Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 TAMPONS DE PROTECTION PERSO SKATE pour AXES DE ROUES

Aller en bas 
+39
pimouss08
Bonirider
Fandango
knarf
lixen
pipet
Farpofa
banzaî cochon
Castor Troy
gabatch
mick
Darkrider03#582
Milka
Bio
lionelt
DAVID_78
sandra_et_stephane
Majestic
fredolefou
deufrus
Totoche38
Rome
T-Rod™
buellman626
Régious
phill
felix6684
Kronenbuell67
borot63
John Twin
Duster
Nico Läas
keket
benoit miller
tr4sh
Ch@rley
zode
McGyver
joe_coco83
43 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
joe_coco83

joe_coco83


Nombre de messages : 964
Age : 43
Localisation : south east coast
Ma Buell : Sf848
Date d'inscription : 29/08/2008

TAMPONS DE PROTECTION PERSO SKATE pour AXES DE ROUES Empty
MessageSujet: TAMPONS DE PROTECTION PERSO SKATE pour AXES DE ROUES   TAMPONS DE PROTECTION PERSO SKATE pour AXES DE ROUES EmptyMer 14 Avr 2010 - 14:28

salut tous les buellistes.

Me suis lancé dans la fabrication de mes roulettes de protection fourche et bras oscillant.

Simple et facile.

Pièces necessaires :une tige filetée 8mm (1€), des roues de skates (entre 15 et 45 les 4), des rondelles et boulons (4€). -->Prendre une rondelle aussi large que le roulement à bille prévue pour la roue.
outils nécessaire : une scie pour la longueur de la tige et une clefs pour les boulons ! rabbit
Cout de reviens : pour moi moins de 30 € pour les protections Av et Ar. Mais tout dépend du modèle de roue que vous voulez.
Un conseil une roue max 50 à 53 de diam sinon c'est trop gros.
Temps de réalisation : 20 minutes avec bière
ou trouver des roues ? : démerdez vous !!TAMPONS DE PROTECTION PERSO SKATE pour AXES DE ROUES 506615
--> http://www.hawaiisurf.com/roues-r-126.html (chères sur ce site mais les modèles sont trop top !)
http://www.priceminister.com/offer/buy/93970433/roues-skateborard-neuves-jamais-utilisees-materiel-de-sport.html
http://www.priceminister.com/offer/buy/18223930/Roues-Skateboard-Element.html
http://www.leboncoin.fr/vi/106358200.htm?ca=12_s


Résultat :
TAMPONS DE PROTECTION PERSO SKATE pour AXES DE ROUES Photos002
TAMPONS DE PROTECTION PERSO SKATE pour AXES DE ROUES Photos003e
TAMPONS DE PROTECTION PERSO SKATE pour AXES DE ROUES Photos005
TAMPONS DE PROTECTION PERSO SKATE pour AXES DE ROUES Photos004x


Dernière édition par joe_coco83 le Lun 25 Juil 2011 - 18:19, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
McGyver
Admin
McGyver


Nombre de messages : 33187
Age : 53
Localisation : bout du lac de G'nèv'
Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
TAMPONS DE PROTECTION PERSO SKATE pour AXES DE ROUES 506615
Date d'inscription : 25/09/2006

TAMPONS DE PROTECTION PERSO SKATE pour AXES DE ROUES Empty
MessageSujet: Re: TAMPONS DE PROTECTION PERSO SKATE pour AXES DE ROUES   TAMPONS DE PROTECTION PERSO SKATE pour AXES DE ROUES EmptyMer 14 Avr 2010 - 15:08

Nice job cheers

C'est le même montage que Buellwoman (du premier forum) avait fait et qui a inspiré mes crashpads en fixation de lavabo Wink
Revenir en haut Aller en bas
zode

zode


Nombre de messages : 565
Age : 56
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 21/09/2006

TAMPONS DE PROTECTION PERSO SKATE pour AXES DE ROUES Empty
MessageSujet: Re: TAMPONS DE PROTECTION PERSO SKATE pour AXES DE ROUES   TAMPONS DE PROTECTION PERSO SKATE pour AXES DE ROUES EmptyMer 14 Avr 2010 - 15:09

et ben meme si je suis pas fan de ce genre de trucs ! et ben j'applaudis pour la bricole a moindre frais et qui est tout aussi bien qu'un truc acheter en concession a prix d'or!
Revenir en haut Aller en bas
Ch@rley

Ch@rley


Nombre de messages : 2333
Age : 39
Localisation : Le Mans
Ma Buell : ¤ Buell XB12R Firebolt 2006

¤ Buell S1 Lightning 97 Odyssey Kolors

¤ Buell XB12Scg Lightning 2007 Orange Valencia

¤ Buell X1 White Lightning 2002

¤ Ex - Buell XB9SX Lightning City X 2k5

¤ Ex - Buell XB12Scg Lightning 2007 Black
Date d'inscription : 21/02/2010

TAMPONS DE PROTECTION PERSO SKATE pour AXES DE ROUES Empty
MessageSujet: Re: TAMPONS DE PROTECTION PERSO SKATE pour AXES DE ROUES   TAMPONS DE PROTECTION PERSO SKATE pour AXES DE ROUES EmptyMer 14 Avr 2010 - 15:22

Super ... Very Happy

Je suis actuellement aussi sur le projet ...

J'ai acheté pour ma part une tige filetée chez Ler.. Mer... au prix de 6,50 euros et des boulons noirs + rondelles !

Et en ce moment je suis à la recherche de mes roues de skate !!
Revenir en haut Aller en bas
tr4sh

tr4sh


Nombre de messages : 7410
Age : 41
Localisation : Hell's Ass
Ma Buell :
Date d'inscription : 23/05/2009

TAMPONS DE PROTECTION PERSO SKATE pour AXES DE ROUES Empty
MessageSujet: Re: TAMPONS DE PROTECTION PERSO SKATE pour AXES DE ROUES   TAMPONS DE PROTECTION PERSO SKATE pour AXES DE ROUES EmptyMer 14 Avr 2010 - 15:23

ah ouais, c'est pas si con que ça

juste une question, au point de vue serrage des "roulettes", on peut serrer fort comme un goret ou y aller modérément ?

j'ai des embouts de guidon qui trainent, et qui pourraient "enjoliver" les axes, j'ai dans l'idée de me servir de cette méthode (avec écrous nylstop quand même)
Revenir en haut Aller en bas
benoit miller

benoit miller


Nombre de messages : 1041
Age : 56
Localisation : Québec
Ma Buell : ULYSSES bleu 2008 race
numéro skype :benoit.miller1
Date d'inscription : 22/12/2007

TAMPONS DE PROTECTION PERSO SKATE pour AXES DE ROUES Empty
MessageSujet: Re: TAMPONS DE PROTECTION PERSO SKATE pour AXES DE ROUES   TAMPONS DE PROTECTION PERSO SKATE pour AXES DE ROUES EmptyMer 14 Avr 2010 - 15:24

moi je trouve l'idée original. je crois que je vais m'en inspiré. car quand tu as deux machine acheté des kit l.s.l ça fini par couté chère.
BEN
Revenir en haut Aller en bas
McGyver
Admin
McGyver


Nombre de messages : 33187
Age : 53
Localisation : bout du lac de G'nèv'
Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
TAMPONS DE PROTECTION PERSO SKATE pour AXES DE ROUES 506615
Date d'inscription : 25/09/2006

TAMPONS DE PROTECTION PERSO SKATE pour AXES DE ROUES Empty
MessageSujet: Re: TAMPONS DE PROTECTION PERSO SKATE pour AXES DE ROUES   TAMPONS DE PROTECTION PERSO SKATE pour AXES DE ROUES EmptyMer 14 Avr 2010 - 16:46

Revenir en haut Aller en bas
keket

keket


Nombre de messages : 935
Age : 40
Localisation : Romilly sur seine (10)
Ma Buell : 1125 CR 09 noir
Stator d'origine ;-)

X1 de 2001
Date d'inscription : 17/07/2007

TAMPONS DE PROTECTION PERSO SKATE pour AXES DE ROUES Empty
MessageSujet: Re: TAMPONS DE PROTECTION PERSO SKATE pour AXES DE ROUES   TAMPONS DE PROTECTION PERSO SKATE pour AXES DE ROUES EmptyMer 14 Avr 2010 - 16:48

d'autant que en roue de skate t'as le choix des motif et des couleurs bounce bounce bounce bounce


genre flashy et pleins de couleurs


TAMPONS DE PROTECTION PERSO SKATE pour AXES DE ROUES 600-600_003913


TAMPONS DE PROTECTION PERSO SKATE pour AXES DE ROUES Moska


puis y a le basic black


TAMPONS DE PROTECTION PERSO SKATE pour AXES DE ROUES 347_1
Revenir en haut Aller en bas
Nico Läas

Nico Läas


Nombre de messages : 72
Age : 43
Localisation : Val de Marne
Ma Buell : XB9SX 2007
Date d'inscription : 10/03/2010

TAMPONS DE PROTECTION PERSO SKATE pour AXES DE ROUES Empty
MessageSujet: Re: TAMPONS DE PROTECTION PERSO SKATE pour AXES DE ROUES   TAMPONS DE PROTECTION PERSO SKATE pour AXES DE ROUES EmptyMer 14 Avr 2010 - 16:49

Fonctionnel et joli, que demander de plus. Je vais prendre exemple sur toi.

Merci cheers
Revenir en haut Aller en bas
Duster

Duster


Nombre de messages : 1183
Age : 48
Localisation : Québec
Ma Buell : XB12X Ulysses 2010
Date d'inscription : 10/02/2010

TAMPONS DE PROTECTION PERSO SKATE pour AXES DE ROUES Empty
MessageSujet: Re: TAMPONS DE PROTECTION PERSO SKATE pour AXES DE ROUES   TAMPONS DE PROTECTION PERSO SKATE pour AXES DE ROUES EmptyMer 14 Avr 2010 - 17:17

TAMPONS DE PROTECTION PERSO SKATE pour AXES DE ROUES P1010012-7
Revenir en haut Aller en bas
joe_coco83

joe_coco83


Nombre de messages : 964
Age : 43
Localisation : south east coast
Ma Buell : Sf848
Date d'inscription : 29/08/2008

TAMPONS DE PROTECTION PERSO SKATE pour AXES DE ROUES Empty
MessageSujet: Re: TAMPONS DE PROTECTION PERSO SKATE pour AXES DE ROUES   TAMPONS DE PROTECTION PERSO SKATE pour AXES DE ROUES EmptyMer 14 Avr 2010 - 18:10

tr4sh a écrit:
ah ouais, c'est pas si con que ça

juste une question, au point de vue serrage des "roulettes", on peut serrer fort comme un goret ou y aller modérément ?

Ben, pour la petite histoire je viens d'aller faire une balade à fréjus et mes 3 potes derrière se sont rentré dedans (heureusement sans conséquence car j'ai perdu le jeu arrière..). pale

En fait, hier j'avais serré mais bof bof. ça fais 5 jours que je dors pas à cause d'une grève alors bon, j'ai sérré mais pas comme il fallait.
Tu prend des ecrous nylstop c'est le mieux et tu serre des 2 côtés. Rien ne t'empêche de serrer comme un goret (sauf si tu vois la rondelle commencer à plier ! De toute façon les roues de skate c'est de la gomme donc ça accroche sans abimer quoi que ce soit.
Et puis le couple de serrage des écrous sur une buell, ça se contrôle !! Laughing

Sinon les motifs de certaines roues sont vraiment terribles et ça donne envie de faire cette personnalisation !

cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
tr4sh

tr4sh


Nombre de messages : 7410
Age : 41
Localisation : Hell's Ass
Ma Buell :
Date d'inscription : 23/05/2009

TAMPONS DE PROTECTION PERSO SKATE pour AXES DE ROUES Empty
MessageSujet: Re: TAMPONS DE PROTECTION PERSO SKATE pour AXES DE ROUES   TAMPONS DE PROTECTION PERSO SKATE pour AXES DE ROUES EmptyMer 14 Avr 2010 - 18:14

je précise que ça se fera sur le 1125, donc niveau contrôle d'écrous, oui, mais moins souvent Laughing

on va voir tout ça ce weekend

merci pour la ptite histoire pale
Revenir en haut Aller en bas
joe_coco83

joe_coco83


Nombre de messages : 964
Age : 43
Localisation : south east coast
Ma Buell : Sf848
Date d'inscription : 29/08/2008

TAMPONS DE PROTECTION PERSO SKATE pour AXES DE ROUES Empty
MessageSujet: Re: TAMPONS DE PROTECTION PERSO SKATE pour AXES DE ROUES   TAMPONS DE PROTECTION PERSO SKATE pour AXES DE ROUES EmptyMer 14 Avr 2010 - 18:21

oui frayeur, pas pour moi mais pour le novice derrière moi qui a pu tester le stunt sans faire exprès, les 2 jambes en l'air. Ben il a bien géré le bleu, et celui qui lui est rentré dans le pneu aussi (et heureusement le pneu..) pale affraid
Rolling Eyes

EN TOUT CAS ENVOYEZ VOS TOFS UNE FOIS REALISE !
Revenir en haut Aller en bas
John Twin

John Twin


Nombre de messages : 818
Age : 40
Localisation : BORDEAUX
Date d'inscription : 12/09/2008

TAMPONS DE PROTECTION PERSO SKATE pour AXES DE ROUES Empty
MessageSujet: Re: TAMPONS DE PROTECTION PERSO SKATE pour AXES DE ROUES   TAMPONS DE PROTECTION PERSO SKATE pour AXES DE ROUES EmptyMer 14 Avr 2010 - 20:15

Je profite de ce poste dédié aux personnalisations dérivées du skate pour vous montrer une petite modif que je viens de réaliser sur ma moto:

polissage + pose de grip de skate

TAMPONS DE PROTECTION PERSO SKATE pour AXES DE ROUES P1050710

TAMPONS DE PROTECTION PERSO SKATE pour AXES DE ROUES P1050711

TAMPONS DE PROTECTION PERSO SKATE pour AXES DE ROUES P1050712

TAMPONS DE PROTECTION PERSO SKATE pour AXES DE ROUES P1050713
Revenir en haut Aller en bas
joe_coco83

joe_coco83


Nombre de messages : 964
Age : 43
Localisation : south east coast
Ma Buell : Sf848
Date d'inscription : 29/08/2008

TAMPONS DE PROTECTION PERSO SKATE pour AXES DE ROUES Empty
MessageSujet: Re: TAMPONS DE PROTECTION PERSO SKATE pour AXES DE ROUES   TAMPONS DE PROTECTION PERSO SKATE pour AXES DE ROUES EmptyMer 14 Avr 2010 - 20:24

SYMPA COMME TOUT ! Cool

Mais t'as pas les chaussures toutes déchirées comme les skateurs après ? Dis nous en plus, la méthode, les difficultés, comment t'as fait le trous ? Moi ça m'plait bien.!

qui prend le projet d'une selle en forme de planche de skate? ( Arrow )

Sinon dans la continuation de ce que tu as fait, tu pourrais faire la trappe de visite de la boite primaire et la trappe de remplissage avec le grip !


Dernière édition par joe_coco83 le Mer 14 Avr 2010 - 20:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Duster

Duster


Nombre de messages : 1183
Age : 48
Localisation : Québec
Ma Buell : XB12X Ulysses 2010
Date d'inscription : 10/02/2010

TAMPONS DE PROTECTION PERSO SKATE pour AXES DE ROUES Empty
MessageSujet: Re: TAMPONS DE PROTECTION PERSO SKATE pour AXES DE ROUES   TAMPONS DE PROTECTION PERSO SKATE pour AXES DE ROUES EmptyMer 14 Avr 2010 - 20:26

McGyver a écrit:
Nice job cheers

C'est le même montage que Buellwoman (du premier forum) avait fait et qui a inspiré mes crashpads en fixation de lavabo Wink

Question

T'as un lien? Je crois que je n'étais pas sur le forum à cette époque alors j'ai pas vu.


Sinon, pour diviser par 2 les risques de désserrage, pourquoi ne pas coller un des écrous (Nylstop, toujours) au Loctite (ou même le souder en place) pour n'avoir qu'un écrou à serrer/vérifier?
Revenir en haut Aller en bas
joe_coco83

joe_coco83


Nombre de messages : 964
Age : 43
Localisation : south east coast
Ma Buell : Sf848
Date d'inscription : 29/08/2008

TAMPONS DE PROTECTION PERSO SKATE pour AXES DE ROUES Empty
MessageSujet: Re: TAMPONS DE PROTECTION PERSO SKATE pour AXES DE ROUES   TAMPONS DE PROTECTION PERSO SKATE pour AXES DE ROUES EmptyMer 14 Avr 2010 - 20:29

Duster a écrit:

Sinon, pour diviser par 2 les risques de désserrage, pourquoi ne pas coller un des écrous (Nylstop, toujours) au Loctite (ou même le souder en place) pour n'avoir qu'un écrou à serrer/vérifier?
Pas bête !
Revenir en haut Aller en bas
John Twin

John Twin


Nombre de messages : 818
Age : 40
Localisation : BORDEAUX
Date d'inscription : 12/09/2008

TAMPONS DE PROTECTION PERSO SKATE pour AXES DE ROUES Empty
MessageSujet: Re: TAMPONS DE PROTECTION PERSO SKATE pour AXES DE ROUES   TAMPONS DE PROTECTION PERSO SKATE pour AXES DE ROUES EmptyMer 14 Avr 2010 - 20:33

joe_coco83 a écrit:
SYMPA COMME TOUT ! Cool

Mais t'as pas les chaussures toutes déchirées comme les skateurs après ? Dis nous en plus, la méthode, les difficultés, comment t'as fait le trous ? Moi ça m'plait bien.!

qui prend le projet d'une selle en forme de planche de skate? ( Arrow )

Bien j'ai fais un gabarit en papier en tâtonnant et en le positionnant plusieurs fois sur la talonnette, et je n'ai fais les trous qu'après avoir collé le grip avec un cuter puis un petit coup de fraise à ébavurer pour finir et c'est tout.

Rien de difficile en soit, et pour les chaussures, dans la mesure ou elles ne sont pas en cuir vernis, c'est bon.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
borot63




Nombre de messages : 1
Age : 50
Localisation : Puy de Dôme
Ma Buell : XB12
Date d'inscription : 15/04/2010

TAMPONS DE PROTECTION PERSO SKATE pour AXES DE ROUES Empty
MessageSujet: Re: TAMPONS DE PROTECTION PERSO SKATE pour AXES DE ROUES   TAMPONS DE PROTECTION PERSO SKATE pour AXES DE ROUES EmptyJeu 15 Avr 2010 - 9:57

je viens de réserver mon XB12SS et je l'aurai d'ici la fin du mois, alors je regarde les petites modifs sympas à apporter. L'idée des roues de skate est vraiment originale et super sympa, la déco sur les jantes me plais bien aussi, c'est quoi : peinture, autocollants, on peut trouver ça où ?
merci pour les renseignements !
Revenir en haut Aller en bas
Kronenbuell67

Kronenbuell67


Nombre de messages : 4545
Age : 38
Localisation : Alsace
Ma Buell : Béhèmvé S1000RR 2013
Speed triple 1050 R 2012 fullmotherfuckingpowa & XB12S White'n'Red du padre TAMPONS DE PROTECTION PERSO SKATE pour AXES DE ROUES 506615
Date d'inscription : 05/02/2008

TAMPONS DE PROTECTION PERSO SKATE pour AXES DE ROUES Empty
MessageSujet: Re: TAMPONS DE PROTECTION PERSO SKATE pour AXES DE ROUES   TAMPONS DE PROTECTION PERSO SKATE pour AXES DE ROUES EmptyJeu 15 Avr 2010 - 10:34

L'idée est bonne !

Question... la tige vous la faites traversée tous l'axe de roue en fait ?
Revenir en haut Aller en bas
felix6684

felix6684


Nombre de messages : 1825
Age : 57
Localisation : souvent 84...et parfois 05
Ma Buell : xb 12s (2005) White Viper, à plus....
mais son nouveau pilote en prends bien soin.
Date d'inscription : 19/07/2007

TAMPONS DE PROTECTION PERSO SKATE pour AXES DE ROUES Empty
MessageSujet: Re: TAMPONS DE PROTECTION PERSO SKATE pour AXES DE ROUES   TAMPONS DE PROTECTION PERSO SKATE pour AXES DE ROUES EmptyJeu 15 Avr 2010 - 13:09

super idée I love you cheers
Revenir en haut Aller en bas
McGyver
Admin
McGyver


Nombre de messages : 33187
Age : 53
Localisation : bout du lac de G'nèv'
Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
TAMPONS DE PROTECTION PERSO SKATE pour AXES DE ROUES 506615
Date d'inscription : 25/09/2006

TAMPONS DE PROTECTION PERSO SKATE pour AXES DE ROUES Empty
MessageSujet: Re: TAMPONS DE PROTECTION PERSO SKATE pour AXES DE ROUES   TAMPONS DE PROTECTION PERSO SKATE pour AXES DE ROUES EmptyJeu 15 Avr 2010 - 13:31

Duster a écrit:
McGyver a écrit:
Nice job cheers

C'est le même montage que Buellwoman (du premier forum) avait fait et qui a inspiré mes crashpads en fixation de lavabo Wink

Question

T'as un lien? Je crois que je n'étais pas sur le forum à cette époque alors j'ai pas vu....

McGyver a écrit:
http://buell.actifforum.com/references-de-pieces-liens-utiles-f13/xb-crash-pad-a-faire-soit-meme-t1801.htm Wink

J'aimais pas le fait que les crash pads "roues de skate" déborde trop. Vu que je garde les callepates arrières, le bras ne touche pas trop en cas de gamelle, et la fix en nylon pour lavabo devrait suffire pour éviter de le griffer
Revenir en haut Aller en bas
joe_coco83

joe_coco83


Nombre de messages : 964
Age : 43
Localisation : south east coast
Ma Buell : Sf848
Date d'inscription : 29/08/2008

TAMPONS DE PROTECTION PERSO SKATE pour AXES DE ROUES Empty
MessageSujet: Re: TAMPONS DE PROTECTION PERSO SKATE pour AXES DE ROUES   TAMPONS DE PROTECTION PERSO SKATE pour AXES DE ROUES EmptyJeu 15 Avr 2010 - 15:00

borot63 a écrit:
la déco sur les jantes me plais bien aussi, c'est quoi : peinture, autocollants, on peut trouver ça où ?
merci pour les renseignements !
Clic sur le lien "Ma Buell" tu trouveras le lien qui t'amène vers le sticker de jante que j'ai acheté. Il y a de plus en plus de modèles et couleur. Si tu tape "rim stripes" sur ebay tu verra d'autres modèles que les mien.

Kronenbuell67 a écrit:
Question... la tige vous la faites traversée tous l'axe de roue en fait ?
Oui. tu prépare la tige avec une roue déja mise dessus, tu met la tige dans l'axe, tu pose la 2ème roue, tu met un coup de feutre là ou tu dois couper l'excédent de tige, tu coupe à la scie, et tu pose. Et t'oublie pas de serrer !!!
Revenir en haut Aller en bas
phill

phill


Nombre de messages : 1000
Age : 45
Localisation : neufchateau.be
Ma Buell : 12 STT
Date d'inscription : 18/03/2009

TAMPONS DE PROTECTION PERSO SKATE pour AXES DE ROUES Empty
MessageSujet: Re: TAMPONS DE PROTECTION PERSO SKATE pour AXES DE ROUES   TAMPONS DE PROTECTION PERSO SKATE pour AXES DE ROUES EmptySam 17 Avr 2010 - 10:46

et voila c'est fait
https://2img.net/r/ihimizer/i/pict0003gs.jpg/
https://2img.net/r/ihimizer/i/pict0004qk.jpg/
I love you cheers
Revenir en haut Aller en bas
Régious

Régious


Nombre de messages : 4330
Age : 42
Localisation : Belgique Fleurus
Ma Buell : xb9sx et Yamaha Thundercat
Date d'inscription : 26/05/2008

TAMPONS DE PROTECTION PERSO SKATE pour AXES DE ROUES Empty
MessageSujet: Re: TAMPONS DE PROTECTION PERSO SKATE pour AXES DE ROUES   TAMPONS DE PROTECTION PERSO SKATE pour AXES DE ROUES EmptySam 17 Avr 2010 - 10:56

phill a écrit:
et voila c'est fait
https://2img.net/r/ihimizer/i/pict0003gs.jpg/
https://2img.net/r/ihimizer/i/pict0004qk.jpg/
I love you cheers
Tu les as trouvé ou mon pig ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.novabirra.com/
Contenu sponsorisé





TAMPONS DE PROTECTION PERSO SKATE pour AXES DE ROUES Empty
MessageSujet: Re: TAMPONS DE PROTECTION PERSO SKATE pour AXES DE ROUES   TAMPONS DE PROTECTION PERSO SKATE pour AXES DE ROUES Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TAMPONS DE PROTECTION PERSO SKATE pour AXES DE ROUES
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Conseils pour peinture perso.
» protection pour piste
» protection pour piste
» xb12X des idées pour une future perso...
» Protèction cadre pour Buell xb9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: BUELL PERSONNALISEE-
Sauter vers: