Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 probleme des fusibles helpppppppppppppppp

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
fabuellxb9

fabuellxb9


Nombre de messages : 44
Age : 37
Localisation : VICHY
Ma Buell : XB9 SX
Date d'inscription : 27/06/2011

probleme des fusibles helpppppppppppppppp Empty
MessageSujet: probleme des fusibles helpppppppppppppppp   probleme des fusibles helpppppppppppppppp EmptyLun 4 Juil 2011 - 19:01

j'ai un soucis avec le fusible de la lumiere 15 ampaires
il grille les un derriere les autres dés que je met le contacte j'ai méme mis un 30 amp et pareil il grille
HELP !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
remy

remy


Nombre de messages : 4909
Age : 60
Localisation : NICE
Ma Buell : Ducati Diavel red carbone
Date d'inscription : 01/09/2006

probleme des fusibles helpppppppppppppppp Empty
MessageSujet: Re: probleme des fusibles helpppppppppppppppp   probleme des fusibles helpppppppppppppppp EmptyLun 4 Juil 2011 - 19:16

fabuellxb9 a écrit:
j'ai un soucis avec le fusible de la lumiere 15 ampaires
il grille les un derriere les autres dés que je met le contacte j'ai méme mis un 30 amp et pareil il grille
HELP !!!!!!!!!!!
Pour localiser la panne :
Débranches successivement ta broche de feux qui alimente les croisements les phares plus les positions.Fais de même pour le feu arrière si ça saute encore
Ensuite si ça saute toujours débranches l'alim de la centrale cligno et reteste.Tu as surement un fil qui se met à la masse.je pencherais pour la broche d'éclairage sur le feu avant ou une ampoule défaillante

ne met surtout pas de 30 ampères ça sert à rien!!
Revenir en haut Aller en bas
http://remy.gnice.free.fr
fabuellxb9

fabuellxb9


Nombre de messages : 44
Age : 37
Localisation : VICHY
Ma Buell : XB9 SX
Date d'inscription : 27/06/2011

probleme des fusibles helpppppppppppppppp Empty
MessageSujet: Re: probleme des fusibles helpppppppppppppppp   probleme des fusibles helpppppppppppppppp EmptyLun 4 Juil 2011 - 20:01

DEMAIN JE VAIS ALLER CHERCHER DES FUSIBLES A NORAUTO ET JE VAIS FAIRE COMME TU ME DIT
jai acheter des ampoules style xenon en 55W SUR EBAY att les coup c sa!
et parcontre méme sans le fusible le feux arriere fonctionne et j'arrive pas a comprendre pourkoi Shocked
Revenir en haut Aller en bas
StAr-NiC




Nombre de messages : 2556
Date d'inscription : 05/02/2008

probleme des fusibles helpppppppppppppppp Empty
MessageSujet: Re: probleme des fusibles helpppppppppppppppp   probleme des fusibles helpppppppppppppppp EmptyLun 4 Juil 2011 - 20:37

Halàlà, tous ces jeunes qui pètent les plombs... probleme des fusibles helpppppppppppppppp 506615 lol!
Revenir en haut Aller en bas
remy

remy


Nombre de messages : 4909
Age : 60
Localisation : NICE
Ma Buell : Ducati Diavel red carbone
Date d'inscription : 01/09/2006

probleme des fusibles helpppppppppppppppp Empty
MessageSujet: Re: probleme des fusibles helpppppppppppppppp   probleme des fusibles helpppppppppppppppp EmptyLun 4 Juil 2011 - 21:39

fabuellxb9 a écrit:
DEMAIN JE VAIS ALLER CHERCHER DES FUSIBLES A NORAUTO ET JE VAIS FAIRE COMME TU ME DIT
jai acheter des ampoules style xenon en 55W SUR EBAY att les coup c sa!
et parcontre méme sans le fusible le feux arriere fonctionne et j'arrive pas a comprendre pourkoi Shocked

le circuit arrière doit être fait comme sur le x1.Il doit être indépendant de l'avant donc sur un autre fusible.remet l'ampoule d'origine devant et vérifie si tu ne dépasses pas l'ampérage maxi avec tes xénons.Ce dont j'ai peur c'est que tes xenons demandent trop de jus quand tu les allument.
Demandes sur le forum si quelqu'un a monté le même type d'éclairage et s'il ne faut pas un montage spécial pour ce type d'éclairage (ballast)
Revenir en haut Aller en bas
http://remy.gnice.free.fr
buellman626
Admin
buellman626


Nombre de messages : 22271
Age : 63
Localisation : Beersel (.be)
Ma Buell : X1 Red Racing Stripe 626/80+MTS DVT 1200S+Diavel 1260S


Date d'inscription : 01/09/2006

probleme des fusibles helpppppppppppppppp Empty
MessageSujet: Re: probleme des fusibles helpppppppppppppppp   probleme des fusibles helpppppppppppppppp EmptyLun 4 Juil 2011 - 21:45

Si c'est des ampoules style xénon, ça n'a rien à voir....elles font 55W comme les standard....
Revenir en haut Aller en bas
remy

remy


Nombre de messages : 4909
Age : 60
Localisation : NICE
Ma Buell : Ducati Diavel red carbone
Date d'inscription : 01/09/2006

probleme des fusibles helpppppppppppppppp Empty
MessageSujet: Re: probleme des fusibles helpppppppppppppppp   probleme des fusibles helpppppppppppppppp EmptyLun 4 Juil 2011 - 21:48

buellman626 a écrit:
Si c'est des ampoules style xénon, ça n'a rien à voir....elles font 55W comme les standard....

ben oui mais à première vue ce sont ces ampoules qui lui font péter les fusibles.
A moins que l'ordre de la broche au niveau des fils ne correspondent pas à l'ordre sur les ampoules?

je conseillerais donc d'enlever les ampoules et de voir sur les ampoules où se situe la masse et la ou les alimentations.de refaire un essai sans les ampoules pour voir si ça pète toujours
Après il y a aussi le coups des ampoules à double filament et celles à filament simple...sur les x1 double filament.


Dernière édition par remy le Lun 4 Juil 2011 - 21:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://remy.gnice.free.fr
buellman626
Admin
buellman626


Nombre de messages : 22271
Age : 63
Localisation : Beersel (.be)
Ma Buell : X1 Red Racing Stripe 626/80+MTS DVT 1200S+Diavel 1260S


Date d'inscription : 01/09/2006

probleme des fusibles helpppppppppppppppp Empty
MessageSujet: Re: probleme des fusibles helpppppppppppppppp   probleme des fusibles helpppppppppppppppp EmptyLun 4 Juil 2011 - 21:53

J'ai déjà mis des ampoules pareilles sur moto et voiture, et jamais eu de souci.
Mais le fait de faire un essai avec les ampoules d'origine est évident.
Revenir en haut Aller en bas
fabuellxb9

fabuellxb9


Nombre de messages : 44
Age : 37
Localisation : VICHY
Ma Buell : XB9 SX
Date d'inscription : 27/06/2011

probleme des fusibles helpppppppppppppppp Empty
MessageSujet: Re: probleme des fusibles helpppppppppppppppp   probleme des fusibles helpppppppppppppppp EmptyMar 5 Juil 2011 - 14:40

elle c'est mis a faire sa depuis que je l'ai laver a l'éponge
et depuis que j'ai tenter de rebrancher l'éclairage de plaque a led rizoma qui dailleur clignotte au lieu de resté allumer
c'est vraiment de la merde les faiscaux sur c'est bécannes.........
Revenir en haut Aller en bas
buellman626
Admin
buellman626


Nombre de messages : 22271
Age : 63
Localisation : Beersel (.be)
Ma Buell : X1 Red Racing Stripe 626/80+MTS DVT 1200S+Diavel 1260S


Date d'inscription : 01/09/2006

probleme des fusibles helpppppppppppppppp Empty
MessageSujet: Re: probleme des fusibles helpppppppppppppppp   probleme des fusibles helpppppppppppppppp EmptyMar 5 Juil 2011 - 21:22

Peut-être un fil dénudé qui fait court-circuit....
Revenir en haut Aller en bas
fabuellxb9

fabuellxb9


Nombre de messages : 44
Age : 37
Localisation : VICHY
Ma Buell : XB9 SX
Date d'inscription : 27/06/2011

probleme des fusibles helpppppppppppppppp Empty
MessageSujet: Re: probleme des fusibles helpppppppppppppppp   probleme des fusibles helpppppppppppppppp EmptyMar 5 Juil 2011 - 21:50

aprés plus d'un heure a tester toute vos manip et conseilles je me suis apercue que la veilleuse été morte
donc je l'ai changer et la BINGO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
c'était cette salope de veilleuse qui mété le relai en défaut et ki fesé sauté le fusible
UN GRAND MERCI A TOUT LE MONDE POUR VOTRE AIDE PRECIEUSE AMIS BUELLISTE cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme des fusibles helpppppppppppppppp Empty
MessageSujet: Re: probleme des fusibles helpppppppppppppppp   probleme des fusibles helpppppppppppppppp Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme des fusibles helpppppppppppppppp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (tub) intensités des fusibles
» boîte à fusibles
» [XB] après 10 fusibles ign
» Boîte à fusibles
» Problème qui sent pas bon !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: PROBLEME sur ta BUELL ?-
Sauter vers: