Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 filtre à air

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jacnot

jacnot


Nombre de messages : 14
Age : 65
Localisation : toulon
Ma Buell : xb 12 stt
Date d'inscription : 31/03/2009

filtre à air Empty
MessageSujet: filtre à air   filtre à air EmptyDim 21 Mar 2010 - 14:03

Bonjour à tous !!
Bientôt la révision des 8000 pour ma stt, j'ai envie de mettre un filtre à air GRENN FILTER mb0540 qu'on trouve, comme pour les plaquettes Carbone Lorraine, chez pieceautomoto.com à 50 euros et des brouettes.Quelqu'un connait-il ce filtre et l'a sur sa moto ? K&N est-il mieux ?
Autre question, j'ai lu un post qui vantait les mérites d'une monte Continental avec l'avant différent de l'arrière(road attack à l'arrière je crois)et je ne le retouve pas !
Un Buelliste habitant Toulon ou sa région pourrait-il me dire où il va pour faire changer ses pneus, la concession HD de Carqueiranne étant à la hauteur de sa réputation pour son atelier et les possesseurs de Buell§
Merci et bonne route à tous...Ici il ne fait enfin plus froid.Jacques
Revenir en haut Aller en bas
skippy

skippy


Nombre de messages : 254
Age : 43
Localisation : bordeaux
Ma Buell : XB12S! j'adore!!
Date d'inscription : 08/02/2009

filtre à air Empty
MessageSujet: Re: filtre à air   filtre à air EmptyDim 21 Mar 2010 - 16:23

amis Toulonnais bonjour, je pourrais pas t'aider pr le filtre à air..je roule avec un cornet complet K&N...
maintenant pour les pneus..avis perso:
MotoE..et Daf..(je site pas le nom..)...ta une chance sur 2 de tombé sur un vrai mécano...dc moyen...mais au niveau prix c hélas les plus compétitifs..
ta un nouveau magasin qui viens d'ouvrir à la sorti de Toulon (coté pont du las), mais g pas encore essayé,
reste le net 1,2,3 pneu..etc..
et si tu cherche des vrai mécano, tu te balade jusqu'à Sanary, tu roule ds le centre et tu va chez nico et VV team...tu tombera sur des passionnés et des vrai mécano, c serte un peu plus long que ds les magasin supermarché de Toulon...mais sa fait tjr plaisir!et y seront bien te conseiller pr tes pneus, en fonction de l'utilité que tu as de la moto!...
afro
Revenir en haut Aller en bas
 
filtre à air
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Filtre à air tub
» filtre a air k&n
» filtre à air xb
» xb Filtres kn
» Filtre a air KN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: PROBLEME sur ta BUELL ?-
Sauter vers: