Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 BUELL S1 INTROUVABLE TROUVEE . LES PHOTOS SONT LA!!!!!

Aller en bas 
+37
Thiéfaine
buellman626
buellberry
loïc
Derky
PatiBuell R
balite
Qyd
Sebuell
PV75
ZéBuellon
db
tom23
Kronenbuell67
scrappy
CityZen-Crazy
Manu75010
guebes67
chris
snesss
fletch
Buell-LN
mousk
DragonBuell
arno35
Polo l'arsouille
laurent38
guillaume
McGyver
remy
buellauboisdormant
VIP141
DRAGON_59
PAZ
lebleu
Bruno
Olivier
41 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Olivier




Nombre de messages : 46
Age : 51
Localisation : Metz
Ma Buell : S1
Date d'inscription : 16/02/2010

BUELL S1 INTROUVABLE TROUVEE . LES PHOTOS SONT LA!!!!! Empty
MessageSujet: BUELL S1 INTROUVABLE TROUVEE . LES PHOTOS SONT LA!!!!!   BUELL S1 INTROUVABLE TROUVEE . LES PHOTOS SONT LA!!!!! EmptyJeu 18 Fév 2010 - 11:43

Salut à tous,

Je suis nouveau sur le forum et je veux partager avec vous ma joie d'avoir retrouvé mon coup de coeur de 1998 c'est à dire une buell S1.
Je viens de faire l'acquisition d'une S1 de 12/1998 avec seulement 363 km. Elle est neuve. Elle est identique à celle que j'avais achetée il y a 11 ans maintenant. C'était inespéré. Ca fait un bout de temps que je regarde mais je ne trouvais pas (une à mon gout). En fait, si, j'etais en contact avec manu pour son S1W que je trouvais tres jolie egalement mais je suis tombé entre temps sur cette fameuse S1 neuve quasi d'origine avec les options qu'il faut c'est à dire un pot vance et un filtre odyssé color. J'opterai par la suite pour un filtre forcewinder. Elle est en ce moment chez le concessionnaire de la région pour une révision, remplacement des joints de fourche, remplacement des cligo et retro d'origine par clignos et retro rizoma histoire de la rendre encore plus belle, voilà :-)
Bonne journée


Dernière édition par Olivier le Mer 21 Avr 2010 - 9:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
moderateur
Bruno


Nombre de messages : 15618
Age : 103
Localisation : IDF (92)
Ma Buell : XB 12S '04 (celles qui respirent)
1125 CR'09
400 DRZSM '06
Date d'inscription : 30/08/2006

BUELL S1 INTROUVABLE TROUVEE . LES PHOTOS SONT LA!!!!! Empty
MessageSujet: Re: BUELL S1 INTROUVABLE TROUVEE . LES PHOTOS SONT LA!!!!!   BUELL S1 INTROUVABLE TROUVEE . LES PHOTOS SONT LA!!!!! EmptyJeu 18 Fév 2010 - 11:47

Elle vient de chez Milwaukee twin?
Combien de sous? albino
Revenir en haut Aller en bas
http://ragingbuell.com/
lebleu

lebleu


Nombre de messages : 746
Age : 45
Localisation : Marseille
Ma Buell : une magnifique 1125CR
Date d'inscription : 16/01/2009

BUELL S1 INTROUVABLE TROUVEE . LES PHOTOS SONT LA!!!!! Empty
MessageSujet: Re: BUELL S1 INTROUVABLE TROUVEE . LES PHOTOS SONT LA!!!!!   BUELL S1 INTROUVABLE TROUVEE . LES PHOTOS SONT LA!!!!! EmptyJeu 18 Fév 2010 - 11:53

et des photos!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
PAZ

PAZ


Nombre de messages : 625
Age : 46
Localisation : bientôt de retours en france-57 power-
Date d'inscription : 03/04/2007

BUELL S1 INTROUVABLE TROUVEE . LES PHOTOS SONT LA!!!!! Empty
MessageSujet: Re: BUELL S1 INTROUVABLE TROUVEE . LES PHOTOS SONT LA!!!!!   BUELL S1 INTROUVABLE TROUVEE . LES PHOTOS SONT LA!!!!! EmptyJeu 18 Fév 2010 - 12:10

remplacement des joint spy avec 360 borne........ Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
moderateur
Bruno


Nombre de messages : 15618
Age : 103
Localisation : IDF (92)
Ma Buell : XB 12S '04 (celles qui respirent)
1125 CR'09
400 DRZSM '06
Date d'inscription : 30/08/2006

BUELL S1 INTROUVABLE TROUVEE . LES PHOTOS SONT LA!!!!! Empty
MessageSujet: Re: BUELL S1 INTROUVABLE TROUVEE . LES PHOTOS SONT LA!!!!!   BUELL S1 INTROUVABLE TROUVEE . LES PHOTOS SONT LA!!!!! EmptyJeu 18 Fév 2010 - 12:13

PAZ a écrit:
remplacement des joint spy avec 360 borne........ Suspect
360 bornes en 12 ans, ils ont le temps de sécher et de se craqueler Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://ragingbuell.com/
DRAGON_59

DRAGON_59


Nombre de messages : 4688
Age : 53
Localisation : 59 nord
Ma Buell : XB12SS BLACK/GOLD
Alias Diabolo....
XB12S Cherrybombass
Alias Gourgandine
Date d'inscription : 09/02/2009

BUELL S1 INTROUVABLE TROUVEE . LES PHOTOS SONT LA!!!!! Empty
MessageSujet: Re: BUELL S1 INTROUVABLE TROUVEE . LES PHOTOS SONT LA!!!!!   BUELL S1 INTROUVABLE TROUVEE . LES PHOTOS SONT LA!!!!! EmptyJeu 18 Fév 2010 - 12:15

Félicitations Olivier cheers , tu vas faire des jaloux Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
VIP141

VIP141


Nombre de messages : 1922
Age : 48
Localisation : Presles (.be)
Ma Buell : S1 Strike & X1 Viper

Date d'inscription : 26/08/2008

BUELL S1 INTROUVABLE TROUVEE . LES PHOTOS SONT LA!!!!! Empty
MessageSujet: Re: BUELL S1 INTROUVABLE TROUVEE . LES PHOTOS SONT LA!!!!!   BUELL S1 INTROUVABLE TROUVEE . LES PHOTOS SONT LA!!!!! EmptyJeu 18 Fév 2010 - 12:30

Avoir trouvé une S1 neuve de 362 km, ça relève du miracle.. du rêve merveilleux et inespéré.. drunken I love you geek

Félicitations cheers et n' hésites pas à mettre des tofs et de nous parler un peu de son histoire.. ou a t-elle dormi tout ce temps, pourquoi n' a t'elle jamais été véritablement utilisée, unique propriétaire, etc.. (je suis curieux, ça n' arrive pas souvent ce genre d' aubaine.. Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Olivier




Nombre de messages : 46
Age : 51
Localisation : Metz
Ma Buell : S1
Date d'inscription : 16/02/2010

BUELL S1 INTROUVABLE TROUVEE . LES PHOTOS SONT LA!!!!! Empty
MessageSujet: Re: BUELL S1 INTROUVABLE TROUVEE . LES PHOTOS SONT LA!!!!!   BUELL S1 INTROUVABLE TROUVEE . LES PHOTOS SONT LA!!!!! EmptyJeu 18 Fév 2010 - 12:45

Bruno a écrit:
Elle vient de chez Milwaukee twin?
Combien de sous? albino
Non elle ne vient de chez Milwaukee twin. Par contre, c'est bien chez eux qu'elle se trouve pour le check up....Je l'ai trouvée en allemagne. Le propriétaire en voulait 9000 euros et je l'ai touchée à 8500 euros.
Revenir en haut Aller en bas
buellauboisdormant

buellauboisdormant


Nombre de messages : 92
Age : 47
Localisation : Manche-50
Ma Buell : XB 2009 and husqvarna 610 sm


Date d'inscription : 28/11/2009

BUELL S1 INTROUVABLE TROUVEE . LES PHOTOS SONT LA!!!!! Empty
MessageSujet: Re: BUELL S1 INTROUVABLE TROUVEE . LES PHOTOS SONT LA!!!!!   BUELL S1 INTROUVABLE TROUVEE . LES PHOTOS SONT LA!!!!! EmptyJeu 18 Fév 2010 - 12:55

ALLELUIIIIAAA, les miracles existent lol!
Sublime acquisition, alors n'hésite pas à nous mettre quelques photos dès que possible pour nous faire saliver et bonne route veinard.
Revenir en haut Aller en bas
Olivier




Nombre de messages : 46
Age : 51
Localisation : Metz
Ma Buell : S1
Date d'inscription : 16/02/2010

BUELL S1 INTROUVABLE TROUVEE . LES PHOTOS SONT LA!!!!! Empty
MessageSujet: Re: BUELL S1 INTROUVABLE TROUVEE . LES PHOTOS SONT LA!!!!!   BUELL S1 INTROUVABLE TROUVEE . LES PHOTOS SONT LA!!!!! EmptyJeu 18 Fév 2010 - 12:57

VIP141 a écrit:
Avoir trouvé une S1 neuve de 362 km, ça relève du miracle.. du rêve merveilleux et inespéré.. drunken I love you geek

Félicitations cheers et n' hésites pas à mettre des tofs et de nous parler un peu de son histoire.. ou a t-elle dormi tout ce temps, pourquoi n' a t'elle jamais été véritablement utilisée, unique propriétaire, etc.. (je suis curieux, ça n' arrive pas souvent ce genre d' aubaine.. Wink)

Tout d'abord, merci....je dois t'avouer qu'au début j'etais un peu perplexe donc j'ai demandé au proprio de m'envoyer un tas de photos afin d'admirer l'engin sous tous les angles. Il s'avere qu'elle est neuve. Le proprio est vendeur de voiture et la moto a dormi dans le show room pendant tout ce temps. Je sais c'est hallucinant. C'est l'unique proprio et comme tu dis ça n'arrive pas souvent. Vu que je suis assez maniac, c'etait assez inespéré d'en trouver une dans cet etat.
Forcemment, il y a quand meme des frais à prévoir comme les joints de fourche (ils ont sechés) peut etre bien les joints de couvre culbu (on verra si ça pisse) et pour les pneus, je verrai (c'est encore les D204...c'est la monte d'origine, je me souviens :-). Les photos viendront par la suite quand je l'aurai récupérée
Revenir en haut Aller en bas
Olivier




Nombre de messages : 46
Age : 51
Localisation : Metz
Ma Buell : S1
Date d'inscription : 16/02/2010

BUELL S1 INTROUVABLE TROUVEE . LES PHOTOS SONT LA!!!!! Empty
MessageSujet: Re: BUELL S1 INTROUVABLE TROUVEE . LES PHOTOS SONT LA!!!!!   BUELL S1 INTROUVABLE TROUVEE . LES PHOTOS SONT LA!!!!! EmptyJeu 18 Fév 2010 - 12:59

buellauboisdormant a écrit:
ALLELUIIIIAAA, les miracles existent lol!
Sublime acquisition, alors n'hésite pas à nous mettre quelques photos dès que possible pour nous faire saliver et bonne route veinard.

Comme tu dis, les miracles existent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
remy

remy


Nombre de messages : 4909
Age : 60
Localisation : NICE
Ma Buell : Ducati Diavel red carbone
Date d'inscription : 01/09/2006

BUELL S1 INTROUVABLE TROUVEE . LES PHOTOS SONT LA!!!!! Empty
MessageSujet: Re: BUELL S1 INTROUVABLE TROUVEE . LES PHOTOS SONT LA!!!!!   BUELL S1 INTROUVABLE TROUVEE . LES PHOTOS SONT LA!!!!! EmptyJeu 18 Fév 2010 - 13:03

Il faut espérer que le moteur vu le kilométrage a été traité suivant les procédures pour stocker un véhicule pendant longtemps.Car il n'a pas du tourner beaucoups pendant plusieurs années..et si l'huile est restée longtemps au fond du carter j'espère que l'humidité n'a pas fait son oeuvre
Revenir en haut Aller en bas
http://remy.gnice.free.fr
McGyver
Admin
McGyver


Nombre de messages : 33030
Age : 53
Localisation : bout du lac de G'nèv'
Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
BUELL S1 INTROUVABLE TROUVEE . LES PHOTOS SONT LA!!!!! 506615
Date d'inscription : 25/09/2006

BUELL S1 INTROUVABLE TROUVEE . LES PHOTOS SONT LA!!!!! Empty
MessageSujet: Re: BUELL S1 INTROUVABLE TROUVEE . LES PHOTOS SONT LA!!!!!   BUELL S1 INTROUVABLE TROUVEE . LES PHOTOS SONT LA!!!!! EmptyJeu 18 Fév 2010 - 13:06

euh...à part le nouveau proprio tout content et moi, il y a combien d'autres Olivier qui ont une S1 ?...faudrait pas que ça devienne trop courant non plus What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
moderateur
Bruno


Nombre de messages : 15618
Age : 103
Localisation : IDF (92)
Ma Buell : XB 12S '04 (celles qui respirent)
1125 CR'09
400 DRZSM '06
Date d'inscription : 30/08/2006

BUELL S1 INTROUVABLE TROUVEE . LES PHOTOS SONT LA!!!!! Empty
MessageSujet: Re: BUELL S1 INTROUVABLE TROUVEE . LES PHOTOS SONT LA!!!!!   BUELL S1 INTROUVABLE TROUVEE . LES PHOTOS SONT LA!!!!! EmptyJeu 18 Fév 2010 - 13:08

McGyver a écrit:
euh...à part le nouveau proprio tout content et moi, il y a combien d'autres Olivier qui ont une S1 ?...faudrait pas que ça devienne trop courant non plus What a Face
Rassure toi , en Olivier qui n'a pas le droit de rouler tu dois être le seul. geek
Revenir en haut Aller en bas
http://ragingbuell.com/
guillaume

guillaume


Nombre de messages : 15601
Age : 43
Localisation : lille
Ma Buell : pocket buell xb12S
crazy twin garage HD fucker
What a Face
Date d'inscription : 03/09/2006

BUELL S1 INTROUVABLE TROUVEE . LES PHOTOS SONT LA!!!!! Empty
MessageSujet: Re: BUELL S1 INTROUVABLE TROUVEE . LES PHOTOS SONT LA!!!!!   BUELL S1 INTROUVABLE TROUVEE . LES PHOTOS SONT LA!!!!! EmptyJeu 18 Fév 2010 - 13:09

t'as une S1 toi scratch

ah oui c'est vrai geek mais toi c'est le contraire, elle roulait avant de devenir une moto de showroom pour ton garage lol!
Revenir en haut Aller en bas
laurent38

laurent38


Nombre de messages : 4430
Age : 55
Localisation : Grenoble
Ma Buell : Buell's
Date d'inscription : 23/01/2007

BUELL S1 INTROUVABLE TROUVEE . LES PHOTOS SONT LA!!!!! Empty
MessageSujet: Re: BUELL S1 INTROUVABLE TROUVEE . LES PHOTOS SONT LA!!!!!   BUELL S1 INTROUVABLE TROUVEE . LES PHOTOS SONT LA!!!!! EmptyJeu 18 Fév 2010 - 13:10

C'est un truc de fou ca Shocked

Donne nous des infos sur l'hibernation de cette brele scratch


Bravo pour ta perseverence cheers
Revenir en haut Aller en bas
VIP141

VIP141


Nombre de messages : 1922
Age : 48
Localisation : Presles (.be)
Ma Buell : S1 Strike & X1 Viper

Date d'inscription : 26/08/2008

BUELL S1 INTROUVABLE TROUVEE . LES PHOTOS SONT LA!!!!! Empty
MessageSujet: Re: BUELL S1 INTROUVABLE TROUVEE . LES PHOTOS SONT LA!!!!!   BUELL S1 INTROUVABLE TROUVEE . LES PHOTOS SONT LA!!!!! EmptyJeu 18 Fév 2010 - 13:11

Olivier a écrit:
VIP141 a écrit:
Avoir trouvé une S1 neuve de 362 km, ça relève du miracle.. du rêve merveilleux et inespéré.. drunken I love you geek

Félicitations cheers et n' hésites pas à mettre des tofs et de nous parler un peu de son histoire.. ou a t-elle dormi tout ce temps, pourquoi n' a t'elle jamais été véritablement utilisée, unique propriétaire, etc.. (je suis curieux, ça n' arrive pas souvent ce genre d' aubaine.. Wink)

Tout d'abord, merci....je dois t'avouer qu'au début j'etais un peu perplexe donc j'ai demandé au proprio de m'envoyer un tas de photos afin d'admirer l'engin sous tous les angles. Il s'avere qu'elle est neuve. Le proprio est vendeur de voiture et la moto a dormi dans le show room pendant tout ce temps. Je sais c'est hallucinant. C'est l'unique proprio et comme tu dis ça n'arrive pas souvent. Vu que je suis assez maniac, c'etait assez inespéré d'en trouver une dans cet etat.
Forcemment, il y a quand meme des frais à prévoir comme les joints de fourche (ils ont sechés) peut etre bien les joints de couvre culbu (on verra si ça pisse) et pour les pneus, je verrai (c'est encore les D204...c'est la monte d'origine, je me souviens :-). Les photos viendront par la suite quand je l'aurai récupérée

Arrêtes, tu me dégoûtes.. lol!
Franchement la classe, allez je te félicite une nouvelle fois tellement c' est ouf ce que tu as déniché.. cheers @+ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Polo l'arsouille

Polo l'arsouille


Nombre de messages : 9489
Age : 40
Localisation : NICE
Ma Buell : Ex XB9sx blue

Now : The Silverblack

Date d'inscription : 17/08/2007

BUELL S1 INTROUVABLE TROUVEE . LES PHOTOS SONT LA!!!!! Empty
MessageSujet: Re: BUELL S1 INTROUVABLE TROUVEE . LES PHOTOS SONT LA!!!!!   BUELL S1 INTROUVABLE TROUVEE . LES PHOTOS SONT LA!!!!! EmptyJeu 18 Fév 2010 - 13:30

Bravo pour cette superbe nouvelle.

Moi ce que j'aimerais avoir comme info, c'est ta S1 de 98 en 98 biensur ??
Combien de temps l'as-tu gardé ?? pourquoi l'avoir vendue ?? etc ....
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/HOMECOREMAN/BuellBabes#
arno35

arno35


Nombre de messages : 384
Age : 54
Localisation : Rennes
Ma Buell : X1 Odyssee
Date d'inscription : 07/09/2006

BUELL S1 INTROUVABLE TROUVEE . LES PHOTOS SONT LA!!!!! Empty
MessageSujet: Re: BUELL S1 INTROUVABLE TROUVEE . LES PHOTOS SONT LA!!!!!   BUELL S1 INTROUVABLE TROUVEE . LES PHOTOS SONT LA!!!!! EmptyJeu 18 Fév 2010 - 13:36

(sh)it happens!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
DragonBuell




Nombre de messages : 7294
Age : 58
Localisation : Lyon
Ma Buell : S1 BlingBlingMeuchine
Date d'inscription : 15/09/2006

BUELL S1 INTROUVABLE TROUVEE . LES PHOTOS SONT LA!!!!! Empty
MessageSujet: Re: BUELL S1 INTROUVABLE TROUVEE . LES PHOTOS SONT LA!!!!!   BUELL S1 INTROUVABLE TROUVEE . LES PHOTOS SONT LA!!!!! EmptyJeu 18 Fév 2010 - 13:41

8500 Rolling Eyes Wahooo ça commne à faire ! Laughing

Une chose est sur : Féloche ! cheers

Mais en effet la bonne révision s'impose, quand j ai acheté la mienne qui avait 10 ans 10 000 bornes :
- Joint spy
- Batterie
- Régulateur
- Pneus, ils étaient visuellement neuf ...Mais en vérité ils étaient super croutées
- Joints de cache culbu

Ca fait déja une belle addition Embarassed

Ces brelles supportent assez mal de ne pas rouler Crying or Very sad


Dernière édition par DragonBuell le Jeu 18 Fév 2010 - 13:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/clanrhonealpesbuell
mousk

mousk


Nombre de messages : 1373
Age : 44
Localisation : La Réunion
Ma Buell : XB12R fayeurbaulte "Full Fairing"
Date d'inscription : 11/11/2008

BUELL S1 INTROUVABLE TROUVEE . LES PHOTOS SONT LA!!!!! Empty
MessageSujet: Re: BUELL S1 INTROUVABLE TROUVEE . LES PHOTOS SONT LA!!!!!   BUELL S1 INTROUVABLE TROUVEE . LES PHOTOS SONT LA!!!!! EmptyJeu 18 Fév 2010 - 13:41

Bah alors...
Personne pour dire à Olivier d'aller se présenter dans la bonne rubrique!? BUELL S1 INTROUVABLE TROUVEE . LES PHOTOS SONT LA!!!!! 506615 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Buell-LN

Buell-LN


Nombre de messages : 3991
Age : 62
Localisation : Bourgogne, sur la côte des grands crus
Ma Buell : ex S1 1997
Date d'inscription : 31/08/2006

BUELL S1 INTROUVABLE TROUVEE . LES PHOTOS SONT LA!!!!! Empty
MessageSujet: Re: BUELL S1 INTROUVABLE TROUVEE . LES PHOTOS SONT LA!!!!!   BUELL S1 INTROUVABLE TROUVEE . LES PHOTOS SONT LA!!!!! EmptyJeu 18 Fév 2010 - 13:50

Olivier a écrit:
Le proprio est vendeur de voiture et la moto a dormi dans le show room pendant tout ce temps. Je sais c'est hallucinant. C'est l'unique proprio et comme tu dis ça n'arrive pas souvent.

Effectivement ça n'arrive que très rarement, je connais deux Barigo SM neuves jamais roulées dont une dort dans la vitrinne d'un concess depuis 1994 Sleep et l'autre est un modèle unique.

DragonBuell a écrit:
Ces brelles supportent assez mal de ne pas rouler Crying or Very sad
Effectivement, le réservoir se transforme en champignonnière. BUELL S1 INTROUVABLE TROUVEE . LES PHOTOS SONT LA!!!!! 506615
Revenir en haut Aller en bas
DragonBuell




Nombre de messages : 7294
Age : 58
Localisation : Lyon
Ma Buell : S1 BlingBlingMeuchine
Date d'inscription : 15/09/2006

BUELL S1 INTROUVABLE TROUVEE . LES PHOTOS SONT LA!!!!! Empty
MessageSujet: Re: BUELL S1 INTROUVABLE TROUVEE . LES PHOTOS SONT LA!!!!!   BUELL S1 INTROUVABLE TROUVEE . LES PHOTOS SONT LA!!!!! EmptyJeu 18 Fév 2010 - 13:52

Buell-LN a écrit:


DragonBuell a écrit:
Ces brelles supportent assez mal de ne pas rouler Crying or Very sad
Effectivement, le réservoir se transforme en champignonnière. BUELL S1 INTROUVABLE TROUVEE . LES PHOTOS SONT LA!!!!! 506615 [/color]

Purée oui j avais oublié ça affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/clanrhonealpesbuell
DragonBuell




Nombre de messages : 7294
Age : 58
Localisation : Lyon
Ma Buell : S1 BlingBlingMeuchine
Date d'inscription : 15/09/2006

BUELL S1 INTROUVABLE TROUVEE . LES PHOTOS SONT LA!!!!! Empty
MessageSujet: Re: BUELL S1 INTROUVABLE TROUVEE . LES PHOTOS SONT LA!!!!!   BUELL S1 INTROUVABLE TROUVEE . LES PHOTOS SONT LA!!!!! EmptyJeu 18 Fév 2010 - 14:14

Et à l occas fait nous une tite pres Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/clanrhonealpesbuell
Olivier




Nombre de messages : 46
Age : 51
Localisation : Metz
Ma Buell : S1
Date d'inscription : 16/02/2010

BUELL S1 INTROUVABLE TROUVEE . LES PHOTOS SONT LA!!!!! Empty
MessageSujet: Re: BUELL S1 INTROUVABLE TROUVEE . LES PHOTOS SONT LA!!!!!   BUELL S1 INTROUVABLE TROUVEE . LES PHOTOS SONT LA!!!!! EmptyJeu 18 Fév 2010 - 14:38

Polo l'arsouille a écrit:
Bravo pour cette superbe nouvelle.

Moi ce que j'aimerais avoir comme info, c'est ta S1 de 98 en 98 biensur ??
Combien de temps l'as-tu gardé ?? pourquoi l'avoir vendue ?? etc ....

je l'ai gardé 1 an et demi. je l'ai vendu pour racheter un 1000vtr et un 400 XR. A l'époque, j'aimais bien changer. Avec le recul, la S1 est une moto qui m'a marquée et je m'aperçois qu'avec le temps, elle me plait toujours autant. Elle ne se demode pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BUELL S1 INTROUVABLE TROUVEE . LES PHOTOS SONT LA!!!!! Empty
MessageSujet: Re: BUELL S1 INTROUVABLE TROUVEE . LES PHOTOS SONT LA!!!!!   BUELL S1 INTROUVABLE TROUVEE . LES PHOTOS SONT LA!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BUELL S1 INTROUVABLE TROUVEE . LES PHOTOS SONT LA!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» ABD 2019 : Où sont passés les photos et vidéos ??
» Buell X1 : cherche référence pièce (Trouvée ... chez TM)
» [TEE SHIRT] BUELL FOR LIFE V.2 ILS SONT ARRIVÉS !!!
» Buell American moto... ils sont bien collés??
» Photos de vos Buell...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: NOS BUELL-
Sauter vers: