Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Club] Québec Buell Band

Aller en bas 
+26
jeansebd
louisvw
balite
lightning
Bruno
miquer
ÉclairNoir
freedrift
greg
fletch
Loup Gris
Duster
xb12s
pez
buell team
dave
nick12Ss
Manu_Streets_Mania
Rome
DeaGov
McGyver
Miss_Buell
J-S
benoit miller
ray
v-force
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Miss_Buell

Miss_Buell


Nombre de messages : 410
Localisation : Québec beach
Ma Buell : XB12S lightning '04
The best color
combo ever
''black & gold''

Date d'inscription : 01/05/2009

[Club] Québec Buell Band - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 35 EmptyJeu 10 Juin 2010 - 2:43

BEN, je l'ai pas encore acheté le fuild lol. Parce que je savais pas qu'elle bouteille (size) acheter. Mais c qqch que je pensais faire dans un futur rapprocher. Ça freine bof depuis un bout.
Est-ce que j'ai besoin d'Acheter des trucs spéciaux pour la purge, genre bout de tuyau etc? Je demande ça parce que je sais pas du tout comment faire. J'ai vu une couple de tuto, pis ça parle de tubepour faire écouler le fluid, mais je me demande si c'Est vraiment nécessaire...
Revenir en haut Aller en bas
benoit miller

benoit miller


Nombre de messages : 1041
Age : 56
Localisation : Québec
Ma Buell : ULYSSES bleu 2008 race
numéro skype :benoit.miller1
Date d'inscription : 22/12/2007

[Club] Québec Buell Band - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 35 EmptyJeu 10 Juin 2010 - 3:00

J'ai ce qu'il faut . achete juste ton liquide de freins dot 4.
BEN
Revenir en haut Aller en bas
nick12Ss

nick12Ss


Nombre de messages : 81
Age : 44
Localisation : terrebonne quebec
Ma Buell : xb12Ss 2008 rouge translucide. feux arriere LED, ''tail section'' tronqué, fait au québec!! Silencieux D&D, clignotant arriere LED, mirroirs au bout du guidon type Rizoma, filtre race,phares HID 6000k, exhaust wrap
Date d'inscription : 12/01/2010

[Club] Québec Buell Band - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 35 EmptyJeu 10 Juin 2010 - 6:34

Salut tout le monde! De retour apres une courte abscence...

@ J-S, Tu roule avec un ordi ''Eric Buell Racing'' je crois? J'ai tellement plein de question a ce sujet... Ca marche tu bien, combien ca coute, ca vaut tu vraiment la peine, c est tu fiable, etc, etc,etc. J'demande tout ca parce ma garantie fini ds une semaine et j suis aller chez mon dealer pour une tite vérif avant la fin de garantie... au cas ou. J trouvais que ma bécane tirait moins qu avant et que mes bougies durait vraiment pas longtemps. La réponse que j ai eu c est le genre : Avec une pipe et un filtre a air race c a prend plus de gaz et blabla bla. J croyais que l ordi d origine compenserait pour tout ca. scratch Si tu peux m éclairer un peu ce serait gentil. Merci!

En passant pour la ride du 14 aout a sacaccomie, c est sur que j suis la avec ma blonde. A bientot!!!!
Revenir en haut Aller en bas
J-S

J-S


Nombre de messages : 280
Age : 50
Localisation : Quebec
Ma Buell : 2009 xb12Scg Black
Date d'inscription : 17/06/2009

[Club] Québec Buell Band - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 35 EmptyVen 11 Juin 2010 - 0:19

Nick t'as un petit roman dans tes PM lol Wink
Revenir en haut Aller en bas
ÉclairNoir

ÉclairNoir


Nombre de messages : 94
Age : 47
Localisation : Lévis, Québec
Ma Buell : Une merveille ! LOL
XB12S, black on black !
Date d'inscription : 26/04/2009

[Club] Québec Buell Band - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 35 EmptyVen 11 Juin 2010 - 18:47

Je change de cap au sujet de la ride escargot.
1 - Un peu loin (Montreal)
2 - Beau pour la cause de se faire voir... mais la on parle de se faire HAÏR en bouchant le pont lors du GP-F1 !

D'autre rides à l'horaire ?

DoM
Revenir en haut Aller en bas
benoit miller

benoit miller


Nombre de messages : 1041
Age : 56
Localisation : Québec
Ma Buell : ULYSSES bleu 2008 race
numéro skype :benoit.miller1
Date d'inscription : 22/12/2007

[Club] Québec Buell Band - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 35 EmptyVen 11 Juin 2010 - 19:04

nous comme nous serons a st-hubert samedi . si y fais beau dimanche nous sommes partant pour une ptite ride.je vais laché un wack sur le post samedi en fin de soirée .
BEN
Revenir en haut Aller en bas
Miss_Buell

Miss_Buell


Nombre de messages : 410
Localisation : Québec beach
Ma Buell : XB12S lightning '04
The best color
combo ever
''black & gold''

Date d'inscription : 01/05/2009

[Club] Québec Buell Band - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 35 EmptyVen 11 Juin 2010 - 23:16

Bonjour tout le monde... je suis du pour une belle ride, me semble que ça fait longtemps.

Pour samedi, je serais partante, destination je sais pas encore, je vais penser à une couple de sortie que je suis prête à manquer et je vous reviens la-dessus.

Pour dimanche, j'en ferais une aussi.

Pour ce vendredi, je vais aller faire un tour à l'ouverture de la terrasse du st-joseph.. je devrais me pointer pour 6 ou 6h30...

king
Revenir en haut Aller en bas
Bambr

Bambr


Nombre de messages : 37
Ma Buell : xb12x
Date d'inscription : 22/05/2010

[Club] Québec Buell Band - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 35 EmptySam 12 Juin 2010 - 0:00

benoit miller a écrit:
nous comme nous serons a st-hubert samedi . si y fais beau dimanche nous sommes partant pour une ptite ride.je vais laché un wack sur le post samedi en fin de soirée .
BEN
st-hubert - c'est ou exactement? googlemap, stp.
Revenir en haut Aller en bas
v-force

v-force


Nombre de messages : 308
Age : 60
Localisation : Dans la cité de fort fort lointain!!
Ma Buell : XB12X Ulysses 2007
Noir....ou orange. Elle change de robe à l'occasion!!!
Date d'inscription : 12/03/2009

[Club] Québec Buell Band - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 35 EmptySam 12 Juin 2010 - 1:27

Bambr a écrit:
benoit miller a écrit:
nous comme nous serons a st-hubert samedi . si y fais beau dimanche nous sommes partant pour une ptite ride.je vais laché un wack sur le post samedi en fin de soirée .
BEN
st-hubert - c'est ou exactement? googlemap, stp.


C'est ici:

http://maps.google.ca/maps?f=q&source=s_q&hl=fr&geocode=&q=St-Hubert,+qu%C3%A9bec&sll=49.187375,-72.121272&sspn=10.214911,19.753418&ie=UTF8&hq=&hnear=Saint-Hubert,+Champlain,+Qu%C3%A9bec&z=12
Revenir en haut Aller en bas
benoit miller

benoit miller


Nombre de messages : 1041
Age : 56
Localisation : Québec
Ma Buell : ULYSSES bleu 2008 race
numéro skype :benoit.miller1
Date d'inscription : 22/12/2007

[Club] Québec Buell Band - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 35 EmptySam 12 Juin 2010 - 3:19

Salut Bambr.mon fils joue au football a st-hubert pres de montreal comme v-force te la montré. centre rosanne laflamme 7405 terrasse du centre. nous serons de retour samedi en soirée pour la ride de dimanche je ferais un post samedi lors de mon retour avec l'endroit ou nous irons et le lieu de départ de la ride .BEN
Revenir en haut Aller en bas
Miss_Buell

Miss_Buell


Nombre de messages : 410
Localisation : Québec beach
Ma Buell : XB12S lightning '04
The best color
combo ever
''black & gold''

Date d'inscription : 01/05/2009

[Club] Québec Buell Band - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 35 EmptySam 12 Juin 2010 - 7:55

Ride samedi....

bon ok il est tard (1h45), que voulez-vous, j'ai une réputation à maintenir... Wink
mais bon, pour ceux et celle qui sont partants et partantes, cela pourrait être le fun d'aller voir si le parc de la mauricie est ouvert Smile. Sinon, un ti tour st-tite lac aux sables et se perdre sur la route menant a louisville est tout aussi possible Smile qui méne me suive...

pour ce qui est de la fameuse heure de départ... ça va dépendre de l'intérêt général... je dirais 10 am, mais si cela vous intéresse... envoyez moi un texto... lol je me reveillerai à ce moment la. Surprised

Arrow Arrow Arrow Pour votre info, Les aventures de Miss Buell seront de retour sous peu... le titre du prochain épisode... comment éviter un barrage de policier...
Revenir en haut Aller en bas
J-S

J-S


Nombre de messages : 280
Age : 50
Localisation : Quebec
Ma Buell : 2009 xb12Scg Black
Date d'inscription : 17/06/2009

[Club] Québec Buell Band - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 35 EmptySam 12 Juin 2010 - 14:57

depart 10 AM de ou? ben en fait de quel Tim lol.
Revenir en haut Aller en bas
J-S

J-S


Nombre de messages : 280
Age : 50
Localisation : Quebec
Ma Buell : 2009 xb12Scg Black
Date d'inscription : 17/06/2009

[Club] Québec Buell Band - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 35 EmptySam 12 Juin 2010 - 15:17

Ok voicvi un update pour la ride de aujourd'hui. Le depart sera du Tim coin Hamel et Henri quatre a 11h (Miss trouve que finallement 10 est un peut trop tot lol)
Revenir en haut Aller en bas
Bambr

Bambr


Nombre de messages : 37
Ma Buell : xb12x
Date d'inscription : 22/05/2010

[Club] Québec Buell Band - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 35 EmptySam 12 Juin 2010 - 15:52

v-force a écrit:

C'est ici:

http://maps.google.ca/maps?f=q&source=s_q&hl=fr&geocode=&q=St-Hubert,+qu%C3%A9bec&sll=49.187375,-72.121272&sspn=10.214911,19.753418&ie=UTF8&hq=&hnear=Saint-Hubert,+Champlain,+Qu%C3%A9bec&z=12

merci. trop loin de québec Very Happy , en plus ma direction préférée est au nord vers james bay. minimum de confort, maximum d'aventures [Club] Québec Buell Band - Page 35 Smile56
Revenir en haut Aller en bas
benoit miller

benoit miller


Nombre de messages : 1041
Age : 56
Localisation : Québec
Ma Buell : ULYSSES bleu 2008 race
numéro skype :benoit.miller1
Date d'inscription : 22/12/2007

[Club] Québec Buell Band - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 35 EmptyDim 13 Juin 2010 - 4:07

ride demain pour les intéressé 11 hr tim horton pierre bertrand. si vous n'avez pas fait le lac aux sable cela pourrait etre intéressant sinon il y a charlevoix ont décideras demain avec ceux qui seront présent.BEN
Revenir en haut Aller en bas
Miss_Buell

Miss_Buell


Nombre de messages : 410
Localisation : Québec beach
Ma Buell : XB12S lightning '04
The best color
combo ever
''black & gold''

Date d'inscription : 01/05/2009

[Club] Québec Buell Band - Page 35 Empty
MessageSujet: Les aventures de Miss Buell Special edition   [Club] Québec Buell Band - Page 35 EmptyDim 13 Juin 2010 - 4:10

Les aventures de Miss Buell Special edition : comment éviter un barrage de police @ 1h45 du matin.

En soirée, je me rend au bar le st-joseph afin de célébrer avec quelques amis, l'ouverture de la terrasse et bien sûr décompresser un peu après une longue semaine. Vers 1 am alors que je termine ma dernière game de pool, je décide de rentrer à la maison. Tsé quand l'eau coûte plus cher que la bière dans un bar lol... en t ka... Ne vous inquiétez pas, j'ai pas pris mon bike en boisson.

Je passe par du Vallon et étant toute seule sur la route, je décide d'écouter mon pipe dans le tunnel... à la sortie du tunnel, j'aperçois environ 4-5 voitures de police en direction nord... mmm barrage, je slack alors l'accélérateur un brin pour pas faire plus de bruit que j'en fais déjà...
Je continue mon chemin et je me rend compte qu'aucune voiture ne tourne sur du vallon à partir du boulevard laurier.. WTF une autre voiture de popo au loin... un autre barrage. Si je continue, je me fais diriger vers le 2e barrage... de la marde ça me tente pas à soir de me faire chier à cause de mes modifications. Je me dis s'il coupe le traffic de même, le barrage doit être sur un sens unique, après tout ils ont toujours ben pas mis 5 char de po po de chaque côté... je prend alors le pari et je contourne le barrage. En passant devant le Simons du boulevard Laurier, il y avait environ 5-6 char de po po et quelques remorqueuses. Le barrage sur Laurier faisait la longueur du Simons au grand complet... J'ai jamais vu un aussi gros barrage. En gros, faites attention à vous autre, après tout, plusieurs terrases ouvrent ce week-end Smile

Arrow Pour la ride de dimanche... je ferais surement une ride en matinée, en soirée, j'ai une fonction familliale que je ne peux pas manquer.
Revenir en haut Aller en bas
ÉclairNoir

ÉclairNoir


Nombre de messages : 94
Age : 47
Localisation : Lévis, Québec
Ma Buell : Une merveille ! LOL
XB12S, black on black !
Date d'inscription : 26/04/2009

[Club] Québec Buell Band - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 35 EmptyDim 13 Juin 2010 - 4:24

Une petite job d'époxy temporaire et je suis prêt pour une ride dimanche Smile
(ouin, la soudure du cosmétique sortie tuyau de pipe tiens pas...)

11am pierre bertrand, je devrais y être Smile
Revenir en haut Aller en bas
ÉclairNoir

ÉclairNoir


Nombre de messages : 94
Age : 47
Localisation : Lévis, Québec
Ma Buell : Une merveille ! LOL
XB12S, black on black !
Date d'inscription : 26/04/2009

[Club] Québec Buell Band - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 35 EmptyDim 13 Juin 2010 - 5:08

Bien fait de ne pas se pointer à la ride escargot ce matin...
ANNULÉE
http://www.mouvementescargot.org/

C'est au moins signe que la SAAQ écoute un peu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Manu_Streets_Mania

Manu_Streets_Mania


Nombre de messages : 217
Localisation : Ste-Perpétue, Québec, Canada
Ma Buell : - Harley Davidson FLHTCUI 2012
- Anciennement XB9SX 2005 (hero blue translucent)
Date d'inscription : 13/05/2008

[Club] Québec Buell Band - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 35 EmptyDim 13 Juin 2010 - 6:06

En parlant de ride je vais en faire une méchante ride !! Je pars pour Laconia ce dimanche matin et je reviens dimanche prochain !! Bien sûr pour le Bike Week !! Donc bonne semaine à tous au Québec !!! cheers Twisted Evil Je vais faire mon ''Buell represent'' là bas !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.m4e.com/index.php
Izou

Izou


Nombre de messages : 26
Age : 46
Localisation : Québec
Ma Buell : XB12scg 2009 cherry bomb. Ma bibite.
Date d'inscription : 24/05/2010

[Club] Québec Buell Band - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 35 EmptyLun 14 Juin 2010 - 2:10

Rappel! Rappel!


Samedi 19 juin: Moto GP Victoriaville. Nous allons voir Hugo et sa GANG et nous allons dîner ensemble.

26 et 27 juin: Buell 2 days: Estrie. Voici les coordonnées pour la réservation de chambres. Motel Fleur de Lys à Magog. 2074, chemin François-Hertel. Tel: 1-800-635-5508. Prix de 89$ à 149$ + tx. Ils ont 20 chambres. Moi et Benoit allons attendre la semaine prochaine pour faire la réservation de notre chambre. Si vous avez des questions écrivez-nous.

Bye et bonne soirée!

Izou! flower
Revenir en haut Aller en bas
J-S

J-S


Nombre de messages : 280
Age : 50
Localisation : Quebec
Ma Buell : 2009 xb12Scg Black
Date d'inscription : 17/06/2009

[Club] Québec Buell Band - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 35 EmptyLun 14 Juin 2010 - 13:45

Crying or Very sad je pourai pas etre la pour la ride a victo.
Revenir en haut Aller en bas
benoit miller

benoit miller


Nombre de messages : 1041
Age : 56
Localisation : Québec
Ma Buell : ULYSSES bleu 2008 race
numéro skype :benoit.miller1
Date d'inscription : 22/12/2007

[Club] Québec Buell Band - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 35 EmptyMar 15 Juin 2010 - 23:01

avis a tous les buelliste comme mentionné plus haut samedi c'est la sortie chez moto G.P a victoriaville hugo le directeur des ventes de moto g.p est un pro buell même s'il est tres déçue que buell n'existe plus .il est tres content de nous recevoir chez moto G.P a 10h30 a.m avec des beigne est du café ensuite il nous accompagne pour une petite ride nous arrêtterons diner dans un super resto pas chère est tres sympatique .
Donc prenez notes c'est le meilleur temps pour rencontré d'autres ami(es) buelliste pour échanger sur nos machine et notre passion commune.
aux plaisirs de vous y rencontrés en personne .
BEN
Revenir en haut Aller en bas
benoit miller

benoit miller


Nombre de messages : 1041
Age : 56
Localisation : Québec
Ma Buell : ULYSSES bleu 2008 race
numéro skype :benoit.miller1
Date d'inscription : 22/12/2007

[Club] Québec Buell Band - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 35 EmptyMer 16 Juin 2010 - 4:08

j'ai oublié de précisé le départ pour la gang de quebec. samedi 8hr 30 tim horton pierre bertrand. BEN
Revenir en haut Aller en bas
Bambr

Bambr


Nombre de messages : 37
Ma Buell : xb12x
Date d'inscription : 22/05/2010

[Club] Québec Buell Band - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 35 EmptyMer 16 Juin 2010 - 4:25

si c'est ici - 750 Rue Bouvier Quebec, QC G2J 1A3, j'y serai.
Revenir en haut Aller en bas
Miss_Buell

Miss_Buell


Nombre de messages : 410
Localisation : Québec beach
Ma Buell : XB12S lightning '04
The best color
combo ever
''black & gold''

Date d'inscription : 01/05/2009

[Club] Québec Buell Band - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 35 EmptyMer 16 Juin 2010 - 5:24

@Bambr, le tim hortons c'est celui sur Pierre-Bertrand, à côté du concessionnaire mitsubishi. en face du nouveau premont, du moins du chantier.

@ Ben, pour ton info, mes brakes fonctionnent A1, surtout celui avant. La différence est flagrante. Avec ça, moi avec je vais être capable de faire des stoppies tongue Celui arrière, c'est mieux aussi, une nette amélioration.
Je trouve que le freinage est très efficace et la capacité me convient très bien.

Reste à voir si un disque ''wave'' me permettrait un meilleur freinage, mais bon, rendu la, c'est du superflu.

@ DoM : voici le lien pour les backpacks que je trouvait nice. C'est la compagnie Kriega http://www.kriega.com/pages_uk/home/topframeset.html . Fouille moi c'est quoi les prix, mais vu que j'aime ça, il doivent pas les donner Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Club] Québec Buell Band - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 35 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Club] Québec Buell Band
Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Club] Québec Buell Band
» [Club] Clan Rhône Alpes Buell (CRAB)
» Quebec
» TROIS BUELL LE LONG DU FLEUVE ST-LAURENT QUÉBEC
» [Club] BNT - Buell Nissart Team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: Présentation des MEMBRES et des CLUBS-
Sauter vers: