Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Reservoir tranlucide XB12 scg

Aller en bas 
+6
T-Rod™
GHOST RIDER
tr4sh
SAM34
fletch
hogybe
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
hogybe




Nombre de messages : 15
Age : 59
Localisation : Fayence Var
Ma Buell : Buell XB 12 Scg
noire D'Aout 2009
pneu état parfait
15000kms
état superbe
tout d'origine et suivie par HD Avignon 84(carnet à jour)
A Vendre

Attention écrire à cet émail : pascal_chardon@hotmail.com
Date d'inscription : 09/05/2010

Reservoir tranlucide XB12 scg Empty
MessageSujet: Reservoir tranlucide XB12 scg   Reservoir tranlucide XB12 scg EmptyDim 9 Mai 2010 - 17:01

bonjour je recherche un reservoir translucide red cherry, y en a t il sur Andora ?
merci des infos

jaz
Revenir en haut Aller en bas
fletch

fletch


Nombre de messages : 788
Age : 50
Localisation : Mougins :(
Ma Buell : Apu
Date d'inscription : 04/05/2009

Reservoir tranlucide XB12 scg Empty
MessageSujet: Re: Reservoir tranlucide XB12 scg   Reservoir tranlucide XB12 scg EmptyVen 14 Mai 2010 - 15:05

tu cherches les embrouilles avec Invité toi !













What a Face
Revenir en haut Aller en bas
fletch

fletch


Nombre de messages : 788
Age : 50
Localisation : Mougins :(
Ma Buell : Apu
Date d'inscription : 04/05/2009

Reservoir tranlucide XB12 scg Empty
MessageSujet: Re: Reservoir tranlucide XB12 scg   Reservoir tranlucide XB12 scg EmptyVen 14 Mai 2010 - 15:08

Mais sinon je sais pas geek Reservoir tranlucide XB12 scg 506615













(sifflote mine que rien)
Revenir en haut Aller en bas
SAM34




Nombre de messages : 1011
Localisation : 34
Ma Buell : xb12scg-2008


Date d'inscription : 01/11/2009

Reservoir tranlucide XB12 scg Empty
MessageSujet: Re: Reservoir tranlucide XB12 scg   Reservoir tranlucide XB12 scg EmptyJeu 24 Juin 2010 - 17:35

qu'est ce qu'il veut le monsieur ??? Mad mdr !
fletch , pourquoi tu dis ça ?!! suis une gentille fifille moi !!!tu sais !!!

Wink
Revenir en haut Aller en bas
tr4sh

tr4sh


Nombre de messages : 7410
Age : 41
Localisation : Hell's Ass
Ma Buell :
Date d'inscription : 23/05/2009

Reservoir tranlucide XB12 scg Empty
MessageSujet: Re: Reservoir tranlucide XB12 scg   Reservoir tranlucide XB12 scg EmptyJeu 24 Juin 2010 - 19:00

fletch a écrit:
tu cherches les embrouilles avec Invité toi !
What a Face

chef a dit que dans blabla !
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
GHOST RIDER

GHOST RIDER


Nombre de messages : 5298
Age : 43
Localisation : MARSEILLE [13]
Ma Buell : SUZUKI DL V-STROM 1000 ABS 2015.
Date d'inscription : 25/08/2008

Reservoir tranlucide XB12 scg Empty
MessageSujet: Re: Reservoir tranlucide XB12 scg   Reservoir tranlucide XB12 scg EmptyJeu 24 Juin 2010 - 19:02

Reservoir tranlucide XB12 scg 506615
Revenir en haut Aller en bas
SAM34




Nombre de messages : 1011
Localisation : 34
Ma Buell : xb12scg-2008


Date d'inscription : 01/11/2009

Reservoir tranlucide XB12 scg Empty
MessageSujet: Re: Reservoir tranlucide XB12 scg   Reservoir tranlucide XB12 scg EmptyJeu 24 Juin 2010 - 20:25

l'a dit quoi le chef ????
Revenir en haut Aller en bas
tr4sh

tr4sh


Nombre de messages : 7410
Age : 41
Localisation : Hell's Ass
Ma Buell :
Date d'inscription : 23/05/2009

Reservoir tranlucide XB12 scg Empty
MessageSujet: Re: Reservoir tranlucide XB12 scg   Reservoir tranlucide XB12 scg EmptyJeu 24 Juin 2010 - 20:26

il a dit que t'es une blondasse lol!
Revenir en haut Aller en bas
SAM34




Nombre de messages : 1011
Localisation : 34
Ma Buell : xb12scg-2008


Date d'inscription : 01/11/2009

Reservoir tranlucide XB12 scg Empty
MessageSujet: Re: Reservoir tranlucide XB12 scg   Reservoir tranlucide XB12 scg EmptyJeu 24 Juin 2010 - 20:50

je confirme !!!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
hogybe




Nombre de messages : 15
Age : 59
Localisation : Fayence Var
Ma Buell : Buell XB 12 Scg
noire D'Aout 2009
pneu état parfait
15000kms
état superbe
tout d'origine et suivie par HD Avignon 84(carnet à jour)
A Vendre

Attention écrire à cet émail : pascal_chardon@hotmail.com
Date d'inscription : 09/05/2010

Reservoir tranlucide XB12 scg Empty
MessageSujet: recherche translucid rouge bomber pour SB12   Reservoir tranlucide XB12 scg EmptyJeu 24 Juin 2010 - 21:06

bjr
ou puis acheter pour modifier ma sb12 noir en rouge bomber sans passer par la case depart harley?

merci

jaz
Revenir en haut Aller en bas
hogybe




Nombre de messages : 15
Age : 59
Localisation : Fayence Var
Ma Buell : Buell XB 12 Scg
noire D'Aout 2009
pneu état parfait
15000kms
état superbe
tout d'origine et suivie par HD Avignon 84(carnet à jour)
A Vendre

Attention écrire à cet émail : pascal_chardon@hotmail.com
Date d'inscription : 09/05/2010

Reservoir tranlucide XB12 scg Empty
MessageSujet: modifier une XC12 en translucide rouge bomber   Reservoir tranlucide XB12 scg EmptyJeu 24 Juin 2010 - 21:07

ou puis acheter pour modifier ma xb12 noir en rouge bomber sans passer par la case depart harley?
Revenir en haut Aller en bas
T-Rod™

T-Rod™


Nombre de messages : 3271
Age : 46
Localisation : Malesherbes (45)
Ma Buell : Xb9 Cr
Date d'inscription : 01/09/2006

Reservoir tranlucide XB12 scg Empty
MessageSujet: Re: Reservoir tranlucide XB12 scg   Reservoir tranlucide XB12 scg EmptyJeu 24 Juin 2010 - 21:50

blondasse a écrit:
l'a dit quoi le chef ????

Ils parlent de la fonction Username, qui permet d'afficher le pseudo de la personne qui lit le message...
Il a été décider de n'utilisez ce joke que dans la section Blabla pour eviter tout débordements Reservoir tranlucide XB12 scg Icon_wink (et autres embrouilles...)
Fonction "Recherche" pour plus d'infos Reservoir tranlucide XB12 scg Icon_tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://maps.google.fr/maps?f=q&sourc
Hemoroide

Hemoroide


Nombre de messages : 326
Age : 38
Localisation : Nantes
Ma Buell : xb12ss 2007
600 hornet 01 (vendue)
Mini austin 91 modifié (en reparation)
650sv 2002 (en vente)
Date d'inscription : 11/01/2010

Reservoir tranlucide XB12 scg Empty
MessageSujet: Re: Reservoir tranlucide XB12 scg   Reservoir tranlucide XB12 scg EmptyJeu 24 Juin 2010 - 23:22

j'ai glissé chef!!
Revenir en haut Aller en bas
Alain I

Alain I


Nombre de messages : 133
Age : 64
Localisation : Seine et Marne
Ma Buell : XB12Scg
Date d'inscription : 13/06/2008

Reservoir tranlucide XB12 scg Empty
MessageSujet: Re: Reservoir tranlucide XB12 scg   Reservoir tranlucide XB12 scg EmptyVen 25 Juin 2010 - 6:57

blondasse a écrit:
qu'est ce qu'il veut le monsieur ??? Mad mdr !
fletch , pourquoi tu dis ça ?!! suis une gentille fifille moi !!!tu sais !!!

Wink

Tu as la même Titine que moi, même couleur, même année alors forcément tu es une gentille fifille c'est certain Reservoir tranlucide XB12 scg 506615
Revenir en haut Aller en bas
Alain I

Alain I


Nombre de messages : 133
Age : 64
Localisation : Seine et Marne
Ma Buell : XB12Scg
Date d'inscription : 13/06/2008

Reservoir tranlucide XB12 scg Empty
MessageSujet: Re: Reservoir tranlucide XB12 scg   Reservoir tranlucide XB12 scg EmptyVen 25 Juin 2010 - 7:00

Alain I a écrit:
blondasse a écrit:
qu'est ce qu'il veut le monsieur ??? Mad mdr !
fletch , pourquoi tu dis ça ?!! suis une gentille fifille moi !!!tu sais !!!

Wink

Tu as la même Titine que moi, même couleur, même année alors forcément tu es une gentille fifille c'est certain Reservoir tranlucide XB12 scg 506615

Ah oui sauf que la mienne n'est pas gentille "elle"...elle m'a laissé tomber. Elle n'a pas aimé la route des cols des Pyrénées et elle est en rade à Toulouse No
Revenir en haut Aller en bas
SAM34




Nombre de messages : 1011
Localisation : 34
Ma Buell : xb12scg-2008


Date d'inscription : 01/11/2009

Reservoir tranlucide XB12 scg Empty
MessageSujet: Re: Reservoir tranlucide XB12 scg   Reservoir tranlucide XB12 scg EmptyVen 25 Juin 2010 - 8:18

Alain, c'est ta blonde qui est en rade ? ou ta ptite bombe ?
faut lui parler gentillement au sex toy ,elle a un gros coeur !! et ne demande qu'a donner et jouer !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alain I

Alain I


Nombre de messages : 133
Age : 64
Localisation : Seine et Marne
Ma Buell : XB12Scg
Date d'inscription : 13/06/2008

Reservoir tranlucide XB12 scg Empty
MessageSujet: Re: Reservoir tranlucide XB12 scg   Reservoir tranlucide XB12 scg EmptyVen 25 Juin 2010 - 12:27

blondasse a écrit:
Alain, c'est ta blonde qui est en rade ? ou ta ptite bombe ?
faut lui parler gentillement au sex toy ,elle a un gros coeur !! et ne demande qu'a donner et jouer !! Wink

Je parle très gentiment à tout le monde, spécialement à ma petite bombe.. I love you
Mais elle m'a fait un coup de grisou...Je n'ai pu faire autrement que de la laisser à Toulouse à la concession ( dans de bonnes mains ??...)
Deux années de vie en commun, douze mille kilomètres ensemble et jamais une dispute. Faut dire que je la bichonne.
Elle me manque No et je ne sais même pas quand on va me la remettre sur ses deux roues...
Toi jamais de soucis ? Tu dois être vraiment encore plus gentille que moi. ... Reservoir tranlucide XB12 scg 506615
Revenir en haut Aller en bas
SAM34




Nombre de messages : 1011
Localisation : 34
Ma Buell : xb12scg-2008


Date d'inscription : 01/11/2009

Reservoir tranlucide XB12 scg Empty
MessageSujet: Re: Reservoir tranlucide XB12 scg   Reservoir tranlucide XB12 scg EmptyVen 25 Juin 2010 - 16:31

bien d'autre soucis !! mais je touche du bois !! never avec le sex toy pour l'instant !!lol! pourvu que ça dure !!!!! elle est fidéle et dévoué !!lol !
bon rétablissement a ta ptite bombe !!!j'espére que sa convalescence ne sera pas trop longue !!et que vous vous retrouverez trés vite !!!!
bon courage !!!
Revenir en haut Aller en bas
Alain I

Alain I


Nombre de messages : 133
Age : 64
Localisation : Seine et Marne
Ma Buell : XB12Scg
Date d'inscription : 13/06/2008

Reservoir tranlucide XB12 scg Empty
MessageSujet: Re: Reservoir tranlucide XB12 scg   Reservoir tranlucide XB12 scg EmptyVen 25 Juin 2010 - 21:38

blondasse a écrit:
bien d'autre soucis !! mais je touche du bois !! never avec le sex toy pour l'instant !!lol! pourvu que ça dure !!!!! elle est fidéle et dévoué !!lol !
bon rétablissement a ta ptite bombe !!!j'espére que sa convalescence ne sera pas trop longue !!et que vous vous retrouverez trés vite !!!!
bon courage !!!

Merci..heureusement que vous êtes là pour me remonter le moral cheers
Revenir en haut Aller en bas
SAM34




Nombre de messages : 1011
Localisation : 34
Ma Buell : xb12scg-2008


Date d'inscription : 01/11/2009

Reservoir tranlucide XB12 scg Empty
MessageSujet: Re: Reservoir tranlucide XB12 scg   Reservoir tranlucide XB12 scg EmptyVen 25 Juin 2010 - 23:50

t'inquiette ! ça va aller ! ça risque de te couter un oeil!!! mais une amie trés chére m'as dit un jour ,quand on aime on compte pas !!! et je confirme !!!
les retrouvailles vont être magnifiques !!!
Revenir en haut Aller en bas
Alain I

Alain I


Nombre de messages : 133
Age : 64
Localisation : Seine et Marne
Ma Buell : XB12Scg
Date d'inscription : 13/06/2008

Reservoir tranlucide XB12 scg Empty
MessageSujet: Re: Reservoir tranlucide XB12 scg   Reservoir tranlucide XB12 scg EmptySam 26 Juin 2010 - 17:57

blondasse a écrit:
t'inquiette ! ça va aller ! ça risque de te couter un oeil!!! mais une amie trés chére m'as dit un jour ,quand on aime on compte pas !!! et je confirme !!!
les retrouvailles vont être magnifiques !!!

cyclops Ca va me couter un oeil What a Face Pas les deux j'espère...Je fais brûler des cierges et prie les Dieux de l'Olympe qui aiment Buell pour qu'ils fassent un miracle. Mais c'est vrai je commence à m'inquiéter pale
Revenir en haut Aller en bas
SAM34




Nombre de messages : 1011
Localisation : 34
Ma Buell : xb12scg-2008


Date d'inscription : 01/11/2009

Reservoir tranlucide XB12 scg Empty
MessageSujet: Re: Reservoir tranlucide XB12 scg   Reservoir tranlucide XB12 scg EmptySam 26 Juin 2010 - 19:15

salut !
elle a attrapé quoi comme maladie ta ptite bombe ? c'est grave ?
Revenir en haut Aller en bas
Alain I

Alain I


Nombre de messages : 133
Age : 64
Localisation : Seine et Marne
Ma Buell : XB12Scg
Date d'inscription : 13/06/2008

Reservoir tranlucide XB12 scg Empty
MessageSujet: Re: Reservoir tranlucide XB12 scg   Reservoir tranlucide XB12 scg EmptySam 26 Juin 2010 - 23:42

blondasse a écrit:
salut !
elle a attrapé quoi comme maladie ta ptite bombe ? c'est grave ?

Je dois ennuyer tout le monde avec mes histoires mais puisque tu me le demandes...Je faisais la route des cols des Pyrénées de Hendaye à Cerbère. Je me suis pris la flotte pendant 3 jours et le quatrième j'ai d'abord eu mon voyant moteur qui a commencé à s'allumer par intermittence ( Elle tournait normalement ) puis de plus en plus souvent. J'ai pu rejoindre mon hôtel à Bagnères de Luchon. ( Là elle commençait à tourner moins rond ) ...Après....plus rien. Panne totale. Impossible de démarrer. Même le matin après une nuit au sec et au chaud...Rapatrié par mon assistance pour moi et ma Buell à American Motos à Toulouse . Ils ne pourront s'en occuper que dans 1 mois minimum Sad
Pas de nouvelles. .Ca peut être quoi ?? scratch je l'ignore..Tu comprends que je sois très contrarié... No
Jusqu'à ce jour je n'avais eu aucun soucis. Même sous la pluie..
Te tiendrai au courant tu as sa soeur jumelle je vois. La mienne est de Juin 2008.
Revenir en haut Aller en bas
SAM34




Nombre de messages : 1011
Localisation : 34
Ma Buell : xb12scg-2008


Date d'inscription : 01/11/2009

Reservoir tranlucide XB12 scg Empty
MessageSujet: Re: Reservoir tranlucide XB12 scg   Reservoir tranlucide XB12 scg EmptyDim 27 Juin 2010 - 8:26

salut !
Américan moto , t'as pas donné un pré-diagnostic ? avec les infos que tu leur a donné !
ce qui fait le plus raller , c'est le délai de réparation !! 1 mois putain ,c'est long !la concess marche toujours aussi bien a ce que je vois !!
si ça se trouve ,t'as juste un fusible ,ou un fil abimé quelque part ,c'est juste une babiole qui te pourri la vie !!enfin je te le souhaite !!
patience ,ils vont te la remettre sur pattes ,ça va aller !!
a plus !
Revenir en haut Aller en bas
Alain I

Alain I


Nombre de messages : 133
Age : 64
Localisation : Seine et Marne
Ma Buell : XB12Scg
Date d'inscription : 13/06/2008

Reservoir tranlucide XB12 scg Empty
MessageSujet: Re: Reservoir tranlucide XB12 scg   Reservoir tranlucide XB12 scg EmptyDim 27 Juin 2010 - 12:59

blondasse a écrit:
salut !
Américan moto , t'as pas donné un pré-diagnostic ? avec les infos que tu leur a donné !
ce qui fait le plus raller , c'est le délai de réparation !! 1 mois putain ,c'est long !la concess marche toujours aussi bien a ce que je vois !!
si ça se trouve ,t'as juste un fusible ,ou un fil abimé quelque part ,c'est juste une babiole qui te pourri la vie !!enfin je te le souhaite !!
patience ,ils vont te la remettre sur pattes ,ça va aller !!
a plus !

Ouiai tu as raison..Je ne sais pas si tu connais cette concession ? C'est énorme ( Celle de Midi Pyrénées ). Quand ils ont réceptionné la moto, ils ont été clairs et directs en me disant que suite à des problèmes de personnel je ne pouvais pas imaginer récupérer la moto avant 3 semaines à 1 mois au minimum affraid S'en est suivi une petite discussion à propos de la fiabilité de nos engins. Des motos très attachantes mais qui péchent malheureusement par la qualité de leurs assemblages. Certaines arrivent à des kilométrages très élevés sans soucis notoires. D'autres commencent à créer des frayeurs à leurs propriétaires dès la sortie du garage. ( faisceaux électriques mal montés par exemple..) Donc il ne fallait pas être étonné que HD s'en sépare...Je cite .
Voilà où j'en suis. Vraiment aucune idée de la panne qui n'a pas été diagnostiquée depuis ( ca fera 2 semaine mardi 29 Juin..). Je pense que c'est un problème électrique. Je ne suis pas fortiche en mécanique. Ca a foutu en l'air mes 10 jours de congés. Je rigolais toujours (gentiment) quand je vous lisais et que vous parliez de la fiabilité douteuse de nos engins...Je sais maintenant de quoi vous parliez. Dommage car je me régale avec cette machine et aucune envie de m'en séparer..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reservoir tranlucide XB12 scg Empty
MessageSujet: Re: Reservoir tranlucide XB12 scg   Reservoir tranlucide XB12 scg Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reservoir tranlucide XB12 scg
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Guidon de xb12 ss sur xb12 stt ???
» cache reservoir xb12 et xb9sx
» Griffure(s) sur peau de réservoir XB12 rouge
» XB12 Vidanger le réservoir ESS (eau ou saloperie) solution?
» Garde boue xb12 s, ss, xb9... Sur xb12 stt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: PROBLEME sur ta BUELL ?-
Sauter vers: