Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 (XB 12) sur un filet de gaz...!?!!

Aller en bas 
+11
Sebuell
MäTT38
Thieu
Darkrider03#582
michael
maxou
styfler
buellet
Buell-dozer
PatiBuell R
mach84
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Darkrider03#582

Darkrider03#582


Nombre de messages : 11427
Age : 60
Localisation : etoile noire derriere montluçon 03
Ma Buell : XB12 STT rallye
Ultimate Finisher 2009

ici & la
+ Yamaha YZF 750 R
Passager side-car CFRR
TEAM JDG
Ultimate Rally 2009-10
Rally-spirit member
allergie HD inside

Date d'inscription : 31/08/2006

(XB 12) sur un filet de gaz...!?!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (XB 12) sur un filet de gaz...!?!!   (XB 12) sur un filet de gaz...!?!! - Page 2 EmptyVen 27 Mai 2011 - 9:30

ce sont des 2008 a part les passer en 2007 ou US (collecteur et ecm) et virer le catalyseur !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bureautique-bretonnie.com
Thieu

Thieu


Nombre de messages : 5732
Age : 48
Localisation : Janvry (91)
Date d'inscription : 31/08/2006

(XB 12) sur un filet de gaz...!?!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (XB 12) sur un filet de gaz...!?!!   (XB 12) sur un filet de gaz...!?!! - Page 2 EmptyVen 27 Mai 2011 - 12:20

mach84 a écrit:
AIME BIEN PARLER TOUT SEUL...

Thieu ,si je te balance un premier log de ralenti avec quelques accelerations?
tu m dit c'ke t 'en penses?

balance toujours, on verra ce que ca dit Wink Mais si y a que le ralenti, on va pas voir grand chose, probablement.
Revenir en haut Aller en bas
mach84

mach84


Nombre de messages : 268
Age : 57
Localisation : Isle Sur La Sorgue
Ma Buell : a pu non plus
FZX d'appoint
Date d'inscription : 23/06/2010

(XB 12) sur un filet de gaz...!?!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (XB 12) sur un filet de gaz...!?!!   (XB 12) sur un filet de gaz...!?!! - Page 2 EmptyVen 27 Mai 2011 - 23:13

cool styfler ,je l ai lu sur ton post,et j imagine que buell dozer ,deprimant a dut lui aussi le retenir;
en ayant branché ecmspy(passionnant et balèse) il me dit aucun codes erreur :0
a part quand je roule et que le voyant s allume : il va falloir que je prenne le temps de brancher ecmspy et faire un log comme toi.

courage buell dozer,c est vrai que tout ce merdier n est pas tres motivant , et pour toi que dit ecmspy?
merci aux autres (dark rider et michael)de leurs questions pertinentes mais je ne crois pas que la piste soit là
Revenir en haut Aller en bas
mach84

mach84


Nombre de messages : 268
Age : 57
Localisation : Isle Sur La Sorgue
Ma Buell : a pu non plus
FZX d'appoint
Date d'inscription : 23/06/2010

(XB 12) sur un filet de gaz...!?!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (XB 12) sur un filet de gaz...!?!!   (XB 12) sur un filet de gaz...!?!! - Page 2 EmptyDim 29 Mai 2011 - 22:41

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

THIEU , JE CROIS QUE TU AS UN NOUVEAU MAIL ...

affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Thieu

Thieu


Nombre de messages : 5732
Age : 48
Localisation : Janvry (91)
Date d'inscription : 31/08/2006

(XB 12) sur un filet de gaz...!?!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (XB 12) sur un filet de gaz...!?!!   (XB 12) sur un filet de gaz...!?!! - Page 2 EmptyLun 30 Mai 2011 - 22:18

Toi, t'en as 2 ou 3 qui t'attendent Wink
Revenir en haut Aller en bas
mach84

mach84


Nombre de messages : 268
Age : 57
Localisation : Isle Sur La Sorgue
Ma Buell : a pu non plus
FZX d'appoint
Date d'inscription : 23/06/2010

(XB 12) sur un filet de gaz...!?!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (XB 12) sur un filet de gaz...!?!!   (XB 12) sur un filet de gaz...!?!! - Page 2 EmptyLun 30 Mai 2011 - 22:52

Magnifique!

je te remercie Thieu pour cette superbe analyse.

tu confirmes, avec presision ,ce que je pensai.
apres lecture et interpretation du message d errreur , j ai bien remarqué l oscillation d e la b.a.s. de 1.2V à 5V .
au point de chercher son alimentation(shema électrique) et localiser son emplacement

mais ton diagramme me laisse sur le cul!
Revenir en haut Aller en bas
Thieu

Thieu


Nombre de messages : 5732
Age : 48
Localisation : Janvry (91)
Date d'inscription : 31/08/2006

(XB 12) sur un filet de gaz...!?!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (XB 12) sur un filet de gaz...!?!!   (XB 12) sur un filet de gaz...!?!! - Page 2 EmptyLun 30 Mai 2011 - 23:00

Maintenant, y a plus qu'a en trouver un autre pour essayer. Je ne pense pas que ca se demonte pour nettoyage, et je ne pense pas non plus que ca soit un probleme de faux contact. Tu peux aussi voir s'il reagit normalement en le demontant et en l'inclinant. Et en le secount, ca doit faire un peu "gling gling", y a un contacteur mobile a l'interieur. C'est peut etre lui qui se ballade plus qu'il ne faut. Y en a a pas cher sur ebay.com Wink
Revenir en haut Aller en bas
mach84

mach84


Nombre de messages : 268
Age : 57
Localisation : Isle Sur La Sorgue
Ma Buell : a pu non plus
FZX d'appoint
Date d'inscription : 23/06/2010

(XB 12) sur un filet de gaz...!?!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (XB 12) sur un filet de gaz...!?!!   (XB 12) sur un filet de gaz...!?!! - Page 2 EmptyLun 30 Mai 2011 - 23:51

cat cat cat PIS,ON PEU AUSSI DEMANDER SI QUELQU UN EN A UNE ? cat cat cat

ellle est au cul de la XB 12 S ,sous la selle ,y a ecrit :UP dessus ,juste sous le feu arriére.
(XB 12) sur un filet de gaz...!?!! - Page 2 B.A.S.
Revenir en haut Aller en bas
mach84

mach84


Nombre de messages : 268
Age : 57
Localisation : Isle Sur La Sorgue
Ma Buell : a pu non plus
FZX d'appoint
Date d'inscription : 23/06/2010

(XB 12) sur un filet de gaz...!?!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (XB 12) sur un filet de gaz...!?!!   (XB 12) sur un filet de gaz...!?!! - Page 2 EmptyLun 30 Mai 2011 - 23:59

[img](XB 12) sur un filet de gaz...!?!! - Page 2 B_a_s_12[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Thieu

Thieu


Nombre de messages : 5732
Age : 48
Localisation : Janvry (91)
Date d'inscription : 31/08/2006

(XB 12) sur un filet de gaz...!?!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (XB 12) sur un filet de gaz...!?!!   (XB 12) sur un filet de gaz...!?!! - Page 2 EmptyMar 31 Mai 2011 - 12:37

Sinon, tu le demontes, et tu le colles dans la position standard. Il semble que ca se demonte facilement :

http://badweatherbikers.com/buell/messages/142838/628831.html?1303742597

Revenir en haut Aller en bas
mach84

mach84


Nombre de messages : 268
Age : 57
Localisation : Isle Sur La Sorgue
Ma Buell : a pu non plus
FZX d'appoint
Date d'inscription : 23/06/2010

(XB 12) sur un filet de gaz...!?!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (XB 12) sur un filet de gaz...!?!!   (XB 12) sur un filet de gaz...!?!! - Page 2 EmptyLun 13 Juin 2011 - 22:54

tres bonne idée que tu as eu là !!!Thieu.

ayant des emmerdes avec paypal qui ne me retrouve plus , j ai donc demonté le bouzigue .[img](XB 12) sur un filet de gaz...!?!! - Page 2 S5002311[/img]
plutot artisanal le truc!!!!limite on croirait du pif gadget (pour ceux qui connaissent)
Revenir en haut Aller en bas
mach84

mach84


Nombre de messages : 268
Age : 57
Localisation : Isle Sur La Sorgue
Ma Buell : a pu non plus
FZX d'appoint
Date d'inscription : 23/06/2010

(XB 12) sur un filet de gaz...!?!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (XB 12) sur un filet de gaz...!?!!   (XB 12) sur un filet de gaz...!?!! - Page 2 EmptyLun 13 Juin 2011 - 23:16

Donc , l ai remonté et surveillé...:stable.

net evolution..enfin si on peut dire,les coupures moteurs,saccades et tremolos ont disparus...

je crois avoir pigé la connerie:
la B.A.S.(bank angle sensor)relié a l ecm ,pour le prevenir en cas de chute, de couper le moteur;
est un element sensible (doté d un balancier garni d un aimant).en effet comme l atteste les revues techniques de buell preconise de ne pas approcher un morceau de ferraille a proximité preconisé.

or a l endroit ou elle est située,pres du feu arrière et la boite a fusibles,il y a un endroit ideal pour foutre cette putain de trousse a outils buell bleue...qui est restée la pendant plus de 15000 bornes!!!avec en plus les vibrations ,je te dis que ça.

donc:AVIS!!!!!!!!!!!!!AUX TROUSSES A OUTILS!!!!!!!!!!!!!! rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer

cependant j en ai pas fini

soit je continu ou j ouvre un post special ecm
Revenir en haut Aller en bas
buellet

buellet


Nombre de messages : 1158
Age : 59
Localisation : tout à côté de genève
Ma Buell : XB 12 S 2008 rien qu'a moi !

Date d'inscription : 07/04/2009

(XB 12) sur un filet de gaz...!?!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (XB 12) sur un filet de gaz...!?!!   (XB 12) sur un filet de gaz...!?!! - Page 2 EmptyMar 14 Juin 2011 - 14:34

Trousse toujours sur la batterie ou vers la fermeture du siège.
Revenir en haut Aller en bas
mach84

mach84


Nombre de messages : 268
Age : 57
Localisation : Isle Sur La Sorgue
Ma Buell : a pu non plus
FZX d'appoint
Date d'inscription : 23/06/2010

(XB 12) sur un filet de gaz...!?!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (XB 12) sur un filet de gaz...!?!!   (XB 12) sur un filet de gaz...!?!! - Page 2 EmptyMer 15 Juin 2011 - 0:50

non pas trop...sinon faut prendre du sirop clown
pis je prefere dans un mouchoir , t imagine la batterie affraid

lol!
Revenir en haut Aller en bas
mach84

mach84


Nombre de messages : 268
Age : 57
Localisation : Isle Sur La Sorgue
Ma Buell : a pu non plus
FZX d'appoint
Date d'inscription : 23/06/2010

(XB 12) sur un filet de gaz...!?!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (XB 12) sur un filet de gaz...!?!!   (XB 12) sur un filet de gaz...!?!! - Page 2 EmptyDim 3 Juil 2011 - 12:42


PUTAIN DE ZONE !!!! CETTE BECANE COMMENCE A ME COURIR SEVERE SUR LE HARICOT !!!

manisfestement ,il y a autre chose qui semble deconner:on pourrait penser que l allumage est decalé,elle ne marche pas de facon optimum.
impossible de reseté l afv ! il revient automatiquement a une valeur autour de 70% ...
le tps semble correct et ne se regle pas.sans parler de l avance a l allumage...

j ai passé une partie du week end dernier a tout verifier:

-cable de bougies
-bobine haute tension
-demontage de toute la boite a air pour inspecter le corps d admission:
-pas de fuites a l admission flag
-les sensors du volet de papillon,des injecteurs...
-le petit capuchon en plastic...
-verification des faisceaux..des masses de l ecm,sur les sabres arr
-la batterie....

et malgres tout ça:NIB que dalle! on dirait plutot un probleme de reglage moteur...
je ne sais plus vraiment quoi faire...

quelqu un pourrait m envoyer un log d une xb 12 2008 (stock) et au dela fonctionnant correctement ?
merci par avance
Revenir en haut Aller en bas
mach84

mach84


Nombre de messages : 268
Age : 57
Localisation : Isle Sur La Sorgue
Ma Buell : a pu non plus
FZX d'appoint
Date d'inscription : 23/06/2010

(XB 12) sur un filet de gaz...!?!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (XB 12) sur un filet de gaz...!?!!   (XB 12) sur un filet de gaz...!?!! - Page 2 EmptyDim 3 Juil 2011 - 15:31


ah autre chose tres amusante:

je reset une nouvel fois l afv ayant debranché la sonde lambda:toute les valeurs restent a 100,vais faire un tour comme ca,et ho surprise:

je retrouve enfin ma becane ,helas de trop courte durée: t/min:moins de 1000, deconnade,petarades; je rebranche la sonde , là c est reparti sans petarades
mais toute molle et lente comme elle est actuellement,je verifie l afv et bien evidement les valeurs sont redescendu...
Revenir en haut Aller en bas
Thieu

Thieu


Nombre de messages : 5732
Age : 48
Localisation : Janvry (91)
Date d'inscription : 31/08/2006

(XB 12) sur un filet de gaz...!?!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (XB 12) sur un filet de gaz...!?!!   (XB 12) sur un filet de gaz...!?!! - Page 2 EmptyDim 3 Juil 2011 - 17:40

L'AFV se remet probablement bien a zero. Mais t'as autre chose sur ta moto qui fait qu'il baisse. Sur les logs que tu m'as envoye, avec l'AFV a 70, le signal de sonde lambda est OK. Et les autres signaux sont aussi correct. Il y a donc quelque chose qui fait penser a ta moto qu'elle roule trop riche en conditions normales, et donc l'ECM se sent oblige d'appauvrir. Une prise d'air aurait plutot tendance a faire monter l'AFV qu'autre chose, puisque tu aurais plus dair que ce que le capteur voit qui entre. Il compenserait donc en envoyant plus d'essence. Tu peut essayer de changer la sonde lambda par celle d'un collegue, si t'en as une sous la main. C'est un peu chiant a faire, mais je ne vois pas d'autre cause a ton souci. Le filtre a air est pas bouche? Rien qui obstrue le passage de l'air dans le corps de papillon? Le signal de ton capteur de papillon est correct? T'as une valeur autour de 4 a 5 % au ralenti, et il monte jusqu'a 100% quand t'es ouvert en grand? Il est bien monte? T'as pas perdu une vis, ou un truc comme ca qui ferait qu'il s'est decalle? Si l'info du TPS n'est pas coherente avec la "vraie" ouverture du papillon, l'ECM peut penser qu'il est plus ouvert qu'il n'est reellement. Et, dans ce cas, il envoie moins d'essence.

Tu peux essayer un truc : bloque l'AFV a 100 (avec ECMSpy, dans les onglets de la fin, tu peux fixer les limites basse et haute de l'AFV. Donc, tu le bloques a 100, tu vas faire un tour, t'enregistres, et tu m'envoies.

Revenir en haut Aller en bas
buellet

buellet


Nombre de messages : 1158
Age : 59
Localisation : tout à côté de genève
Ma Buell : XB 12 S 2008 rien qu'a moi !

Date d'inscription : 07/04/2009

(XB 12) sur un filet de gaz...!?!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (XB 12) sur un filet de gaz...!?!!   (XB 12) sur un filet de gaz...!?!! - Page 2 EmptyLun 4 Juil 2011 - 12:00

Si tu as réinstallé ton pot stock avec la valve, l'AFV ne devrait plus varier et rester vers les 100%.
Avec le sebring, j'ai quand même dû le bloquer avec ECMspy for mono, car il retombait systématiquement à 77%, ce qui rendait la bécane un peu molle, mais tres souple à bas régime. Maintenant, bloquée à 100%, elle arrache vraiment, mais à bas régime ( 2000 à 3500 trs ) elle n'est pas tres agréable et manque de souplesse.( toujours avec la maj ventil )
Revenir en haut Aller en bas
mach84

mach84


Nombre de messages : 268
Age : 57
Localisation : Isle Sur La Sorgue
Ma Buell : a pu non plus
FZX d'appoint
Date d'inscription : 23/06/2010

(XB 12) sur un filet de gaz...!?!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (XB 12) sur un filet de gaz...!?!!   (XB 12) sur un filet de gaz...!?!! - Page 2 EmptyMar 5 Juil 2011 - 18:36

Thieu a écrit:


Tu peux essayer un truc : bloque l'AFV a 100 (avec ECMSpy, dans les onglets de la fin, tu peux fixer les limites basse et haute de l'AFV. Donc, tu le bloques a 100, tu vas faire un tour, t'enregistres, et tu m'envoies.


je n ai pas trouver les reglages de bloquage de l AFV , sur les derniers onglets ,je n ai que les valeurs de reglage de l O2 en V.
[img](XB 12) sur un filet de gaz...!?!! - Page 2 Lamd10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Thieu

Thieu


Nombre de messages : 5732
Age : 48
Localisation : Janvry (91)
Date d'inscription : 31/08/2006

(XB 12) sur un filet de gaz...!?!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (XB 12) sur un filet de gaz...!?!!   (XB 12) sur un filet de gaz...!?!! - Page 2 EmptyMar 5 Juil 2011 - 19:52

Ca doit etre dans l'onglet "autre cartographie". J'ai pas ECMSpy dispo sous la main pour confirmer. Y a la valeur min et la valeur max de l'AFV. Tu selectionnes la valeur min, tu mets "100" dans la case en bas a droite, tu fais OK (il dois te demander de confirmer que tu sais ce que tu fais, parce qu'il va ecrire sur l'EEprom), tu fais pareil avec la valeur max (a 100), et il sera bloque Wink

note : les manip', c'est de memoire, ca sera p't etre pas tout a fait ca, mais s'il te demande pas de confirmer en tapant "Oui", alors ca sera pas enregistre dans l'EEprom.
Revenir en haut Aller en bas
mach84

mach84


Nombre de messages : 268
Age : 57
Localisation : Isle Sur La Sorgue
Ma Buell : a pu non plus
FZX d'appoint
Date d'inscription : 23/06/2010

(XB 12) sur un filet de gaz...!?!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (XB 12) sur un filet de gaz...!?!!   (XB 12) sur un filet de gaz...!?!! - Page 2 EmptyLun 1 Aoû 2011 - 18:23

salut Thieu


Archiboldo m a filé un sacré coup d main avec Ecmspy mono et une nouvelle carto : http://buell.actifforum.com/t29891-valeurs-fluctuantes-de-la-sonde-lambda-02

j ai pu enfin regler l AFV a 100 avec une carto meilleure (ça ne resoud malheureusement rien a l appauvrissement du moteur)

j ai recu enfin la B.A.S. des states selon tes bons conseils et installée.

tout ça roule mieux mais c est pas ça.

il me reste plus qu a logger pour avoir ton avis...
Revenir en haut Aller en bas
MäTT38

MäTT38


Nombre de messages : 255
Age : 42
Localisation : Dole, Jura 39
Ma Buell : XB12S "RedBUELL" modèle 2008.


Date d'inscription : 03/12/2009

(XB 12) sur un filet de gaz...!?!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (XB 12) sur un filet de gaz...!?!!   (XB 12) sur un filet de gaz...!?!! - Page 2 EmptyLun 1 Aoû 2011 - 23:19

C'est ce que j'allais dire!!! Même symptome et même meule, HD Valence a trouvé: mise à jour carto et 2 bougies, et ça marche fort depuis. J'ai tourné sur un cylindre quelques fois, par intermittences. Capricieuse la meule!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(XB 12) sur un filet de gaz...!?!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (XB 12) sur un filet de gaz...!?!!   (XB 12) sur un filet de gaz...!?!! - Page 2 EmptyMar 2 Aoû 2011 - 23:32

Les XB 12 SS de 2008 seraient elles des nids à emmerdes ??? Sad

Après mon problème de sonde lambda, j'ai un nouveau souci... Lié à quoi, je ne sais pas...

D'un coup, d'un seul, lors d'une accélération pour doubler, je me suis retrouvé avec un son d'échappement libre avec, en plus, un bruit de casseroles (comme une pièce déserrée qui se balade)... Aucune idée d'où celà vient...

J'ai aussi un gros trou à 5.000 tours et des difficultés à ne pas avoir d'à-coups sur un filet de gaz... Suspect

Machines "atypiques" et "de caractère" qu'ils disaient... Tu parles !!! Machines qui piquent et caractérielles oui !!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
mach84

mach84


Nombre de messages : 268
Age : 57
Localisation : Isle Sur La Sorgue
Ma Buell : a pu non plus
FZX d'appoint
Date d'inscription : 23/06/2010

(XB 12) sur un filet de gaz...!?!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (XB 12) sur un filet de gaz...!?!!   (XB 12) sur un filet de gaz...!?!! - Page 2 EmptyMer 3 Aoû 2011 - 1:28

romcan a écrit:
Les XB 12 SS de 2008 seraient elles des nids à emmerdes ??? Sad


D'un coup, d'un seul, lors d'une accélération pour doubler, je me suis retrouvé avec un son d'échappement libre avec, en plus, un bruit de casseroles (comme une pièce déserrée qui se balade)... Aucune idée d'où celà vient...

J'ai aussi un gros trou à 5.000 tours et des difficultés à ne pas avoir d'à-coups sur un filet de gaz... Suspect


j voudrai pas etre prophète de malheur affraid

mais quand ca fait ça chez moi : clown

ce que tu entends c est les soupapes qui pleurent leurs mère et qui faut arreter d accelerer en grand , rouler cool et refroidir... Sleep
quand au trou , on dirait de la carto a remettre a jour...

mais j aime bien ta premiére question rendeer

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(XB 12) sur un filet de gaz...!?!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (XB 12) sur un filet de gaz...!?!!   (XB 12) sur un filet de gaz...!?!! - Page 2 EmptyMer 3 Aoû 2011 - 10:02

mach84 a écrit:
j voudrai pas etre prophète de malheur affraid

mais quand ca fait ça chez moi : clown

ce que tu entends c est les soupapes qui pleurent leurs mère et qui faut arreter d accelerer en grand , rouler cool et refroidir... Sleep
quand au trou , on dirait de la carto a remettre a jour...

mais j aime bien ta premiére question rendeer


C'est quand même bizarre parce qu'hier j'ai roulé cool et il ne faisait pas particulièrement chaud (24°)...

Je pensais au moteur de valve d'échappement... Mais je suis loin d'être un expert en mécanique et en Buell !

Je vais faire un reset de l'injection (car il y a eu une intervention sur la sonde lambda il y a 2000 km ainsi qu'un remplacement du filtre papier par un Green et je ne sais pas si ça a été fait)...

Pour info, j'ai aussi une boîte à ai découpée et un échappement d'origine...

Je vais aller faire un petit tour "à froid" avec tout à l'heure pour voir si le bruit est toujours présent...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(XB 12) sur un filet de gaz...!?!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (XB 12) sur un filet de gaz...!?!!   (XB 12) sur un filet de gaz...!?!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(XB 12) sur un filet de gaz...!?!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [XB] sur un filet de gaz .....
» filet HS :(
» Un filet de peinture
» Help, tousse sur un filet de gaz
» frein filet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: PROBLEME sur ta BUELL ?-
Sauter vers: