Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [Club] Québec Buell Band

Aller en bas 
+26
jeansebd
louisvw
balite
lightning
Bruno
miquer
ÉclairNoir
freedrift
greg
fletch
Loup Gris
Duster
xb12s
pez
buell team
dave
nick12Ss
Manu_Streets_Mania
Rome
DeaGov
McGyver
Miss_Buell
J-S
benoit miller
ray
v-force
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
McGyver
Admin
McGyver


Nombre de messages : 33144
Age : 53
Localisation : bout du lac de G'nèv'
Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
[Club] Québec Buell Band - Page 19 506615
Date d'inscription : 25/09/2006

[Club] Québec Buell Band - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 19 EmptyMar 30 Mar 2010 - 11:16

nick12Ss a écrit:
...j vais initier quelqu un de tres spécial pour moi au monde Buell. Ma nouvelle BLONDE!!!! ....

euh...tu lui en as parlé avant ? elle fait déjà de la moto? nan c'est juste parce que faut être très amoureuse pour supporter le confort d'une XB12Ss en passagère [Club] Québec Buell Band - Page 19 506615
Revenir en haut Aller en bas
J-S

J-S


Nombre de messages : 280
Age : 50
Localisation : Quebec
Ma Buell : 2009 xb12Scg Black
Date d'inscription : 17/06/2009

[Club] Québec Buell Band - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 19 EmptyMar 30 Mar 2010 - 18:30

faut être très amoureuse pour supporter le confort d'une XB12Ss en passagère [Club] Québec Buell Band - Page 19 506615 [/quote]

C'est quand meme mieux que celui d'une S non?
Revenir en haut Aller en bas
dave

dave


Nombre de messages : 48
Age : 41
Localisation : rive-sud montreal
Ma Buell : xb9sx 2007
Date d'inscription : 11/01/2010

[Club] Québec Buell Band - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 19 EmptyMar 30 Mar 2010 - 22:10

C est le printemps pour vrai!!! J suis en amour!! drunken bounce sunny et j ai envie de le crier sur tout les toits!!![/quote



profites ens nickk le printemps dur pas longtemps lollll
sans blague j'y vais me promener avec ma blonde samedi on stappe tu une bonne rail (laurentides ou u.s)
Revenir en haut Aller en bas
J-S

J-S


Nombre de messages : 280
Age : 50
Localisation : Quebec
Ma Buell : 2009 xb12Scg Black
Date d'inscription : 17/06/2009

[Club] Québec Buell Band - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 19 EmptyMer 31 Mar 2010 - 0:17

ECM installer, pour l'instant tout vas bien je me croise les doigts pour que ca reste comme ca vue tout les probleme que j'ai rencontrer depuis que j'ai le bike. demain ou jeudi le tit cul vas etre installer et je vien de me faire faire un estimer pour les pieces d'une suspension de S.
Revenir en haut Aller en bas
McGyver
Admin
McGyver


Nombre de messages : 33144
Age : 53
Localisation : bout du lac de G'nèv'
Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
[Club] Québec Buell Band - Page 19 506615
Date d'inscription : 25/09/2006

[Club] Québec Buell Band - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 19 EmptyMer 31 Mar 2010 - 10:34

J-S a écrit:
faut être très amoureuse pour supporter le confort d'une XB12Ss en passagère [Club] Québec Buell Band - Page 19 506615

C'est quand meme mieux que celui d'une S non?[/quote]

tout-à-fait...bon, moi j'ai pas ce problème, ma blonde est sur sa propre monture cheers

A part ça, j'ai beaucoup aimé le dernier "têtes à claques" sur les nids-de-poules [Club] Québec Buell Band - Page 19 506615
Revenir en haut Aller en bas
nick12Ss

nick12Ss


Nombre de messages : 81
Age : 44
Localisation : terrebonne quebec
Ma Buell : xb12Ss 2008 rouge translucide. feux arriere LED, ''tail section'' tronqué, fait au québec!! Silencieux D&D, clignotant arriere LED, mirroirs au bout du guidon type Rizoma, filtre race,phares HID 6000k, exhaust wrap
Date d'inscription : 12/01/2010

[Club] Québec Buell Band - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 19 EmptyMer 31 Mar 2010 - 16:36

McGyver a écrit:
nick12Ss a écrit:
...j vais initier quelqu un de tres spécial pour moi au monde Buell. Ma nouvelle BLONDE!!!! ....

euh...tu lui en as parlé avant ? elle fait déjà de la moto? nan c'est juste parce que faut être très amoureuse pour supporter le confort d'une XB12Ss en passagère [Club] Québec Buell Band - Page 19 506615

Elle a deja fait du motocross, du 4roues, d la moto etc.. mais jamais a l arrirere d une Buell. Vu la taille du banc et le gabarit de Jennie, ca devrait aller!!! Very Happy

@ Dave: j'vais rouler ds lanaudiere, surement ds le coin de St-Gabriel de Brandon ou St-Alexis des Monts. J'vais rencontrer ma ''belle-famille'' , ca deviens sérieux mon affaire Smile
Revenir en haut Aller en bas
benoit miller

benoit miller


Nombre de messages : 1041
Age : 56
Localisation : Québec
Ma Buell : ULYSSES bleu 2008 race
numéro skype :benoit.miller1
Date d'inscription : 22/12/2007

[Club] Québec Buell Band - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 19 EmptyMer 31 Mar 2010 - 22:44

salut v-force super quand tu va arrivé au lumiere les auto vont chercher le mustang autour d'eux.

v-force a écrit:
Bon voilà, à la demande générale ........ de Manu Laughing Laughing

Comparo Buell stock pipe vs Econo Drummer.
J'suis pas allé roulé encore (trop froid) mais dans le garage, ça sonne moins fort que ce à quoi je m'attendais.
Tant mieux parce que je ne voulais pas trop attirer l,attention de nos percepteurs de taxes armé Rolling Eyes

https://www.youtube.com/watch?v=CiYPTG5TdRU


p.s désolé si j'ai été long a revenir nous avons eu des problème d'ordi
BEN

P.P.S Les sortie de cette été seront mise en ligne cette fin de semaine
Revenir en haut Aller en bas
benoit miller

benoit miller


Nombre de messages : 1041
Age : 56
Localisation : Québec
Ma Buell : ULYSSES bleu 2008 race
numéro skype :benoit.miller1
Date d'inscription : 22/12/2007

[Club] Québec Buell Band - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 19 EmptyJeu 1 Avr 2010 - 0:22

Voici le final pour mes clignotants arrières avec ma plaque et mon feu d'arrêt.

Cliquez sur ce lien
http://buell.actifforum.com/buell-personnalisee-f5/clignos-arriere-integres-version-isa-t21874.htm#492733

Isabelle
Revenir en haut Aller en bas
nick12Ss

nick12Ss


Nombre de messages : 81
Age : 44
Localisation : terrebonne quebec
Ma Buell : xb12Ss 2008 rouge translucide. feux arriere LED, ''tail section'' tronqué, fait au québec!! Silencieux D&D, clignotant arriere LED, mirroirs au bout du guidon type Rizoma, filtre race,phares HID 6000k, exhaust wrap
Date d'inscription : 12/01/2010

[Club] Québec Buell Band - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 19 EmptyJeu 1 Avr 2010 - 6:19

Super belle Job Isa!! Juste une tite question... les clignotants ne sont pas trop collé? Il y a une distance minimale a respecter selon la loi. Mais si t es comme moi, on a le droit de tous faire comme modif, on a juste pas le droit de se faire prendre !!! En souhaitant que la police porte pas trop attention....
Revenir en haut Aller en bas
ÉclairNoir

ÉclairNoir


Nombre de messages : 94
Age : 47
Localisation : Lévis, Québec
Ma Buell : Une merveille ! LOL
XB12S, black on black !
Date d'inscription : 26/04/2009

[Club] Québec Buell Band - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 19 EmptyJeu 1 Avr 2010 - 10:01

McGyver a écrit:
euh...tu lui en as parlé avant ? elle fait déjà de la moto? nan c'est juste parce que faut être très amoureuse pour supporter le confort d'une XB12Ss en passagère [Club] Québec Buell Band - Page 19 506615

Ouch, j'savais pas que ma chum qui a fait 1200km en 2 jours était si "amoureuse"... LOL ! Semble-t-il que c'est pas si pire derrière Wink

DoM
Revenir en haut Aller en bas
ÉclairNoir

ÉclairNoir


Nombre de messages : 94
Age : 47
Localisation : Lévis, Québec
Ma Buell : Une merveille ! LOL
XB12S, black on black !
Date d'inscription : 26/04/2009

[Club] Québec Buell Band - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 19 EmptyJeu 1 Avr 2010 - 10:03

nick12Ss a écrit:
Super belle Job Isa!! Juste une tite question... les clignotants ne sont pas trop collé? Il y a une distance minimale a respecter selon la loi. Mais si t es comme moi, on a le droit de tous faire comme modif, on a juste pas le droit de se faire prendre !!! En souhaitant que la police porte pas trop attention....

En effet, superbe la job de clignotants !
Curieux de voir ce que ça donne sur la route (pour la distance), souvent c'est pas la loi comme l'apparence générale du bike et l'attitude du biker (tu marques déjà un point la dessus)

Wink
Revenir en haut Aller en bas
dave

dave


Nombre de messages : 48
Age : 41
Localisation : rive-sud montreal
Ma Buell : xb9sx 2007
Date d'inscription : 11/01/2010

[Club] Québec Buell Band - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 19 EmptyJeu 1 Avr 2010 - 13:36

ouai tres belle job les clignotants c vraiment beau


nickk bon (rencontrage) de belle famille on se reprend pour une autre rail
Revenir en haut Aller en bas
Miss_Buell

Miss_Buell


Nombre de messages : 410
Localisation : Québec beach
Ma Buell : XB12S lightning '04
The best color
combo ever
''black & gold''

Date d'inscription : 01/05/2009

[Club] Québec Buell Band - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 19 EmptyJeu 1 Avr 2010 - 20:38

Pretty sweet indeed la modif. isa, ben hâte de voir comment le tout fonctionne.

Question: Fluide de frein...

y'as t'il des sortes meilleures que d'autre. ou du liquide de marque Prestone de cacane tire ferait la job pour ma chère Buell? confused
Revenir en haut Aller en bas
Rome

Rome


Nombre de messages : 182
Age : 56
Localisation : Québec, Canada
Ma Buell : XB12S
Date d'inscription : 30/12/2008

[Club] Québec Buell Band - Page 19 Empty
MessageSujet: sex gaz and buell   [Club] Québec Buell Band - Page 19 EmptyVen 2 Avr 2010 - 0:31

Non, de l huile (DOT3) c est tout.

n appuie pas sur le levier ou la pedale quand le couvercle n est pas sur le recipent.
Revenir en haut Aller en bas
benoit miller

benoit miller


Nombre de messages : 1041
Age : 56
Localisation : Québec
Ma Buell : ULYSSES bleu 2008 race
numéro skype :benoit.miller1
Date d'inscription : 22/12/2007

[Club] Québec Buell Band - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 19 EmptyVen 2 Avr 2010 - 3:05

Miss, fait attention, c'est de la DOT 4 qu'il te faut. C'était écrit sur le couvercle de ton maître cylindre. Oups avant que tu le polisses.

Donc DOT 4 pas autre chose. De toute façon, ta moto est en ma possession. Je ne telaisserai pas mettre n'importe quoi comme fluide!!!!!!!!

Isa
Revenir en haut Aller en bas
freedrift

freedrift


Nombre de messages : 14
Age : 44
Localisation : lac st-jean
Ma Buell : xb12x 2009 bleu (encore stock)
Date d'inscription : 07/03/2010

[Club] Québec Buell Band - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 19 EmptyVen 2 Avr 2010 - 3:51

cheers cheers cheers les premiers kilometres de rodage ont commencés ....je trippe en sale.

j`ai d`ailleur une question, c`est mon premier gros twin et meme si la batterie est toute neuve dedans (batterie changée cette semaine )ca lui prend tout son petit change pour démarrer.
le starter coil clanche mais le moteur ne tourne pas ,il est tres dur a faire tourner,
il faut le reessayer 2 ou 3 fois avant qu`il démarre .est-ce normal pour un moteur neuf ?
Revenir en haut Aller en bas
benoit miller

benoit miller


Nombre de messages : 1041
Age : 56
Localisation : Québec
Ma Buell : ULYSSES bleu 2008 race
numéro skype :benoit.miller1
Date d'inscription : 22/12/2007

[Club] Québec Buell Band - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 19 EmptyVen 2 Avr 2010 - 4:08

Pour les premiers 1000km c'est un peu normal, par contre il restera un certain délais de démarrage même lorsque le moteur sera "rodé". Aussi lorsqu'il fait 5 degrés le phénomène est plus accru voir même très amplifié.

Isa
Revenir en haut Aller en bas
Miss_Buell

Miss_Buell


Nombre de messages : 410
Localisation : Québec beach
Ma Buell : XB12S lightning '04
The best color
combo ever
''black & gold''

Date d'inscription : 01/05/2009

[Club] Québec Buell Band - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 19 EmptyVen 2 Avr 2010 - 5:10

Pour le truc du starter...
il faut lui laisser le temps de faire son ti- cycle pompe huile et tralala. c'est ce que je trouve le plus long moi...
Je sais que la mienne part bien (on dirait qu'il y a un délais entre le moment ou je pèse sur le starter et l'ignition du moteur) en t ka... l'important c quelle parte Wink

mais par temps froid... du moins l'an passé à l'automne, elle partait une fois sur deux du premier coup même si la batterie était full.
Donc au lieu de peser sur le starter tout de suite (par temps froid) je fais un premier cycle et je tourne la cle off. Ensuite,je refais le cycle et ensuite je pese sur le starter et patate, patate, patate s'en suit. Surprend toi pas si a un moment le moteur cale, ça arrive.

Pour ma part, J'ai pas bcp de moto avec laquelle la comparer, mais c sur que côté start your engine, elle part pas aussi quick qu'un bike nippon.

***** Pour le fluide de brake c sur que je mettais du 4 t'inquiète isa Wink , je me demandais juste s'il y avait une marque meilleure qu'une autre?
Revenir en haut Aller en bas
freedrift

freedrift


Nombre de messages : 14
Age : 44
Localisation : lac st-jean
Ma Buell : xb12x 2009 bleu (encore stock)
Date d'inscription : 07/03/2010

[Club] Québec Buell Band - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 19 EmptyVen 2 Avr 2010 - 12:51

merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
benoit miller

benoit miller


Nombre de messages : 1041
Age : 56
Localisation : Québec
Ma Buell : ULYSSES bleu 2008 race
numéro skype :benoit.miller1
Date d'inscription : 22/12/2007

[Club] Québec Buell Band - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 19 EmptyVen 2 Avr 2010 - 13:24

Miss, il n'y a pas de meilleure marque que d'autre. Toutes les marques reviennent au même.

Tu peux prendre la moins chère.
Revenir en haut Aller en bas
benoit miller

benoit miller


Nombre de messages : 1041
Age : 56
Localisation : Québec
Ma Buell : ULYSSES bleu 2008 race
numéro skype :benoit.miller1
Date d'inscription : 22/12/2007

[Club] Québec Buell Band - Page 19 Empty
MessageSujet: Sorties été 2010 QBB   [Club] Québec Buell Band - Page 19 EmptyVen 2 Avr 2010 - 13:37

Voici la description de nos sorties pour l'été 2010.
Je vais mettre les dates et les endroits où l'on va. Pour la description des routes à prendre je vais faire les descriptions à chaque mois.

Mai 2010

1er mai: Nord de Québec - Vallée-de-la-Jacques-Cartier

15 mai: La Beauce - le long de la rivière Chaudière

29 mai: Victoriaville - Moto GP (à confirmer avec Hugo)

5 juin: Lac-aux-Sables (le fameux parcours volé à Miss)

19 juin: Charlevoix

26 juin: Fin de semaine 2 jours : Buell Two-Day!!!!
Estrie ou Hautes-Laurentides

10 juillet: Richelieu

17 juillet: Parc de la Mauricie

7 août: Lac Mégantic

14 août: Lac Sacacomie

28 août: Fin de semaine 2 jours: Buell Two-Day!!!!!
Saguenay-Mauricie ou Vallée de la Matapédia

4 septembre: Moto Internationale (Visite Montréal)

11 septembre: Parc de la Mauricie 2

18 septembre: Lac-Etchemin

Les fins de semaines où nous n'avons rien de prévu, c'est pour la reprise de parcours en cas de mauvais temps. Si vous avez des suggestions écrivez-nous.

Benoit, Isabelle et Elie
flower
Revenir en haut Aller en bas
ÉclairNoir

ÉclairNoir


Nombre de messages : 94
Age : 47
Localisation : Lévis, Québec
Ma Buell : Une merveille ! LOL
XB12S, black on black !
Date d'inscription : 26/04/2009

[Club] Québec Buell Band - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 19 EmptyVen 2 Avr 2010 - 13:59

Yes !
Les ride de prévues Smile Smile Smile

Au deux semaine, j'devrais être bon pour en faire un peu plus que l'an passé :S

On se voit sur la route Smile
BTW, si y en a qui ont de idées pour faire une ride de qqs jours, j'ai ade la place en masse pour du stock ! Je m'offre comme mulet...

DoM
Revenir en haut Aller en bas
benoit miller

benoit miller


Nombre de messages : 1041
Age : 56
Localisation : Québec
Ma Buell : ULYSSES bleu 2008 race
numéro skype :benoit.miller1
Date d'inscription : 22/12/2007

[Club] Québec Buell Band - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 19 EmptyVen 2 Avr 2010 - 14:10

Dom. regarde comme il faut . il y a 2 ride de prévue sur 2 jour. est moi pour ma part .il est certain que je fais mon périple a sept-iles pour aller manger des crevette sur le quai. BEN
Revenir en haut Aller en bas
ÉclairNoir

ÉclairNoir


Nombre de messages : 94
Age : 47
Localisation : Lévis, Québec
Ma Buell : Une merveille ! LOL
XB12S, black on black !
Date d'inscription : 26/04/2009

[Club] Québec Buell Band - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 19 EmptyVen 2 Avr 2010 - 14:20

L'offre de mulet tient quand même Wink

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rome

Rome


Nombre de messages : 182
Age : 56
Localisation : Québec, Canada
Ma Buell : XB12S
Date d'inscription : 30/12/2008

[Club] Québec Buell Band - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 19 EmptyVen 2 Avr 2010 - 15:22

benoit miller a écrit:
Miss, fait attention, c'est de la DOT 4 qu'il te faut. C'était écrit sur le couvercle de ton maître cylindre. Oups avant que tu le polisses.

Donc DOT 4 pas autre chose. De toute façon, ta moto est en ma possession. Je ne telaisserai pas mettre n'importe quoi comme fluide!!!!!!!!

Isa


OUI ! FUCK MILLE EXCUSE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Club] Québec Buell Band - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Club] Québec Buell Band
Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Club] Québec Buell Band
» [Club] Clan Rhône Alpes Buell (CRAB)
» Quebec
» TROIS BUELL LE LONG DU FLEUVE ST-LAURENT QUÉBEC
» [Club] BNT - Buell Nissart Team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: Présentation des MEMBRES et des CLUBS-
Sauter vers: