Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 [Club] Québec Buell Band

Aller en bas 
+41
Eole 9r
visorDOWN
Gigi28
siik
XbSim
gaut
buellquebec
alerik
ray
patoff
Loup Gris
Bruno
louisvw
T-Rod™
Rome
thunder_gt
Avatar
julieLap
Fandango
balite
yfilly
MAMOMO
nick12Ss
dan84
fireroy
ken
freedrift
Fp3urton
Scanahoogan
bobanum
buellerMTL
ÉclairNoir
Izou
v-force
McGyver
Miss_Buell
J-S
benoit miller
Manu_Streets_Mania
Duster
Bambr
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 30  Suivant
AuteurMessage
McGyver
Admin
McGyver


Nombre de messages : 33144
Age : 53
Localisation : bout du lac de G'nèv'
Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
[Club] Québec Buell Band - Page 25 506615
Date d'inscription : 25/09/2006

[Club] Québec Buell Band - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 25 EmptyLun 2 Mai 2011 - 9:15

louisvw a écrit:
...Les équerres n'ont plus de sable d'hiver...

ouch ! j'ai du chercher là study mais ça doit être un truc du genre "les virages sont propres" cheers Bon ride, chez nous c'est déjà la sécheresse Wink
Revenir en haut Aller en bas
louisvw

louisvw


Nombre de messages : 14
Age : 58
Localisation : Lac-Beauport qc.
Ma Buell : 2009 XB12X Ulysses
Date d'inscription : 01/11/2009

[Club] Québec Buell Band - Page 25 Empty
MessageSujet: traduction   [Club] Québec Buell Band - Page 25 EmptyLun 2 Mai 2011 - 12:21

McGyver a écrit:
louisvw a écrit:
...Les équerres n'ont plus de sable d'hiver...

ouch ! j'ai du chercher là study mais ça doit être un truc du genre "les virages sont propres" cheers Bon ride, chez nous c'est déjà la sécheresse Wink


Ta traduction est très bonne. C'est une portion de la route d'arrière-pays 371 au nord de Québec. Un petite boucle sympatique de + ou - 1 heure. Parfaite pour tester les pneus et la suspension.
Louis
Revenir en haut Aller en bas
benoit miller

benoit miller


Nombre de messages : 1041
Age : 56
Localisation : Québec
Ma Buell : ULYSSES bleu 2008 race
numéro skype :benoit.miller1
Date d'inscription : 22/12/2007

[Club] Québec Buell Band - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 25 EmptyLun 2 Mai 2011 - 14:48

Miss_Buell a écrit:
Pour mettre en oeuvre et profiter au max du nouveau GPS de mister Ben,
on pourrait ajouter au volet de ride, la découverte du meilleur cheese burger ou de la meilleure poutine.
En gros, on utilise la fonction '' food'' ou on fait une certaine recherche sur la place pour trouver LEUR mr. patate du coin.

Je suis partante pour une ride dans le parc de la mauricie, toujours aimé le spot.
Et bien sur, aller du côté des USA... ça promet de ce côté.


@ Rome, tu es toujours aussi difficile à suivre, pourquoi as-tu effacé ton post sur la popo?
Ce n'Est pas parce que personne à donné suite à ton commentaire que tu es oubligé de l'enlever.
Le forum est légèrement dead c'est temps-ci et les commentaires sont minimes, Faut pas le prendre personnel.
et ce commentaire ... '' c'est beau, j'ai compris'', dans le cas présent, je crois qu'il y a juste toi qui a compris quelque chose.


Entièrement d'accord avec toi c'est un concept intéressant burger poutine et G.P.S.

Rome je me dois d'etre un peut beaucoup en accord avec miss il y a que toi qui comprend quelques chose à ta manière de pensée. Personne n'a répondu à BAMBR .Mais je me suis pas privé de bien enregistré sont lien qui étais plus q'utile, Faut que tu comprenne que un forum c'est pas un t'chate où tu écrit et ont répond comme une discusion.Un forum c'est un endroit où tu post des sugestion des question des commentaire des renseignements et puis si le besoin s'en fais sentir il peut y avoir des réponse .Faut surtout pas paniqué si tu post un message aujour d'hui. il peut s'écoulé plusieurs jour avant que quelqu'un le lise donc ``take and easy man `` .
Revenir en haut Aller en bas
Duster

Duster


Nombre de messages : 1183
Age : 48
Localisation : Québec
Ma Buell : XB12X Ulysses 2010
Date d'inscription : 10/02/2010

[Club] Québec Buell Band - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 25 EmptyMer 4 Mai 2011 - 19:38

C'est plutôt "take it easy" mais sinon je suis d'accord.

Nous ne sommes au service de personne alors faut pas monter sur nos grands chevaux quand on n'obtient pas une réponse immédiate...surtout quand on écrit d'une manière telle que personne ne comprend ce qu'on veut dire.

Moi tout ce que j'ai compris de ton message, c'est que tu voulais nous faire partager ton expérience...pas que tu demandais conseil ou une quelconque réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Miss_Buell

Miss_Buell


Nombre de messages : 410
Localisation : Québec beach
Ma Buell : XB12S lightning '04
The best color
combo ever
''black & gold''

Date d'inscription : 01/05/2009

[Club] Québec Buell Band - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 25 EmptySam 7 Mai 2011 - 14:56

DE la flottw et encore de la flotte.. moi je vais suivre les conseils de Céline et '' take my kayak''
Revenir en haut Aller en bas
ÉclairNoir

ÉclairNoir


Nombre de messages : 94
Age : 47
Localisation : Lévis, Québec
Ma Buell : Une merveille ! LOL
XB12S, black on black !
Date d'inscription : 26/04/2009

[Club] Québec Buell Band - Page 25 Empty
MessageSujet: EUROPE !   [Club] Québec Buell Band - Page 25 EmptyDim 8 Mai 2011 - 17:35

Salut tout le monde,

Petite question à nos amis Européens, si quelqu'un a des suggestions pour moi.

Je regarde pour faire une tournée "Autriche, Suisse, Italie, France" (bref Les Alpes) à moto... J'ai tenté de faire shipper mon XB12S mais les frais sont très élevés par avion et délais trop long par bateau... Quelqu'un sait où je pourrais louer ou achat/rachat un Ulysse, un R1200GS ou quelque chose pour la grande route et les Alpes !?

Je serai en Allemagne dès le début juin et prendrai une semaine pour la route à la fin du mois... Si l'option Achat/Rachat est abordable le mois complet à moto est envisageable !

Merci à l'avance pour les conseils !
DoM le Québecois...
Revenir en haut Aller en bas
McGyver
Admin
McGyver


Nombre de messages : 33144
Age : 53
Localisation : bout du lac de G'nèv'
Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
[Club] Québec Buell Band - Page 25 506615
Date d'inscription : 25/09/2006

[Club] Québec Buell Band - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 25 EmptyLun 9 Mai 2011 - 10:51

L'option achat me parrait compliquée, puisqu'elle implique que tu contracte une assurance pour imatriculer la moto. Tout théoriquement, tu peux rouler avec l'ancienne imatriculation pendant un mois, à condition d'avoir une assurance valable, et très certainement que dans le pays d'achat du véhicule. En plus, la côte des Buell reste assez élevée.Je n'ai trouvé qu'une agence qui loue des Ully (localex.fr) et l'annonce date de 2006. ça risque d'être difficile de trouver cette moto en location, vu que la plupart des concess HD ne veulent plus entendre parler de Buell et cherchent à se débarasser de ces motos.
Ce sera beaucoup plus facile de trouver une BMW en location (cherche avec "BMW motorrad mieten") avec l'inconvénient de devoir faire "une boucle" pour la rendre au point de départ. study
Revenir en haut Aller en bas
J-S

J-S


Nombre de messages : 280
Age : 50
Localisation : Quebec
Ma Buell : 2009 xb12Scg Black
Date d'inscription : 17/06/2009

[Club] Québec Buell Band - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 25 EmptyMar 10 Mai 2011 - 11:13

louisvw a écrit:

J.S Je sais pas si c'étais toi en avant du village des sport mais...
Les équerres n'ont plus de sable d'hiver.


Louis ca pouvais pas etre moi je suis poigner dans le gros carre de sable qu'est l'Afghanistan jusqu'a minimum septenbre peut etre plus.
Revenir en haut Aller en bas
benoit miller

benoit miller


Nombre de messages : 1041
Age : 56
Localisation : Québec
Ma Buell : ULYSSES bleu 2008 race
numéro skype :benoit.miller1
Date d'inscription : 22/12/2007

[Club] Québec Buell Band - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 25 EmptyMar 10 Mai 2011 - 19:09

RANDONNÉES 2012

Voici je vous propose des sorties mais je ne met pas de dates sur chaque selon la météo nous déciderons quelques jour à l'avance où nous irons.

VALLÉE DE LA JACQUES CARTIER

LA BEAUCE (RIV CHAUDIÈRE)

LAC AUX SABLES

MOTO G.P TOME 3

CHARLEVOIX

RICHELIEU

KAMOURASKA

PARC DE LA MAURICIE

LAC MÉGANTIC

LAC SACACOMIE

LAC ETCHEMIN( le long de la rivière etchemin)

3-RIVIÈRE

poutine ride aléatoire

LAC CHAMPLAIN CÔTÉ U.S

VERMONT

MONTAGNE VERTE U.S

MONTAGNE BLANCHE U.S

voir le jeudi et vendredi le post pour savoir où l'ont va aller.

si vous avez des suggestion je suis ouvert.

BEN
Revenir en haut Aller en bas
J-S

J-S


Nombre de messages : 280
Age : 50
Localisation : Quebec
Ma Buell : 2009 xb12Scg Black
Date d'inscription : 17/06/2009

[Club] Québec Buell Band - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 25 EmptyMer 11 Mai 2011 - 11:23

Nice encore une fois de tres bonnes idees juste plate que je ne soie pas la pour y aller avec vous autre.
Revenir en haut Aller en bas
nick12Ss

nick12Ss


Nombre de messages : 81
Age : 44
Localisation : terrebonne quebec
Ma Buell : xb12Ss 2008 rouge translucide. feux arriere LED, ''tail section'' tronqué, fait au québec!! Silencieux D&D, clignotant arriere LED, mirroirs au bout du guidon type Rizoma, filtre race,phares HID 6000k, exhaust wrap
Date d'inscription : 12/01/2010

[Club] Québec Buell Band - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 25 EmptyJeu 12 Mai 2011 - 7:12

benoit miller a écrit:
RANDONNÉES 2012

Voici je vous propose des sorties mais je ne met pas de dates sur chaque selon la météo nous déciderons quelques jour à l'avance où nous irons.
...
LAC SACACOMIE
...
BEN
Bonjour a tous!

a Ben:

J'vais pouvoir te confirmer ca dans le journée mais jusqu'à nouvel ordre, le sacacomie étais en greve. On ne peut plus accéder au lac ou a l'hotel à moins d'avoir une réservation pour des soins ou un séjour.



Revenir en haut Aller en bas
benoit miller

benoit miller


Nombre de messages : 1041
Age : 56
Localisation : Québec
Ma Buell : ULYSSES bleu 2008 race
numéro skype :benoit.miller1
Date d'inscription : 22/12/2007

[Club] Québec Buell Band - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 25 EmptyJeu 12 Mai 2011 - 13:21

Encore . ils sont en grève depuis l'automne dernier ça commence à etre long. j'étais certain que c'étais réglé ........
Revenir en haut Aller en bas
Miss_Buell

Miss_Buell


Nombre de messages : 410
Localisation : Québec beach
Ma Buell : XB12S lightning '04
The best color
combo ever
''black & gold''

Date d'inscription : 01/05/2009

[Club] Québec Buell Band - Page 25 Empty
MessageSujet: Les aventures de Miss Buell Tome III, épisode I   [Club] Québec Buell Band - Page 25 EmptySam 14 Mai 2011 - 3:30

Quel serait un début de saison sans une aventure de la Miss.

En ce vendredi 13, je me réjouit que mon horaire de travail me laisse terminé à midi.
En dégustant mon capuccino quotidien, je me dis que c'est donc bien plaisant,
il fait beau, je suis de bonne humeur, il ne me reste que 30 minutes à travailler,
je vais avoir le temps de faire mes commissions et la cerise sur le sundea, parce que bien sûr il y devait y avoir de la crème glacée,
j'allais aller rider avec notre ray national et son casque vert.
C'était censé être notre première ride du nouvellement créer TGIFWGTRBC, autrement connu sous le nom de Thank God It's Friday We Get To Ride a Buell Club.

Comme prévu, je quitte le bureau, je dépose mon popotin sur ma pégaze noir et or et je prend soin de faire lever la poussière du stationnement en quittant.
Comme je l'ai fait des dizaines de fois, je prends la sortie pour prendre le pont de Québec, mais cette fois-ci, le racourcit direction nord est ouvert... une folle dans une poche, je vais pas manquer cette opportunité! Je downshift pis je m'engage dans la sortie. En voulant accéléré à ma sortie de virage, j'entends le moteur qui révolutionne.. wooow WTF... bah j'ai dû trop downshifter et j'ai pogné le neutre... Je clutch et up, on change de gear... donne du gaz, même affaire...vrrr, mais j'avance pas...

Soudainement, je me dis pourquoi est-ce qu"une moto en marche n'avancerait pas.... des volontaires...
ça aide quand ta drive-belt est pas 20 pieds en arrière de toi... affraid
Je réussi à me ranger dans le smili accotement de 12 pouces de large. Bon où est-ce que je peux aller... tadam... une voie d'urgence...
J'attends que le traffic passe et je pousse ma buell strapless sur l'accotement.
Je sors mon cellulaire et j'envoi un texto à notre cher Ray... lui disant que j'étais HS pour notre ride.
Toujours le celluiaire en main, je tente de contacter mon assureur... c'est alors qu'une petite voix au bon du fil me dis...
le solde de votre compte est maintenant rendu à zéro, veuillez ajouter du temps... ah bordel... pas évident à faire quand tu te trouves à l'entrée d'un pont...
Je recois un texto de ray, mais je ne peu même pas lui repondre, mon cellulaire accepte pas les trente sous Wink

Je me retourne pour faire face à la route, et vlan, c'est bien la seule fois que j'étais contente de voir une police.
Je lève ma main, comme si je me commandais un taxi new-yorkais.
Fiou, il arrête, me call une remorque et merde, il se gare en arrière de ma moto avec les girofares bien allumés.
Pour environ 3 secondes et quart, je me dis o fuck, en plus d'être en panne, il va me coller un ticket pour toute mes belles modifications toutes aussi illégales les unes que les autres...
Ça reste comme ça pendant 5 minutes et merde, il sort de son cop car avec un papier blanc.
Je me dis, check ben ça, la plus longue contravention ever... ben non, c'est juste son calepin, il voulait confirmer mon prénom... fiou...
Le plus drôle dans cette histoire, c'était de voir la face des gens qui pensait que je me faisait arrêter... maudite gang de ''wouareux''.
Au lieu de ralentir et de créer un accident, continuer votre chemin.

Tout ce fini bien par contre, j'avais prévu le coup que ma strap n'allait pas durer éternellement.
J'en avait une de rechange à la maison.
Après 73313 km, elle a finalement rendu l'âme.
RIP little strap
Revenir en haut Aller en bas
Manu_Streets_Mania

Manu_Streets_Mania


Nombre de messages : 217
Localisation : Ste-Perpétue, Québec, Canada
Ma Buell : - Harley Davidson FLHTCUI 2012
- Anciennement XB9SX 2005 (hero blue translucent)
Date d'inscription : 13/05/2008

[Club] Québec Buell Band - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 25 EmptySam 14 Mai 2011 - 23:18

Et combien ça l'a couté ton towing ? Miss !
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.m4e.com/index.php
ray

ray


Nombre de messages : 107
Age : 57
Localisation : Québec
Ma Buell : xb12ss 2007
(drummer)
Date d'inscription : 08/07/2008

[Club] Québec Buell Band - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 25 EmptyDim 15 Mai 2011 - 0:39

Wow,
c'est la première fois que je suis techniquement impliqué dans un tome des aventures de la miss.
J'en suis honoré. Cool
Toujours aussi bien écrit tes histoires.
J'espère que tout c'est bien passé dans le remplacement de la nouvelle strap.
Depuis la dernière fois qu'on a roulé ensemble j'ai enterré le casque vert.
Finis le casque de Kawa Very Happy
Tu verras le nouveau casque à notre prochaine sortie.
Revenir en haut Aller en bas
ray

ray


Nombre de messages : 107
Age : 57
Localisation : Québec
Ma Buell : xb12ss 2007
(drummer)
Date d'inscription : 08/07/2008

[Club] Québec Buell Band - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 25 EmptyDim 15 Mai 2011 - 0:42

Interessant choix de sortie Ben,
je vais essayé d'etre présent à quelques une.
Revenir en haut Aller en bas
Miss_Buell

Miss_Buell


Nombre de messages : 410
Localisation : Québec beach
Ma Buell : XB12S lightning '04
The best color
combo ever
''black & gold''

Date d'inscription : 01/05/2009

[Club] Québec Buell Band - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 25 EmptyDim 15 Mai 2011 - 6:58

La remorque... un 75$ bien sonnant, le pire c'est que j'étais à 6 km de la maison lol
Au moins c'est remboursable avec mes assurances.

Pour ce qui est du remplacement, pas trop pire. J'ai eu de la difficulté à remettre la roue et le tender.
J'ai eu besoin d'une paire de main en extra.
Mais elle est posée. Ne me reste plus qu'à la testée.

Je suis bien déçue d'apprendre la retraite du casque vert. Il me rappelait ma petite ligne verte sur mon pneu Dunlop. Wink
Je vais devoir m'y habituer ;0)
Tu as opté pour quel modèle?
Revenir en haut Aller en bas
McGyver
Admin
McGyver


Nombre de messages : 33144
Age : 53
Localisation : bout du lac de G'nèv'
Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
[Club] Québec Buell Band - Page 25 506615
Date d'inscription : 25/09/2006

[Club] Québec Buell Band - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 25 EmptyLun 16 Mai 2011 - 11:56

youhouhouhouhouh le retour de la Miss cheers I love you

bon, pas dans de bonnes circonstances, certes...n'empêche on apprend qu'une Buell XB04 peut atteindre 73'313km, et sa courroie aussi. re- cheers

Je suppose que tu as une nouvelle courroie dite "renforcée" à la place de celle d'origine (surface granuleuse). Si c'est le cas, elle risque d'être trop tendue et il vaut mieux agrandir le trou du bas du support de galet tendeur au ø13mm. Pour pas trop te faire chier à le démonter, il faut déserrer l'axe de la roue arrière (sans le sortir) d'une quinzaine de tours, histoire de sortir la partie cônique. Si ça suffit pas, tu demandes à un gros lourd d'appuyer sur la selle, ça détend aussi la courroie. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Miss_Buell

Miss_Buell


Nombre de messages : 410
Localisation : Québec beach
Ma Buell : XB12S lightning '04
The best color
combo ever
''black & gold''

Date d'inscription : 01/05/2009

[Club] Québec Buell Band - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 25 EmptyLun 16 Mai 2011 - 21:08

Ah ça, pour être tendue, elle l'était.

Es-tu en train de me proposer de percer le trou du tender avec un dia plus grand... car dans ton commentaire, la question de galet... à la, je suis perdu.

À mon retour de voyage, je re-vérifierai le torque de la'xe...
Avec la nouvelle tension de la strap, je trouvais difficile de dire approx, quel torque je venais d'appliqué sans avoir de clé dynamométrque avec moi.
j'image que 2 semaines vont permettre à la strap de se détendre un peu.

Sur ce bonnes rides... on ce revoit à partir du 30 mai.
Revenir en haut Aller en bas
McGyver
Admin
McGyver


Nombre de messages : 33144
Age : 53
Localisation : bout du lac de G'nèv'
Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
[Club] Québec Buell Band - Page 25 506615
Date d'inscription : 25/09/2006

[Club] Québec Buell Band - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 25 EmptyMar 17 Mai 2011 - 9:18

Oui, la nouvelle courroie renforcée est un peu plus épaisse que celle d'origine des XB'04. pour compenser cette sur-épaisseur il faut percer le trou du bas du support au ø13mm (sur le support en forme de fouchette qui tient la roulette du tendeur, on perce celui du bas vers l'avant de la moto, pas celui ou il y a l'axe de la roulette, mais t'avais compris Wink ). Si tu as des craintes, regardes sur les TUB comme la courroie est lâche, et ça va très bien (voir mieux) comme ça. Pis la manoeuvre est réversible en insérant une douille.
[Club] Québec Buell Band - Page 25 Buell_XB12R_Used_Motor_Parts_111
le trou le plus a droite sur la photo
Revenir en haut Aller en bas
benoit miller

benoit miller


Nombre de messages : 1041
Age : 56
Localisation : Québec
Ma Buell : ULYSSES bleu 2008 race
numéro skype :benoit.miller1
Date d'inscription : 22/12/2007

[Club] Québec Buell Band - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 25 EmptyJeu 19 Mai 2011 - 15:59

benoit miller a écrit:
RANDONNÉES 2012

Voici je vous propose des sorties mais je ne met pas de dates sur chaque selon la météo nous déciderons quelques jour à l'avance où nous irons.

VALLÉE DE LA JACQUES CARTIER

LA BEAUCE (RIV CHAUDIÈRE)

LAC AUX SABLES

MOTO G.P TOME 3

CHARLEVOIX

RICHELIEU

KAMOURASKA

PARC DE LA MAURICIE

LAC MÉGANTIC

LAC SACACOMIE

LAC ETCHEMIN( le long de la rivière etchemin)

3-RIVIÈRE

poutine ride aléatoire

LAC CHAMPLAIN CÔTÉ U.S

VERMONT

MONTAGNE VERTE U.S

MONTAGNE BLANCHE U.S

voir le jeudi et vendredi le post pour savoir où l'ont va aller.

si vous avez des suggestion je suis ouvert.

BEN



À SUIVRE DEMAIN POUR SAMEDI
Revenir en haut Aller en bas
benoit miller

benoit miller


Nombre de messages : 1041
Age : 56
Localisation : Québec
Ma Buell : ULYSSES bleu 2008 race
numéro skype :benoit.miller1
Date d'inscription : 22/12/2007

[Club] Québec Buell Band - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 25 EmptyVen 20 Mai 2011 - 19:38

Ride demain samedi 21 mai DÉPART TIM HORTON PIERRE BERTRAND 8HR45. Nous allons diner à st-alexis des monts ensuite retour.
bienvenue à tous.

BEN
Revenir en haut Aller en bas
J-S

J-S


Nombre de messages : 280
Age : 50
Localisation : Quebec
Ma Buell : 2009 xb12Scg Black
Date d'inscription : 17/06/2009

[Club] Québec Buell Band - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 25 EmptyDim 29 Mai 2011 - 13:21

Hey! bonne nouvelle pour certain de vous peut etre un peut moin bonne pour d'autre mais je risque d'etre de retour ver la fin aout donc je vais pouvoir rouler cet annee Smile
Revenir en haut Aller en bas
ÉclairNoir

ÉclairNoir


Nombre de messages : 94
Age : 47
Localisation : Lévis, Québec
Ma Buell : Une merveille ! LOL
XB12S, black on black !
Date d'inscription : 26/04/2009

[Club] Québec Buell Band - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 25 EmptyLun 30 Mai 2011 - 4:30

Prends tu toujours des vacances cet été ou si tu écourte le séjour ?
Mi-août... j'devrais aussi y être Smile et il devrait rester assez de fds pour se faire qqs rides...
Revenir en haut Aller en bas
J-S

J-S


Nombre de messages : 280
Age : 50
Localisation : Quebec
Ma Buell : 2009 xb12Scg Black
Date d'inscription : 17/06/2009

[Club] Québec Buell Band - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 25 EmptyLun 30 Mai 2011 - 15:04

Ben Dom pour des raison financiere de separation je vais probablement retourner au Quebec dans mes vacances je ne suis pas encore 100% certain mais ca regarde pour ca. Pis oui a partire de la mi-aout je devrais ben etre capable de fitter un tit 5000km lol si c'est pas plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Club] Québec Buell Band - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Club] Québec Buell Band
Revenir en haut 
Page 25 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Club] Québec Buell Band
» [Club] Québec Buell Band
» [Club] Clan Rhône Alpes Buell (CRAB)
» Quebec
» TROIS BUELL LE LONG DU FLEUVE ST-LAURENT QUÉBEC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: Présentation des MEMBRES et des CLUBS-
Sauter vers: