Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 BUELL S1 INTROUVABLE TROUVEE . LES PHOTOS SONT LA!!!!!

Aller en bas 
+37
Thiéfaine
buellman626
buellberry
loïc
Derky
PatiBuell R
balite
Qyd
Sebuell
PV75
ZéBuellon
db
tom23
Kronenbuell67
scrappy
CityZen-Crazy
Manu75010
guebes67
chris
snesss
fletch
Buell-LN
mousk
DragonBuell
arno35
Polo l'arsouille
laurent38
guillaume
McGyver
remy
buellauboisdormant
VIP141
DRAGON_59
PAZ
lebleu
Bruno
Olivier
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Olivier




Nombre de messages : 46
Age : 51
Localisation : Metz
Ma Buell : S1
Date d'inscription : 16/02/2010

BUELL S1 INTROUVABLE TROUVEE . LES PHOTOS SONT LA!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BUELL S1 INTROUVABLE TROUVEE . LES PHOTOS SONT LA!!!!!   BUELL S1 INTROUVABLE TROUVEE . LES PHOTOS SONT LA!!!!! - Page 3 EmptyMer 24 Fév 2010 - 10:57

Je recherche un bras oscillant de X1, une poulie US, des cale-pieds sympas.
Quelqu'un aurait-il ces pièces en occas? ou bien une bonne adresse?
Revenir en haut Aller en bas
Olivier




Nombre de messages : 46
Age : 51
Localisation : Metz
Ma Buell : S1
Date d'inscription : 16/02/2010

BUELL S1 INTROUVABLE TROUVEE . LES PHOTOS SONT LA!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BUELL S1 INTROUVABLE TROUVEE . LES PHOTOS SONT LA!!!!!   BUELL S1 INTROUVABLE TROUVEE . LES PHOTOS SONT LA!!!!! - Page 3 EmptyMer 24 Fév 2010 - 11:01

ZéBuellon a écrit:
Olivier a écrit:
PV75 a écrit:
Si je peux me permettre BUELL S1 INTROUVABLE TROUVEE . LES PHOTOS SONT LA!!!!! - Page 3 506615
Olivier a écrit:

ATTENTION si vous achetez un vehicule en UE et que vous ne voulez pas repayer la tva en france, il faut aboslument que le véhicule ait plus de 6 mois et ou plus de 6000 km sinon, le trésor public vous retaxe de 19.6%
Je suis passé par la même procédure que toi (moi achetée en Belgique) et il suffit que soit l'une soit l'autre des 2 conditions soit remplie pour que le véhicule soit qualifié "d'occasion".

@Zeb: Olivier n'aura donc pas de TVA à payer...

ah non, il faut que les deux conditions soient remplies

C'est ta buell en photo sur ton avatar? si, c'est le cas, elle est très belle. Pourrais tu m'envoyer quelques photos stp?

onc tu payes Olivier What a Face
Revenir en haut Aller en bas
McGyver
Admin
McGyver


Nombre de messages : 33144
Age : 53
Localisation : bout du lac de G'nèv'
Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
BUELL S1 INTROUVABLE TROUVEE . LES PHOTOS SONT LA!!!!! - Page 3 506615
Date d'inscription : 25/09/2006

BUELL S1 INTROUVABLE TROUVEE . LES PHOTOS SONT LA!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BUELL S1 INTROUVABLE TROUVEE . LES PHOTOS SONT LA!!!!!   BUELL S1 INTROUVABLE TROUVEE . LES PHOTOS SONT LA!!!!! - Page 3 EmptyMer 24 Fév 2010 - 15:22

Olivier a écrit:
Mais tu n'arrives toujours pas à l'immatriculer? quelle en est la raison?

La raison est assez simple en soi: La Suisse ne peut pas faire comme les autres. Laughing
En fait, la S1 n'a jamais été importée en Suisse et n'a donc pas de numéro de récéption ou d'homologation. De ce fait, je dois l'importer à titre individuel, et en l'absence de certificat européen ça implique éééééénormément de tracasseries administratives . D'un autre côté, j'ai renoncé à me consacrer à fond la dessus, dégouté par le manque de compréhension des inspecteurs qui appliquent la loi à la lettre (par exemple, la fiche hyper complète des mines n'a pas de valeur pour eux. "c'est un document français pour les Français"...ils doivent croire que vous venez de découvrir les moteurs à explosion Mad ). Je n'ai donc pas (encore) le droit de rouler avec une moto qui peut rouler partout ailleurs dans le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Olivier




Nombre de messages : 46
Age : 51
Localisation : Metz
Ma Buell : S1
Date d'inscription : 16/02/2010

BUELL S1 INTROUVABLE TROUVEE . LES PHOTOS SONT LA!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BUELL S1 INTROUVABLE TROUVEE . LES PHOTOS SONT LA!!!!!   BUELL S1 INTROUVABLE TROUVEE . LES PHOTOS SONT LA!!!!! - Page 3 EmptyMer 24 Fév 2010 - 20:25

McGyver a écrit:
Olivier a écrit:
Mais tu n'arrives toujours pas à l'immatriculer? quelle en est la raison?

La raison est assez simple en soi: La Suisse ne peut pas faire comme les autres. Laughing
En fait, la S1 n'a jamais été importée en Suisse et n'a donc pas de numéro de récéption ou d'homologation. De ce fait, je dois l'importer à titre individuel, et en l'absence de certificat européen ça implique éééééénormément de tracasseries administratives . D'un autre côté, j'ai renoncé à me consacrer à fond la dessus, dégouté par le manque de compréhension des inspecteurs qui appliquent la loi à la lettre (par exemple, la fiche hyper complète des mines n'a pas de valeur pour eux. "c'est un document français pour les Français"...ils doivent croire que vous venez de découvrir les moteurs à explosion Mad ). Je n'ai donc pas (encore) le droit de rouler avec une moto qui peut rouler partout ailleurs dans le monde.

ça, c'est balaud. Elle vient d'où ta bioule? elle a l'air d'être bien entretenue. Tu l'as payée chère?
Revenir en haut Aller en bas
Sebuell

Sebuell


Nombre de messages : 8540
Age : 46
Ma Buell : poum poum

ciao Marco ! ...
Date d'inscription : 02/09/2006

BUELL S1 INTROUVABLE TROUVEE . LES PHOTOS SONT LA!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BUELL S1 INTROUVABLE TROUVEE . LES PHOTOS SONT LA!!!!!   BUELL S1 INTROUVABLE TROUVEE . LES PHOTOS SONT LA!!!!! - Page 3 EmptyJeu 25 Fév 2010 - 5:39

toujours pas de photos, ça sent le mitonnage BUELL S1 INTROUVABLE TROUVEE . LES PHOTOS SONT LA!!!!! - Page 3 506615
Revenir en haut Aller en bas
ZéBuellon

ZéBuellon


Nombre de messages : 1112
Age : 48
Localisation : Le NooOOrd
Date d'inscription : 04/09/2008

BUELL S1 INTROUVABLE TROUVEE . LES PHOTOS SONT LA!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BUELL S1 INTROUVABLE TROUVEE . LES PHOTOS SONT LA!!!!!   BUELL S1 INTROUVABLE TROUVEE . LES PHOTOS SONT LA!!!!! - Page 3 EmptyJeu 25 Fév 2010 - 6:20

+1 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Olivier




Nombre de messages : 46
Age : 51
Localisation : Metz
Ma Buell : S1
Date d'inscription : 16/02/2010

BUELL S1 INTROUVABLE TROUVEE . LES PHOTOS SONT LA!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BUELL S1 INTROUVABLE TROUVEE . LES PHOTOS SONT LA!!!!!   BUELL S1 INTROUVABLE TROUVEE . LES PHOTOS SONT LA!!!!! - Page 3 EmptyJeu 25 Fév 2010 - 11:48

Sebuell a écrit:
toujours pas de photos, ça sent le mitonnage BUELL S1 INTROUVABLE TROUVEE . LES PHOTOS SONT LA!!!!! - Page 3 506615

mais non pas de mitonnage, elle est encore chez le concessionnaire pour le check up et les petites modif. Mais je vais encore la laisser du temps que je recupere les papiers pour la carte grise. De toute façon, je ne peux pas encore rouler avec (certificat de conformité en cours)
Revenir en haut Aller en bas
McGyver
Admin
McGyver


Nombre de messages : 33144
Age : 53
Localisation : bout du lac de G'nèv'
Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
BUELL S1 INTROUVABLE TROUVEE . LES PHOTOS SONT LA!!!!! - Page 3 506615
Date d'inscription : 25/09/2006

BUELL S1 INTROUVABLE TROUVEE . LES PHOTOS SONT LA!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BUELL S1 INTROUVABLE TROUVEE . LES PHOTOS SONT LA!!!!!   BUELL S1 INTROUVABLE TROUVEE . LES PHOTOS SONT LA!!!!! - Page 3 EmptyJeu 25 Fév 2010 - 14:55

Olivier a écrit:
...ça, c'est balaud. Elle vient d'où ta bioule? elle a l'air d'être bien entretenue. Tu l'as payée chère?

Trouvée dans le Jura, et de mémoire scratch 5'200€
Revenir en haut Aller en bas
Olivier




Nombre de messages : 46
Age : 51
Localisation : Metz
Ma Buell : S1
Date d'inscription : 16/02/2010

BUELL S1 INTROUVABLE TROUVEE . LES PHOTOS SONT LA!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BUELL S1 INTROUVABLE TROUVEE . LES PHOTOS SONT LA!!!!!   BUELL S1 INTROUVABLE TROUVEE . LES PHOTOS SONT LA!!!!! - Page 3 EmptyJeu 25 Fév 2010 - 16:29

McGyver a écrit:
Olivier a écrit:
...ça, c'est balaud. Elle vient d'où ta bioule? elle a l'air d'être bien entretenue. Tu l'as payée chère?

Trouvée dans le Jura, et de mémoire scratch 5'200€

c'est un bon prix. C'est bien beau tout ça mais il y a quand même une solution à ton problème d'immatriculation?
Revenir en haut Aller en bas
McGyver
Admin
McGyver


Nombre de messages : 33144
Age : 53
Localisation : bout du lac de G'nèv'
Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
BUELL S1 INTROUVABLE TROUVEE . LES PHOTOS SONT LA!!!!! - Page 3 506615
Date d'inscription : 25/09/2006

BUELL S1 INTROUVABLE TROUVEE . LES PHOTOS SONT LA!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BUELL S1 INTROUVABLE TROUVEE . LES PHOTOS SONT LA!!!!!   BUELL S1 INTROUVABLE TROUVEE . LES PHOTOS SONT LA!!!!! - Page 3 EmptyJeu 25 Fév 2010 - 16:56

on y travaille...ça demande beaucoup de patience et de contacts personnels Wink
Revenir en haut Aller en bas
Qyd

Qyd


Nombre de messages : 9047
Age : 69
Localisation : Paris, France
Ma Buell : divorcé XB12Scg '07 Hell's Toon
remarié FXDB '10 Black Anvil
Date d'inscription : 22/05/2007

BUELL S1 INTROUVABLE TROUVEE . LES PHOTOS SONT LA!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BUELL S1 INTROUVABLE TROUVEE . LES PHOTOS SONT LA!!!!!   BUELL S1 INTROUVABLE TROUVEE . LES PHOTOS SONT LA!!!!! - Page 3 EmptyJeu 25 Fév 2010 - 19:34

'Tain...
Félicitations, Olivier !
BUELL S1 INTROUVABLE TROUVEE . LES PHOTOS SONT LA!!!!! - Page 3 Icon_cheers

On désespérait un peu de trouver un ami pour McGyver...
BUELL S1 INTROUVABLE TROUVEE . LES PHOTOS SONT LA!!!!! - Page 3 Fresse
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/RANGERS-Panam-United/1191098881316
Sebuell

Sebuell


Nombre de messages : 8540
Age : 46
Ma Buell : poum poum

ciao Marco ! ...
Date d'inscription : 02/09/2006

BUELL S1 INTROUVABLE TROUVEE . LES PHOTOS SONT LA!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BUELL S1 INTROUVABLE TROUVEE . LES PHOTOS SONT LA!!!!!   BUELL S1 INTROUVABLE TROUVEE . LES PHOTOS SONT LA!!!!! - Page 3 EmptyLun 1 Mar 2010 - 5:16

Olivier a écrit:
Sebuell a écrit:
toujours pas de photos, ça sent le mitonnage BUELL S1 INTROUVABLE TROUVEE . LES PHOTOS SONT LA!!!!! - Page 3 506615

mais non pas de mitonnage, elle est encore chez le concessionnaire pour le check up et les petites modif. Mais je vais encore la laisser du temps que je recupere les papiers pour la carte grise. De toute façon, je ne peux pas encore rouler avec (certificat de conformité en cours)

chambrage pour avoir les tofs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Olivier




Nombre de messages : 46
Age : 51
Localisation : Metz
Ma Buell : S1
Date d'inscription : 16/02/2010

BUELL S1 INTROUVABLE TROUVEE . LES PHOTOS SONT LA!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BUELL S1 INTROUVABLE TROUVEE . LES PHOTOS SONT LA!!!!!   BUELL S1 INTROUVABLE TROUVEE . LES PHOTOS SONT LA!!!!! - Page 3 EmptyJeu 25 Mar 2010 - 13:20

Salut à tous, juste pour vous dire que j'ai récupéré ce matin la carte grise de mon bolide venant d'allemagne...comme quoi, avec un peu de patience.
Les photos arrivent bientôt.
tchusss
Revenir en haut Aller en bas
Olivier




Nombre de messages : 46
Age : 51
Localisation : Metz
Ma Buell : S1
Date d'inscription : 16/02/2010

BUELL S1 INTROUVABLE TROUVEE . LES PHOTOS SONT LA!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BUELL S1 INTROUVABLE TROUVEE . LES PHOTOS SONT LA!!!!!   BUELL S1 INTROUVABLE TROUVEE . LES PHOTOS SONT LA!!!!! - Page 3 EmptyJeu 25 Mar 2010 - 13:29

au fait, petite question....peut-on polir les jantes d'origine de la s1???? merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Manu75010

Manu75010


Nombre de messages : 7082
Age : 113
Localisation : 75010
Ma Buell : Tmax - ex-X1 Black - S1 WL - ex-M2/S1-like
Date d'inscription : 26/07/2008

BUELL S1 INTROUVABLE TROUVEE . LES PHOTOS SONT LA!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BUELL S1 INTROUVABLE TROUVEE . LES PHOTOS SONT LA!!!!!   BUELL S1 INTROUVABLE TROUVEE . LES PHOTOS SONT LA!!!!! - Page 3 EmptyJeu 25 Mar 2010 - 14:19

Olivier a écrit:
au fait, petite question....peut-on polir les jantes d'origine de la s1???? merci d'avance

oui !
www.sipe.fr
Revenir en haut Aller en bas
Olivier




Nombre de messages : 46
Age : 51
Localisation : Metz
Ma Buell : S1
Date d'inscription : 16/02/2010

BUELL S1 INTROUVABLE TROUVEE . LES PHOTOS SONT LA!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BUELL S1 INTROUVABLE TROUVEE . LES PHOTOS SONT LA!!!!!   BUELL S1 INTROUVABLE TROUVEE . LES PHOTOS SONT LA!!!!! - Page 3 EmptyJeu 25 Mar 2010 - 16:30

Manu75010 a écrit:
Olivier a écrit:
au fait, petite question....peut-on polir les jantes d'origine de la s1???? merci d'avance

oui !
www.sipe.fr

MERCI manu pour tes infos, je les ai appelés. au niveau tarifs, ça me parait correct. Ils demandent 70 a 85 euros par jante et 23 à 45 euros par carter. bonne adresse. merci encore
Revenir en haut Aller en bas
ZéBuellon

ZéBuellon


Nombre de messages : 1112
Age : 48
Localisation : Le NooOOrd
Date d'inscription : 04/09/2008

BUELL S1 INTROUVABLE TROUVEE . LES PHOTOS SONT LA!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BUELL S1 INTROUVABLE TROUVEE . LES PHOTOS SONT LA!!!!!   BUELL S1 INTROUVABLE TROUVEE . LES PHOTOS SONT LA!!!!! - Page 3 EmptyJeu 25 Mar 2010 - 19:19

Je l'ai mis en lien, sait-on jamais. Merci Manu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Buell-LN

Buell-LN


Nombre de messages : 3992
Age : 62
Localisation : Bourgogne, sur la côte des grands crus
Ma Buell : ex S1 1997
Date d'inscription : 31/08/2006

BUELL S1 INTROUVABLE TROUVEE . LES PHOTOS SONT LA!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BUELL S1 INTROUVABLE TROUVEE . LES PHOTOS SONT LA!!!!!   BUELL S1 INTROUVABLE TROUVEE . LES PHOTOS SONT LA!!!!! - Page 3 EmptyJeu 25 Mar 2010 - 20:12

Olivier a écrit:
Manu75010 a écrit:
Olivier a écrit:
au fait, petite question....peut-on polir les jantes d'origine de la s1???? merci d'avance

oui !
www.sipe.fr

MERCI manu pour tes infos, je les ai appelés. au niveau tarifs, ça me parait correct. Ils demandent 70 a 85 euros par jante et 23 à 45 euros par carter. bonne adresse. merci encore

Shocked Shocked Si c'est pour une jante complète, c'est un tarif imbattable Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
remy

remy


Nombre de messages : 4909
Age : 60
Localisation : NICE
Ma Buell : Ducati Diavel red carbone
Date d'inscription : 01/09/2006

BUELL S1 INTROUVABLE TROUVEE . LES PHOTOS SONT LA!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BUELL S1 INTROUVABLE TROUVEE . LES PHOTOS SONT LA!!!!!   BUELL S1 INTROUVABLE TROUVEE . LES PHOTOS SONT LA!!!!! - Page 3 EmptyJeu 25 Mar 2010 - 20:19

je confirme tarif imbattable!!par contre attention que certains polisseurs utilisent un acide pour enlever la première couche légèrement grainée des jantes.Il faut donc laisser les roulements d'origine et les changer une fois la jante polie.Moi je les avaient faites à la main.Plus jamais de ma vie je ne le ferais!!
BUELL S1 INTROUVABLE TROUVEE . LES PHOTOS SONT LA!!!!! - Page 3 P1000014
Revenir en haut Aller en bas
http://remy.gnice.free.fr
Olivier




Nombre de messages : 46
Age : 51
Localisation : Metz
Ma Buell : S1
Date d'inscription : 16/02/2010

BUELL S1 INTROUVABLE TROUVEE . LES PHOTOS SONT LA!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BUELL S1 INTROUVABLE TROUVEE . LES PHOTOS SONT LA!!!!!   BUELL S1 INTROUVABLE TROUVEE . LES PHOTOS SONT LA!!!!! - Page 3 EmptyVen 26 Mar 2010 - 16:14

Quelqu'un aurait-il un plan pour une poulie de 61 et un cache pour un pignon de 29? merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Manu75010

Manu75010


Nombre de messages : 7082
Age : 113
Localisation : 75010
Ma Buell : Tmax - ex-X1 Black - S1 WL - ex-M2/S1-like
Date d'inscription : 26/07/2008

BUELL S1 INTROUVABLE TROUVEE . LES PHOTOS SONT LA!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BUELL S1 INTROUVABLE TROUVEE . LES PHOTOS SONT LA!!!!!   BUELL S1 INTROUVABLE TROUVEE . LES PHOTOS SONT LA!!!!! - Page 3 EmptySam 27 Mar 2010 - 1:03

Olivier a écrit:
Quelqu'un aurait-il un plan pour une poulie de 61

http://motors.ebay.com
Revenir en haut Aller en bas
Olivier




Nombre de messages : 46
Age : 51
Localisation : Metz
Ma Buell : S1
Date d'inscription : 16/02/2010

BUELL S1 INTROUVABLE TROUVEE . LES PHOTOS SONT LA!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BUELL S1 INTROUVABLE TROUVEE . LES PHOTOS SONT LA!!!!!   BUELL S1 INTROUVABLE TROUVEE . LES PHOTOS SONT LA!!!!! - Page 3 EmptyMer 14 Avr 2010 - 10:12

Coucou les gars,
ça y est je viens de recuperer ma belle et dejà, je pense à changer mon filtre à air odyssée color par un forcewinder. Qu'en pensez vous? est ce compliqué à monter?
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Buell-LN

Buell-LN


Nombre de messages : 3992
Age : 62
Localisation : Bourgogne, sur la côte des grands crus
Ma Buell : ex S1 1997
Date d'inscription : 31/08/2006

BUELL S1 INTROUVABLE TROUVEE . LES PHOTOS SONT LA!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BUELL S1 INTROUVABLE TROUVEE . LES PHOTOS SONT LA!!!!!   BUELL S1 INTROUVABLE TROUVEE . LES PHOTOS SONT LA!!!!! - Page 3 EmptyMer 14 Avr 2010 - 10:31

Shocked Shocked RHÔôô si c'est pas malheureux, c'est celui qui s'intègre le mieux avec la ligne de la S1. I love you
Revenir en haut Aller en bas
McGyver
Admin
McGyver


Nombre de messages : 33144
Age : 53
Localisation : bout du lac de G'nèv'
Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
BUELL S1 INTROUVABLE TROUVEE . LES PHOTOS SONT LA!!!!! - Page 3 506615
Date d'inscription : 25/09/2006

BUELL S1 INTROUVABLE TROUVEE . LES PHOTOS SONT LA!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BUELL S1 INTROUVABLE TROUVEE . LES PHOTOS SONT LA!!!!!   BUELL S1 INTROUVABLE TROUVEE . LES PHOTOS SONT LA!!!!! - Page 3 EmptyMer 14 Avr 2010 - 12:38

Buell-LN a écrit:
Shocked Shocked RHÔôô si c'est pas malheureux, c'est celui qui s'intègre le mieux avec la ligne de la S1. I love you

study c'est celui-là ? (ou ressemblant)

BUELL S1 INTROUVABLE TROUVEE . LES PHOTOS SONT LA!!!!! - Page 3 Cover
Revenir en haut Aller en bas
Olivier




Nombre de messages : 46
Age : 51
Localisation : Metz
Ma Buell : S1
Date d'inscription : 16/02/2010

BUELL S1 INTROUVABLE TROUVEE . LES PHOTOS SONT LA!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BUELL S1 INTROUVABLE TROUVEE . LES PHOTOS SONT LA!!!!!   BUELL S1 INTROUVABLE TROUVEE . LES PHOTOS SONT LA!!!!! - Page 3 EmptyMer 14 Avr 2010 - 13:12

McGyver a écrit:
Buell-LN a écrit:
Shocked Shocked RHÔôô si c'est pas malheureux, c'est celui qui s'intègre le mieux avec la ligne de la S1. I love you

study c'est celui-là ? (ou ressemblant)

BUELL S1 INTROUVABLE TROUVEE . LES PHOTOS SONT LA!!!!! - Page 3 Cover

oui c'est bien celui ci mais en carbone
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BUELL S1 INTROUVABLE TROUVEE . LES PHOTOS SONT LA!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BUELL S1 INTROUVABLE TROUVEE . LES PHOTOS SONT LA!!!!!   BUELL S1 INTROUVABLE TROUVEE . LES PHOTOS SONT LA!!!!! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BUELL S1 INTROUVABLE TROUVEE . LES PHOTOS SONT LA!!!!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» ABD 2019 : Où sont passés les photos et vidéos ??
» Buell X1 : cherche référence pièce (Trouvée ... chez TM)
» [TEE SHIRT] BUELL FOR LIFE V.2 ILS SONT ARRIVÉS !!!
» Buell American moto... ils sont bien collés??
» Photos de vos Buell...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: NOS BUELL-
Sauter vers: