Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [XB] Saleté de connecteur alternateur!!!

Aller en bas 
+6
bifto
LoZ
Julienxb12s94
greg
McGyver
camille1462
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
McGyver
Admin
McGyver


Nombre de messages : 33144
Age : 53
Localisation : bout du lac de G'nèv'
Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
[XB] Saleté de connecteur alternateur!!! - Page 2 506615
Date d'inscription : 25/09/2006

[XB] Saleté de connecteur alternateur!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [XB] Saleté de connecteur alternateur!!!   [XB] Saleté de connecteur alternateur!!! - Page 2 EmptyLun 26 Aoû 2019 - 19:24

Youki a écrit:
McGyver a écrit:
c'est même pire que ça, vu que le fournisseur officiel d'EBR, SORAI avait fait un modèle spécial qui n'est plus fabriqué Evil or Very Mad  Du coup, t'es obligé de te retourner sur un autre fournisseur dont tu ne sais rien, ou presque elephant
Quelle idée aussi, d'acheter une moto avec de l'eau dans le moteur... ça commençait mal !

c'était ça ou une copine, et j'ai jamais eu ce que je voulais Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Manu16

Manu16


Nombre de messages : 13110
Age : 55
Localisation : Angoulême
Ma Buell : XB12X Ulysses 2006 Break full bazar et tout et tout à ma sauce, que du coup, ben c'est la mieux.
pis une seconde, jumelle de 6 mois...spa raisonnab'
Date d'inscription : 09/08/2010

[XB] Saleté de connecteur alternateur!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [XB] Saleté de connecteur alternateur!!!   [XB] Saleté de connecteur alternateur!!! - Page 2 EmptyLun 26 Aoû 2019 - 20:14

Youki a écrit:
McGyver a écrit:
c'est même pire que ça, vu que le fournisseur officiel d'EBR, SORAI avait fait un modèle spécial qui n'est plus fabriqué Evil or Very Mad  Du coup, t'es obligé de te retourner sur un autre fournisseur dont tu ne sais rien, ou presque elephant
Quelle idée aussi, d'acheter une moto avec de l'eau dans le moteur... ça commençait mal !

Razz Razz Razz Razz
il est bien reposé le Youki !!
Revenir en haut Aller en bas
greg

greg


Nombre de messages : 8929
Age : 63
Localisation : Alsace 67
Ma Buell : Ulysses X 2006 Race avec carto TM
M2 cyclone bitza de 2000
XB912 S/R de 2003
R1200 GSA de 2006
1200 ZRX de 2001 avec side car
Date d'inscription : 30/10/2007

[XB] Saleté de connecteur alternateur!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [XB] Saleté de connecteur alternateur!!!   [XB] Saleté de connecteur alternateur!!! - Page 2 EmptyLun 26 Aoû 2019 - 21:21

cobalt blue a écrit:
Ben OUI, les bouilloires c'est bien pour faire le thé Razz
Mais sur une moto ?? Les moteur à flotte c'est pour les bagnoles quand même lol! lol!

bah quand tu vois le 3 cylindres 1200 de la DS4 on dirait un bourrin de Triumph lol! et inversement
Revenir en haut Aller en bas
Manu16

Manu16


Nombre de messages : 13110
Age : 55
Localisation : Angoulême
Ma Buell : XB12X Ulysses 2006 Break full bazar et tout et tout à ma sauce, que du coup, ben c'est la mieux.
pis une seconde, jumelle de 6 mois...spa raisonnab'
Date d'inscription : 09/08/2010

[XB] Saleté de connecteur alternateur!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [XB] Saleté de connecteur alternateur!!!   [XB] Saleté de connecteur alternateur!!! - Page 2 EmptyLun 26 Aoû 2019 - 22:13

greg a écrit:
cobalt blue a écrit:
Ben OUI, les bouilloires c'est bien pour faire le thé Razz
Mais sur une moto ?? Les moteur à flotte c'est pour les bagnoles quand même lol! lol!

bah quand tu vois le 3 cylindres 1200 de la DS4 on dirait un bourrin de Triumph lol! et inversement

ah mais ça ce ne sont pas des autos....
Revenir en haut Aller en bas
greg

greg


Nombre de messages : 8929
Age : 63
Localisation : Alsace 67
Ma Buell : Ulysses X 2006 Race avec carto TM
M2 cyclone bitza de 2000
XB912 S/R de 2003
R1200 GSA de 2006
1200 ZRX de 2001 avec side car
Date d'inscription : 30/10/2007

[XB] Saleté de connecteur alternateur!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [XB] Saleté de connecteur alternateur!!!   [XB] Saleté de connecteur alternateur!!! - Page 2 EmptyLun 26 Aoû 2019 - 22:20

Manu16 a écrit:
greg a écrit:
cobalt blue a écrit:
Ben OUI, les bouilloires c'est bien pour faire le thé Razz
Mais sur une moto ?? Les moteur à flotte c'est pour les bagnoles quand même lol! lol!

bah quand tu vois le 3 cylindres 1200 de la DS4 on dirait un bourrin de Triumph lol! et inversement

ah mais ça ce ne  sont pas des autos....

Mon fils en une , je me régale a chaque fois que je le conduis clown
Revenir en haut Aller en bas
R2OD2

R2OD2


Nombre de messages : 3359
Localisation : Dans une galaxie lointaine
Ma Buell : XB12R
Buell c'est de la Merde !
Date d'inscription : 11/03/2015

[XB] Saleté de connecteur alternateur!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [XB] Saleté de connecteur alternateur!!!   [XB] Saleté de connecteur alternateur!!! - Page 2 EmptyLun 26 Aoû 2019 - 22:52

Youki a écrit:
R2OD2 a écrit:
Youki a écrit:
R2OD2 a écrit:
Mouais, indispensable je trouve le voltmètre dans le tableau de bord. ça ne permet pas de rentrer mais de s'arrêter avant de tout péter ou de prendre feu Smile
Sur une bécane stock, le seul risque c'est de cramer des fusibles. Le seul truc qui peut prendre feu suite à une surcharge, c'est une batterie lithium (déjà vu : l'assurance a moyennement aimé et le fabricant de batterie est devenu très gentil)

...j'ai aussi une lithium Laughing

Quand on a le gout du risque qui coûte déjà cher rien qu'à l'achat, ça se discute pas... cheers

La moto oui car achetée en 2006. La batterie 70 balles. J'avais déjà fait la plomb agm de qualité discutable (yuasa) et pas assez de ronds pour de l'équivalent origine. Je ne connaissais pas celle de Cédric à l'époque de l'achat. Donc finalement, pour l'instant, tout va bien. Et moins emmerdé avec la pause hivernale car je n'aime pas laissé les batteries branchées et zap de leur remettre un coup de tps en tps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[XB] Saleté de connecteur alternateur!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [XB] Saleté de connecteur alternateur!!!   [XB] Saleté de connecteur alternateur!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[XB] Saleté de connecteur alternateur!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quel est ce connecteur
» Connecteur diagnostique
» Astuce démontage connecteur
» connecteur de faisceau
» Connecteur sur XB12X

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: PROBLEME sur ta BUELL ?-
Sauter vers: