Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 question aux papas d'ados

Aller en bas 
+18
Régious
Manu75010
joe_coco83
tchibeck
Coyote44
Bruno
Dark_Ebola
DragonBuell
Manu16
zander
thierry
nitrokiller
Pif Paf
McGyver
manurats
Sebuell
Fandango
blessdom1
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
tr4sh

tr4sh


Nombre de messages : 7410
Age : 41
Localisation : Hell's Ass
Ma Buell :
Date d'inscription : 23/05/2009

question aux papas d'ados  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question aux papas d'ados    question aux papas d'ados  - Page 2 EmptyMer 4 Mai 2011 - 13:14

un coup sec derrière la nuque s'il veut pas s'équiper Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Seiya

Seiya


Nombre de messages : 4885
Age : 51
Localisation : Nord du SudOuest
Ma Buell : X1 1999 / M2 1998 Cafra
Date d'inscription : 05/09/2006

question aux papas d'ados  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question aux papas d'ados    question aux papas d'ados  - Page 2 EmptyMer 4 Mai 2011 - 13:42

Manu75010 a écrit:
Dans Paname, 1 gamin sur 2 roule en blouson de toile légère, voire en tee-shirt, et sans gants.
Quand viens le printemps, 9/10 des passagers ou passagères sont en sandales et sans gants.
J'ai juste envie de leur foutre des claques à chaque fois...



Des fois ça me prend, quand j'ai le temps au feu rouge, je leur dit :
"- tu crois que ta meuf aimeras que tu lui caresses les seins, quand il te manqueras 3 doigts et que les 2 restants seront abimés ?"

En général, ils regardent leurs mains un instant.

et je me casse...
Twisted Evil

C'est aux flics qui faut donner des baffes, ils sont censé donner l'exemple !!!!

Qd je les vois se promener en chemisette et te faire chier parce que ton pot fait trop de bruit ..... C'est la que la baffe me démange moi.

afro


Dernière édition par Steph161733 le Mer 4 Mai 2011 - 13:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/racingstripe
Seiya

Seiya


Nombre de messages : 4885
Age : 51
Localisation : Nord du SudOuest
Ma Buell : X1 1999 / M2 1998 Cafra
Date d'inscription : 05/09/2006

question aux papas d'ados  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question aux papas d'ados    question aux papas d'ados  - Page 2 EmptyMer 4 Mai 2011 - 13:43

DragonBuell a écrit:


C'est exactement ça, depuis le temps que les miens voient leur vieux père se transformer en cuir man


affraid Tu les emmenes même aux soirées ??

question aux papas d'ados  - Page 2 506615
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/racingstripe
Dark_Ebola

Dark_Ebola


Nombre de messages : 2652
Localisation : Toulouse
Ma Buell : XB12 STT 2k7
cyclops
Date d'inscription : 16/05/2010

question aux papas d'ados  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question aux papas d'ados    question aux papas d'ados  - Page 2 EmptyMer 4 Mai 2011 - 14:13

Steph161733 a écrit:

C'est aux flics qui faut donner des baffes, ils sont censé donner l'exemple !!!!

Qd je les vois se promener en chemisette et te faire chier parce que ton pot fait trop de bruit ..... C'est la que la baffe me démange moi.

afro

en discutant un peu avec eux y t'expliquent que c'est la tenu reglementaire Evil or Very Mad
z'ont pas le choix, ca fait des plombes qu'ils se battent pour avoir un bon equipement.

Revenir en haut Aller en bas
tr4sh

tr4sh


Nombre de messages : 7410
Age : 41
Localisation : Hell's Ass
Ma Buell :
Date d'inscription : 23/05/2009

question aux papas d'ados  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question aux papas d'ados    question aux papas d'ados  - Page 2 EmptyMer 4 Mai 2011 - 14:15

Steph161733 a écrit:
Manu75010 a écrit:
Dans Paname, 1 gamin sur 2 roule en blouson de toile légère, voire en tee-shirt, et sans gants.
Quand viens le printemps, 9/10 des passagers ou passagères sont en sandales et sans gants.
J'ai juste envie de leur foutre des claques à chaque fois...



Des fois ça me prend, quand j'ai le temps au feu rouge, je leur dit :
"- tu crois que ta meuf aimeras que tu lui caresses les seins, quand il te manqueras 3 doigts et que les 2 restants seront abimés ?"

En général, ils regardent leurs mains un instant.

et je me casse...
Twisted Evil

C'est aux flics qui faut donner des baffes, ils sont censé donner l'exemple !!!!

Qd je les vois se promener en chemisette et te faire chier parce que ton pot fait trop de bruit ..... C'est la que la baffe me démange moi.

afro

le truc, c'est qu'en France, seul le casque (homologué)est obligatoire à la circulation d'un 2roues motorisé Evil or Very Mad
et c'est justement sur ce point là qu'il faudrait prendre exemple sur nos voisins européens....
Revenir en haut Aller en bas
BuHell

BuHell


Nombre de messages : 3245
Age : 110
Localisation : Wavrin land
Ma Buell : M2 MK I / Ural 750
Date d'inscription : 04/09/2006

question aux papas d'ados  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question aux papas d'ados    question aux papas d'ados  - Page 2 EmptyMer 4 Mai 2011 - 14:24

J'ai mis mon grand sur circuit ( en mob et en cuir total ..) apres deux gamelles, il s'est mis a la guitare.. clown

Les ptiots démarent avec un mini mini moto italjet des 70' et se rendent compte que la terre est dure. Very Happy

J'ai commencé en tout terrain avec... des solex sans moteur.. puis avec des mobs récupérées à la casse.. Pas de freins , pas de pneux tt, ça apprend la maitrise !

Et c'est seulement plus tard que j'ai eu le droit de poser mes roues sur el bitume.. Wink (rassurez vous, j'avais commencé en fraude.. question aux papas d'ados  - Page 2 506615 )

Revenir en haut Aller en bas
http://tubular-buells.forumactif.com/forum.htm
Seiya

Seiya


Nombre de messages : 4885
Age : 51
Localisation : Nord du SudOuest
Ma Buell : X1 1999 / M2 1998 Cafra
Date d'inscription : 05/09/2006

question aux papas d'ados  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question aux papas d'ados    question aux papas d'ados  - Page 2 EmptyMer 4 Mai 2011 - 14:35

Dark_Ebola a écrit:
Steph161733 a écrit:

C'est aux flics qui faut donner des baffes, ils sont censé donner l'exemple !!!!

Qd je les vois se promener en chemisette et te faire chier parce que ton pot fait trop de bruit ..... C'est la que la baffe me démange moi.

afro

en discutant un peu avec eux y t'expliquent que c'est la tenu reglementaire Evil or Very Mad
z'ont pas le choix, ca fait des plombes qu'ils se battent pour avoir un bon equipement.



... C'est marrant, quand il pleut ou quand il fait froid, tout d'un coup, ils ont le bon équipement ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/racingstripe
McGyver
Admin
McGyver


Nombre de messages : 33212
Age : 53
Localisation : bout du lac de G'nèv'
Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
question aux papas d'ados  - Page 2 506615
Date d'inscription : 25/09/2006

question aux papas d'ados  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question aux papas d'ados    question aux papas d'ados  - Page 2 EmptyMer 4 Mai 2011 - 15:43

BuHell a écrit:
(rassurez vous, j'avais commencé en fraude.. question aux papas d'ados  - Page 2 506615 )

Tu m'as fait peur Laughing

C'est marrant comme on a pas envie que nos minots fassent les même conneries que nous Rolling Eyes clown
Revenir en haut Aller en bas
blessdom1

blessdom1


Nombre de messages : 110
Age : 55
Localisation : toulouse et ailleur
Ma Buell : ulysses XB12X
Date d'inscription : 29/03/2010

question aux papas d'ados  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question aux papas d'ados    question aux papas d'ados  - Page 2 EmptyMer 4 Mai 2011 - 18:11

Citation :
C'est marrant comme on a pas envie que nos minots fassent les même conneries que nous

c'est un peu la que se situe le probleme Very Happy

donc autant qu'ils soient bien équipés
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
moderateur
Bruno


Nombre de messages : 15690
Age : 104
Localisation : IDF (92)
Ma Buell : XB 12S '04 (celles qui respirent)
1125 CR'09
400 DRZSM '06
Date d'inscription : 30/08/2006

question aux papas d'ados  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question aux papas d'ados    question aux papas d'ados  - Page 2 EmptyMer 4 Mai 2011 - 19:58

Peut être parce que nous qui avons survécu ne voulons pas que nos enfants rejouent à la roulette russe. pale
Revenir en haut Aller en bas
http://ragingbuell.com/
BuHell

BuHell


Nombre de messages : 3245
Age : 110
Localisation : Wavrin land
Ma Buell : M2 MK I / Ural 750
Date d'inscription : 04/09/2006

question aux papas d'ados  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question aux papas d'ados    question aux papas d'ados  - Page 2 EmptyMer 4 Mai 2011 - 21:29

blessdom1 a écrit:
Citation :
C'est marrant comme on a pas envie que nos minots fassent les même conneries que nous

c'est un peu la que se situe le probleme Very Happy

donc autant qu'ils soient bien équipés

Au contraire !

J'aimerais bien que mes loupiots puissent faire les mêmes conneries que moi à leur age... sans que cela leur fasse prendre 10 fois plus de risques...

à 13 ans avec mon frangin de 14 ans... j'ai traversé un bout de la france a vélo sans que ça fasse flipper mes vieux. Un coup de telephone quant on passait devant une cabine et qu'on avait pas dépensé la monnaie en carambars et malabars...et basta.

Niveau circulation, c'est plus possible aujourd'hui , et je prendrais des coup de fusil en couchant dans les granges comme nous l'avions fait.. (et d'ailleurs il y a plus de granges avec de la paille, c'est des hangars avec des ballots de paille ronds.. va dormir la dessus...)
Revenir en haut Aller en bas
http://tubular-buells.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





question aux papas d'ados  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question aux papas d'ados    question aux papas d'ados  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
question aux papas d'ados
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» (xb 12s) question
» question S1
» Question con
» [Club] BNT - Buell Nissart Team
» QUESTION SUR LA DS5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: BLA BLA-
Sauter vers: