Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Club] Québec Buell Band

Aller en bas 
+41
Eole 9r
visorDOWN
Gigi28
siik
XbSim
gaut
buellquebec
alerik
ray
patoff
Loup Gris
Bruno
louisvw
T-Rod™
Rome
thunder_gt
Avatar
julieLap
Fandango
balite
yfilly
MAMOMO
nick12Ss
dan84
fireroy
ken
freedrift
Fp3urton
Scanahoogan
bobanum
buellerMTL
ÉclairNoir
Izou
v-force
McGyver
Miss_Buell
J-S
benoit miller
Manu_Streets_Mania
Duster
Bambr
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 26 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Loup Gris

Loup Gris


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 07/01/2010

[Club] Québec Buell Band - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 23 EmptyLun 28 Fév 2011 - 13:23

Salut Ben! Et oui, l'annonce est faîtes et des réductions de 13% à 25% sont annoncées pour 2012. Une première dans l'histoire du motocyclisme si le tout se déroule comme prévu. Le neige commence a fondre chez nous. Chez-vous??? Un beau salon, de belles motos et plein de monde.
Revenir en haut Aller en bas
v-force

v-force


Nombre de messages : 308
Age : 60
Localisation : Dans la cité de fort fort lointain!!
Ma Buell : XB12X Ulysses 2007
Noir....ou orange. Elle change de robe à l'occasion!!!
Date d'inscription : 12/03/2009

[Club] Québec Buell Band - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 23 EmptyMer 2 Mar 2011 - 5:14

dan84 a écrit:
benoit miller a écrit:
Salut loup gris passe un beau salon et amuse toi bien .Je crois que c'est demain que le ministre transport fais une conférence de presse pour annoncé les changements de tarification.
BEN

sa monte ou sa baisse selon vous??


Tiens dan84................juste pour toi!!!!! Very Happy









Entente historique entre
le Front Commun Motocycliste (FCM ) et la SAAQ


Amis citoyens motocyclistes, nous sommes heureux de pouvoir vous annoncer officiellement que nous en sommes venus à une entente avec la SAAQ dans le dossier motocycliste.

En effet, par entente signée, et pour la première fois de l’histoire motocycliste québécoise, les bases ont enfin été jetées afin de changer le cours des choses, de permettre une vision différente de la moto d’ici et enfin d’être en mesure de dire que nous sommes reconnus et respectés dans la société québécoise comme tous les autres usagers de la route.

L’entente entre le FCM et la SAAQ stipule le dépôt de recommandations devant le conseil d’experts sur la tarification de l’ensemble des usagers de la route qui se tiendra à l’été 2011 et prévoit des changements qui entreront en vigueur dès la saison 2012.

Le FCM et la SAAQ conviennent de :

1) La reconnaissance de la plus grande vulnérabilité des motocyclistes sur la route et de l’amélioration relative de leur bilan routier. On se souviendra que le FCM a toujours questionné le niveau de réassurance applicable ainsi que la responsabilité lors d’accidents impliquant une motocyclette et un autre véhicule. Aux fins d’établir la tarification des motocyclettes et en lieu de ces éléments, la SAAQ tiendra compte dorénavant d'une part du risque réel associé à leur plus grande vulnérabilité, et d’autre part, elle reconnait que le bilan routier des motocyclistes s’est amélioré de façon plus marquée par rapport à la moyenne des autres catégories.

2) La prise en compte des points d’inaptitude pour tarification du permis classe 6 (permis moto). L’orientation arrêtée est que lors du renouvellement du permis de conduire, les détenteurs de la classe 6 devront débourser un montant supplémentaire s’ils ont cumulé des points d’inaptitudes à leur dossier de conduite. Le montant maximal à payer reste à être finalisé. La contribution de 61 $ demeure en place pour le permis moto et nous tenons à rappeler qu’il y a plus de 500 000 personnes qui détiennent le permis de conduire moto, contribuant ainsi pour plus de 30 millions de dollars au Fonds d’assurance et cela spécifiquement pour la moto alors qu’il y a environ 140 000 motocyclettes immatriculées au Québec.

3) Élimination ou application d’ajustements majeurs de la classification d’immatriculation des motocyclettes dites à usage restreint afin de freiner le glissement vers cette classification. Mettre en place des ajustements qui permettront un retour vers l’esprit du règlement et de la loi en place en rapport avec cette classe de véhicules qui a bondi de 350% depuis 4 ans et qui se veut d’abord et avant tout une classe de motocyclettes dont l’usage se veut très limité.

4) Prise en compte des risques associés à la conduite d’une nouvelle motocyclette dans les premiers mois par un assuré par l’introduction d’une nouvelle tarification unique et non répétitive lors de toute acquisition d’une motocyclette. Le concept est simple. Toutes les études d’accidentologie existantes (Hurt, Maids et autres) ainsi que la SAAQ sont d’accord sur ce point : les risques associés à la conduite d’une nouvelle moto augmentent de façon importante pendant les premiers mois de possession, et ce, même si le conducteur est expérimenté.

L’orientation arrêtée est que lors de l’acquisition d’une moto, notamment d’un particulier ou d’un concessionnaire, une prime équivalente à ce risque spécifique sera perçue lors de la transaction. En contrepartie, l’ensemble des montants perçus sera pris en compte pour établir l’ensemble des contributions d’assurances à payer lors du renouvellement d’immatriculation, et ceci, pour tous les motocyclistes québécois.

Selon les estimations à ce jour (l’ensemble des calculs est à finaliser selon l’aboutissement de certains éléments) l’ensemble de ces mesures générera dès 2012 une baisse des contributions d’assurance à payer lors de l’immatriculation de l’ordre de 5 à 11 % pour les classes sous 400cc sauf les motos à usage restreint et de l’ordre de 15 à 23 % pour les motocyclettes régulières et celles dites à risque. Une réduction supplémentaire s’ajoutera à ces pourcentages en fonction de l’importance financière de la prime associée au risque de la conduite d’une nouvelle motocyclette.

5-) Nécessité de maintenir et même de continuer d’améliorer le bilan routier des motocyclistes et, plus spécifiquement, par des mesures supplémentaires à être arrêtées en ce qui concerne les motos dites à risque afin d’assurer la sécurité routière des motocyclistes et leur niveau de tarification.
Toute cette entente repose sur la capacité des motocyclistes québécois de continuer l’amélioration de leur bilan routier à travers le temps. Bien que les preuves soient claires en ce sens, le FCM et la SAAQ s’entendent sur le fait que les motocyclistes, et encore plus ceux qui sont propriétaires de motocyclettes dites à risque, ont la responsabilité de continuer à voir leur bilan s’améliorer pour maintenir les baisses de contribution qui entreront en vigueur en 2012.

Nous rappelons ici qu’une amélioration de 1 % de notre bilan représente un million de dollars en économie à être potentiellement retournée dans la poche des motocyclistes.

6-) Recherche d’une approche pour permettre un accès graduel à la motocyclette dite à risque pour les nouveaux conducteurs. Pour la prochaine génération de conducteurs de motocyclettes, le FCM et la SAAQ s’entendent sur la recherche d’une approche qui permettra un accès graduel à la motocyclette dite à risque. Ce travail sera principalement fait par la table de sécurité moto mise en place au mois de juin 2010.

7-) Que le FCM soit consulté annuellement concernant la liste des motocyclettes dites à risque. Lors de la révision annuelle, que le FCM puisse participer à cette révision et demander de retirer ou d’ajouter des motocyclettes qui se retrouvent sur cette liste.

8-) De maintenir leurs échanges durant l’exercice de révision des contributions d’assurance que la SAAQ s’apprête à faire conformément à la législation.Afin de s’assurer du respect de l’esprit de cette entente, en dehors du fait même qu’elle est signée par les parties, le FCM et la SAAQ s’entendent pour continuer la discussion à l’intérieur des limites de l’entente actuelle et de finaliser les détails de l’application de celle-ci.


Nous croyons fermement avoir jeté les bases d’une nouvelle approche dans le dossier motocycliste québécois et soyez assurés que nous resterons en contact avec vous au cours des prochaines semaines et mois afin de vous tenir informé des éléments finaux qui font partie de cette entente.


Éric Lessard
Porte Parole, Front Commun Motocycliste
Président, Comité d’Action Politique Motocycliste
Président, Mouvement Escargot


Yves Albert Desjardins
Président,
Fédération Motocycliste du Québec


Christian Bergeron
Porte-parole,
Comité d’Action Politique Motocycliste
Revenir en haut Aller en bas
benoit miller

benoit miller


Nombre de messages : 1041
Age : 56
Localisation : Québec
Ma Buell : ULYSSES bleu 2008 race
numéro skype :benoit.miller1
Date d'inscription : 22/12/2007

[Club] Québec Buell Band - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 23 EmptyMer 2 Mar 2011 - 13:35

Salut V-force. Content d'avoir de tes nouvelles,concernant l'entente comment la trouve tu?????. Moi je crois effectivement qu'il y à du bon la dedans mais je demeure persuadé qu'il y aurais eu moyen de faire des gains suplémentaire en retardant la signature .Nous sommes loin de 2012 est nous venons de perdre l'été 2011 comme levier de négociation d'autant plus qu'il reste presque 2 ans au gouvernement libéral avant les prochaine élection pas un parti ne peut ce permette d'avoir à dos 160 000 électeurs. Mais je dois lever mon chapeau à l'équipe tout de même. Eux ont réussi à faire avancé la cause la! où beaucoup ont échoué.
BEN
Revenir en haut Aller en bas
v-force

v-force


Nombre de messages : 308
Age : 60
Localisation : Dans la cité de fort fort lointain!!
Ma Buell : XB12X Ulysses 2007
Noir....ou orange. Elle change de robe à l'occasion!!!
Date d'inscription : 12/03/2009

[Club] Québec Buell Band - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 23 EmptyJeu 3 Mar 2011 - 0:19

Salut Ben

Oui y a du bon mais le point 2 me titille un brin.
La prise en compte des points d'inaptitude est déjà en vigueur sur les frais de permis de conduire, mais là ils nous chargeront un autre montant juste parce qu'on a la classe moto. ça c'est de la discrimination pur et simple Mad

Tu pognes un ticket(peu importe avec quel véhicule), tu payes l'amende, t'as des points d'inaptitude, ton permis te coûtera plus cher pour les 2 prochaines années...........et parce que tu es un motocycliste, et bien tu auras une autre surprime sur ton permis. DISCRIMINATION!!!!!! Evil or Very Mad


Ensuite le point 4

Encore payer une surprime si tu achètes une nouvelle moto parce que selon la SAAQ, on est trop con pour savoir conduire ça, une nouvelle moto...............donc on est plus à risque de se viander. Toujours selon leurs études très scientifique Suspect

Le reste, j'peux vivre avec Smile
Revenir en haut Aller en bas
benoit miller

benoit miller


Nombre de messages : 1041
Age : 56
Localisation : Québec
Ma Buell : ULYSSES bleu 2008 race
numéro skype :benoit.miller1
Date d'inscription : 22/12/2007

[Club] Québec Buell Band - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 23 EmptyJeu 3 Mar 2011 - 14:41

Je suis entièrement en accord avec toi les deux même point m'agace beaucoup.Pour les points d'inaptitude je crois qu'il veulent aller chercher le maximume d'argent puisque qu'il y à 500 000 détenteur de permis moto au québec pour seulement 160 000 moto sur la route. Cette mesure est selon moi un autre bon coup que la S.A.A.Q nous passe en douce pour continué à découragé ceux qui sont détenteur de permis moto mais qui ne pratique pas le 35$ suplémentaire qu'il nous charge déja sur notre renouvellement de permis parce que nous avons un classe 6A . En avais déja obligé plusieurs à laissé tomber leurs classe 6A .Même la personne avec le plus de bonne volonté qui gardais sont permis moto actif au cas où dans quelques années il déciderais de s'acheté une moto abandonne ça classe découragé des coûts suplémentaire . Avec la nouvelle mesure c'est la continuité de l'élimination des motocycliste à long terme que vise la S.A.A.Q.

Pour la taxe à l'achat d'une nouvelle moto. Je suis encore déçu c'est selon moi une autre mesure dissuasive pour découragé quelqu'un de faire c'est premier pas dans le monde de la moto .Car comme tu sais quand un nouveau futur motocycliste s'intéresse à ce loisirs les coût relié à l,activité sont pris en compte pour savoir si il est pret à faire le mouve. Le cours de conduite à plus de 1200$ plus la taxe sur le permis comme détenteur d'un permis moto 35$ annuel plus les plaque entre 620$ à 1420$ plus les assurance privé quelque centaine de dollards. Plus le nouveau risque que si tu à par m'égarde une contravention la nouvelle taxe. BRAVO maintenant il sont persuadé que tres peut de personne vont vouloir devenir motocycliste.Pour ceux qui sont déja propriétaire de moto et qui sont devenue des passionné avec le temps je crois pas que c'est cette taxe qui va les découragé mais surement les faire sacré par contre..

C'est la que je crois que ÉRIC et sont équipe ont perdu l'idée première qui est de facilité l'acces à la moto et non le contraire .Je persiste et signe la S.A.A.Q n'à pas compris que la moto fais partie des solutions au problèmes d,embouteillage de gaz à effet de serre au problèmes de stationnement dans les centre ville etc etc. Le président des U.S.A dans un discours à tenu lui même ce discours en disant que les motocyclette étais la solution idéal et à coût moindre au problème de transport que vit les grande ville présentement qu'il n'y avais que du positif à encouragé ce mode de transport . Il à même dit que sont gouvernement est à préparé des programme de retour d'impot où des crédit de taxe pour ceux et celle qui voudront faire l'achat de motocyclette dans le futur et ce dans le but de permettre une plus grand longivité au infrastucture routière existante à diminué la constuction de nouvelle route d'acces au ville à maximisé les espace des stationnement déja existant tout en ralentisant la construction de nouvelle espace de stationnement qui sont vue leurs superficie des terrain propice au réchauffement des villes à cause que la grandeur d'alsphate qui enmagasine la chaleur le jours et la libère la nuit.
et pour plein d'autres raison tous plus valable les une que les autres .Je crois que ICI nous sommes aveugle par choix de société et non pour de bonne raison.

BEN
Revenir en haut Aller en bas
Manu_Streets_Mania

Manu_Streets_Mania


Nombre de messages : 217
Localisation : Ste-Perpétue, Québec, Canada
Ma Buell : - Harley Davidson FLHTCUI 2012
- Anciennement XB9SX 2005 (hero blue translucent)
Date d'inscription : 13/05/2008

[Club] Québec Buell Band - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 23 EmptyMar 15 Mar 2011 - 17:48

GROSSE JOURNÉE AUJOURD'HUI ON PEUT SORTIR NOS BIKE SUR LA ROUTE ! bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.m4e.com/index.php
Miss_Buell

Miss_Buell


Nombre de messages : 410
Localisation : Québec beach
Ma Buell : XB12S lightning '04
The best color
combo ever
''black & gold''

Date d'inscription : 01/05/2009

[Club] Québec Buell Band - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 23 EmptyVen 18 Mar 2011 - 8:38


affraid i'm back.... mouhahaha... ok commentaire insignifiant, mais que voulez-vous, je souffre d'insomnie... cyclops
Revenir en haut Aller en bas
McGyver
Admin
McGyver


Nombre de messages : 33161
Age : 53
Localisation : bout du lac de G'nèv'
Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
[Club] Québec Buell Band - Page 23 506615
Date d'inscription : 25/09/2006

[Club] Québec Buell Band - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 23 EmptyVen 18 Mar 2011 - 10:04

Pas insignifiant...tu nous a presque manqué espèce de sale snowboardeuse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Miss_Buell

Miss_Buell


Nombre de messages : 410
Localisation : Québec beach
Ma Buell : XB12S lightning '04
The best color
combo ever
''black & gold''

Date d'inscription : 01/05/2009

[Club] Québec Buell Band - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 23 EmptyVen 18 Mar 2011 - 20:54

Ah mais Mcgyver, il faut bien que je trouve une autre activité pour oublier le fait que je ne peux pas rider ma moto...
Et oui, vous pourrez prendre le commentaire suivant hors contexte si vous voulez:
mais que voulez vous que ce soit une moto ou un snowboard... the miss has got to ride something Cool

On revient sur la moto... Un gros merci a JA lemieux... pour un super prix d'assurance 248$ full top top... ha que c'est plaisant d'être une fille des fois Smile Dans mon cas on parle d'une baisse de plus de 50% pour les coûts d'assurances.

Je commenterai plus tard les news sur l'entente et les différentes sections, il semble que mon cerveau de poisson rouge ne soit pas capable de se concentrer plus de 3 secondes. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Manu_Streets_Mania

Manu_Streets_Mania


Nombre de messages : 217
Localisation : Ste-Perpétue, Québec, Canada
Ma Buell : - Harley Davidson FLHTCUI 2012
- Anciennement XB9SX 2005 (hero blue translucent)
Date d'inscription : 13/05/2008

[Club] Québec Buell Band - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 23 EmptyVen 18 Mar 2011 - 23:36

Miss_Buell a écrit:


On revient sur la moto... Un gros merci a JA lemieux... pour un super prix d'assurance 248$ full top top... ha que c'est plaisant d'être une fille des fois Smile Dans mon cas on parle d'une baisse de plus de 50% pour les coûts d'assurances.

C'est crissssement pas chère 248$ !!!! C'est où ça ton assurance ?
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.m4e.com/index.php
Miss_Buell

Miss_Buell


Nombre de messages : 410
Localisation : Québec beach
Ma Buell : XB12S lightning '04
The best color
combo ever
''black & gold''

Date d'inscription : 01/05/2009

[Club] Québec Buell Band - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 23 EmptySam 19 Mar 2011 - 0:31

@ MANU... http://www.jalemieux.qc.ca/
Revenir en haut Aller en bas
Manu_Streets_Mania

Manu_Streets_Mania


Nombre de messages : 217
Localisation : Ste-Perpétue, Québec, Canada
Ma Buell : - Harley Davidson FLHTCUI 2012
- Anciennement XB9SX 2005 (hero blue translucent)
Date d'inscription : 13/05/2008

[Club] Québec Buell Band - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 23 EmptyLun 21 Mar 2011 - 20:14

Miss_Buell a écrit:
@ MANU... http://www.jalemieux.qc.ca/

Pour l'année prochaine je vais checker cela ! Déjà je paye environ 390$ assuré 2 000 000 chez TD assurance! Déjà je trouve cela pas chère pour mon âge ! Moins pire que 600-1000$ que les autres place m'offrait l'année passée LOL !
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.m4e.com/index.php
Duster

Duster


Nombre de messages : 1183
Age : 48
Localisation : Québec
Ma Buell : XB12X Ulysses 2010
Date d'inscription : 10/02/2010

[Club] Québec Buell Band - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 23 EmptyMar 22 Mar 2011 - 1:30

C'est la preuve qu'une assurance, c'est comme autre chose...Ça se magasine.

Moi j'ai finalement payé 420$ l'an passé, assurance tout risques (feu, vol et cie) avec un déductible de seulement 250$ ET sans dépréciation. Sans dépréciation, c'est un peu comme valeur à neuf. La différence c'est qu'ils te garantissent la valeur de la moto mais qu'ils te donneront pas plus si jamais la moto est rendue plus dispendieuse lors du rachat (ce que la valeur à neuf offre). Tout ça pour une Ulysses 2010 flambette.

Le premier prix que je me suis fait faire tournait aux alentours de 900$ SANS la clause "sans dépréciation".
Revenir en haut Aller en bas
benoit miller

benoit miller


Nombre de messages : 1041
Age : 56
Localisation : Québec
Ma Buell : ULYSSES bleu 2008 race
numéro skype :benoit.miller1
Date d'inscription : 22/12/2007

[Club] Québec Buell Band - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 23 EmptyMar 22 Mar 2011 - 12:34

Salut la Gang. Moi aussi avec J.A Lemieux ainsi que ISA. Pour moi c.est 390$ tax. incl 2 000 000 $ 250 FRANCHISE plus la valeur à neuf 17 500$ indexé si je la scrappe.C'est plus chère que Isa à cause que je suis un homme est cela même si j'ai plus de 25 ans d'expérience versus 4 ans ISA et de plus ma valeur à neuf est nettement plus élevé que la sienne.La valeur à neuf coûte 70$ .
BEN
Revenir en haut Aller en bas
McGyver
Admin
McGyver


Nombre de messages : 33161
Age : 53
Localisation : bout du lac de G'nèv'
Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
[Club] Québec Buell Band - Page 23 506615
Date d'inscription : 25/09/2006

[Club] Québec Buell Band - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 23 EmptyMar 22 Mar 2011 - 14:26

ça me fait penser que les nanas européennes ont obtenu une grande victoire pour l'égalité des sexes. La cour de justice européenne a décidé qu'à partir du 21 décembre 2012 le critère du sexe ne peux plus entrer en considération pour le calcul et les prestations des assurances...

....


...

...devinez qui va payer plus cher ? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
benoit miller

benoit miller


Nombre de messages : 1041
Age : 56
Localisation : Québec
Ma Buell : ULYSSES bleu 2008 race
numéro skype :benoit.miller1
Date d'inscription : 22/12/2007

[Club] Québec Buell Band - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 23 EmptyMar 22 Mar 2011 - 15:00

Les statistiques le prouve les femmes sont moins impliqué dans les accidents que les hommes.Mais une chose que les statistiques ne tienne pas compte c'est le temps et le kilométrage fais par l,un où l'autres des deux sexe sur la route comme ancien camionneur je peut le dire les hommes passe beaucoup plus de temps au volant et sont sur la route au heure d'affluence en plus grand nombres que les femmes .
BEN
P.S
JE VAIS TU ME FAIRE TIRER DESSUS LA!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Manu_Streets_Mania

Manu_Streets_Mania


Nombre de messages : 217
Localisation : Ste-Perpétue, Québec, Canada
Ma Buell : - Harley Davidson FLHTCUI 2012
- Anciennement XB9SX 2005 (hero blue translucent)
Date d'inscription : 13/05/2008

[Club] Québec Buell Band - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 23 EmptyMar 22 Mar 2011 - 18:00

Avez vous vue le site de Buell il est rendu vide ! On peut voir juste cette page et trouver les concessionnaires !
http://www.buell.com/fr_FR/home.html
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.m4e.com/index.php
ÉclairNoir

ÉclairNoir


Nombre de messages : 94
Age : 47
Localisation : Lévis, Québec
Ma Buell : Une merveille ! LOL
XB12S, black on black !
Date d'inscription : 26/04/2009

[Club] Québec Buell Band - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 23 EmptyMer 23 Mar 2011 - 1:42

benoit miller a écrit:
Les statistiques le prouve les femmes sont moins impliqué dans les accidents que les hommes.Mais une chose que les statistiques ne tienne pas compte c'est le temps et le kilométrage fais par l,un où l'autres des deux sexe sur la route comme ancien camionneur je peut le dire les hommes passe beaucoup plus de temps au volant et sont sur la route au heure d'affluence en plus grand nombres que les femmes .
BEN
P.S
JE VAIS TU ME FAIRE TIRER DESSUS LA!!!!

Rendu là c'est pas un problème ou une question d'habileté, simplement de risque : + de route, + de risque !
(Faudrait surtout pas que je déclare mon mileage en auto... $)

À part Miss qui paie pas chère mais qui roule plus que nous, la statistique tient habituellement !
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Miss_Buell

Miss_Buell


Nombre de messages : 410
Localisation : Québec beach
Ma Buell : XB12S lightning '04
The best color
combo ever
''black & gold''

Date d'inscription : 01/05/2009

[Club] Québec Buell Band - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 23 EmptyJeu 24 Mar 2011 - 6:43

Je paie pas cher, mais j'ai pas l'option valeur à neuf, je vais d'ailleurs en discuter avec mon courtier demain. Peu importe, cela n'augmentera pas trop mon prix.
Voyons quelle valeur un Buell 2004 peux avoir ???

Pour ce qui est de ton commentaire mon BEN, étant la seule fille à participer à ce forum, à part Izou bien sur, et sans oublier que ma moto est présentement dans ton garage, il serait mal venu de ma part de te blaster. Je dirai tout de même ceci... en allant dans le même sens que DoM.

Il faut oublier la notion d'expérience jusqu'à un certain point, car a mon avis elle n'empêche pas les accidents. Le temps passé derrièere un volant par un conducteur n'affecte en rien le risque d'avoir un accident. il lui donne beaucoup plus d'opportunité d'en avoir un. Et ça, cela ce paie.

Pis BEN, passer du temps dans ta voiture aux heures d'affluences, c'est pas trop tough, tu es arrêté Smile

Et DoM, c'est comme tu dis, mon assureur est pas oublier de savoir mon kilo réel Wink




Revenir en haut Aller en bas
Duster

Duster


Nombre de messages : 1183
Age : 48
Localisation : Québec
Ma Buell : XB12X Ulysses 2010
Date d'inscription : 10/02/2010

[Club] Québec Buell Band - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 23 EmptyJeu 24 Mar 2011 - 20:40

J'ai trouvé une offre qui pourrait peut-être intéresser quelques-uns d'entre vous sur Kijiji


http://montreal.kijiji.ca



Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Manu_Streets_Mania

Manu_Streets_Mania


Nombre de messages : 217
Localisation : Ste-Perpétue, Québec, Canada
Ma Buell : - Harley Davidson FLHTCUI 2012
- Anciennement XB9SX 2005 (hero blue translucent)
Date d'inscription : 13/05/2008

[Club] Québec Buell Band - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 23 EmptyVen 25 Mar 2011 - 15:21

Duster a écrit:
J'ai trouvé une offre qui pourrait peut-être intéresser quelques-uns d'entre vous sur Kijiji


http://montreal.kijiji.ca



Rolling Eyes
LOLLLLL est vraiment bonne !!!! Very Happy Very Happy Very Happy Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.m4e.com/index.php
benoit miller

benoit miller


Nombre de messages : 1041
Age : 56
Localisation : Québec
Ma Buell : ULYSSES bleu 2008 race
numéro skype :benoit.miller1
Date d'inscription : 22/12/2007

[Club] Québec Buell Band - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 23 EmptyVen 25 Mar 2011 - 15:33

Tout à fais d'accord tres original.
BEN
Revenir en haut Aller en bas
Miss_Buell

Miss_Buell


Nombre de messages : 410
Localisation : Québec beach
Ma Buell : XB12S lightning '04
The best color
combo ever
''black & gold''

Date d'inscription : 01/05/2009

[Club] Québec Buell Band - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 23 EmptyJeu 31 Mar 2011 - 2:07

allright les amis de la garderie... le printemps est proche...
et une activité printanière est un must Smile
alors cher buelleux et buelleuses, c'est le temps de faire des suggestions de sorties Smile)

J'avais pensé que l'on pourrait en premier, ce choisir un ou des endroits bour un bike night.
En choisir un dans le coin de Beaupré et un à Qc et peut-être un à l'ancienne lorete où mimi pourra ce commander une creeeme glacée.
Comme ça ce ne sont pas toujours les mêmes qui se déplacent Smile et on pourra ainsi visité notre belle ville qui a su survivre sans f?%$& de %#$?% de T$?# de tramway (maudite idée de mongol) pis de stade en bois.. non mais...
Revenons à nos beeww beeww... moutons...

Et bien sur, il y a la sortie moto snow/ski ein DoM...

Sur ce portez-vous bien.

Au plaisir de lire vos suggestions
Revenir en haut Aller en bas
McGyver
Admin
McGyver


Nombre de messages : 33161
Age : 53
Localisation : bout du lac de G'nèv'
Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
[Club] Québec Buell Band - Page 23 506615
Date d'inscription : 25/09/2006

[Club] Québec Buell Band - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 23 EmptyJeu 31 Mar 2011 - 11:26

au resto richard ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
benoit miller

benoit miller


Nombre de messages : 1041
Age : 56
Localisation : Québec
Ma Buell : ULYSSES bleu 2008 race
numéro skype :benoit.miller1
Date d'inscription : 22/12/2007

[Club] Québec Buell Band - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 23 EmptyJeu 31 Mar 2011 - 15:01

Mc surement un peut loin. Very Happy

Pour moi il n'y aura pas de bike night travail 15h-23h semaine et 1 samedi 7h-15 une fois par mois. Pour les ride de fin de semaine il s'en vienne les proposition puisque je suis maintenant l'heureux propriétaire d'un superbe GPS zumi 550 que j'ai reçue cette semaine.
BEN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Club] Québec Buell Band - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Club] Québec Buell Band
Revenir en haut 
Page 23 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 26 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Club] Québec Buell Band
» [Club] Québec Buell Band
» [Club] Clan Rhône Alpes Buell (CRAB)
» Quebec
» TROIS BUELL LE LONG DU FLEUVE ST-LAURENT QUÉBEC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: Présentation des MEMBRES et des CLUBS-
Sauter vers: