Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Club] Québec Buell Band

Aller en bas 
+26
jeansebd
louisvw
balite
lightning
Bruno
miquer
ÉclairNoir
freedrift
greg
fletch
Loup Gris
Duster
xb12s
pez
buell team
dave
nick12Ss
Manu_Streets_Mania
Rome
DeaGov
McGyver
Miss_Buell
J-S
benoit miller
ray
v-force
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
ray

ray


Nombre de messages : 107
Age : 57
Localisation : Québec
Ma Buell : xb12ss 2007
(drummer)
Date d'inscription : 08/07/2008

[Club] Québec Buell Band - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 14 EmptyVen 5 Mar 2010 - 2:21

Première ride de faite hier sur l'heure du souper. P'tit tour sur de la capitale. Pas chaud chaud mais c'était vraiment trop cool. Cool
Y'annonce beau en fin de semaine. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nick12Ss

nick12Ss


Nombre de messages : 81
Age : 44
Localisation : terrebonne quebec
Ma Buell : xb12Ss 2008 rouge translucide. feux arriere LED, ''tail section'' tronqué, fait au québec!! Silencieux D&D, clignotant arriere LED, mirroirs au bout du guidon type Rizoma, filtre race,phares HID 6000k, exhaust wrap
Date d'inscription : 12/01/2010

[Club] Québec Buell Band - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 14 EmptyVen 5 Mar 2010 - 9:09

ray a écrit:
Première ride de faite hier sur l'heure du souper. P'tit tour sur de la capitale. Pas chaud chaud mais c'était vraiment trop cool. Cool
Y'annonce beau en fin de semaine. Very Happy

J'veux pas faire le casseux de party mais pour la région de Mtl, un ami policier m'a dit que la surveillance policière allait être augmentée. Et comme on n'a pas encore tout à fait le droit de rouler en moto..... Amusez vous mais soyez vigilant Suspect

Merci Miss pour les infos. Ce fameux scellant, on le trouve où? penses-tu que nos bon vieux Canadian fu*ker pourrait avoir ça? J'ai pas le goût d'attendre une semaine avant de pouvoir installer le mien! Une dernière question, (je sais j'abuse un peu) Le scellant, c'est mieux de l'installer une fois que le wrap a chauffé j'imagine, sinon ca va bruler non?

Merci beaucoup
Salutations a tous!!
Bonne route sunny


Dernière édition par nick12Ss le Ven 5 Mar 2010 - 9:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nick12Ss

nick12Ss


Nombre de messages : 81
Age : 44
Localisation : terrebonne quebec
Ma Buell : xb12Ss 2008 rouge translucide. feux arriere LED, ''tail section'' tronqué, fait au québec!! Silencieux D&D, clignotant arriere LED, mirroirs au bout du guidon type Rizoma, filtre race,phares HID 6000k, exhaust wrap
Date d'inscription : 12/01/2010

[Club] Québec Buell Band - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 14 EmptyVen 5 Mar 2010 - 9:15

Duster ça à l'air bien ton projet mais comme il y a tjrs un phare d allumé, tu vas n'en voir qu'un seul à la fois à moins que tu monte une ''switch'' pour fermer les phares et laisser seulement les leds allumés. En t k ca va être beau, j'aime bien le look que ca donne une fois allumé! Envoie tes photos une fois installé Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
dave

dave


Nombre de messages : 48
Age : 41
Localisation : rive-sud montreal
Ma Buell : xb9sx 2007
Date d'inscription : 11/01/2010

[Club] Québec Buell Band - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 14 EmptyVen 5 Mar 2010 - 13:01

merci miss pour les recherches mais moi je ne pense pas que l'humidite va s'accumule etant donne que sa vien chaud assez vite l'humidité s'en va a moin que la moto reste dehors et quelle ne sert presque pas mais ce n'est qu'une hypothese ???

nick moi pour le scelant j'ai verifier sur ebay et je n'ai pas trouvé une place qui livre ici parce que c un produit dangereux mais un bon magasin de piece de moto genre ADM doit pouvoir te commander ca assez rapidement
Revenir en haut Aller en bas
Duster

Duster


Nombre de messages : 1183
Age : 48
Localisation : Québec
Ma Buell : XB12X Ulysses 2010
Date d'inscription : 10/02/2010

[Club] Québec Buell Band - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 14 EmptyVen 5 Mar 2010 - 17:06

nick12Ss a écrit:
Duster ça à l'air bien ton projet mais comme il y a tjrs un phare d allumé, tu vas n'en voir qu'un seul à la fois à moins que tu monte une ''switch'' pour fermer les phares et laisser seulement les leds allumés. En t k ca va être beau, j'aime bien le look que ca donne une fois allumé! Envoie tes photos une fois installé Exclamation

En fait, je vais surement m'en servir comme "parking" light.

Je projète, en même temps, de faire la manipulation pour que les 2 phares (hautes et basses) soient à ON sur les hautes.
Revenir en haut Aller en bas
Duster

Duster


Nombre de messages : 1183
Age : 48
Localisation : Québec
Ma Buell : XB12X Ulysses 2010
Date d'inscription : 10/02/2010

[Club] Québec Buell Band - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 14 EmptyVen 5 Mar 2010 - 17:52

Tant qu'à être là...j'aurais une question.

Bon, je crois avoir compris que le moteur air cooled des Buell dégageait un peu et que certains isolent même sous leur selle pour pas trop se faire chauffer les fesses.

Je me demandais donc comment vous évalueriez la température maximale sous cette selle.

C'est que j'ai un petit kit de secours pour pneus (mèches + bonbonne de CO²) et j'aimerais le ranger dans l'espace vide sous la selle (là où irait la petite sacoche Stow&Go vendue par Buell) mais je voudrais pas me faire transpercer le cul par des shrapnels de bonbonne qui explose pour cause de surpression due à la chaleur.

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
greg

greg


Nombre de messages : 9008
Age : 64
Localisation : Alsace 67
Ma Buell : Ulysses X 2006 Race avec carto TM
M2 cyclone bitza de 2000
XB912 S/R de 2003
R1200 GSA de 2006
1200 ZRX de 2001 avec side car
Date d'inscription : 30/10/2007

[Club] Québec Buell Band - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 14 EmptyVen 5 Mar 2010 - 18:07

salut,

j'ai une bombe anti crevaison sous ma selle depuis deux ans , pour l'instant ca va [Club] Québec Buell Band - Page 14 506615

greg
Revenir en haut Aller en bas
Miss_Buell

Miss_Buell


Nombre de messages : 410
Localisation : Québec beach
Ma Buell : XB12S lightning '04
The best color
combo ever
''black & gold''

Date d'inscription : 01/05/2009

[Club] Québec Buell Band - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 14 EmptyVen 5 Mar 2010 - 18:15

Le scellant est applique une fois que le tape est poser et SEC... idealement, vu que le tape a été mouillé pour l'application, il est préférable de le faire sècher entre 24 et 48 hrs minimum. Je présume ici que les headers sont pas sur le bike. S'il le sont, je vois rien de mal à partir le bike pour faire sécher le tape... j'attendrai quand meme 24 hrs avant l'apllication. Ça va faire de la boucanne avec ou sans silicone la première fosi que tu pars ton bike... donc ouvrer la porte de vos garages

Je sias pas si le canadian crapper en vend, mais je suppose que NAPA ou des magasin de mofifs en aurait. Ceux qui vendent le tape vendent aussi le scellant. Sur ebay y'en a pas mal. exemple:
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/DEI-HT-Silicone-Coating-Black-Exhaust-Header-Wrap-Spray_W0QQcmdZViewItemQQhashZitem2eab26fca8QQitemZ200439954600QQptZMotorsQ5fCarQ5fTruckQ5fPartsQ5fAccessories

sur le sujet de la condensation...
C'est sur qu'il va y en avoir. Elle va surtout se former après les rides... un peu comme quand tu ferme un tupperware après avoir mis qqch de chaud dedans...
Donc pendant l'été c tel que tel, on ride souvent et il fait chaud... mais apres une bonne ride pluie...je sias au qc ça arrive jamais, le tape va reste mouille. Bon nos headers sont en stainless...(me semble) donc coté rouille c'est moins pire, sauf que le stainless avec le temps il peut fini par faire des spots de rouille.

L'application de se scellant ne semble pas absolument un must, dans le sens ou les avantages technique et performances sont donnés par le tape lui même. Mais le simple fait (en mon opinion) qu'il aide à l'entretient plus facile de la moto et que le tape reste en meilleur état (apparence), je mettrais du scellant.
Revenir en haut Aller en bas
benoit miller

benoit miller


Nombre de messages : 1041
Age : 56
Localisation : Québec
Ma Buell : ULYSSES bleu 2008 race
numéro skype :benoit.miller1
Date d'inscription : 22/12/2007

[Club] Québec Buell Band - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 14 EmptyVen 5 Mar 2010 - 23:01

Sa fonctionne. Mes flashers Flashent. Youppppppiiiiiiiiiiiiiii! Je commençcais vraiment à être découragée. J'ai installé un relais qui inclus les résistances. Donc le tout fonctionne à merveille.

Merci à tous pour votre aide.

Isabelle
Revenir en haut Aller en bas
nick12Ss

nick12Ss


Nombre de messages : 81
Age : 44
Localisation : terrebonne quebec
Ma Buell : xb12Ss 2008 rouge translucide. feux arriere LED, ''tail section'' tronqué, fait au québec!! Silencieux D&D, clignotant arriere LED, mirroirs au bout du guidon type Rizoma, filtre race,phares HID 6000k, exhaust wrap
Date d'inscription : 12/01/2010

[Club] Québec Buell Band - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 14 EmptySam 6 Mar 2010 - 6:43

Duster a écrit:
nick12Ss a écrit:
Duster ça à l'air bien ton projet mais comme il y a tjrs un phare d allumé, tu vas n'en voir qu'un seul à la fois à moins que tu monte une ''switch'' pour fermer les phares et laisser seulement les leds allumés. En t k ca va être beau, j'aime bien le look que ca donne une fois allumé! Envoie tes photos une fois installé Exclamation

En fait, je vais surement m'en servir comme "parking" light.

Je projète, en même temps, de faire la manipulation pour que les 2 phares (hautes et basses) soient à ON sur les hautes.

La facon la plus simple que j ai trouvé sur internet. Ca marche super bien et ca prend 15 minutes!!

http://www.badweatherbikers.com/buell/messages/3842/377314.html?1259183152
Revenir en haut Aller en bas
Duster

Duster


Nombre de messages : 1183
Age : 48
Localisation : Québec
Ma Buell : XB12X Ulysses 2010
Date d'inscription : 10/02/2010

[Club] Québec Buell Band - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 14 EmptySam 6 Mar 2010 - 7:54

C'est en effet ce que j'allais faire mais merci quand même pour le tuto
Revenir en haut Aller en bas
nick12Ss

nick12Ss


Nombre de messages : 81
Age : 44
Localisation : terrebonne quebec
Ma Buell : xb12Ss 2008 rouge translucide. feux arriere LED, ''tail section'' tronqué, fait au québec!! Silencieux D&D, clignotant arriere LED, mirroirs au bout du guidon type Rizoma, filtre race,phares HID 6000k, exhaust wrap
Date d'inscription : 12/01/2010

[Club] Québec Buell Band - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 14 EmptySam 6 Mar 2010 - 9:10

@ duster T es pas couché a c t heure la? j pensais etre le seul oiseau de nuit sur le forum!!
Revenir en haut Aller en bas
J-S

J-S


Nombre de messages : 280
Age : 50
Localisation : Quebec
Ma Buell : 2009 xb12Scg Black
Date d'inscription : 17/06/2009

[Club] Québec Buell Band - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 14 EmptyDim 7 Mar 2010 - 19:21

Allo la gagne je suis officiellement de retour au Quebec depuis hier matin 00:20 Very Happy pis la je vous jure que ca me demanche beaucoup d'aller chercher mon bike. Mais j'ai quelque petite choses a commender pour le bike donc je vais essayer de me retenir jusqu'a ce que je recoive les parts.
Revenir en haut Aller en bas
v-force

v-force


Nombre de messages : 308
Age : 60
Localisation : Dans la cité de fort fort lointain!!
Ma Buell : XB12X Ulysses 2007
Noir....ou orange. Elle change de robe à l'occasion!!!
Date d'inscription : 12/03/2009

[Club] Québec Buell Band - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 14 EmptyDim 7 Mar 2010 - 20:38

j-s, bienvenue chez-toi Wink
Content de te savoir de retour sain et sauf.

Est-ce que tu repars là-bas dans quelques mois ou bien tu es ici pour un bon bout??
Revenir en haut Aller en bas
benoit miller

benoit miller


Nombre de messages : 1041
Age : 56
Localisation : Québec
Ma Buell : ULYSSES bleu 2008 race
numéro skype :benoit.miller1
Date d'inscription : 22/12/2007

[Club] Québec Buell Band - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 14 EmptyDim 7 Mar 2010 - 23:08

re-salut J-S. content que tu sois de retour.BEN cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
nick12Ss

nick12Ss


Nombre de messages : 81
Age : 44
Localisation : terrebonne quebec
Ma Buell : xb12Ss 2008 rouge translucide. feux arriere LED, ''tail section'' tronqué, fait au québec!! Silencieux D&D, clignotant arriere LED, mirroirs au bout du guidon type Rizoma, filtre race,phares HID 6000k, exhaust wrap
Date d'inscription : 12/01/2010

[Club] Québec Buell Band - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 14 EmptyDim 7 Mar 2010 - 23:13

Bon retour J-S!! Si tu vas rouler habille toi en masse c est vraiment pas chaud!!

En passant j suis rendu a 162km cette année, qui dit mieux? Wink
Revenir en haut Aller en bas
benoit miller

benoit miller


Nombre de messages : 1041
Age : 56
Localisation : Québec
Ma Buell : ULYSSES bleu 2008 race
numéro skype :benoit.miller1
Date d'inscription : 22/12/2007

[Club] Québec Buell Band - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 14 EmptyDim 7 Mar 2010 - 23:17

Isa avait écrit pour dire que les clignotants fonctionnais a merveille avec ce magnifique petit relais plug and play.
http://cgi.cafr.ebay.ca/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=360185001330&_trkparms=tab%3DWatching
Upload images

apres essaie sur la moto a miss les résistance en alu fonctionne aussi tres bien.
mais il y a plus de manipulation a faire ou de bizounnage.
BEN
Revenir en haut Aller en bas
benoit miller

benoit miller


Nombre de messages : 1041
Age : 56
Localisation : Québec
Ma Buell : ULYSSES bleu 2008 race
numéro skype :benoit.miller1
Date d'inscription : 22/12/2007

[Club] Québec Buell Band - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 14 EmptyDim 7 Mar 2010 - 23:18

nick12Ss a écrit:
Bon retour J-S!! Si tu vas rouler habille toi en masse c est vraiment pas chaud!!

En passant j suis rendu a 162km cette année, qui dit mieux? Wink


3 KILO le tour du bloc. alien
Revenir en haut Aller en bas
benoit miller

benoit miller


Nombre de messages : 1041
Age : 56
Localisation : Québec
Ma Buell : ULYSSES bleu 2008 race
numéro skype :benoit.miller1
Date d'inscription : 22/12/2007

[Club] Québec Buell Band - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 14 EmptyDim 7 Mar 2010 - 23:25

Duster a écrit:
Tant qu'à être là...j'aurais une question.

Bon, je crois avoir compris que le moteur air cooled des Buell dégageait un peu et que certains isolent même sous leur selle pour pas trop se faire chauffer les fesses.

Je me demandais donc comment vous évalueriez la température maximale sous cette selle.

C'est que j'ai un petit kit de secours pour pneus (mèches + bonbonne de CO²) et j'aimerais le ranger dans l'espace vide sous la selle (là où irait la petite sacoche Stow&Go vendue par Buell) mais je voudrais pas me faire transpercer le cul par des shrapnels de bonbonne qui explose pour cause de surpression due à la chaleur.

Merci!

duster la chaleur n'est pas si pire que ca ,sauf si tu fais de la ville ou si tes pogné dans le traffic. moi sous mon banc il y a mon kit de communication auto-com pis je n'est jamais eu de trouble il est dans le stow & go de buell qui fit la.BEN
Revenir en haut Aller en bas
dave

dave


Nombre de messages : 48
Age : 41
Localisation : rive-sud montreal
Ma Buell : xb9sx 2007
Date d'inscription : 11/01/2010

[Club] Québec Buell Band - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 14 EmptyLun 8 Mar 2010 - 0:55

je suis a 125 km pis j'ai pas pu me prommener aujourd'hui Crying or Very sad je travaillais
Revenir en haut Aller en bas
J-S

J-S


Nombre de messages : 280
Age : 50
Localisation : Quebec
Ma Buell : 2009 xb12Scg Black
Date d'inscription : 17/06/2009

[Club] Québec Buell Band - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 14 EmptyLun 8 Mar 2010 - 1:04

v-force a écrit:
j-s, bienvenue chez-toi Wink
Content de te savoir de retour sain et sauf.

Est-ce que tu repars là-bas dans quelques mois ou bien tu es ici pour un bon bout??


Je suis ici pour 6 a 12 mois au moin.
Revenir en haut Aller en bas
freedrift

freedrift


Nombre de messages : 14
Age : 44
Localisation : lac st-jean
Ma Buell : xb12x 2009 bleu (encore stock)
Date d'inscription : 07/03/2010

[Club] Québec Buell Band - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 14 EmptyLun 8 Mar 2010 - 3:36

bonjour a tous

mon histoire est simple,,,,,,,,,,, apres avoir essayé une ulysses en aout dernier,je suis revenu a la maison en disant que j`avais trouvé mon prochain bike.pas pressé plus qu`il n`en faut ,quand ca va etre le temp.

mais en novembre mon potte de moto m`appele en me disant que buell ne produira plus de moto et que je n`aurai d`autre choix que d`acheter une bmw gs1200 comme lui.

au contraire ,j`ai appelé le dealer le plus proche en demandant s`il restait une xb12x en quelque part.le vendeur tout content de me rapeller en disant qu`il en restait une bleu chez un autre dealer en quelque part au québec.

donc le 21 novembre je signait les papiers pour la faire transférée et j`en ai pris possesion hier bounce bounce bounce

j`peux tu vous dire que j`ai hate de rouler en ..... Very Happy

au plaisir de vous rencontrer au prochain buell days Smile
Revenir en haut Aller en bas
v-force

v-force


Nombre de messages : 308
Age : 60
Localisation : Dans la cité de fort fort lointain!!
Ma Buell : XB12X Ulysses 2007
Noir....ou orange. Elle change de robe à l'occasion!!!
Date d'inscription : 12/03/2009

[Club] Québec Buell Band - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 14 EmptyLun 8 Mar 2010 - 4:25

Bienvenue parmi nous freedrift Wink
Revenir en haut Aller en bas
ray

ray


Nombre de messages : 107
Age : 57
Localisation : Québec
Ma Buell : xb12ss 2007
(drummer)
Date d'inscription : 08/07/2008

[Club] Québec Buell Band - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 14 EmptyLun 8 Mar 2010 - 5:04

Bienvenue chez vous J-S. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Duster

Duster


Nombre de messages : 1183
Age : 48
Localisation : Québec
Ma Buell : XB12X Ulysses 2010
Date d'inscription : 10/02/2010

[Club] Québec Buell Band - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 14 EmptyLun 8 Mar 2010 - 5:11

Si jamais ça intéresse quelqu'un, je sais où trouver une XT 2009 pas cher.


Elle est flambant neuve, quelque chose comme 6km au compteur, alors la garantie commence le jour où vous l'achetez.

Elle est enregistrée comme démo même si elle n'a jamais roulé (à part changer de place quelques fois chez le dealer) donc moins cher qu'une "neuve".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Club] Québec Buell Band - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Club] Québec Buell Band
Revenir en haut 
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Club] Québec Buell Band
» [Club] Clan Rhône Alpes Buell (CRAB)
» Quebec
» [Club] ABT --- Azur Buell Team ---
» Suisse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: Présentation des MEMBRES et des CLUBS-
Sauter vers: