Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Pourquoi avoir banni Fred-13 ??!

Aller en bas 
+18
bis08
PatiBuell R
Billou
sauron
Régious
daytonateur
manolo
balite
banzaî cochon
Darkrider03#582
palis
scrappy
Thieu
Gwama
buellman626
Bruno
orsu2b
Qyd
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
manolo

manolo


Nombre de messages : 2666
Age : 42
Localisation : Landes
Ma Buell : 98' S1 Strike Black/Carbon Black
XB12ss 25th Cherry Bomb
Date d'inscription : 07/08/2007

Pourquoi avoir banni Fred-13 ??! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avoir banni Fred-13 ??!   Pourquoi avoir banni Fred-13 ??! - Page 2 EmptyJeu 8 Juil 2010 - 22:09

scrappy a écrit:
ce que tu soutiens Gwama, ça s'appelle: entrave a la libre concurrence..... le fait qu'un mec achète des pièces pas cher et qu'il se fait un bénef dessus a la revente ne te regarde absolument pas, il fait ce qu'il veut, personne ne t'empêche d'en faire autan... ça porte un nom, c'est le "commerce" après les personnes qui fréquentent le forum sont assez grandes pour savoir ce qu'elles achètent, il y a assez d'infos ici pour éviter de se faire "avoir".....
quand au prix "forum" je me marre, si un mec pas connu vends sa brèle vous lui trouvez toujours milles défauts pour lui faire baisser... si c'est un mec connu l'avis est moins objectif....... Pourquoi avoir banni Fred-13 ??! - Page 2 506615
et pour Archiboldo, si il a vendu ses pots 450 euros et que tu ne les a pas achetés, bin c'est que tu t'est fait "baisé" par un mec plus rapide que toi....ça arrive on ne peut pas être le 1er partout, il faut être beau joueur... savoir perdre avec le sourire....
mais toi tu déblatère sur le mec qui les a eu, c'est pas très cool comme comportement, c'est même un peu limite...... No
après sur le fait qu'il a été viré du forum cela regarde Coyote, il a certainement de bonnes raisons de le faire.....

+1 avec toi mec ...

L'intolérance de se forum est toujours impressionnante ... Après c'est pas moi le chef et j'ai pas que ça à foutre ... No
Revenir en haut Aller en bas
daytonateur

daytonateur


Nombre de messages : 2575
Age : 38
Localisation : assis devant mon pc (25-doubs)
Date d'inscription : 13/07/2008

Pourquoi avoir banni Fred-13 ??! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avoir banni Fred-13 ??!   Pourquoi avoir banni Fred-13 ??! - Page 2 EmptyJeu 8 Juil 2010 - 22:28

je sais, c'est immature mais bon..

moi je m'en tape Pourquoi avoir banni Fred-13 ??! - Page 2 708795

=>oui, fred fait du biz. mais ça on le sait. après à chacun de voir si il est intéresse ou non.

=>pour les "achats".. bien il est présent lors des ventes et achète les pièces au tarif demandé. il est simplement le plus rapide. rien de plus.

=>personne ne force les membres à lui acheter son matos non plus..

=>je ne suis ni "pro" ni "anti" fred-13 mais je pense que juger et bruler en place publique une personne SANS QU'IL PUISSE CE DÉFENDRE est CONTRAIRE A TOUTES LES RÈGLES MOTARDES et j'ajouterai même au risque d'être ban à mon tour PLUTOT LÂCHE EN SOIT ..

expliquez vous entre les modos et fred pour obtenir une ligne de conduite à adopter de manière bilatérale..

en outre, je ne comprends pas le droit des modos à bannir un membre uniquement car il les géne alors (qu'a ma conaissance, et sauf erreure de ma part) il n'y a eut aucun poste ou plainte contre lui de la part des membres "actifs" de ce fofo.
ce sont les membres qui font la "force" d'un forum. leur envi de communiquer et de partager les uns avec les autres..

dernier point, j'aimerai obtenir par MP son adresse mail car j'étais en lien avec lui pour raisons perso et j'aimerai pouvoir désormais le contacter hors forum.

ps l'assistante sociale: je trouve ça bien de poser des questions sans avoir de parti pris. ton libre arbitre est plutôt un exemple pour nous. en cela je te remercie pour cette petite leçon de vie. Pourquoi avoir banni Fred-13 ??! - Page 2 Icon_wink c'est trés classe Pourquoi avoir banni Fred-13 ??! - Page 2 Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
Régious

Régious


Nombre de messages : 4330
Age : 42
Localisation : Belgique Fleurus
Ma Buell : xb9sx et Yamaha Thundercat
Date d'inscription : 26/05/2008

Pourquoi avoir banni Fred-13 ??! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avoir banni Fred-13 ??!   Pourquoi avoir banni Fred-13 ??! - Page 2 EmptyJeu 8 Juil 2010 - 22:33

daytonateur a écrit:


...ps l'assistante sociale: je trouve ça bien de poser des questions sans avoir de parti pris. ton libre arbitre est plutôt un exemple pour nous. en cela je te remercie pour cette petite leçon de vie. Pourquoi avoir banni Fred-13 ??! - Page 2 Icon_wink c'est trés classe Pourquoi avoir banni Fred-13 ??! - Page 2 Icon_cool

Comme quoi la Harley ca change un homme Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.novabirra.com/
buellman626
Admin
buellman626


Nombre de messages : 22271
Age : 63
Localisation : Beersel (.be)
Ma Buell : X1 Red Racing Stripe 626/80+MTS DVT 1200S+Diavel 1260S


Date d'inscription : 01/09/2006

Pourquoi avoir banni Fred-13 ??! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avoir banni Fred-13 ??!   Pourquoi avoir banni Fred-13 ??! - Page 2 EmptyJeu 8 Juil 2010 - 22:38

Il faut avoir suivi "l'affaire" depuis le début pour pouvoir se permettre de critiquer le boulot des modos...
D'ailleurs, si ça intéresse quelqu'un, il y a une place à céder de bon coeur.
Avis aux moralisateurs.
Revenir en haut Aller en bas
sauron

sauron


Nombre de messages : 2301
Age : 53
Localisation : mordor
Ma Buell : R1200R touring
RC8 GT
Date d'inscription : 23/06/2007

Pourquoi avoir banni Fred-13 ??! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avoir banni Fred-13 ??!   Pourquoi avoir banni Fred-13 ??! - Page 2 EmptyJeu 8 Juil 2010 - 22:39

Comment Qyd a til fait pour savoir que fred 13 avait ete bannis nonobstant son talent naturel de fin limier Pourquoi avoir banni Fred-13 ??! - Page 2 506615 parce que moi, je ne m'en etait pas rendu compte.
Revenir en haut Aller en bas
Billou

Billou


Nombre de messages : 268
Age : 54
Localisation : Marseille
Ma Buell : XB 12 Ss
Date d'inscription : 13/01/2008

Pourquoi avoir banni Fred-13 ??! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avoir banni Fred-13 ??!   Pourquoi avoir banni Fred-13 ??! - Page 2 EmptyJeu 8 Juil 2010 - 23:03

Tiens je tombe sur ce post....J'vais rarement de ce côté là du forum en fait...

Fred 13 s'est fait bannir : Ok je note.

En fait, je voudrai juste savoir s'il a eu la possibilité d'avoir un droit de réponse pour s'expliquer ?
Parce que là on parle de lui, d'attitudes irrespectueuses, de commerce pas très éthiques, patin couffin....mais peut-il s'en défendre ?
Revenir en haut Aller en bas
PatiBuell R

PatiBuell R


Nombre de messages : 3873
Age : 53
Localisation : ST JULIEN EN GENEVOIS
Ma Buell : XB 12R (a pu, sniff, vendue), M2 (a pu, sniff, vendue)
Date d'inscription : 30/08/2006

Pourquoi avoir banni Fred-13 ??! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avoir banni Fred-13 ??!   Pourquoi avoir banni Fred-13 ??! - Page 2 EmptyJeu 8 Juil 2010 - 23:05

sauron a écrit:
Comment Qyd a til fait pour savoir que fred 13 avait ete bannis nonobstant son talent naturel de fin limier Pourquoi avoir banni Fred-13 ??! - Page 2 506615 parce que moi, je ne m'en etait pas rendu compte.

Parce Qyd, il va sur Facebook.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/clanrhonealpesbuell/
bis08

bis08


Nombre de messages : 778
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Ma Buell : snif un jour peut être
Date d'inscription : 23/05/2009

Pourquoi avoir banni Fred-13 ??! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avoir banni Fred-13 ??!   Pourquoi avoir banni Fred-13 ??! - Page 2 EmptyJeu 8 Juil 2010 - 23:26

Revenir en haut Aller en bas
PatiBuell R

PatiBuell R


Nombre de messages : 3873
Age : 53
Localisation : ST JULIEN EN GENEVOIS
Ma Buell : XB 12R (a pu, sniff, vendue), M2 (a pu, sniff, vendue)
Date d'inscription : 30/08/2006

Pourquoi avoir banni Fred-13 ??! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avoir banni Fred-13 ??!   Pourquoi avoir banni Fred-13 ??! - Page 2 EmptyJeu 8 Juil 2010 - 23:45

Billou a écrit:


En fait, je voudrai juste savoir s'il a eu la possibilité d'avoir un droit de réponse pour s'expliquer ?

Oui, en insultant et en menaçant, comme la fois précédente.

Pour ceux qui sont récents ici, à l'époque de la reprise de ce forum, il n'y avait pas beaucoup de candidats. Coyote a repris le truc et je l'en remercie.

Je trouve pour ma part qu'il est souvent top tolérant et je pense que je ne serais pas aussi patient. Mais l'admin est souverain puisque seul responsable devant la loi. Je respecte donc ses décisions.

Les anarchistes de salon s'investissent rarement dans quelque chose. Ils ne font qu' émettre des critiques, ferment leur ordi et vont se coucher en pensant faire avancer le monde. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/clanrhonealpesbuell/
svbagoo

svbagoo


Nombre de messages : 3502
Age : 47
Localisation : Frejus (var)
Ma Buell : Suzuki 250 RGV VJ22 1993 restaurée ...avec une malette de gicleurs beaucoup de patience c est le pied !!!!
Date d'inscription : 08/09/2006

Pourquoi avoir banni Fred-13 ??! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avoir banni Fred-13 ??!   Pourquoi avoir banni Fred-13 ??! - Page 2 EmptyVen 9 Juil 2010 - 7:34

perso pas eu de pb avec lui, il m' a meme propose un essai d' echappement de 12 sur ma 9 pour voir le comportement. Apres le buisness chacun voit midi a sa porte. dommage d' en arriver la.
Revenir en haut Aller en bas
GHOST RIDER

GHOST RIDER


Nombre de messages : 5298
Age : 43
Localisation : MARSEILLE [13]
Ma Buell : SUZUKI DL V-STROM 1000 ABS 2015.
Date d'inscription : 25/08/2008

Pourquoi avoir banni Fred-13 ??! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avoir banni Fred-13 ??!   Pourquoi avoir banni Fred-13 ??! - Page 2 EmptyVen 9 Juil 2010 - 7:42

moi il ne mas pas acheter une de mes dorsale de blouson Laughing donc pas de bleme avec lui (quoi pas eu le temps surtout geek )
Revenir en haut Aller en bas
palis

palis


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 26/09/2009

Pourquoi avoir banni Fred-13 ??! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avoir banni Fred-13 ??!   Pourquoi avoir banni Fred-13 ??! - Page 2 EmptyVen 9 Juil 2010 - 10:51

o confused


Dernière édition par palis le Ven 9 Juil 2010 - 10:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
palis

palis


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 26/09/2009

Pourquoi avoir banni Fred-13 ??! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avoir banni Fred-13 ??!   Pourquoi avoir banni Fred-13 ??! - Page 2 EmptyVen 9 Juil 2010 - 10:52

Bruno a écrit:
palis a écrit:
vous m'faites flipper No il m'a conseillé un echappement sur un site " un site allemand" donc les tunes par pour lui, j'espére qu'il ne sais pas foutu d'ma tronche!
Les conseilleurs ne sont pas les payeurs. Taper "HSA" sur Google et en retirer un site de vente en ligne n'importe quel branque peut le faire. Après, filer des infos sur la fiabilité du site, son degré de confiance pour y balancer des ronds et ses délais de livraison c'est un autre paire de manches. Pourquoi avoir banni Fred-13 ??! - Page 2 Icon_rolleyes
j'ai posé une question sur un des post du forum sur les echappement et il m'a envoyé le liens du site c'est tout, il ne m'a pas fait d'eloge ou quoi que ce soit sur ce site. au contraire lorsque que tout le monde me disait d'aller dans la barre recherche pour trouver une reponse a mes questions lui ma simplement envoyé le liens sans commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
Qyd

Qyd


Nombre de messages : 9047
Age : 69
Localisation : Paris, France
Ma Buell : divorcé XB12Scg '07 Hell's Toon
remarié FXDB '10 Black Anvil
Date d'inscription : 22/05/2007

Pourquoi avoir banni Fred-13 ??! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avoir banni Fred-13 ??!   Pourquoi avoir banni Fred-13 ??! - Page 2 EmptyVen 9 Juil 2010 - 10:53

sauron a écrit:
Comment Qyd a til fait pour savoir que fred 13 avait ete bannis nonobstant son talent naturel de fin limier Pourquoi avoir banni Fred-13 ??! - Page 2 506615 parce que moi, je ne m'en etait pas rendu compte.

T'avais qu'à pas te barrer de FaceBook, grosse Bûche !!!

Pourquoi avoir banni Fred-13 ??! - Page 2 506615
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/RANGERS-Panam-United/1191098881316
Buellman84

Buellman84


Nombre de messages : 3308
Age : 66
Localisation : 84-Pertuis en Luberon
Ma Buell : Ulysses XB12X 2007
Ducati MS1200 S touring
Date d'inscription : 06/01/2008

Pourquoi avoir banni Fred-13 ??! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avoir banni Fred-13 ??!   Pourquoi avoir banni Fred-13 ??! - Page 2 EmptyVen 9 Juil 2010 - 10:55

cheers Moi j'ai des trucs à vendre au prix affiché sur le lien, si ça intéresse qqu'un

Arrow Arrow Arrow http://buell.actifforum.com/probleme-sur-ta-buell-f2/1ere-buell-1ere-semaine-1ere-gamelle-t22548-15.htm?highlight=gamelle

Je sent que je vais me faire un pognon dingue geek
Revenir en haut Aller en bas
Coyote44
Admin
Coyote44


Nombre de messages : 5487
Age : 43
Localisation : 33-Bordeaux
Ma Buell : 1125r :-)
Date d'inscription : 30/08/2006

Pourquoi avoir banni Fred-13 ??! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avoir banni Fred-13 ??!   Pourquoi avoir banni Fred-13 ??! - Page 2 EmptyVen 9 Juil 2010 - 11:31

Pour répondre à la question de Qyd: "pourquoi avoir banni Fred-13?"

Pour la simple raison qu'il y a un règlement sur le forum, que chacun valide à son inscription Exclamation Fred-13 n'a pas respecté ce règlement à plusieurs reprise. Il a été avertis de nombreuse fois (par orale & par mp), sans pour autant modifier son comportement. J'ai donc du prendre la décision de la bannir.

point final, fin de la discution


Revenir en haut Aller en bas
http://buell.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Pourquoi avoir banni Fred-13 ??! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avoir banni Fred-13 ??!   Pourquoi avoir banni Fred-13 ??! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi avoir banni Fred-13 ??!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: BLA BLA-
Sauter vers: