Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Club] Québec Buell Band

Aller en bas 
+41
Eole 9r
visorDOWN
Gigi28
siik
XbSim
gaut
buellquebec
alerik
ray
patoff
Loup Gris
Bruno
louisvw
T-Rod™
Rome
thunder_gt
Avatar
julieLap
Fandango
balite
yfilly
MAMOMO
nick12Ss
dan84
fireroy
ken
freedrift
Fp3urton
Scanahoogan
bobanum
buellerMTL
ÉclairNoir
Izou
v-force
McGyver
Miss_Buell
J-S
benoit miller
Manu_Streets_Mania
Duster
Bambr
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Miss_Buell

Miss_Buell


Nombre de messages : 410
Localisation : Québec beach
Ma Buell : XB12S lightning '04
The best color
combo ever
''black & gold''

Date d'inscription : 30/04/2009

[Club] Québec Buell Band - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 24 EmptyVen 1 Avr 2011 - 1:40

C'est pas oubliger d'être un bike night... des bikes midi ça existe aussi Smile

Une nouvelle tradition... bike lunch, bring your buell Smile
Revenir en haut Aller en bas
Duster

Duster


Nombre de messages : 1183
Age : 48
Localisation : Québec
Ma Buell : XB12X Ulysses 2010
Date d'inscription : 10/02/2010

[Club] Québec Buell Band - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 24 EmptyVen 1 Avr 2011 - 17:50

Si j'étais plus proche, ça pourrait aussi être un "bring your wine" parce que je me suis acheté ça pour faire du camping cet été

[Club] Québec Buell Band - Page 24 Platypus-platypreserve-wine-bladder-rg
Revenir en haut Aller en bas
benoit miller

benoit miller


Nombre de messages : 1041
Age : 56
Localisation : Québec
Ma Buell : ULYSSES bleu 2008 race
numéro skype :benoit.miller1
Date d'inscription : 22/12/2007

[Club] Québec Buell Band - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 24 EmptyLun 4 Avr 2011 - 14:29

Duster a écrit:
Si j'étais plus proche, ça pourrait aussi être un "bring your wine" parce que je me suis acheté ça pour faire du camping cet été

[Club] Québec Buell Band - Page 24 Platypus-platypreserve-wine-bladder-rg


pratique ça.
BEN
Iglou Iglou
Revenir en haut Aller en bas
patoff

patoff


Nombre de messages : 41
Age : 49
Localisation : mascouche
Ma Buell : ulysses xb12x 2008
Date d'inscription : 22/04/2009

[Club] Québec Buell Band - Page 24 Empty
MessageSujet: A VENDRE   [Club] Québec Buell Band - Page 24 EmptyMar 5 Avr 2011 - 0:43

Ulysses XB12X 2008.
Orange bariccade, 11000 km
Plusieurs options.
Excellente condition.
Contactez-moi pour plus de renseignements.

Pat

patrickgagne@videotron.ca.
Revenir en haut Aller en bas
Duster

Duster


Nombre de messages : 1183
Age : 48
Localisation : Québec
Ma Buell : XB12X Ulysses 2010
Date d'inscription : 10/02/2010

[Club] Québec Buell Band - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 24 EmptyMar 5 Avr 2011 - 15:56

Un peu sec comme annonce...

Donne nous un prix, met des photos, parle nous de la moto un peu.
Revenir en haut Aller en bas
ÉclairNoir

ÉclairNoir


Nombre de messages : 94
Age : 47
Localisation : Lévis, Québec
Ma Buell : Une merveille ! LOL
XB12S, black on black !
Date d'inscription : 26/04/2009

[Club] Québec Buell Band - Page 24 Empty
MessageSujet: Gasket de couvert de rockers   [Club] Québec Buell Band - Page 24 EmptyMer 6 Avr 2011 - 16:33

Vivement le printemps !

J'ai une légère fuite sr mon cylindre arrière, ça semble venir du gasket de couvert de rockers... Quelqu'un a déjà eu ce problème ?
La pièce vaut 10$, mais 4h d'ouvrage c'est près de 400$ ! J'ai besoin de sortir le moteur ou seulement "rotate engine for service" ? Les images sont pas vraiment claires dans le manuel concernant cette rotation... Je risque d'endurer la fuite encore un été (mais ça a déjà affecté mon ventillateur qui, crasseux, pête les fuses !)

Merci de vos avis Smile

DoM
BlackLightning Smile
Revenir en haut Aller en bas
McGyver
Admin
McGyver


Nombre de messages : 33178
Age : 53
Localisation : bout du lac de G'nèv'
Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
[Club] Québec Buell Band - Page 24 506615
Date d'inscription : 25/09/2006

[Club] Québec Buell Band - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 24 EmptyJeu 7 Avr 2011 - 9:10

Hello, la rotation du moteur suffit. Cette opération semble compliquée dans le manuel, mais une fois que tu as le nez sur la moto, tu vois très bien ce qu'il faut démonter pour que le moteur puisse pivoter. Profites en pour changer les bougies pendant que c'est accessible, ça te fera le début du "check-up" de printemps cheers Bonne mécanique Wink
Revenir en haut Aller en bas
Miss_Buell

Miss_Buell


Nombre de messages : 410
Localisation : Québec beach
Ma Buell : XB12S lightning '04
The best color
combo ever
''black & gold''

Date d'inscription : 30/04/2009

[Club] Québec Buell Band - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 24 EmptyLun 11 Avr 2011 - 21:15

Mon petit stress de la fin de semaine est maintenant terminé... mes fourches sont arrivés à destination Smile
Ça sent le road trip pour aller les chercher !!! Yippi.
Si tout ce passe bien, je devrais finir par faire mes premiers km avant la fin du mois d'avril.

Revenir en haut Aller en bas
ÉclairNoir

ÉclairNoir


Nombre de messages : 94
Age : 47
Localisation : Lévis, Québec
Ma Buell : Une merveille ! LOL
XB12S, black on black !
Date d'inscription : 26/04/2009

[Club] Québec Buell Band - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 24 EmptyMar 12 Avr 2011 - 0:51

McGyver a écrit:
Hello, la rotation du moteur suffit. Cette opération semble compliquée dans le manuel, mais une fois que tu as le nez sur la moto, tu vois très bien ce qu'il faut démonter pour que le moteur puisse pivoter. Profites en pour changer les bougies pendant que c'est accessible, ça te fera le début du "check-up" de printemps cheers Bonne mécanique Wink

Merci McGyver !
Très rassurant...

J'ai tout démanché en fin de semaine, reste à faire la sale job des gaskets et remonter la bête Smile

Work in progress...
Revenir en haut Aller en bas
dan84




Nombre de messages : 20
Localisation : Drummondville
Ma Buell : xb12x 2006 noir
Date d'inscription : 10/08/2010

[Club] Québec Buell Band - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 24 EmptyMer 13 Avr 2011 - 3:00

500km de fait!! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dan84




Nombre de messages : 20
Localisation : Drummondville
Ma Buell : xb12x 2006 noir
Date d'inscription : 10/08/2010

[Club] Québec Buell Band - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 24 EmptyVen 15 Avr 2011 - 20:24

roulé vous encore vos dunlop 616 sur vous ulysse??
Revenir en haut Aller en bas
benoit miller

benoit miller


Nombre de messages : 1041
Age : 56
Localisation : Québec
Ma Buell : ULYSSES bleu 2008 race
numéro skype :benoit.miller1
Date d'inscription : 22/12/2007

[Club] Québec Buell Band - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 24 EmptyDim 17 Avr 2011 - 3:20

Salut les ami(es). Je suis assez discret c'est temps ci .Formation oblige. Les rides de la nouvelle saison s'en vienne sous-peut.Dès que j'aurais apprivoisé mon new jouet.

Dan. j'ai environ 300 à 400 kilo de roulé aussi. Pour les pneus j'ai maintenant des angel st (touring G.T) pneu qui semble jusqu'à maintenant assez durable tres bonne réaction sur la route. Se ne sont pas des pneus pour faire de la gravelle.J'ai essayé l'été dernier il réagisse quand même pas si pire sur les lignes droite j'ai roulé à 120kilo dans gravelle tout étais ok .Mais dans les virages c'est assez ordinaire le devant ce sauve vers l'extérieur du virage pis des que le fond devient un peut moue ça vos pas de la marde. Selon moi pour pouvoir faire un peut de tout les scorpion sync demeure le choix idéal.

Dan. Des amis et moi ont travaille sur un projet de ride pour homme .L'été 2012 LA TRANS LABRADOR .
Départ :Québec - Baie-comeau - fermont -Goosbay - Happy valley - blanc-sablon - Mont à bord du Nordic express -Descend à Natashquan - Sept-iles - Québec.

Ont recherche partenaire de ride ????????? si intéressé
p.s le message s'addresse au bike à saccoche du forum car sur le 3000kilo il y a environ 1000 à 1500 dans gravelle

BEN Very Happy sunny
Revenir en haut Aller en bas
Miss_Buell

Miss_Buell


Nombre de messages : 410
Localisation : Québec beach
Ma Buell : XB12S lightning '04
The best color
combo ever
''black & gold''

Date d'inscription : 30/04/2009

[Club] Québec Buell Band - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 24 EmptyDim 17 Avr 2011 - 4:04

benoit miller a écrit:
...Ont recherche partenaire de ride ????????? si intéressé
p.s le message s'addresse au bike à saccoche du forum car sur le 3000kilo il y a environ 1000 à 1500 dans gravelle

BEN Very Happy sunny

DISCRIMINATION... mais quelle honte... sacoches only... non mais ce qu'il ne faut pas entendre... Wink

tsé BEN, j'ai des sacoches en vinyle qui vont sur ma lightning tongue
Revenir en haut Aller en bas
benoit miller

benoit miller


Nombre de messages : 1041
Age : 56
Localisation : Québec
Ma Buell : ULYSSES bleu 2008 race
numéro skype :benoit.miller1
Date d'inscription : 22/12/2007

[Club] Québec Buell Band - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 24 EmptyDim 17 Avr 2011 - 5:11

Miss_Buell a écrit:
benoit miller a écrit:
...Ont recherche partenaire de ride ????????? si intéressé
p.s le message s'addresse au bike à saccoche du forum car sur le 3000kilo il y a environ 1000 à 1500 dans gravelle

BEN Very Happy sunny

DISCRIMINATION... mais quelle honte... sacoches only... non mais ce qu'il ne faut pas entendre... Wink

tsé BEN, j'ai des sacoches en vinyle qui vont sur ma lightning tongue

connaissant ton amour indéflectible pour la gravelle j'ose même pas tant parler je dirais même j'ose pas effleuré le sujet . BREF je me ferme la ..... bon ok y reste une place dans le jeep avec ISA. Mais je dois ajouté un MOTS :MOUCHES .Je l'écrit au pluriels parce que c'est ben rare qu'elles arrive pas accompagné de leurs frêres soeurs cousins cousines pis toutes la trallé de m'oncle et ma tante

TRALLÉ Définition: Mot signifiant: plusieurs, beaucoup de.
Exemple: Ma grand-mère a eu une tralée d'enfants

Revenir en haut Aller en bas
Miss_Buell

Miss_Buell


Nombre de messages : 410
Localisation : Québec beach
Ma Buell : XB12S lightning '04
The best color
combo ever
''black & gold''

Date d'inscription : 30/04/2009

[Club] Québec Buell Band - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 24 EmptyDim 17 Avr 2011 - 23:46

BEN,
1. j'ai grandi à Chibougamau... des moustiques qui partent avec la moitié de ton bras quand ils te piquent je connais... pour me faire peur va falloir penser à autre chose Twisted Evil
2. La gravelle avec ma lightning, c'est vrai, c'est pas ma surface préférée, sauf que des dirts bikes cela se louent Wink

Mais bon, il ne faudrait pas paniquer, ce genre de trip dans la brousse, je ne sais pas si c'est mon truc... au pire on se rejoint sur les plages de Sept-Îles Smile je vais être celle avec le derrière dans le sable en train de bouffer des crevettes Smile
Revenir en haut Aller en bas
yfilly

yfilly


Nombre de messages : 24
Localisation : terrebonne quebec canada
Ma Buell : xb12x 2008
Date d'inscription : 31/05/2008

[Club] Québec Buell Band - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 24 EmptyVen 22 Avr 2011 - 0:27

la sacoche de montreal est tres interessée...donne moi des details........
Revenir en haut Aller en bas
yfilly

yfilly


Nombre de messages : 24
Localisation : terrebonne quebec canada
Ma Buell : xb12x 2008
Date d'inscription : 31/05/2008

[Club] Québec Buell Band - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 24 EmptyVen 22 Avr 2011 - 0:29

je parlais du voyage de ben en 2012..........jkuzzzzzzé!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bambr

Bambr


Nombre de messages : 37
Ma Buell : xb12x
Date d'inscription : 22/05/2010

[Club] Québec Buell Band - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 24 EmptyVen 22 Avr 2011 - 7:11

buell 2007 xb12x service manual, pdf. 24 heures seulement, jusqu’a 23/04 , vite.
http://www.servicemanualvault.com/linklokipn.php?llauth=QlVFMDdYQjEyWCwxMzAzNTM3ODg2LDhWMzU2ODI5Ulk1ODY4NjNKLDAuMC4wLjAsMCwyOWQ4NDk2YmM5NGJjNGVmZWM1YzczM2M2ZTFmNWQwZQ%3D%3D/Buell-2007-Ulysses-SM-99494-07Y.zip
Revenir en haut Aller en bas
Rome

Rome


Nombre de messages : 182
Age : 56
Localisation : Québec, Canada
Ma Buell : XB12S
Date d'inscription : 29/12/2008

[Club] Québec Buell Band - Page 24 Empty
MessageSujet: La POPO!!!!!!!!   [Club] Québec Buell Band - Page 24 EmptyDim 24 Avr 2011 - 13:27


Rome, Manon


Dernière édition par Rome le Dim 1 Mai 2011 - 22:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
benoit miller

benoit miller


Nombre de messages : 1041
Age : 56
Localisation : Québec
Ma Buell : ULYSSES bleu 2008 race
numéro skype :benoit.miller1
Date d'inscription : 22/12/2007

[Club] Québec Buell Band - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 24 EmptyDim 24 Avr 2011 - 22:34

yfilly a écrit:
je parlais du voyage de ben en 2012..........jkuzzzzzzé!!!


Voici un peut les détails.La ride s'en ligne pour être la 2iem où 3iem de Aout 2012. Elle devrait se déroulé sur 8 où 9 jour. Dans le courant de cette été les détails devraient etre fignolés.
EN GROS
JOUR 1: Québec à Baie-Comeau.
JOUR 2: Baie-Comeau à Fermont
JOUR 3:Fermont à Goosbay
JOUR 4:Goosbay à Cartright nouvelle route ouverte en 2010 450 kilomètre
JOUR5:Cartright à Blanc-sablon (à confirmé pour blanc-sablon,car j'ai beaucoup de sugestion d'amies qui ont fais cette ride et que me suggère un autre village)
JOUR6:À Blanc-sablon ont embarque sur le Nordic expresse direction Nathasquann Duré à comfirmé
JOUR7:Natasquannà sept-iles
JOUR8: Sept-Iles à Québec

Nous avons eu des sugestion pour faire plutot le traversé à terre neuve suivi de la nouvelle écosse.Oui c'est un itinéraire qui est logique.Mais comme nous en sommes venue à la conclusion que terre neuve et la nouvelle écosse est un voyage complet en sois qui demande beaucoup plus de temps à leurs accordé pour pouvoir en profité.
À SUIVRE.
Revenir en haut Aller en bas
yfilly

yfilly


Nombre de messages : 24
Localisation : terrebonne quebec canada
Ma Buell : xb12x 2008
Date d'inscription : 31/05/2008

[Club] Québec Buell Band - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 24 EmptyLun 25 Avr 2011 - 2:04

tu as raison Ben....l'été passé j'ai fais 7 jours en nouvelle écosse et je n'ai pas fais le tour au complet.....j'ai fais ca mollo.....j' étais avec ma blonde......3000km.........
Revenir en haut Aller en bas
louisvw

louisvw


Nombre de messages : 14
Age : 58
Localisation : Lac-Beauport qc.
Ma Buell : 2009 XB12X Ulysses
Date d'inscription : 01/11/2009

[Club] Québec Buell Band - Page 24 Empty
MessageSujet: l'été est commencé...   [Club] Québec Buell Band - Page 24 EmptyDim 1 Mai 2011 - 2:15

Wake up !!!
Le hockey est fini.
Ben! À quand le calendrier des sorties...
Miss, je t'ai croisé sur le boulevard du lac, tu pourrais faire des be-bye...
J.S Je sais pas si c'étais toi en avant du village des sport mais...
Les équerres n'ont plus de sable d'hiver.
Mes saccoches vont bien, pas de signes de perturbations ou vibration. (oui,oui, des saccoches...)
Mon fils touche enfin aux repose pieds...
Propositions de sorties: parc de la mauricie, La tuque, tour du lac st-jean,parent,dixville notch, mount washington, st-profond des creux
Shopping? whitehorse gear, iron pony
À quand un cousin sur les routes de la belle province?
Voila, j'ai épuisé tout mon vocabulaire.
A+

Revenir en haut Aller en bas
Miss_Buell

Miss_Buell


Nombre de messages : 410
Localisation : Québec beach
Ma Buell : XB12S lightning '04
The best color
combo ever
''black & gold''

Date d'inscription : 30/04/2009

[Club] Québec Buell Band - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 24 EmptyDim 1 Mai 2011 - 4:01

Salut Louis,
excuse le délais dans mon salute, disons que j'expérience certains délais ces temps-ci lol,
mais je t'ai tout de même saluer... j'ai pas fait un gros tata... mais ma main a levée de ma poignée.
Le prochain coup, je te fais un bo gros tata royal à la Kate Middelton et prince William... le gros kit, je te le jure Smile

+1000 pour le shopping Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rome

Rome


Nombre de messages : 182
Age : 56
Localisation : Québec, Canada
Ma Buell : XB12S
Date d'inscription : 29/12/2008

[Club] Québec Buell Band - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 24 EmptyDim 1 Mai 2011 - 22:22

C EST BEAU J AI COMPRIS................
Revenir en haut Aller en bas
Miss_Buell

Miss_Buell


Nombre de messages : 410
Localisation : Québec beach
Ma Buell : XB12S lightning '04
The best color
combo ever
''black & gold''

Date d'inscription : 30/04/2009

[Club] Québec Buell Band - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 24 EmptyDim 1 Mai 2011 - 22:43

Pour mettre en oeuvre et profiter au max du nouveau GPS de mister Ben,
on pourrait ajouter au volet de ride, la découverte du meilleur cheese burger ou de la meilleure poutine.
En gros, on utilise la fonction '' food'' ou on fait une certaine recherche sur la place pour trouver LEUR mr. patate du coin.

Je suis partante pour une ride dans le parc de la mauricie, toujours aimé le spot.
Et bien sur, aller du côté des USA... ça promet de ce côté.


@ Rome, tu es toujours aussi difficile à suivre, pourquoi as-tu effacé ton post sur la popo?
Ce n'Est pas parce que personne à donné suite à ton commentaire que tu es oubligé de l'enlever.
Le forum est légèrement dead c'est temps-ci et les commentaires sont minimes, Faut pas le prendre personnel.
et ce commentaire ... '' c'est beau, j'ai compris'', dans le cas présent, je crois qu'il y a juste toi qui a compris quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Club] Québec Buell Band - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Club] Québec Buell Band
Revenir en haut 
Page 24 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Club] Québec Buell Band
» [Club] Québec Buell Band
» [Club] Clan Rhône Alpes Buell (CRAB)
» Quebec
» [Club] ABT --- Azur Buell Team ---

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: Présentation des MEMBRES et des CLUBS-
Sauter vers: