pour ne pas te faire gauler tes livraisons ou t'as le cul bordé de nouilles .... comme on dis chez moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
McGyver
Admin
McGyver


Nombre de messages : 33144
Age : 53
Localisation : bout du lac de G'nèv'
Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
Recherche livre de mécanique !!!!! 506615
Date d'inscription : 25/09/2006

Recherche livre de mécanique !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Recherche livre de mécanique !!!!!   Recherche livre de mécanique !!!!! EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 13:44

euh...pour la douane faut quand-même se rappeller que ce qui est NORMAL c'est de payer les taxes...On ne se fait gauler que si on a sciement fraudé...et on peut s'estimer chanceux quand on passe à travers.

Acessoirement, il y a quelques astuces pour éviter les douanes (marchandise présentée comme échantillon, pièces "en transit" pour subir une action chez un sous-traitant ou retour de marchandise)...ces trucs peuvent marcher entre particuliers car un pro ne voudra sûrement pas frauder
Revenir en haut Aller en bas
gabatch

gabatch


Nombre de messages : 2016
Age : 48
Localisation : Latitude: 46.1167, Longitude: -70.6667 46° 7′ 0″ Nord, 70° 40′ 0″ Ouest
Ma Buell : A plus rien !!!

Date d'inscription : 06/01/2010

Recherche livre de mécanique !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Recherche livre de mécanique !!!!!   Recherche livre de mécanique !!!!! EmptySam 7 Jan 2012 - 14:08

J'ai fais il y a deux jours une lettre à mon père noël, il m’envoie par la poste les deux bouquins. Je me suis fendu des 98 euros, mais bon apparemment le jeux en vaut la chandelle ... pour info !!!


NOTE: Ces livres traitent en particulier des Harley-Davidson Sportsters "fonte" (dernière génération de 1978 à 1985) et "Evolution" ( 883,1100 et 1200cc ) ainsi que des Big Blocks modèle Shovelhead (1970 à 1983) et Evolution (de 1984 à 1999). De très nombreuses informations sur les Harley-Davidson Twin Cam 88 série A (sans balancier d'équilibrage) et B ( arbres d'équilibrage)mais aussi les Buell sont disponibles dans ces deux volumes en ce qui concerne la partie cycle (roulements, roues,freinage, etc.), la carburation (réglage, injection électronique, S&S type Shorty, Mikuni, etc.), l'électricité, l'échappement, équilibrage du bas moteur, préparation culasses,la customisation, etc.

Vivement le passage du facteur cheers
Revenir en haut Aller en bas
deufrus

deufrus


Nombre de messages : 4443
Age : 51
Localisation : 78
Ma Buell : ex xb9sx 2005
Mon new BB
Date d'inscription : 03/10/2008

Recherche livre de mécanique !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Recherche livre de mécanique !!!!!   Recherche livre de mécanique !!!!! EmptySam 7 Jan 2012 - 15:37

dis nous ce que tu en penses après réception , ca m'intéresse aussi cheers
Revenir en haut Aller en bas
orsu2b

orsu2b


Nombre de messages : 12645
Localisation : Corse
Ma Buell : XB12S 2004 Red
&
M1100 Black
&
SF1099 White
Date d'inscription : 31/08/2006

Recherche livre de mécanique !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Recherche livre de mécanique !!!!!   Recherche livre de mécanique !!!!! EmptySam 7 Jan 2012 - 16:32

Tu les scannes et tu nous fais un fichiers PDF, ça m'intéresse de l'avoir gratos Recherche livre de mécanique !!!!! 506615
Revenir en haut Aller en bas
BuHell

BuHell


Nombre de messages : 3245
Age : 110
Localisation : Wavrin land
Ma Buell : M2 MK I / Ural 750
Date d'inscription : 04/09/2006

Recherche livre de mécanique !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Recherche livre de mécanique !!!!!   Recherche livre de mécanique !!!!! EmptySam 7 Jan 2012 - 22:45

orsu2b a écrit:
Tu les scannes et tu nous fais un fichiers PDF, ça m'intéresse de l'avoir gratos Recherche livre de mécanique !!!!! 506615

+ 1 Cool clown
Revenir en haut Aller en bas
http://tubular-buells.forumactif.com/forum.htm
gabatch

gabatch


Nombre de messages : 2016
Age : 48
Localisation : Latitude: 46.1167, Longitude: -70.6667 46° 7′ 0″ Nord, 70° 40′ 0″ Ouest
Ma Buell : A plus rien !!!

Date d'inscription : 06/01/2010

Recherche livre de mécanique !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Recherche livre de mécanique !!!!!   Recherche livre de mécanique !!!!! EmptySam 7 Jan 2012 - 23:41

BuHell a écrit:
orsu2b a écrit:
Tu les scannes et tu nous fais un fichiers PDF, ça m'intéresse de l'avoir gratos Recherche livre de mécanique !!!!! 506615

+ 1 Cool clown


Mais comme ils sont mignons !!!!!!! dites les gars, j'ai une mauvaise nouvelle pour vous, mais si vous chassez le Recherche livre de mécanique !!!!! Pigeon10 sur le forum, je suis désolé mais la chasse est fermée !!!!!!! j'hallucine drunken , franchement, c'est quoi 98 euros pour des mecs qui roulent en Buell, même pas une heure de MO chez un gris, regardez moi, j'ai plus de tracteurs et pourtant !!!!!

Allez bonne nuit les gens !!!!
Revenir en haut Aller en bas
gabatch

gabatch


Nombre de messages : 2016
Age : 48
Localisation : Latitude: 46.1167, Longitude: -70.6667 46° 7′ 0″ Nord, 70° 40′ 0″ Ouest
Ma Buell : A plus rien !!!

Date d'inscription : 06/01/2010

Recherche livre de mécanique !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Recherche livre de mécanique !!!!!   Recherche livre de mécanique !!!!! EmptyLun 9 Jan 2012 - 11:29

Allez patience, j - quelques heures bounce !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
deufrus

deufrus


Nombre de messages : 4443
Age : 51
Localisation : 78
Ma Buell : ex xb9sx 2005
Mon new BB
Date d'inscription : 03/10/2008

Recherche livre de mécanique !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Recherche livre de mécanique !!!!!   Recherche livre de mécanique !!!!! EmptyMar 17 Jan 2012 - 17:16

Alors, ca donne quoi? Basketball
Revenir en haut Aller en bas
gabatch

gabatch


Nombre de messages : 2016
Age : 48
Localisation : Latitude: 46.1167, Longitude: -70.6667 46° 7′ 0″ Nord, 70° 40′ 0″ Ouest
Ma Buell : A plus rien !!!

Date d'inscription : 06/01/2010

Recherche livre de mécanique !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Recherche livre de mécanique !!!!!   Recherche livre de mécanique !!!!! EmptyMar 17 Jan 2012 - 22:57

J'en lis un peu chaque soir, intéressant, très intéressant, mais bon en ce moment, je pense plutôt à pioncer arrivé le soir Sleep Sleep car j'ai une pitchoune de 2 mois et demi qui n'arrête pas de pleurer, pire qu'un brelon full-barouf !!!! bonne nuit les gens !!!
Revenir en haut Aller en bas
deufrus

deufrus


Nombre de messages : 4443
Age : 51
Localisation : 78
Ma Buell : ex xb9sx 2005
Mon new BB
Date d'inscription : 03/10/2008

Recherche livre de mécanique !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Recherche livre de mécanique !!!!!   Recherche livre de mécanique !!!!! EmptyMer 18 Jan 2012 - 9:43

gabatch64 a écrit:
J'en lis un peu chaque soir, intéressant, très intéressant, mais bon en ce moment, je pense plutôt à pioncer arrivé le soir Sleep Sleep car j'ai une pitchoune de 2 mois et demi qui n'arrête pas de pleurer, pire qu'un brelon full-barouf !!!! bonne nuit les gens !!!

félicitations et bon courage! tu verras, dans 4-5 ans, ca ira mieux, tu pourras presque dormir normalement Laughing
Revenir en haut Aller en bas
McGyver
Admin
McGyver


Nombre de messages : 33144
Age : 53
Localisation : bout du lac de G'nèv'
Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
Recherche livre de mécanique !!!!! 506615
Date d'inscription : 25/09/2006

Recherche livre de mécanique !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Recherche livre de mécanique !!!!!   Recherche livre de mécanique !!!!! EmptyMer 18 Jan 2012 - 15:37

deufrus a écrit:
gabatch64 a écrit:
J'en lis un peu chaque soir, intéressant, très intéressant, mais bon en ce moment, je pense plutôt à pioncer arrivé le soir Sleep Sleep car j'ai une pitchoune de 2 mois et demi qui n'arrête pas de pleurer, pire qu'un brelon full-barouf !!!! bonne nuit les gens !!!

félicitations et bon courage! tu verras, dans 4-5 ans, ca ira mieux, tu pourras presque dormir normalement Laughing

période dite "de la trêve" durée variable de 8-10ans Recherche livre de mécanique !!!!! 506615
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche livre de mécanique !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Recherche livre de mécanique !!!!!   Recherche livre de mécanique !!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche livre de mécanique !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui a parcouru le livre "25 Years of Buell" Votre avis...
» Livre interessant
» recherche de stage Master2 Recherche sur Paris
» Un livre Buell pour les 25 ans de la marque
» Help mécanique ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: BLA BLA-
Sauter vers: