Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Repliques inoubliables

Aller en bas 
+43
poicino
guillaumeic
Angel
McGyver
Adrien
Manu75010
lionelt
Thieu
Zef
Marco 45
Miura
Darkrider03#582
Clark
alaing de l'aing
Easylarveur
tr4sh
jissman
phil1125
PanPan
endemus
Couiq
deufrus
quiétus
joe_coco83
buellman626
Bruno
manurats
tilakach
Lithium
Gwama
buellberry
MotorPsycho
gabatch
serialglandeur13
Dark_Ebola
Gun's
tchibeck
crino
scrappy
Régious
Nicolium
flow
sauron
47 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
sauron

sauron


Nombre de messages : 2301
Age : 53
Localisation : mordor
Ma Buell : R1200R touring
RC8 GT
Date d'inscription : 23/06/2007

Repliques inoubliables Empty
MessageSujet: Repliques inoubliables   Repliques inoubliables EmptyJeu 4 Nov 2010 - 19:16

" Si, je vois quelqu'un dehors quand je sors, je le tue ! "
" Si on me tire dessus. Non seulement je le tue, mais je tue sa femme, ses amis aussi. et apres, je brule sa maison ! "
" Bon, je sors maiintenant "
Revenir en haut Aller en bas
flow

flow


Nombre de messages : 132
Age : 43
Localisation : Morteau (25)
Ma Buell : Pas encore acheté lol (surement un X1)
Date d'inscription : 08/10/2010

Repliques inoubliables Empty
MessageSujet: Re: Repliques inoubliables   Repliques inoubliables EmptyJeu 4 Nov 2010 - 19:24

lol! lol! lol! excellent

Tu tournes à quoi comme produit toi Repliques inoubliables 506615
Revenir en haut Aller en bas
Nicolium

Nicolium


Nombre de messages : 3498
Age : 45
Localisation : Puyloubier (13)
Ma Buell : S1

Date d'inscription : 02/12/2006

Repliques inoubliables Empty
MessageSujet: Re: Repliques inoubliables   Repliques inoubliables EmptyJeu 4 Nov 2010 - 19:25

Impitoyable -> C. Eastwood
Revenir en haut Aller en bas
Régious

Régious


Nombre de messages : 4330
Age : 42
Localisation : Belgique Fleurus
Ma Buell : xb9sx et Yamaha Thundercat
Date d'inscription : 26/05/2008

Repliques inoubliables Empty
MessageSujet: Re: Repliques inoubliables   Repliques inoubliables EmptyJeu 4 Nov 2010 - 19:34

-Pourquoi j ai baisé cette pute...
-Parce qu elle a un cul de déesse et que t as la tete dedans, j usqu a la bite!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.novabirra.com/
scrappy

scrappy


Nombre de messages : 10264
Age : 61
Localisation : 28 Eure & Loir
Ma Buell : apu...... mais maintenant je suis passé du coté obscur, je me suis acheté une enclume...
Date d'inscription : 21/02/2007

Repliques inoubliables Empty
MessageSujet: Re: Repliques inoubliables   Repliques inoubliables EmptyJeu 4 Nov 2010 - 20:20

-Ca sent la fraude fiscale...
-À quoi tu sens ça ?
-À l'épaisseur de la moquette.
Revenir en haut Aller en bas
crino

crino


Nombre de messages : 1200
Age : 57
Localisation : draguignan var
Ma Buell : X1 de 2000
Date d'inscription : 03/09/2006

Repliques inoubliables Empty
MessageSujet: Re: Repliques inoubliables   Repliques inoubliables EmptyJeu 4 Nov 2010 - 20:23

scrappy a écrit:
-Ca sent la fraude fiscale...
-À quoi tu sens ça ?
-À l'épaisseur de la moquette.

diner de cons ?
Revenir en haut Aller en bas
scrappy

scrappy


Nombre de messages : 10264
Age : 61
Localisation : 28 Eure & Loir
Ma Buell : apu...... mais maintenant je suis passé du coté obscur, je me suis acheté une enclume...
Date d'inscription : 21/02/2007

Repliques inoubliables Empty
MessageSujet: Re: Repliques inoubliables   Repliques inoubliables EmptyJeu 4 Nov 2010 - 20:23

un autre, pour Bruno...... lol!

Oui, oh, maintenant que t'es dans "l'honnête", tu peux pas savoir le nombre de malfaisants qu'il existe, le monde en est plein. Ils vont me la mettre sur la paille, ma petite fille. La dépouiller, enfin tout lui prendre. Je l'avais faite élever chez les sœurs, apprendre l'anglais enfin ... tout. Résultat : elle finira au tapin, et ce sera de ta faute, t'entends ? Ce sera de ta faute !

Arrêtes un peu hein ? Depuis plus de vingt piges que je te connais, je te l'ai vu faire 100 fois ton guignol alors hein ? Et à propos de tout : de cigarettes, de came, de nanas. La jérémiade, ça toujours été ton truc à toi. Une fois je t'ai même vu chialer, alors tu vas pas me servir ça à moi non ?

facile.......
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
scrappy

scrappy


Nombre de messages : 10264
Age : 61
Localisation : 28 Eure & Loir
Ma Buell : apu...... mais maintenant je suis passé du coté obscur, je me suis acheté une enclume...
Date d'inscription : 21/02/2007

Repliques inoubliables Empty
MessageSujet: Re: Repliques inoubliables   Repliques inoubliables EmptyJeu 4 Nov 2010 - 20:24

crino a écrit:
scrappy a écrit:
-Ca sent la fraude fiscale...
-À quoi tu sens ça ?
-À l'épaisseur de la moquette.

diner de cons ?

non..... Repliques inoubliables 506615
Revenir en haut Aller en bas
tchibeck

tchibeck


Nombre de messages : 1378
Age : 66
Localisation : Nantes
Ma Buell : N'a plus de moto. y'a des pages qu'on doit parfois tourner
Date d'inscription : 31/08/2006

Repliques inoubliables Empty
MessageSujet: Re: Repliques inoubliables   Repliques inoubliables EmptyJeu 4 Nov 2010 - 20:48

scrappy a écrit:
un autre, pour Bruno...... lol!

Oui, oh, maintenant que t'es dans "l'honnête", tu peux pas savoir le nombre de malfaisants qu'il existe, le monde en est plein. Ils vont me la mettre sur la paille, ma petite fille. La dépouiller, enfin tout lui prendre. Je l'avais faite élever chez les sœurs, apprendre l'anglais enfin ... tout. Résultat : elle finira au tapin, et ce sera de ta faute, t'entends ? Ce sera de ta faute !

Arrêtes un peu hein ? Depuis plus de vingt piges que je te connais, je te l'ai vu faire 100 fois ton guignol alors hein ? Et à propos de tout : de cigarettes, de came, de nanas. La jérémiade, ça toujours été ton truc à toi. Une fois je t'ai même vu chialer, alors tu vas pas me servir ça à moi non ?

facile.......
Laughing

Le marginal ?
Revenir en haut Aller en bas
https://plus.google.com/u/0/107530247412449544909/posts/p/pub
Gun's

Gun's


Nombre de messages : 79
Age : 65
Localisation : Essonne
Ma Buell : S1 Lightning Strike Black/Titanium
+ Odissey Color carbone
+ Kit race
Date d'inscription : 11/05/2010

Repliques inoubliables Empty
MessageSujet: Re: Repliques inoubliables   Repliques inoubliables EmptyJeu 4 Nov 2010 - 20:51

tchibeck a écrit:
scrappy a écrit:
un autre, pour Bruno...... lol!

Oui, oh, maintenant que t'es dans "l'honnête", tu peux pas savoir le nombre de malfaisants qu'il existe, le monde en est plein. Ils vont me la mettre sur la paille, ma petite fille. La dépouiller, enfin tout lui prendre. Je l'avais faite élever chez les sœurs, apprendre l'anglais enfin ... tout. Résultat : elle finira au tapin, et ce sera de ta faute, t'entends ? Ce sera de ta faute !

Arrêtes un peu hein ? Depuis plus de vingt piges que je te connais, je te l'ai vu faire 100 fois ton guignol alors hein ? Et à propos de tout : de cigarettes, de came, de nanas. La jérémiade, ça toujours été ton truc à toi. Une fois je t'ai même vu chialer, alors tu vas pas me servir ça à moi non ?

facile.......
Laughing

Le marginal ?

Nan, ça c'est les Tontons Flingeurs!

Sacré Audiard lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Ebola

Dark_Ebola


Nombre de messages : 2652
Localisation : Toulouse
Ma Buell : XB12 STT 2k7
cyclops
Date d'inscription : 16/05/2010

Repliques inoubliables Empty
MessageSujet: Re: Repliques inoubliables   Repliques inoubliables EmptyJeu 4 Nov 2010 - 21:40

je m'attendais plutot a voir: "Thou shall not pass!"

c'est decevant Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
scrappy

scrappy


Nombre de messages : 10264
Age : 61
Localisation : 28 Eure & Loir
Ma Buell : apu...... mais maintenant je suis passé du coté obscur, je me suis acheté une enclume...
Date d'inscription : 21/02/2007

Repliques inoubliables Empty
MessageSujet: Re: Repliques inoubliables   Repliques inoubliables EmptyJeu 4 Nov 2010 - 22:28

Gun's a écrit:
tchibeck a écrit:
scrappy a écrit:
un autre, pour Bruno...... lol!

Oui, oh, maintenant que t'es dans "l'honnête", tu peux pas savoir le nombre de malfaisants qu'il existe, le monde en est plein. Ils vont me la mettre sur la paille, ma petite fille. La dépouiller, enfin tout lui prendre. Je l'avais faite élever chez les sœurs, apprendre l'anglais enfin ... tout. Résultat : elle finira au tapin, et ce sera de ta faute, t'entends ? Ce sera de ta faute !

Arrêtes un peu hein ? Depuis plus de vingt piges que je te connais, je te l'ai vu faire 100 fois ton guignol alors hein ? Et à propos de tout : de cigarettes, de came, de nanas. La jérémiade, ça toujours été ton truc à toi. Une fois je t'ai même vu chialer, alors tu vas pas me servir ça à moi non ?

facile.......
Laughing

Le marginal ?

Nan, ça c'est les Tontons Flingeurs!

Sacré Audiard lol!

bravo.... cheers cheers cheers
et l'autre ???
Revenir en haut Aller en bas
serialglandeur13

serialglandeur13


Nombre de messages : 2041
Age : 38
Localisation : (13)
Ma Buell : bling-bling xb9sx
Date d'inscription : 17/03/2007

Repliques inoubliables Empty
MessageSujet: Re: Repliques inoubliables   Repliques inoubliables EmptyJeu 4 Nov 2010 - 23:27

Kénavo les bouseux !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/rognac13340
gabatch

gabatch


Nombre de messages : 2016
Age : 48
Localisation : Latitude: 46.1167, Longitude: -70.6667 46° 7′ 0″ Nord, 70° 40′ 0″ Ouest
Ma Buell : A plus rien !!!

Date d'inscription : 06/01/2010

Repliques inoubliables Empty
MessageSujet: Re: Repliques inoubliables   Repliques inoubliables EmptyJeu 4 Nov 2010 - 23:30

Et celle là:

Combien tu mesures 2ème pompe ???
Chef, 1m75, Chef
1m75 jamais vu un tas de merde aussi haut que ça, tu m'entuberais pas de 2cm quelque part, hein!!!
Revenir en haut Aller en bas
MotorPsycho

MotorPsycho


Nombre de messages : 847
Age : 65
Localisation : 66 st esteve
Ma Buell : GUIRAUD MARC
je roule en X1
Date d'inscription : 20/04/2010

Repliques inoubliables Empty
MessageSujet: Re: Repliques inoubliables   Repliques inoubliables EmptyJeu 4 Nov 2010 - 23:45

full métal jaquet
Very Happy


ya de la pomme aussi lol!
Revenir en haut Aller en bas
tchibeck

tchibeck


Nombre de messages : 1378
Age : 66
Localisation : Nantes
Ma Buell : N'a plus de moto. y'a des pages qu'on doit parfois tourner
Date d'inscription : 31/08/2006

Repliques inoubliables Empty
MessageSujet: Re: Repliques inoubliables   Repliques inoubliables EmptyVen 5 Nov 2010 - 0:06

gabatch64 a écrit:
Et celle là:

Combien tu mesures 2ème pompe ???
Chef, 1m75, Chef
1m75 jamais vu un tas de merde aussi haut que ça, tu m'entuberais pas de 2cm quelque part, hein!!!

On a perdu la 7ième compagnie ?
Revenir en haut Aller en bas
https://plus.google.com/u/0/107530247412449544909/posts/p/pub
buellberry

buellberry


Nombre de messages : 3003
Age : 47
Localisation : Paris
Ma Buell : une japonaise verte
Date d'inscription : 19/05/2009

Repliques inoubliables Empty
MessageSujet: Re: Repliques inoubliables   Repliques inoubliables EmptyVen 5 Nov 2010 - 0:11

- Moi j'sais encore qui j'suis et d'où j'viens !
- Ouais ben retournes-y connard et ferme ta gueule !



La haine.


Dernière édition par buellberry le Ven 5 Nov 2010 - 10:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
scrappy

scrappy


Nombre de messages : 10264
Age : 61
Localisation : 28 Eure & Loir
Ma Buell : apu...... mais maintenant je suis passé du coté obscur, je me suis acheté une enclume...
Date d'inscription : 21/02/2007

Repliques inoubliables Empty
MessageSujet: Re: Repliques inoubliables   Repliques inoubliables EmptyVen 5 Nov 2010 - 7:54

guiraud marc a écrit:
full métal jaquet
Very Happy


ya de la pomme aussi lol!

y'en a..................
les tontons flingueurs
Revenir en haut Aller en bas
scrappy

scrappy


Nombre de messages : 10264
Age : 61
Localisation : 28 Eure & Loir
Ma Buell : apu...... mais maintenant je suis passé du coté obscur, je me suis acheté une enclume...
Date d'inscription : 21/02/2007

Repliques inoubliables Empty
MessageSujet: Re: Repliques inoubliables   Repliques inoubliables EmptyVen 5 Nov 2010 - 8:02

Pierrot : Et maintenant, où on va ?
Jean-Claude : Aucune idée.
Marie-Ange : Si on sait pas où on va, on pourrait peut-être s'arrêter un p'tit moment ? On arrivera toujours assez tôt.
Pierrot : S'arrêter pourquoi faire ?
Marie-Ange : L'amour...
Jean-Claude : Oui, ben mon p'tit canard, figure-toi qu'c'est pas tellement le moment ! Pour moi y a qu'un truc qui compte : tailler la route, oublier cette odeur de cadavre.
Marie-Ange : J'vous en supplie, baisez-moi
Revenir en haut Aller en bas
Gwama

Gwama


Nombre de messages : 5242
Age : 44
Localisation : sud champagne
Ma Buell : S1L '97,XB9'05,mon ex X1'01 et ex XB12S '08 US
Date d'inscription : 27/02/2008

Repliques inoubliables Empty
MessageSujet: Re: Repliques inoubliables   Repliques inoubliables EmptyVen 5 Nov 2010 - 9:21

Ben : Ben là j'viens de terminer de lester le corps, tu vois. C't'à dire lester l'corps, tu dois le... le remplir de certaines choses parce que tu vois, tu dois savoir que quand tu immerges un corps dans l'eau, il se gonfle d'air hein, tu vois. Et alors, il a tendance à remonter à la surface. Donc, tu es obligé de le lester afin qu'il coule hein. Donc tu le lestes avec des cailloux, des choses un peu lourdes hein. Tu vois y'a un barème quand tu lestes un corps, c't'à dire, tu fais trois fois son poids, normalement, un homme moyen comme cette victime ci c'est trois fois son poids. Mais sinon par exemple ça change hein. Tu as pour les enfants ou pour les nains, ça change. Pour un enfant c'est... il est plus léger hein, l'enfant hein, c'est deux fois son poids... C'EST quatre fois son poids... Comment ?
Caméraman : Y'a jamais eu de problèmes ?
Ben : Non, non, parfois par exemple pour les nains c'est une fois son poids, c'est beaucoup plus lourd hein, les os sont beaucoup plus lourds chez un nain donc c'est une fois le poids. Une vieille dame par exemple, ou un vieil homme... Quatre fois le poids. Les os sont poreux déjà hein
Revenir en haut Aller en bas
Lithium

Lithium


Nombre de messages : 983
Age : 44
Localisation : 33
Ma Buell : Mon ex XB9 "Valencia" / Remus / ECM Race / KN

Actuelle : Triumph Street Triple '09 / Arrow
Date d'inscription : 19/08/2009

Repliques inoubliables Empty
MessageSujet: Re: Repliques inoubliables   Repliques inoubliables EmptyVen 5 Nov 2010 - 9:38

Ça va finir en festival d'Audiard Very Happy

Moi, je rabaisse le niveau :

- "Braddock ! Je vous préviens... Attention où vous mettez les pieds..."

- "Je mets les pieds où je veux, et c'est souvent dans la gueule !"

CHUCK NORRIS

<3

Et pour rire tous les jours au boulot, je recommande chaudement : http://www.nanarland.com
Revenir en haut Aller en bas
tilakach

tilakach


Nombre de messages : 865
Age : 61
Localisation : Genève & Huay Yai
Ma Buell : XB12Ss & Softail Deluxe
Date d'inscription : 11/11/2009

Repliques inoubliables Empty
MessageSujet: Re: Repliques inoubliables   Repliques inoubliables EmptyVen 5 Nov 2010 - 10:29

Mais qu’est-ce qu’il a ? Oh, rien, il veut devenir président !
(the expendables)

pas encore culte, mais ça ne saurait tarder...Repliques inoubliables 506615
Revenir en haut Aller en bas
manurats

manurats


Nombre de messages : 952
Age : 43
Localisation : Saintes, en BELGIQUE
Ma Buell : softail 2003
Date d'inscription : 11/10/2009

Repliques inoubliables Empty
MessageSujet: Re: Repliques inoubliables   Repliques inoubliables EmptyVen 5 Nov 2010 - 11:13

Gwama a écrit:
Ben : Ben là j'viens de terminer de lester le corps, tu vois. C't'à dire lester l'corps, tu dois le... le remplir de certaines choses parce que tu vois, tu dois savoir que quand tu immerges un corps dans l'eau, il se gonfle d'air hein, tu vois. Et alors, il a tendance à remonter à la surface. Donc, tu es obligé de le lester afin qu'il coule hein. Donc tu le lestes avec des cailloux, des choses un peu lourdes hein. Tu vois y'a un barème quand tu lestes un corps, c't'à dire, tu fais trois fois son poids, normalement, un homme moyen comme cette victime ci c'est trois fois son poids. Mais sinon par exemple ça change hein. Tu as pour les enfants ou pour les nains, ça change. Pour un enfant c'est... il est plus léger hein, l'enfant hein, c'est deux fois son poids... C'EST quatre fois son poids... Comment ?
Caméraman : Y'a jamais eu de problèmes ?
Ben : Non, non, parfois par exemple pour les nains c'est une fois son poids, c'est beaucoup plus lourd hein, les os sont beaucoup plus lourds chez un nain donc c'est une fois le poids. Une vieille dame par exemple, ou un vieil homme... Quatre fois le poids. Les os sont poreux déjà hein

"Tu ne te permets juste rien du tout! Tu va d'abord me soigner cette vilaine peau..."
Revenir en haut Aller en bas
serialglandeur13

serialglandeur13


Nombre de messages : 2041
Age : 38
Localisation : (13)
Ma Buell : bling-bling xb9sx
Date d'inscription : 17/03/2007

Repliques inoubliables Empty
MessageSujet: Re: Repliques inoubliables   Repliques inoubliables EmptyVen 5 Nov 2010 - 11:40

-bienvenue chez casse couille.

------------------------------

-tu trimballe un sac d'engrais et une gamine en pleine défonce. j'dois te dire que tu n'as pas vraiment la gueule du paysan horticulteur.

-------------------------------

-Maintenant une question de protocole : pour passer je vous présente mon cul ou bien ma queue?

------------------------------

- Qu'est-ce que tu veux qu'on foute de flingues factices ?
- Ils ont l'air vrais non ? Je te garantis que personne ne fera la différence. Et j'ai des balles à blanc hyper bruyantes au cas où !
-Oh ! Au cas où il faudrait les tuer à coups de décibels ?!

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/rognac13340
Gwama

Gwama


Nombre de messages : 5242
Age : 44
Localisation : sud champagne
Ma Buell : S1L '97,XB9'05,mon ex X1'01 et ex XB12S '08 US
Date d'inscription : 27/02/2008

Repliques inoubliables Empty
MessageSujet: Re: Repliques inoubliables   Repliques inoubliables EmptyVen 5 Nov 2010 - 11:49

- Ce qu’est embêtant dans les oiseaux, c'est les becs.
- Vous feriez mieux de m’remercier plutôt que d’bouffer mes oiseaux
-Il a l’air sympa votre chat !
....
- Allez soit gentil : retourne dans ta poubelle.
-Qui s’est qui t’la dis ?!
...
C’est normal d’être un peu chamaillé quand on s’aime. Moi aussi à l’orphelinat, les types quand ils m’aimaient ils me chamaillaient drôlement. Même une fois pour que j’reste tranquille ils m’ont tappés dessus à six avec une scie.
....
Ça fait combien de litres que t'es au chômage.
....
Dis papa, comment ça se passe avec le sexe des filles ?
J'sais pas, j'fais qu'les enculer !
...
Tu finiras bien par sortir Mme Clermont ! Je vais tellement t'enculer que quand tu bâilleras on verra le jour !
...
Ba, en ce moment, je fais toujours le même rêve. Je nage dans la Seine et tout d'un coup, j'avale un rat. Alors j'étouffe et pis je coule. En bas, y a des huîtres, elles m'attrapent les chevilles. Alors je vomis le rat sur les huîtres, le rat il attaque les huitres, je remonte à la surface, j'prends une péniche dans la tête et là, j'me réveille.
...
- Ils s'déguisent en flics. Ses sales enculés, c'est bien foutu leur combine.
- C'est la société qu'est bien foutue : ils mettent des uniformes aux connards pour qu'on puisse les reconnaître.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Repliques inoubliables Empty
MessageSujet: Re: Repliques inoubliables   Repliques inoubliables Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Repliques inoubliables
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: BLA BLA-
Sauter vers: