Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [XB12] grosse saccade - RESOLU

Aller en bas 
+11
mach84
kschoice2
quiétus
Buell-dozer
sandra_et_stephane
Thieu
maxou
buellet
McGyver
gaut
styfler
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
deufrus

deufrus


Nombre de messages : 4443
Age : 51
Localisation : 78
Ma Buell : ex xb9sx 2005
Mon new BB
Date d'inscription : 03/10/2008

[XB12] grosse saccade - RESOLU - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [XB12] grosse saccade - RESOLU   [XB12] grosse saccade - RESOLU - Page 3 EmptyMer 25 Mai 2011 - 14:04

fno a écrit:
J'abonde dans le sens des masses.
Après un coup de tel à HD Poitiers, Il m'a dit avoir eu des problème de masses sur des Buell neuve.

Je me suis donc empressé de démonter et nettoyer toutes les masses.

Et hier soir je suis parti faire un essai, et la plus de problèmes hormis mon permis de conduire que j'ai laissé aux deux gendarmes sur le bord de la route.............

Donc pour conclure j'ai bien l'impression que c'est effectivement un problème de masses.

pale ils te l'ont rendu ou t'es rentré à pattes? t'avais pas mis ton gilet jaune?

@STYFLER : content que tu te sois "réconcilié" avec HD78 parce que je les côtoie depuis plusieurs années maintenant, et n'est (pour l'instant) jamais (je touche du bois) eu de mauvaises surprises.

ils sont même bien sympas et j'y vais même parfois, juste pour le plaisir ! c'est dire! lol! peut-etre qu'on s'y croisera 1 de ces 4! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thieu

Thieu


Nombre de messages : 5732
Age : 48
Localisation : Janvry (91)
Date d'inscription : 31/08/2006

[XB12] grosse saccade - RESOLU - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [XB12] grosse saccade - RESOLU   [XB12] grosse saccade - RESOLU - Page 3 EmptyMer 25 Mai 2011 - 14:36

Si c'est effectivement la masse le souci, comme je te disais hier, c'est super vicieux! Ca veut dire, en fait, que l'info qui est recuperee par ECMpy n'est pas celle qui est effectivement utilisee par l'ECM!!! Parce que l'evolution du signal de la sonde n'est pas coherent avec celui du correctif EGO. Dans ECMSpy, l'evolution du signal O2 avait une bonne tete, laissant penser qu'il n'y a pas de probleme de masse, alors que l'evolution de l'EGO presente des pics bizarres, qui font varier l'AFV. Ces pics bizarres peuvent donc bien etre lies a des faux contacts, ou des masses! Mais pas vus par ECMSpy. J'espere que c'est bien ca le souci, et que tu l'as regle!
Revenir en haut Aller en bas
fno




Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 19/07/2009

[XB12] grosse saccade - RESOLU - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [XB12] grosse saccade - RESOLU   [XB12] grosse saccade - RESOLU - Page 3 EmptyMer 25 Mai 2011 - 17:00

Non, je suis rentré a pieds (pour 30 jours).
Revenir en haut Aller en bas
buellet

buellet


Nombre de messages : 1158
Age : 58
Localisation : tout à côté de genève
Ma Buell : XB 12 S 2008 rien qu'a moi !

Date d'inscription : 07/04/2009

[XB12] grosse saccade - RESOLU - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [XB12] grosse saccade - RESOLU   [XB12] grosse saccade - RESOLU - Page 3 EmptyMer 25 Mai 2011 - 17:20

fno a écrit:



Et hier soir je suis parti faire un essai, et la plus de problèmes hormis mon permis de conduire que j'ai laissé aux deux gendarmes sur le bord de la route.............


Effectivement, là, c'est toi qui doit etre à la masse [XB12] grosse saccade - RESOLU - Page 3 506615 [XB12] grosse saccade - RESOLU - Page 3 506615 [XB12] grosse saccade - RESOLU - Page 3 506615
Revenir en haut Aller en bas
styfler

styfler


Nombre de messages : 26
Age : 42
Localisation : Val d'oise 95
Ma Buell : XB12Ss 2008 25th
Date d'inscription : 29/04/2011

[XB12] grosse saccade - RESOLU - Page 3 Empty
MessageSujet: [XB12] grosse saccade - RESOLU   [XB12] grosse saccade - RESOLU - Page 3 EmptyVen 27 Mai 2011 - 16:49

Je suis passé à la pompe ce midi, alors 205 km pour 13 L (le voyant de reserve ne s'etait pas encore allumé) soit 6,3L/100 km !

Je confirme que tout roule maintenant ! cheers

en plus j'ai croisé 2 forumeurs! cool ! Cool

edit: Et merci à tous ceux qui m'ont aidé Exclamation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Buell-dozer

Buell-dozer


Nombre de messages : 369
Localisation : sud est
Ma Buell : XB12 STT 2007
Date d'inscription : 28/05/2010

[XB12] grosse saccade - RESOLU - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [XB12] grosse saccade - RESOLU   [XB12] grosse saccade - RESOLU - Page 3 EmptyDim 5 Juin 2011 - 13:10

donc pour toi styfler c etait un probleme de masse de l ecm ... je vais tenter le coup ca ne mange pas de pain ...

heureux que tu t en sois sorti Wink
Revenir en haut Aller en bas
quiétus

quiétus


Nombre de messages : 675
Age : 52
Localisation : capitale de la porcelaine
Ma Buell : plus.
Date d'inscription : 16/04/2010

[XB12] grosse saccade - RESOLU - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [XB12] grosse saccade - RESOLU   [XB12] grosse saccade - RESOLU - Page 3 EmptyLun 6 Juin 2011 - 12:28

styfler a écrit:
la mise à la masse de ECM n'était pas nickel (resistance)

l'ECM est à la masse par son corps ou par un fil de masse indépendant ? si oui lequel ?
Revenir en haut Aller en bas
styfler

styfler


Nombre de messages : 26
Age : 42
Localisation : Val d'oise 95
Ma Buell : XB12Ss 2008 25th
Date d'inscription : 29/04/2011

[XB12] grosse saccade - RESOLU - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [XB12] grosse saccade - RESOLU   [XB12] grosse saccade - RESOLU - Page 3 EmptyLun 6 Juin 2011 - 14:04

bonne question! justement j'avais cherché dans le schema electrique et l'ECM prends sa masse à plusieurs endroit ! alors pour les tester...
du coup je me suis occuppé uniquement des points accessibles (batterie et sabre).

de souvenir il n'y en a pas par le corps, de toutes façon le corps est monté sur la platine qui elle même est fixé aux sabres
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[XB12] grosse saccade - RESOLU - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [XB12] grosse saccade - RESOLU   [XB12] grosse saccade - RESOLU - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[XB12] grosse saccade - RESOLU
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Levier de frein avant qui saccade
» [XB12] (résolu) + 1 carter Moisi
» XB12 pbs de démarrage (video explicative en page 2) RESOLU
» Démarrage impossible... [XB] RESOLU ET EN FAIT RE-résolu
» Probleme freinage saccadé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: PROBLEME sur ta BUELL ?-
Sauter vers: