Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Repliques inoubliables

Aller en bas 
+43
poicino
guillaumeic
Angel
McGyver
Adrien
Manu75010
lionelt
Thieu
Zef
Marco 45
Miura
Darkrider03#582
Clark
alaing de l'aing
Easylarveur
tr4sh
jissman
phil1125
PanPan
endemus
Couiq
deufrus
quiétus
joe_coco83
buellman626
Bruno
manurats
tilakach
Lithium
Gwama
buellberry
MotorPsycho
gabatch
serialglandeur13
Dark_Ebola
Gun's
tchibeck
crino
scrappy
Régious
Nicolium
flow
sauron
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
serialglandeur13

serialglandeur13


Nombre de messages : 2041
Age : 38
Localisation : (13)
Ma Buell : bling-bling xb9sx
Date d'inscription : 17/03/2007

Repliques inoubliables - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Repliques inoubliables   Repliques inoubliables - Page 7 EmptyMer 17 Nov 2010 - 16:19

Adrien a écrit:
" T'es sûr que t'es qualifié pour t’occuper d’un bébé ?"

" Qu’est-ce que tu crois, ce n’est pas le premier bébé que je trouve !"




very bad trip Laughing

avant, j'était comme une meute de loups, mais d'un seul loup, et maintenant avec vous j'ai ajouté trois loup a ma meute d'un seul loup, ce qui fait que ma meute d'un seul loup est maintenant une meute de quatre loups, nous somme comme une meute de quatres loups dans les rue de las vegas ..... Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/rognac13340
Adrien




Nombre de messages : 194
Age : 45
Localisation : Thionville (57)
Date d'inscription : 28/03/2007

Repliques inoubliables - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Repliques inoubliables   Repliques inoubliables - Page 7 EmptyMer 17 Nov 2010 - 16:26

serialglandeur13 a écrit:
Adrien a écrit:
" T'es sûr que t'es qualifié pour t’occuper d’un bébé ?"

" Qu’est-ce que tu crois, ce n’est pas le premier bébé que je trouve !"




very bad trip Laughing

avant, j'était comme une meute de loups, mais d'un seul loup, et maintenant avec vous j'ai ajouté trois loup a ma meute d'un seul loup, ce qui fait que ma meute d'un seul loup est maintenant une meute de quatre loups, nous somme comme une meute de quatres loups dans les rue de las vegas ..... Razz Razz

héhé Laughing Laughing excellent ce film !!
Revenir en haut Aller en bas
Angel

Angel


Nombre de messages : 1050
Age : 53
Localisation : Raging Parisienne
Ma Buell : XB12S 2004
Date d'inscription : 11/09/2006

Repliques inoubliables - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Repliques inoubliables   Repliques inoubliables - Page 7 EmptyJeu 18 Nov 2010 - 14:19

- J'ai vu un homme s'enfuir !

- Il était comment ?

- Il était de dos.

- On fait une descente au village et on arrête tous les types qui étaient de dos hier !
Revenir en haut Aller en bas
Gwama

Gwama


Nombre de messages : 5242
Age : 44
Localisation : sud champagne
Ma Buell : S1L '97,XB9'05,mon ex X1'01 et ex XB12S '08 US
Date d'inscription : 27/02/2008

Repliques inoubliables - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Repliques inoubliables   Repliques inoubliables - Page 7 EmptyJeu 18 Nov 2010 - 14:23

RRRRrrrrrrrr

Revenir en haut Aller en bas
Angel

Angel


Nombre de messages : 1050
Age : 53
Localisation : Raging Parisienne
Ma Buell : XB12S 2004
Date d'inscription : 11/09/2006

Repliques inoubliables - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Repliques inoubliables   Repliques inoubliables - Page 7 EmptyJeu 18 Nov 2010 - 14:41

Prenez la roue par exemple, ben ça c’est festif ! Parce que le condamné est attaché et on commence par lui casser les bras et les jambes. Bon ben tout le monde peut venir avec son petit bâton, tout le monde participe. C’est festif !
Revenir en haut Aller en bas
guillaumeic




Nombre de messages : 521
Age : 39
Localisation : 13127
Ma Buell : XB12 Scg 2009
race
Date d'inscription : 09/02/2010

Repliques inoubliables - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Repliques inoubliables   Repliques inoubliables - Page 7 EmptyJeu 18 Nov 2010 - 14:59

kaamelott
Revenir en haut Aller en bas
poicino

poicino


Nombre de messages : 234
Age : 46
Localisation : 25
Ma Buell : XB12R
et 600 CBR pour la piste
Date d'inscription : 19/06/2010

Repliques inoubliables - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Repliques inoubliables   Repliques inoubliables - Page 7 EmptyVen 19 Nov 2010 - 17:01

- regardes ce qu'elle nous a laisser la petite cherie...........c'est pas mignon ça?
- a t'on avis c'est du quel age ça?
- hmm ch'pas ...... 13 ans.....14 ans à tout casser.... attends voir.....oh la la ah beaucoup plus pierrot beaucoup plus ............ c'est au moins du 16 ans ça... ahhhhh sent moi ce bouquet oh la la
- fais voir........ ah en effet ouais...... oh la vache putain ... la vache.... c'est au moins du.......eh oui c'est une vrai petite demoiselle la Jacqueline hein
- oh dis dont ohh... on dirait qu'elle viens juste de se déculoter... qu'elle est dans la pièce à coté


Dernière édition par poicino le Ven 19 Nov 2010 - 17:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
serialglandeur13

serialglandeur13


Nombre de messages : 2041
Age : 38
Localisation : (13)
Ma Buell : bling-bling xb9sx
Date d'inscription : 17/03/2007

Repliques inoubliables - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Repliques inoubliables   Repliques inoubliables - Page 7 EmptyVen 19 Nov 2010 - 17:09

la seule différence concrète avec des briques c'est que vous appelez ça des tartes!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/rognac13340
thierry

thierry


Nombre de messages : 370
Age : 59
Localisation : cote d'opale(62)
Ma Buell : buell x1 mod 2002
400 drz sm(piste)
honda 750 four(en pieces)
honda cb 500(piste)
Date d'inscription : 04/09/2006

Repliques inoubliables - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Repliques inoubliables   Repliques inoubliables - Page 7 EmptyVen 19 Nov 2010 - 18:38

poicino a écrit:
- regardes ce qu'elle nous a laisser la petite cherie...........c'est pas mignon ça?
- a t'on avis c'est du quel age ça?
- hmm ch'pas ...... 13 ans.....14 ans à tout casser.... attends voir.....oh la la ah beaucoup plus pierrot beaucoup plus ............ c'est au moins du 16 ans ça... ahhhhh sent moi ce bouquet oh la la
- fais voir........ ah en effet ouais...... oh la vache putain ... la vache.... c'est au moins du.......eh oui c'est une vrai petite demoiselle la Jacqueline hein
- oh dis dont ohh... on dirait qu'elle viens juste de se déculoter... qu'elle est dans la pièce à coté

Les valseuses I love you

Le film a été tourné en partie a stella plage où je suis né et vécu de nombreuses années
Revenir en haut Aller en bas
x-eff

x-eff


Nombre de messages : 710
Age : 52
Localisation : Valmorel - 73
Ma Buell : Buell XB12Ss '08
Yam XJR 1200 '95
Date d'inscription : 14/06/2010

Repliques inoubliables - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Repliques inoubliables   Repliques inoubliables - Page 7 EmptyVen 19 Nov 2010 - 19:44

serialglandeur13 a écrit:
la seule différence concrète avec des briques c'est que vous appelez ça des tartes!!! Laughing

Kaamelott, encore et toujours.

On pourrait y mettre à peu près tous les dialogues, y a pas grand chose à jeter là-dedans.
Revenir en haut Aller en bas
scrappy

scrappy


Nombre de messages : 10264
Age : 61
Localisation : 28 Eure & Loir
Ma Buell : apu...... mais maintenant je suis passé du coté obscur, je me suis acheté une enclume...
Date d'inscription : 21/02/2007

Repliques inoubliables - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Repliques inoubliables   Repliques inoubliables - Page 7 EmptySam 18 Déc 2010 - 17:54

- le crétin chimiquement pur...
Je me demande où tu vas le chercher ?.

- 36, quai des orfèvres. Je suis fidèle à mes fournisseurs


facile........ lol!
Revenir en haut Aller en bas
scrappy

scrappy


Nombre de messages : 10264
Age : 61
Localisation : 28 Eure & Loir
Ma Buell : apu...... mais maintenant je suis passé du coté obscur, je me suis acheté une enclume...
Date d'inscription : 21/02/2007

Repliques inoubliables - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Repliques inoubliables   Repliques inoubliables - Page 7 EmptyMer 22 Déc 2010 - 12:33

bon alors ??? Bruno tu patine......??? la mémoire te manque....???? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
moderateur
Bruno


Nombre de messages : 15672
Age : 104
Localisation : IDF (92)
Ma Buell : XB 12S '04 (celles qui respirent)
1125 CR'09
400 DRZSM '06
Date d'inscription : 30/08/2006

Repliques inoubliables - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Repliques inoubliables   Repliques inoubliables - Page 7 EmptyMer 22 Déc 2010 - 12:39

Qui me parle? confused

Le pacha, bien sur. cheers
Du même film "Quand on parle pognon, à partir d’un certain chiffre, tout le monde écoute" et "Quand on mettra les cons sur orbite, t’as pas fini de tourner." cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://ragingbuell.com/
scrappy

scrappy


Nombre de messages : 10264
Age : 61
Localisation : 28 Eure & Loir
Ma Buell : apu...... mais maintenant je suis passé du coté obscur, je me suis acheté une enclume...
Date d'inscription : 21/02/2007

Repliques inoubliables - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Repliques inoubliables   Repliques inoubliables - Page 7 EmptyMer 22 Déc 2010 - 12:59

Bruno a écrit:
Qui me parle? confused

Le pacha, bien sur. cheers
Du même film "Quand on parle pognon, à partir d’un certain chiffre, tout le monde écoute" et "Quand on mettra les cons sur orbite, t’as pas fini de tourner." cheers


l'excellent Bruno........ cheers
incollable sur Audiart....???? lol!
Revenir en haut Aller en bas
VCh

VCh


Nombre de messages : 59
Age : 41
Localisation : 91 - Evry.
Ma Buell : Ex-heureux futur ex-propriétaire d'un Monster 696+ (A Vendre).
Heureux futur proprietaire d'une XB12Ss!!!
Date d'inscription : 26/11/2010

Repliques inoubliables - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Repliques inoubliables   Repliques inoubliables - Page 7 EmptySam 25 Déc 2010 - 12:52

There's a passage I got memorized. Ezekiel 25:17. "The path of the righteous man is beset on all sides by the inequities of the selfish and the tyranny of evil men. Blessed is he who, in the name of charity and good will, shepherds the weak through the valley of the darkness. For he is truly his brother's keeper and the finder of lost children. And I will strike down upon thee with great vengeance and furious anger those who attempt to poison and destroy my brothers. And you will know I am the Lord when I lay my vengeance upon you." I been sayin' that shit for years. And if you ever heard it, it meant your ass. I never really questioned what it meant. I thought it was just a cold-blooded thing to say to a motherfucker before you popped a cap in his ass. But I saw some shit this mornin' made me think twice. Now I'm thinkin': it could mean you're the evil man. And I'm the righteous man. And Mr. .45 here, he's the shepherd protecting my righteous ass in the valley of darkness. Or it could be you're the righteous man and I'm the shepherd and it's the world that's evil and selfish. I'd like that. But that shit ain't the truth. The truth is you're the weak. And I'm the tyranny of evil men. But I'm tryin, Ringo. I'm tryin' real hard to be the shepherd.
Revenir en haut Aller en bas
Manu75010

Manu75010


Nombre de messages : 7082
Age : 113
Localisation : 75010
Ma Buell : Tmax - ex-X1 Black - S1 WL - ex-M2/S1-like
Date d'inscription : 26/07/2008

Repliques inoubliables - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Repliques inoubliables   Repliques inoubliables - Page 7 EmptySam 25 Déc 2010 - 13:22

Pulp Fiction !
Revenir en haut Aller en bas
McGyver
Admin
McGyver


Nombre de messages : 33159
Age : 53
Localisation : bout du lac de G'nèv'
Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
Repliques inoubliables - Page 7 506615
Date d'inscription : 25/09/2006

Repliques inoubliables - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Repliques inoubliables   Repliques inoubliables - Page 7 EmptyLun 3 Jan 2011 - 13:37

C'est nous qu'on est l'orchestre !

- C'est quoi cette caisse ? Qu'est-ce que t'as fait de la cadillac ?
- Je l'ai échangée.
- T'as échangé la Cadillac contre ça ?
- Non, contre un microphone.
- Ah. A la rigueur je comprends ça ...

Je le crois pas... Le jour de ma sortie de prison, mon frère vient me chercher, dans une bagnole de flic !

- Nous sommes à 106 miles de Chicago, nous avons le plein d'essence, la moitié d'un paquet de cigarettes, il fait noir, et nous portons des lunettes noires.
- En route !

J'ai eu une panne d'essence et tous les pneus ont crevé, j'avais pas de quoi prendre le métro, les taxis étaient en grève, mon smoking avait rétréci, ma tante a débarqué chez moi, on avait volé ma voiture ! La terre a tremblé trois fois, y a eu une invasion de sauterelle ! Je t'assure que c'était pas ma faute, j'en fait serment devant Dieu !

et forcément We're on a mission from God!
Revenir en haut Aller en bas
renobuell12s

renobuell12s


Nombre de messages : 1410
Age : 38
Localisation : non !!!
Ma Buell : la mutante
Date d'inscription : 05/04/2009

Repliques inoubliables - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Repliques inoubliables   Repliques inoubliables - Page 7 EmptyLun 3 Jan 2011 - 14:04

McGyver a écrit:
C'est nous qu'on est l'orchestre !

- C'est quoi cette caisse ? Qu'est-ce que t'as fait de la cadillac ?
- Je l'ai échangée.
- T'as échangé la Cadillac contre ça ?
- Non, contre un microphone.
- Ah. A la rigueur je comprends ça ...

Je le crois pas... Le jour de ma sortie de prison, mon frère vient me chercher, dans une bagnole de flic !

- Nous sommes à 106 miles de Chicago, nous avons le plein d'essence, la moitié d'un paquet de cigarettes, il fait noir, et nous portons des lunettes noires.
- En route !

J'ai eu une panne d'essence et tous les pneus ont crevé, j'avais pas de quoi prendre le métro, les taxis étaient en grève, mon smoking avait rétréci, ma tante a débarqué chez moi, on avait volé ma voiture ! La terre a tremblé trois fois, y a eu une invasion de sauterelle ! Je t'assure que c'était pas ma faute, j'en fait serment devant Dieu !

et forcément We're on a mission from God!

les blues brothers???
ce passer hier soir
Revenir en haut Aller en bas
tchibeck

tchibeck


Nombre de messages : 1378
Age : 66
Localisation : Nantes
Ma Buell : N'a plus de moto. y'a des pages qu'on doit parfois tourner
Date d'inscription : 31/08/2006

Repliques inoubliables - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Repliques inoubliables   Repliques inoubliables - Page 7 EmptyMar 4 Jan 2011 - 10:56

Moi j'ai pas la télé ma _ça c'est vraiment culte Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://plus.google.com/u/0/107530247412449544909/posts/p/pub
serialglandeur13

serialglandeur13


Nombre de messages : 2041
Age : 38
Localisation : (13)
Ma Buell : bling-bling xb9sx
Date d'inscription : 17/03/2007

Repliques inoubliables - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Repliques inoubliables   Repliques inoubliables - Page 7 EmptyMar 4 Jan 2011 - 13:52

kénavo les bouseux !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/rognac13340
Contenu sponsorisé





Repliques inoubliables - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Repliques inoubliables   Repliques inoubliables - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Repliques inoubliables
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: BLA BLA-
Sauter vers: