Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [Club] Québec Buell Band

Aller en bas 
+26
jeansebd
louisvw
balite
lightning
Bruno
miquer
ÉclairNoir
freedrift
greg
fletch
Loup Gris
Duster
xb12s
pez
buell team
dave
nick12Ss
Manu_Streets_Mania
Rome
DeaGov
McGyver
Miss_Buell
J-S
benoit miller
ray
v-force
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
benoit miller

benoit miller


Nombre de messages : 1041
Age : 56
Localisation : Québec
Ma Buell : ULYSSES bleu 2008 race
numéro skype :benoit.miller1
Date d'inscription : 22/12/2007

[Club] Québec Buell Band - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 26 EmptyMar 4 Mai 2010 - 2:10

Oh yes tes le bienvenue.BEN



J'ai changé mon pneu arrière par un autres strada 205$ tax inc posé sur la roue pas sur la moto. j'aurais voulu un angel st mais pas disponible au canada??? encore fais 10 067 km avec l'autre.BEN
Revenir en haut Aller en bas
Manu_Streets_Mania

Manu_Streets_Mania


Nombre de messages : 217
Localisation : Ste-Perpétue, Québec, Canada
Ma Buell : - Harley Davidson FLHTCUI 2012
- Anciennement XB9SX 2005 (hero blue translucent)
Date d'inscription : 13/05/2008

[Club] Québec Buell Band - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 26 EmptyMar 4 Mai 2010 - 2:13

benoit miller a écrit:
Oh yes tes le bienvenue.BEN



J'ai changé mon pneu arrière par un autres strada 205$ tax inc posé sur la roue pas sur la moto. j'aurais voulu un angel st mais pas disponible au canada??? encore fais 10 067 km avec l'autre.BEN
aujourd'hui je viens de commander un Angel St (pneu arrière) a mon garagiste ! C'est bizarre non ? Il y avait le livre avec les pneus 2010 mais ce n'est pas Parts Canada par exemple ! Mon garagiste me la fait a 236$ posé / balancé et tout et tout là !
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.m4e.com/index.php
ÉclairNoir

ÉclairNoir


Nombre de messages : 94
Age : 47
Localisation : Lévis, Québec
Ma Buell : Une merveille ! LOL
XB12S, black on black !
Date d'inscription : 26/04/2009

[Club] Québec Buell Band - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 26 EmptyMar 4 Mai 2010 - 2:16

J-S, tu parlais de bleu sur tes roues...
XB12S Black on Black avec du bleu :

http://www.buellxb.com/Buells-for-Sale/Buell-Parts-for-Sale/Buell-performance-parts/Drummer-WANTED-Will-trade-my-stock-9sx-pipe.

J'avoue que ça donne une "touche" !

DoM
Revenir en haut Aller en bas
benoit miller

benoit miller


Nombre de messages : 1041
Age : 56
Localisation : Québec
Ma Buell : ULYSSES bleu 2008 race
numéro skype :benoit.miller1
Date d'inscription : 22/12/2007

[Club] Québec Buell Band - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 26 EmptyMar 4 Mai 2010 - 2:16

tiens moi au courant je veut savoir le prix c'est ADM qui m'ont dit non dispo.BEN
Revenir en haut Aller en bas
Manu_Streets_Mania

Manu_Streets_Mania


Nombre de messages : 217
Localisation : Ste-Perpétue, Québec, Canada
Ma Buell : - Harley Davidson FLHTCUI 2012
- Anciennement XB9SX 2005 (hero blue translucent)
Date d'inscription : 13/05/2008

[Club] Québec Buell Band - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 26 EmptyMar 4 Mai 2010 - 2:18

benoit miller a écrit:
tiens moi au courant je veut savoir le prix c'est ADM qui m'ont dit non dispo.BEN
A ouin et bien en 2009 il n'était pas disponible c'est sur car c'était pour la collection 2010 je crois bien ! Ça se peut aussi que je ne pourrai pas les avoir même s'il est dans le livre aussi ça reste à voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.m4e.com/index.php
Manu_Streets_Mania

Manu_Streets_Mania


Nombre de messages : 217
Localisation : Ste-Perpétue, Québec, Canada
Ma Buell : - Harley Davidson FLHTCUI 2012
- Anciennement XB9SX 2005 (hero blue translucent)
Date d'inscription : 13/05/2008

[Club] Québec Buell Band - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 26 EmptyMar 4 Mai 2010 - 2:23

ÉclairNoir a écrit:
J-S, tu parlais de bleu sur tes roues...
XB12S Black on Black avec du bleu :

http://www.buellxb.com/Buells-for-Sale/Buell-Parts-for-Sale/Buell-performance-parts/Drummer-WANTED-Will-trade-my-stock-9sx-pipe.

J'avoue que ça donne une "touche" !

DoM
Moi aussi j'ai des bandes bleu de ce style achetées depuis 2 ans et aussi les écritaux ( Lightning et streefighter pour coller sur le bord du mag) Il ne sont même pas encore posé dessus car j'ai peur qu'il décolle du mag a force de le laver ou quand c'est le temps de changer de tire ! Un bon moment donner je vais m'écoeurer de les voir dans l'enveloppe plein de poussière pis je vais me les faire coller.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.m4e.com/index.php
J-S

J-S


Nombre de messages : 280
Age : 50
Localisation : Quebec
Ma Buell : 2009 xb12Scg Black
Date d'inscription : 17/06/2009

[Club] Québec Buell Band - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 26 EmptyMar 4 Mai 2010 - 2:47

Je ne veux pas une bande bleu mais plutot des roue bleu comme dans le lien le gars a des roues bleu au complet dessus. J'ai checker et ca me couterais environ 620$ us plus shipping pour un set donc je vais y penser peut etre que a mon changement de pneus je vais faire poser mes nouveaux pneus sur mes roue bleu neuves on sais jamais Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Manu_Streets_Mania

Manu_Streets_Mania


Nombre de messages : 217
Localisation : Ste-Perpétue, Québec, Canada
Ma Buell : - Harley Davidson FLHTCUI 2012
- Anciennement XB9SX 2005 (hero blue translucent)
Date d'inscription : 13/05/2008

[Club] Québec Buell Band - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 26 EmptyMar 4 Mai 2010 - 2:52

J-S a écrit:
Je ne veux pas une bande bleu mais plutot des roue bleu comme dans le lien le gars a des roues bleu au complet dessus. J'ai checker et ca me couterais environ 620$ us plus shipping pour un set donc je vais y penser peut etre que a mon changement de pneus je vais faire poser mes nouveaux pneus sur mes roue bleu neuves on sais jamais Twisted Evil
Quand tu dis des roues c'est belle et bien de mags en Hero bleu que tu parle si oui à 620 c'est vraiment cher car quand j'ai eu mon accident j'ai changé mon mag noire brisé en avant par un hero bleu pis ça m'avait couté dans les 400$ - 450$ scratch messamble ! et si c'est 620$ pour 2 mags c'est crisseeeemeent pas CHER !!!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.m4e.com/index.php
Duster

Duster


Nombre de messages : 1183
Age : 48
Localisation : Québec
Ma Buell : XB12X Ulysses 2010
Date d'inscription : 10/02/2010

[Club] Québec Buell Band - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 26 EmptyMar 4 Mai 2010 - 3:55

benoit miller a écrit:
Oh yes tes le bienvenue.BEN



J'ai changé mon pneu arrière par un autres strada 205$ tax inc posé sur la roue pas sur la moto. j'aurais voulu un angel st mais pas disponible au canada??? encore fais 10 067 km avec l'autre.BEN

Et ton feeling du Strada VS le Sync sur l'Ulysse? Tu perds pas trop de handling sur la gravelle?
Revenir en haut Aller en bas
J-S

J-S


Nombre de messages : 280
Age : 50
Localisation : Quebec
Ma Buell : 2009 xb12Scg Black
Date d'inscription : 17/06/2009

[Club] Québec Buell Band - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 26 EmptyMar 4 Mai 2010 - 12:33

Manu_Streets_Mania a écrit:
J-S a écrit:
Je ne veux pas une bande bleu mais plutot des roue bleu comme dans le lien le gars a des roues bleu au complet dessus. J'ai checker et ca me couterais environ 620$ us plus shipping pour un set donc je vais y penser peut etre que a mon changement de pneus je vais faire poser mes nouveaux pneus sur mes roue bleu neuves on sais jamais Twisted Evil
Quand tu dis des roues c'est belle et bien de mags en Hero bleu que tu parle si oui à 620 c'est vraiment cher car quand j'ai eu mon accident j'ai changé mon mag noire brisé en avant par un hero bleu pis ça m'avait couté dans les 400$ - 450$ scratch messamble ! et si c'est 620$ pour 2 mags c'est crisseeeemeent pas CHER !!!!! Smile

Et oui Manu c'est exactement 621$ USD plus shipping pour le set de hero blue mais le shipping peut etre la surprise qui vas tout gacher.
Revenir en haut Aller en bas
benoit miller

benoit miller


Nombre de messages : 1041
Age : 56
Localisation : Québec
Ma Buell : ULYSSES bleu 2008 race
numéro skype :benoit.miller1
Date d'inscription : 22/12/2007

[Club] Québec Buell Band - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 26 EmptyMar 4 Mai 2010 - 14:30

Duster a écrit:
benoit miller a écrit:
Oh yes tes le bienvenue.BEN



J'ai changé mon pneu arrière par un autres strada 205$ tax inc posé sur la roue pas sur la moto. j'aurais voulu un angel st mais pas disponible au canada??? encore fais 10 067 km avec l'autre.BEN

Et ton feeling du Strada VS le Sync sur l'Ulysse? Tu perds pas trop de handling sur la gravelle?

duster oublie le strada dans la gravel c'est tres ordinaire comme feeling.mais comme je fais tres peut de route de gravel (ca me fais de la peine de jouer dans trail avec une machine de ce prix) ce pneu me convient pour le style de kilométrage que je fais. Les sync sont des pneus que je trouve vraiment excellent .Ils ont un tres bon mordant sur la route, réagisse tres biens sous la pluie mais j'ai fais seulement 7000 kilo avec personnellement je trouve ca pas assez pour moi. le strada lui use tres lentement mais le dernier 1000kilo il a fondu a vitesse grand V pour un total de plus de 10 000. sur ce un voyage de 2800 kilo chargé comme un mulet avec en plus une passagère. j'aurais biens voulu essayé le angel st que manu (ne pas encore eu) qui est tres tres biens noté .BEN
Revenir en haut Aller en bas
Duster

Duster


Nombre de messages : 1183
Age : 48
Localisation : Québec
Ma Buell : XB12X Ulysses 2010
Date d'inscription : 10/02/2010

[Club] Québec Buell Band - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 26 EmptyMar 4 Mai 2010 - 17:41

freedrift a écrit:
Cool cool ton ulysses tout noir duster.

je voulais d`ailleur te demander comment trouve tu l`efficacitée du windshield de ta xb12x ?
pour ma part j`ai l`impression qu`a pres de 110 kmh la bulle n`est plus efficace et la tete en prend plein la gueule Smile

Moi aussi je trouve qu'on se fait dépeigner un peu à moyennement haute vitesse. Je vais voir à l'utilisation mais y'a de fortes chance que j'achète le windshield haut de chez Zero Gravity. Il ajoute, de mémoire, 5" de haut et 1.5" de large chaque côté.
Revenir en haut Aller en bas
Manu_Streets_Mania

Manu_Streets_Mania


Nombre de messages : 217
Localisation : Ste-Perpétue, Québec, Canada
Ma Buell : - Harley Davidson FLHTCUI 2012
- Anciennement XB9SX 2005 (hero blue translucent)
Date d'inscription : 13/05/2008

[Club] Québec Buell Band - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 26 EmptyMar 4 Mai 2010 - 18:47

J-S a écrit:


Et oui Manu c'est exactement 621$ USD plus shipping pour le set de hero blue mais le shipping peut etre la surprise qui vas tout gacher.
Ouai le shipping et les douanes c'est tjrs une surprise qui nous attend malheureusement !!! Evil or Very Mad Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.m4e.com/index.php
Manu_Streets_Mania

Manu_Streets_Mania


Nombre de messages : 217
Localisation : Ste-Perpétue, Québec, Canada
Ma Buell : - Harley Davidson FLHTCUI 2012
- Anciennement XB9SX 2005 (hero blue translucent)
Date d'inscription : 13/05/2008

[Club] Québec Buell Band - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 26 EmptyMar 4 Mai 2010 - 18:54

benoit miller a écrit:
Duster a écrit:
benoit miller a écrit:
Oh yes tes le bienvenue.BEN



J'ai changé mon pneu arrière par un autres strada 205$ tax inc posé sur la roue pas sur la moto. j'aurais voulu un angel st mais pas disponible au canada??? encore fais 10 067 km avec l'autre.BEN

Et ton feeling du Strada VS le Sync sur l'Ulysse? Tu perds pas trop de handling sur la gravelle?

duster oublie le strada dans la gravel c'est tres ordinaire comme feeling.mais comme je fais tres peut de route de gravel (ca me fais de la peine de jouer dans trail avec une machine de ce prix) ce pneu me convient pour le style de kilométrage que je fais. Les sync sont des pneus que je trouve vraiment excellent .Ils ont un tres bon mordant sur la route, réagisse tres biens sous la pluie mais j'ai fais seulement 7000 kilo avec personnellement je trouve ca pas assez pour moi. le strada lui use tres lentement mais le dernier 1000kilo il a fondu a vitesse grand V pour un total de plus de 10 000. sur ce un voyage de 2800 kilo chargé comme un mulet avec en plus une passagère. j'aurais biens voulu essayé le angel st que manu (ne pas encore eu) qui est tres tres biens noté .BEN


Tout comme moi c'était des Diablo Strada (moi je vais p-e péter le 10 000km avec) pour les Angel ST moins cher, + fiable, dure + longtemps supposément ! Pour le prix je peux vous le dire tout suite ça coute environ 40$ de moins qu'un Diablo Stada. Je me demande si Pirelli liquide les Strada s'il en reste tandis que c'est discontinué ?
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.m4e.com/index.php
v-force

v-force


Nombre de messages : 308
Age : 60
Localisation : Dans la cité de fort fort lointain!!
Ma Buell : XB12X Ulysses 2007
Noir....ou orange. Elle change de robe à l'occasion!!!
Date d'inscription : 12/03/2009

[Club] Québec Buell Band - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 26 EmptyMer 5 Mai 2010 - 0:39

Duster a écrit:
benoit miller a écrit:
Oh yes tes le bienvenue.BEN



J'ai changé mon pneu arrière par un autres strada 205$ tax inc posé sur la roue pas sur la moto. j'aurais voulu un angel st mais pas disponible au canada??? encore fais 10 067 km avec l'autre.BEN

Et ton feeling du Strada VS le Sync sur l'Ulysse? Tu perds pas trop de handling sur la gravelle?

Moi je roule sur des Dunlop D616 et pour la gravelle ça va bien. Sur la route ça colle assez bien aussi mais ils use trop vite selon les critères de BEN Very Happy
Environ 5000km pour le pneu arrière.

J'achète ce pneu principalement parce que ma blonde aime explorer les routes ou personne ne va, pour voir des paysages qu'on ne voit pas sur les routes asphaltées. Elle roule une BMW F650GS 2009.

Sinon, j'opterais pour des PP comme j'avais sur ma ZX10R ou les Angel ST que j'aimerais essayer.

Duster, elle est superbe ta Ulysses..........en noire comme la mienne Wink
J'ai aussi tout le kit orange avec le siège et tout.

Pour le pare-brise, j'ai le haut et aussi le bas. J'ai roulé tout l'été passé avec le haut mais cette année je tente ma chance avec le bas..........question de look seulement Cool
Revenir en haut Aller en bas
Duster

Duster


Nombre de messages : 1183
Age : 48
Localisation : Québec
Ma Buell : XB12X Ulysses 2010
Date d'inscription : 10/02/2010

[Club] Québec Buell Band - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 26 EmptyMer 5 Mai 2010 - 5:01

Merci V-Force!

Elle est tellement cette moto...tellement...bah, vous savez, vous avez tous des Buell! Wink

Je suis encore en plein rodage donc j'y vais mollow...en plus, ça me permet de l'amadouer tranquillement. Mais même à ça, même en y allant assez doucement...le plaisir que j'ai avec cette moto! J'ose même pas imaginer une fois rodée!
Revenir en haut Aller en bas
benoit miller

benoit miller


Nombre de messages : 1041
Age : 56
Localisation : Québec
Ma Buell : ULYSSES bleu 2008 race
numéro skype :benoit.miller1
Date d'inscription : 22/12/2007

[Club] Québec Buell Band - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 26 EmptyMer 5 Mai 2010 - 14:20

attend duster t'a rien vue encore quand ta machine sera Rodé au alentour de 10 000 a 12 000 kilo ton feeling va changer .personellement je trouve que le moteur et plus sur toutes la ligne à 25 000kilo que lorsque je l'ai acheter.
BEN
Revenir en haut Aller en bas
Miss_Buell

Miss_Buell


Nombre de messages : 410
Localisation : Québec beach
Ma Buell : XB12S lightning '04
The best color
combo ever
''black & gold''

Date d'inscription : 01/05/2009

[Club] Québec Buell Band - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 26 EmptyMer 5 Mai 2010 - 14:26

C\'Est combien de temps une période de rodage?
J\'espère que ça dure pas 10 000 kilo... ça me semble long si c\'est ça. sinon on verra jamais Duster de toute l\'été lol

Dans le même esprit des derniers posts, voici ma déclaration de L.O.V.E. à ma tendre moitié estivale... ma buell...

Il s\'agit maintenant de ma 2e saison avec mon charmant bolide. J\'ai adoré ma première année, j\'ai appris à la connaitre et l\'apprivoiser en plus de me faire peur à quelques reprises. Shocked
En cette deuxième année, je sens que cette saison va en être une des plus évolutives. Avec quelques changements à la suspension et au guidon, je l\'adore encore plus. Elles a des défauts et des qualités, pis moi aussi, pis même si je regarde ailleurs des fois, ça veut pas dire que je vais la laissée pour une autre afro [right]


Dernière édition par Miss_Buell le Mer 5 Mai 2010 - 14:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
McGyver
Admin
McGyver


Nombre de messages : 33211
Age : 53
Localisation : bout du lac de G'nèv'
Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
[Club] Québec Buell Band - Page 26 506615
Date d'inscription : 25/09/2006

[Club] Québec Buell Band - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 26 EmptyMer 5 Mai 2010 - 14:29

c'est pas à proprement parler du rodage, mais nos moulins à air tournent de mieux en mieux avec les kilo...(après, y'a tout qui pête, mais ça on le sait déjà Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
benoit miller

benoit miller


Nombre de messages : 1041
Age : 56
Localisation : Québec
Ma Buell : ULYSSES bleu 2008 race
numéro skype :benoit.miller1
Date d'inscription : 22/12/2007

[Club] Québec Buell Band - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 26 EmptyMer 5 Mai 2010 - 14:41

Laughing Laughing Laughing Very Happy geek lol!
Revenir en haut Aller en bas
Manu_Streets_Mania

Manu_Streets_Mania


Nombre de messages : 217
Localisation : Ste-Perpétue, Québec, Canada
Ma Buell : - Harley Davidson FLHTCUI 2012
- Anciennement XB9SX 2005 (hero blue translucent)
Date d'inscription : 13/05/2008

[Club] Québec Buell Band - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 26 EmptyMer 5 Mai 2010 - 16:08

C'est combien de km pour le Rodage. Avant de jeter toute l'huile et tout le tralalala !!! Moi je pense à 1 000km mais bon .... p-e c'est pas assez ! À dire mon chum de gars c'est acheté un bike neuf pis le concess lui a dit à combien de km mais bon je m'en rapelle pu ! Smile Et à dire j'étais à côté Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.m4e.com/index.php
benoit miller

benoit miller


Nombre de messages : 1041
Age : 56
Localisation : Québec
Ma Buell : ULYSSES bleu 2008 race
numéro skype :benoit.miller1
Date d'inscription : 22/12/2007

[Club] Québec Buell Band - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 26 EmptyMer 5 Mai 2010 - 17:05

les buell arrive avec de l'huile minéral le premier changement d'huile a lieu a 1600km ensuite 8000km suivie de tout les 8000km. pour les buell pré-2008 je crois que les entretiens sont moins espacé en kilométrage??
BEN
Revenir en haut Aller en bas
jeansebd

jeansebd


Nombre de messages : 1
Age : 42
Localisation : Laval
Ma Buell : XB9SX
Date d'inscription : 05/05/2010

[Club] Québec Buell Band - Page 26 Empty
MessageSujet: Bonjour à tous!   [Club] Québec Buell Band - Page 26 EmptyMer 5 Mai 2010 - 22:03

cheers

Cheers tout le monde!

Je m'appelle JS et je suis aussi passionné de ma Buell que vous semblez l'être!

Je viens de trouver ce forum de m'y inscrire, alors je voulais vous saluer!

jocolor
Revenir en haut Aller en bas
benoit miller

benoit miller


Nombre de messages : 1041
Age : 56
Localisation : Québec
Ma Buell : ULYSSES bleu 2008 race
numéro skype :benoit.miller1
Date d'inscription : 22/12/2007

[Club] Québec Buell Band - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 26 EmptyMer 5 Mai 2010 - 23:22

Bonjour et bienvenue J-S number 2. Comme tu l'as dit nous sommes tous des passionnés de Buell. Si tu as des questions poses-les, nous ferons tous notre possible pour te répondre.

Je te conseille aussi de reculer de quelques pages sur ce post pour voir les dates de nos sorties durant cet été. Il serait agréable de pouvoir de rencontrer. Quelques jours avant la sortie nous allons indiquer le lieu de départ et le parcours.

Alors encore une fois bienvenue et à la prochaine.

Isabelle et Benoit
Revenir en haut Aller en bas
v-force

v-force


Nombre de messages : 308
Age : 60
Localisation : Dans la cité de fort fort lointain!!
Ma Buell : XB12X Ulysses 2007
Noir....ou orange. Elle change de robe à l'occasion!!!
Date d'inscription : 12/03/2009

[Club] Québec Buell Band - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 26 EmptyJeu 6 Mai 2010 - 1:10

Pour ceux zé celles qui l'on rencontré l'été passé, je vous annonce que Annick (ex Buell Team) est désormais une grande fille. Very Happy
Elle a son permis "full patch" depuis hier!!! cheers

Bravo Annick Wink


PS: elle ne verra surement pas ce post mais je tenais à vous en informer [Club] Québec Buell Band - Page 26 506615
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Club] Québec Buell Band - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 26 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Club] Québec Buell Band
Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Club] Québec Buell Band
» [Club] Clan Rhône Alpes Buell (CRAB)
» Quebec
» [Club] ABT --- Azur Buell Team ---
» Suisse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: Présentation des MEMBRES et des CLUBS-
Sauter vers: