Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La loose...

Aller en bas 
+11
loïc
laurent38
lionelt
Lithium
NICOTAK
boub
keket
Coyote44
nitrokiller
scrappy
KiKop
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
LeCHRIS

LeCHRIS


Nombre de messages : 1470
Age : 48
Localisation : BRIGNAIS
Ma Buell : Mon ex: XB9SX et maintenant en:1125 CR
Date d'inscription : 13/04/2009

La loose... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La loose...   La loose... - Page 2 EmptySam 9 Oct 2010 - 13:41

Les boules pour toi, j'y suis aussi passé mais j'ai eu plus de chance que toi ;-)
Un Flash en voiture dans la tranche des plus de 50 km/h mais j'ai jamais rien reçu Very Happy
Du coup maintenant je roule (Voiture ou moto) tout le temps avec mon coyote et j'ouvre quand il y à des éclaireurs...
Quelques mois c'est vite passé Wink
Revenir en haut Aller en bas
KiKop

KiKop


Nombre de messages : 1114
Age : 59
Ma Buell : 1125 CR
Date d'inscription : 31/08/2006

La loose... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La loose...   La loose... - Page 2 EmptyMer 10 Nov 2010 - 14:39

Je viens de recevoir le verdict du TGI de Gap qui a statué sur la peine et l'amende. Pour info, j'ai un ami qui avait écrit un courrier au Procureur de la République, ce que j'ai fait. Il faut croire que la sincérité paye dans les hautes Alpes, car ma suspension a été réduite à 2 mois au lieu de 3, et l'amende forfaitaire à 240€ si je la paye dans le mois qui suit la réception de la décision. Du coup je retrouve mon permis dans 15 jours. Very Happy
Je me sent un peu plus léger là... Et je m'espère à penser que les tribunaux se rendent un peu compte que les mib jouent un peu trop les commerciaux à la recherche de comm vu les emplacements et leur faculté d'écouter ce qu on a à dire... Suspect
En tout cas depuis que je me déplace à pied ou en vélo, voir autant de voitures comme de 2 roues (scoots ou moto) qui roulent comme des ânes en ville est encore bien plus flagrant...! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Farpofa




Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 06/11/2010

La loose... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La loose...   La loose... - Page 2 EmptyMer 10 Nov 2010 - 15:10

Vraiment moche pour toi, c'est le truc qui m'arriverait avec le bol que j'ai.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La loose... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La loose...   La loose... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La loose...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» montage pneus.... la loose !
» Week end de Loose, mode d'emploi avec photos et video
» Changement galet tendeur : dla pure loose pour scalpo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: BLA BLA-
Sauter vers: