Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Reservoir tranlucide XB12 scg

Aller en bas 
+6
T-Rod™
GHOST RIDER
tr4sh
SAM34
fletch
hogybe
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
SAM34




Nombre de messages : 1011
Localisation : 34
Ma Buell : xb12scg-2008


Date d'inscription : 01/11/2009

Reservoir tranlucide XB12 scg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reservoir tranlucide XB12 scg   Reservoir tranlucide XB12 scg - Page 2 EmptyDim 27 Juin 2010 - 20:46

salut !
je connais bien la concess , j'ai habité Toulouse 4 ans ,et j'ai failli acheter mon premier sporster chez eux .je ne sais pas si l'équipe a changé , mais a l'époque c'était du lourd !!cher ,mes éfficace !
je ne suis pas certaine que la qualité de fabrication soit la vrai raison de la séparation entre buell et harley! mais bon, cela reste un long débat ,et les vrais raisons nous échappent a tous !! info/intox !! des problémes de fiabilité toutes les marques en ont a un moment ou un autre !! Alors comment savoir !!
cette petite bestiole est complétement atypique et extraordinaire,comment ne pas l'aimer !! c'est du bonheur pure ,rien que d'y penser !!!et quand tu grimpe dessus !! alors la les neuronnes se déconnectent lol!
ça va aller ,elle est pas condamnée, ils vont te la sauver la fifille !!!
bonne soirée ! a plus
Revenir en haut Aller en bas
Alain I

Alain I


Nombre de messages : 133
Age : 64
Localisation : Seine et Marne
Ma Buell : XB12Scg
Date d'inscription : 13/06/2008

Reservoir tranlucide XB12 scg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reservoir tranlucide XB12 scg   Reservoir tranlucide XB12 scg - Page 2 EmptyDim 27 Juin 2010 - 21:39

blondasse a écrit:
salut !
je connais bien la concess , j'ai habité Toulouse 4 ans ,et j'ai failli acheter mon premier sporster chez eux .je ne sais pas si l'équipe a changé , mais a l'époque c'était du lourd !!cher ,mes éfficace !
je ne suis pas certaine que la qualité de fabrication soit la vrai raison de la séparation entre buell et harley! mais bon, cela reste un long débat ,et les vrais raisons nous échappent a tous !! info/intox !! des problémes de fiabilité toutes les marques en ont a un moment ou un autre !! Alors comment savoir !!
cette petite bestiole est complétement atypique et extraordinaire,comment ne pas l'aimer !! c'est du bonheur pure ,rien que d'y penser !!!et quand tu grimpe dessus !! alors la les neuronnes se déconnectent lol!
ça va aller ,elle est pas condamnée, ils vont te la sauver la fifille !!!
bonne soirée ! a plus

Tu as su trouver les mots pour me remonter le moral...de toutes façons je reste et zen et positive en me disant que ce n'est jamais dans l'intêret d'une concession de garder une moto un maximum de temps..
J'essaie aussi de faire confiance . Si on commence à toujours douter du sérieux des autre on ne s'en sort plus.. Voilà j'ai encore des jours devant moi pour bien étudier la vie des Buell sur ce Forum study
Il me tarde d'avoir des nouvelles de la mienne. Bonne soirée à toi et profite bien de Titine. En plus il fait beau quel bonheur....A part le ventilo qui restera en fonctionnement un peu plus longtemps Reservoir tranlucide XB12 scg - Page 2 506615
Revenir en haut Aller en bas
SAM34




Nombre de messages : 1011
Localisation : 34
Ma Buell : xb12scg-2008


Date d'inscription : 01/11/2009

Reservoir tranlucide XB12 scg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reservoir tranlucide XB12 scg   Reservoir tranlucide XB12 scg - Page 2 EmptyJeu 8 Juil 2010 - 18:38

salut !
je viens aux nouvelles !! tu as des nouvelles de ton BB ? American t'ont enfin donné un diagnostique ? ou tus ais toujours dans le flou le plus total !!! j'espére pour toi que ça va le faire !!!
Revenir en haut Aller en bas
McGyver
Admin
McGyver


Nombre de messages : 33171
Age : 53
Localisation : bout du lac de G'nèv'
Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
Reservoir tranlucide XB12 scg - Page 2 506615
Date d'inscription : 25/09/2006

Reservoir tranlucide XB12 scg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reservoir tranlucide XB12 scg   Reservoir tranlucide XB12 scg - Page 2 EmptyVen 9 Juil 2010 - 10:02

Je suis le seul à trouver hallucinant la méthode de travail du concess ?

Y'a deux semaines, quand ma S1 voulait plus démarrer, j'ai contacté un concessionaire pour savoir s'il pouvait s'occuper de ma moto, et il m'a dit que vu qu'il était bien chargé en travail, il ne pouvait pas me fixer un rendez-vous, mais que si je lui ammenais la moto il s'en occuperait dans la semaine. Bon, faut quand même avouer que Trimoto à Cortaillod est réputé en Suisse Romande pour sa qualité et que du coup les Buellistes le préfèrent aux deux autres concess officiels de Genève et Lausanne, reste qu'il sait qu'une panne pourri plus la vie d'un client que l'absence de lustrage des chromes à la fin d'un service...en plus, il s'aventurait en terrain difficile, puisque la S1 est un modèle inconnu en Suisse.
Revenir en haut Aller en bas
Alain I

Alain I


Nombre de messages : 133
Age : 64
Localisation : Seine et Marne
Ma Buell : XB12Scg
Date d'inscription : 13/06/2008

Reservoir tranlucide XB12 scg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reservoir tranlucide XB12 scg   Reservoir tranlucide XB12 scg - Page 2 EmptyVen 9 Juil 2010 - 11:19

blondasse a écrit:
salut !
je viens aux nouvelles !! tu as des nouvelles de ton BB ? American t'ont enfin donné un diagnostique ? ou tus ais toujours dans le flou le plus total !!! j'espére pour toi que ça va le faire !!!

Hélas j'ai téléphoné il y a quelques jours pour ne rien apprendre de plus...
Ils me préviendront quand ils s'occuperont de ma Buell. Ils n'ont pas eu le temps . Pas même un diagnostic No
Autant te dire que je suis plutôt dépité. En parcourant ce forum je me rends compte que beaucoup d'entres nous se retrouvent dans la même situation. Manque de personnel, etc, etc...c'est déprimant.
Je te remercie d'avoir eu une petite pensée pour un pauvre Buelliste à pieds pour encore quelques semaines. Dégouté.
Revenir en haut Aller en bas
Alain I

Alain I


Nombre de messages : 133
Age : 64
Localisation : Seine et Marne
Ma Buell : XB12Scg
Date d'inscription : 13/06/2008

Reservoir tranlucide XB12 scg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reservoir tranlucide XB12 scg   Reservoir tranlucide XB12 scg - Page 2 EmptyVen 9 Juil 2010 - 11:28

McGyver a écrit:
Je suis le seul à trouver hallucinant la méthode de travail du concess ?

Y'a deux semaines, quand ma S1 voulait plus démarrer, j'ai contacté un concessionaire pour savoir s'il pouvait s'occuper de ma moto, et il m'a dit que vu qu'il était bien chargé en travail, il ne pouvait pas me fixer un rendez-vous, mais que si je lui ammenais la moto il s'en occuperait dans la semaine. Bon, faut quand même avouer que Trimoto à Cortaillod est réputé en Suisse Romande pour sa qualité et que du coup les Buellistes le préfèrent aux deux autres concess officiels de Genève et Lausanne, reste qu'il sait qu'une panne pourri plus la vie d'un client que l'absence de lustrage des chromes à la fin d'un service...en plus, il s'aventurait en terrain difficile, puisque la S1 est un modèle inconnu en Suisse.

C'est pas une blague alors le sérieux de nos amis Suisses...
Ma prochaine ballade ." Les Alpes" et j'essaierai de tomber en rade pas loin de ton concessionnaire ..Plaisanterie mise à part tu as de la chance d'avoir un Concess sérieux compétent et conscient des soucis des motards qui tombent en rade. Il arrive à avoir des priorités et pas forcément financières...Bravo et tu as raison de signaler les concess sur qui on peut compter . On a toujours tendance à dire ce qui ne va pas et on oublie de signaler ce qui est bien........
Revenir en haut Aller en bas
MotorPsycho

MotorPsycho


Nombre de messages : 847
Age : 65
Localisation : 66 st esteve
Ma Buell : GUIRAUD MARC
je roule en X1
Date d'inscription : 20/04/2010

Reservoir tranlucide XB12 scg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reservoir tranlucide XB12 scg   Reservoir tranlucide XB12 scg - Page 2 EmptyVen 9 Juil 2010 - 18:26

yop il yen a un avendre sur le bon coin
mais je pense que tu l as deja vu
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/124556379.htm?ca=13_s
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reservoir tranlucide XB12 scg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reservoir tranlucide XB12 scg   Reservoir tranlucide XB12 scg - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reservoir tranlucide XB12 scg
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: PROBLEME sur ta BUELL ?-
Sauter vers: