Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Club] Québec Buell Band

Aller en bas 
+26
jeansebd
louisvw
balite
lightning
Bruno
miquer
ÉclairNoir
freedrift
greg
fletch
Loup Gris
Duster
xb12s
pez
buell team
dave
nick12Ss
Manu_Streets_Mania
Rome
DeaGov
McGyver
Miss_Buell
J-S
benoit miller
ray
v-force
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
dave

dave


Nombre de messages : 48
Age : 41
Localisation : rive-sud montreal
Ma Buell : xb9sx 2007
Date d'inscription : 11/01/2010

[Club] Québec Buell Band - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 24 EmptyVen 23 Avr 2010 - 2:41

ya t-il quelqu'un qui ride samedi nous pourrions monter a quebec aller voir nos amis la bas ou se rejoindre a trois-riviere si le monde de quebec veulent rider aussi ???
Revenir en haut Aller en bas
Miss_Buell

Miss_Buell


Nombre de messages : 410
Localisation : Québec beach
Ma Buell : XB12S lightning '04
The best color
combo ever
''black & gold''

Date d'inscription : 01/05/2009

[Club] Québec Buell Band - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 24 EmptyVen 23 Avr 2010 - 3:48

dave a écrit:
ya t-il quelqu'un qui ride samedi nous pourrions monter a quebec aller voir nos amis la bas ou se rejoindre a trois-riviere si le monde de quebec veulent rider aussi ???

L'idée est bonne, mais ça va être pour une prochaine fois pour moi, je fais mon voyage de retour de Chicago et j'arrive @ Qc en après-midi.
Revenir en haut Aller en bas
v-force

v-force


Nombre de messages : 308
Age : 60
Localisation : Dans la cité de fort fort lointain!!
Ma Buell : XB12X Ulysses 2007
Noir....ou orange. Elle change de robe à l'occasion!!!
Date d'inscription : 12/03/2009

[Club] Québec Buell Band - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 24 EmptyVen 23 Avr 2010 - 4:30

Je travaille le samedi malheureusement.

Mais un bon dimanche qu'il fera beau et chaud, je suis IN pour rencontrer nos amis de la Capital Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nick12Ss

nick12Ss


Nombre de messages : 81
Age : 44
Localisation : terrebonne quebec
Ma Buell : xb12Ss 2008 rouge translucide. feux arriere LED, ''tail section'' tronqué, fait au québec!! Silencieux D&D, clignotant arriere LED, mirroirs au bout du guidon type Rizoma, filtre race,phares HID 6000k, exhaust wrap
Date d'inscription : 12/01/2010

[Club] Québec Buell Band - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 24 EmptyVen 23 Avr 2010 - 6:30

Samedi j vais chercher la nouvelle moto de ma blonde. Comme elle a pas encore son permis, c est moi qui va la ramener. C est dur la vie des fois lol! Québec city ca va etre pour une autre fois. J sais que c est encore loin mais, le 17 juillet et le 14 aout, j vais etre la c est sur!! J ai un set de pneu tout neuf a user et j ai hate de rencontrer le Qc Buell Band!!
Revenir en haut Aller en bas
McGyver
Admin
McGyver


Nombre de messages : 33171
Age : 53
Localisation : bout du lac de G'nèv'
Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
[Club] Québec Buell Band - Page 24 506615
Date d'inscription : 25/09/2006

[Club] Québec Buell Band - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 24 EmptyVen 23 Avr 2010 - 10:39

Miss_Buell a écrit:
C'est certain que tu as la vis.
Tu peux pas la manquer, elle près du cylindre avant. Elle a l'air toute seule et surtout elle a pas l'air de tenir grand chose lol.
L'an dernier jai eu un problème semblable et à peine un quart de tour de vis à régler le trouble. Ma vis était un peu rouillée alors elle était un peu plus difficile à virer.

Wink @ mon petit suisse préféré... je pensais que c'était une hex mais apprement que c'est une torx. Ça me surprendrais même pas que ça soit différent de modèle en modèle lol.

[Club] Québec Buell Band - Page 24 Debridagexb12petitrj9
l'image 15 permet de localiser cette fameuse vis. sous le "15", c'est le tube de fourche, la photo est prise face à l'écope gauche. Torx et Hex ont 6pans, ce qui fait qu'on peut utiliser des outils de l'un pour des vis de l'autre. ça ne pose pas de gros problème pour des vis qui n'opposent pas de résistance comme celle du iddle, mais c'est pas conseillé sur des vis qui bloquent Wink
Revenir en haut Aller en bas
v-force

v-force


Nombre de messages : 308
Age : 60
Localisation : Dans la cité de fort fort lointain!!
Ma Buell : XB12X Ulysses 2007
Noir....ou orange. Elle change de robe à l'occasion!!!
Date d'inscription : 12/03/2009

[Club] Québec Buell Band - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 24 EmptyVen 23 Avr 2010 - 13:39

C'est fou ce qu'un petit bout de fil peut nuire, n'est-ce pas???? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Manu_Streets_Mania

Manu_Streets_Mania


Nombre de messages : 217
Localisation : Ste-Perpétue, Québec, Canada
Ma Buell : - Harley Davidson FLHTCUI 2012
- Anciennement XB9SX 2005 (hero blue translucent)
Date d'inscription : 13/05/2008

[Club] Québec Buell Band - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 24 EmptyVen 23 Avr 2010 - 19:03

Yesseur mon problème de piton yé réglé ! J'ai un de mes amis qui travaille dans l'électricité il m'a changé les fameux boutons défectueux !!! cheers

Et en son passage chez nous je lui ai demandé c'est ça dérangeai si j'allais ''by passer'' le fils pour que les 2 lumières s'allume sur les hautes. Il m'a dit c'est sur que si tu garde ton fils stock ça peut l'user ou brûler ou chauffer (chez pu trop là ce qu'il m'a dit mais ça ressemblais à ça) Car il m'a dit c'est sur que si tu ne roule pas dans le noir souvent tu t'attendra pas compte mais si tu roule dans le noir sur les hautes pendant un méchant bon bout c'est sur que le fils va p-e manger un coup car à base il doit être fait juste pour une lumière. Il m'a dit quand même de l'essayer mais bon p-e que le fils stock peut être bon quand même pour cette modif, faque les amis qui ont fait cela regarder vos fils si rien ne cloche par prévoyance Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.m4e.com/index.php
Miss_Buell

Miss_Buell


Nombre de messages : 410
Localisation : Québec beach
Ma Buell : XB12S lightning '04
The best color
combo ever
''black & gold''

Date d'inscription : 01/05/2009

[Club] Québec Buell Band - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 24 EmptyVen 23 Avr 2010 - 21:27

Merci Manu pour le tuyau, je vais regarder l'état de mes fils.

Je sais que j'ai une lumière de brulée, mais ça, c'est peut-etre du a mes essais ''made in China''.
Tsé 2 bulb xenon super white @ 6.99$US shipping included ça vaut la peine d'essayer lol.
Revenir en haut Aller en bas
benoit miller

benoit miller


Nombre de messages : 1041
Age : 56
Localisation : Québec
Ma Buell : ULYSSES bleu 2008 race
numéro skype :benoit.miller1
Date d'inscription : 22/12/2007

[Club] Québec Buell Band - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 24 EmptyVen 23 Avr 2010 - 21:44

Miss_Buell a écrit:
Merci Manu pour le tuyau, je vais regarder l'état de mes fils.

Je sais que j'ai une lumière de brulée, mais ça, c'est peut-etre du a mes essais ''made in China''.
Tsé 2 bulb xenon super white @ 6.99$US shipping included ça vaut la peine d'essayer lol.

rien a ajouté. pis c'est pas moi qui l'es dit.BEN geek
Revenir en haut Aller en bas
benoit miller

benoit miller


Nombre de messages : 1041
Age : 56
Localisation : Québec
Ma Buell : ULYSSES bleu 2008 race
numéro skype :benoit.miller1
Date d'inscription : 22/12/2007

[Club] Québec Buell Band - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 24 EmptyVen 23 Avr 2010 - 22:47

[quote="benoit miller"]
benoit miller a écrit:
benoit miller a écrit:
Voici la description de nos sorties pour l'été 2010.
Je vais mettre les dates et les endroits où l'on va. Pour la description des routes à prendre je vais faire les descriptions à chaque mois.

Mai 2010

1er mai: Nord de Québec - Vallée-de-la-Jacques-Cartier

15 mai: La Beauce - le long de la rivière Chaudière

29 mai: Victoriaville - Moto GP (à confirmer avec Hugo)

5 juin: Lac-aux-Sables (le fameux parcours volé à Miss)

19 juin: Charlevoix

26 juin: Fin de semaine 2 jours : Buell Two-Day!!!!
Estrie ou Hautes-Laurentides

10 juillet: Richelieu

17 juillet: Parc de la Mauricie

7 août: Lac Mégantic

14 août: Lac Sacacomie

28 août: Fin de semaine 2 jours: Buell Two-Day!!!!!
Saguenay-Mauricie ou Vallée de la Matapédia

4 septembre: Moto Internationale (Visite Montréal)

11 septembre: Parc de la Mauricie 2

18 septembre: Lac-Etchemin

Les fins de semaines où nous n'avons rien de prévu, c'est pour la reprise de parcours en cas de mauvais temps. Si vous avez des suggestions écrivez-nous.

Benoit, Isabelle et Elie
flower


p.s rendez-vous le mardi a la route 66 aussitôt que le beau temps ce pointe . BEN

plus qu' UNE semaine avant le dédut des sorties . BEN
Revenir en haut Aller en bas
dave

dave


Nombre de messages : 48
Age : 41
Localisation : rive-sud montreal
Ma Buell : xb9sx 2007
Date d'inscription : 11/01/2010

[Club] Québec Buell Band - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 24 EmptyVen 23 Avr 2010 - 23:17

bon benh on se reprend une prochaine fois je vais me prommener dans le vermont demain bonne fin d'sem tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Miss_Buell

Miss_Buell


Nombre de messages : 410
Localisation : Québec beach
Ma Buell : XB12S lightning '04
The best color
combo ever
''black & gold''

Date d'inscription : 01/05/2009

[Club] Québec Buell Band - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 24 EmptyDim 25 Avr 2010 - 1:30

Finalement de retour au bercail... je commencais à être tannée du tapis vert menthe de ma chambre de motel lol.

Sur ce, en ce dimanche, je prévois faire une petite sortie en début de PM, si cela vous le dis, faites moi signe. A+
Revenir en haut Aller en bas
J-S

J-S


Nombre de messages : 280
Age : 50
Localisation : Quebec
Ma Buell : 2009 xb12Scg Black
Date d'inscription : 17/06/2009

[Club] Québec Buell Band - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 24 EmptyDim 25 Avr 2010 - 5:21

Ca fais partie de mes plan aussi avec peut etre une tite visite chez Ben et Isa pour mes bougies Laughing
Revenir en haut Aller en bas
benoit miller

benoit miller


Nombre de messages : 1041
Age : 56
Localisation : Québec
Ma Buell : ULYSSES bleu 2008 race
numéro skype :benoit.miller1
Date d'inscription : 22/12/2007

[Club] Québec Buell Band - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 24 EmptyDim 25 Avr 2010 - 14:44

nous avons un brunch ce matin appellé nous sur le cel .car je n'est aucune idée a quel heure nous seront de retour. miss a le tel .BEN
Revenir en haut Aller en bas
J-S

J-S


Nombre de messages : 280
Age : 50
Localisation : Quebec
Ma Buell : 2009 xb12Scg Black
Date d'inscription : 17/06/2009

[Club] Québec Buell Band - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 24 EmptyDim 25 Avr 2010 - 16:43

En theorie je doit attendre !pm pour un ticoune qui veut venir voir ma voiture a vendre mais je sais pas si je vais l'attendre puisque ca fais au moin 3 fois qu'il appelle et qu'il finin par ne pas venir. Il fait beau j'ai pas juste ca a faire moi attendre, je veux rider Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
McGyver
Admin
McGyver


Nombre de messages : 33171
Age : 53
Localisation : bout du lac de G'nèv'
Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
[Club] Québec Buell Band - Page 24 506615
Date d'inscription : 25/09/2006

[Club] Québec Buell Band - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 24 EmptyLun 26 Avr 2010 - 12:58

Manu_Streets_Mania a écrit:
...Il m'a dit c'est sur que si tu garde ton fils stock ça peut l'user ou brûler ou chauffer (chez pu trop là ce qu'il m'a dit mais ça ressemblais à ça) Car il m'a dit c'est sur que si tu ne roule pas dans le noir souvent tu t'attendra pas compte mais si tu roule dans le noir sur les hautes pendant un méchant bon bout c'est sur que le fils va p-e manger un coup car à base il doit être fait juste pour une lumière. Il m'a dit quand même de l'essayer mais bon p-e que le fils stock peut être bon quand même pour cette modif, faque les amis qui ont fait cela regarder vos fils si rien ne cloche par prévoyance Wink

Avec les deux phares allumés (110w), on tire presque 10 ampères. Les fils de cuivre accèptent 5ampères par mm2 de section. Il faut donc un fil ayant au minimum 2mm2 de section.
Revenir en haut Aller en bas
Miss_Buell

Miss_Buell


Nombre de messages : 410
Localisation : Québec beach
Ma Buell : XB12S lightning '04
The best color
combo ever
''black & gold''

Date d'inscription : 01/05/2009

[Club] Québec Buell Band - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 24 EmptyLun 26 Avr 2010 - 17:32

McGyver a écrit:
Manu_Streets_Mania a écrit:
...Il m'a dit c'est sur que si tu garde ton fils stock ça peut l'user ou brûler ou chauffer (chez pu trop là ce qu'il m'a dit mais ça ressemblais à ça) Car il m'a dit c'est sur que si tu ne roule pas dans le noir souvent tu t'attendra pas compte mais si tu roule dans le noir sur les hautes pendant un méchant bon bout c'est sur que le fils va p-e manger un coup car à base il doit être fait juste pour une lumière. Il m'a dit quand même de l'essayer mais bon p-e que le fils stock peut être bon quand même pour cette modif, faque les amis qui ont fait cela regarder vos fils si rien ne cloche par prévoyance Wink

Avec les deux phares allumés (110w), on tire presque 10 ampères. Les fils de cuivre accèptent 5ampères par mm2 de section. Il faut donc un fil ayant au minimum 2mm2 de section.

Ben voyons Mc... y'a tu qqch que tu sais pas afro
Revenir en haut Aller en bas
McGyver
Admin
McGyver


Nombre de messages : 33171
Age : 53
Localisation : bout du lac de G'nèv'
Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
[Club] Québec Buell Band - Page 24 506615
Date d'inscription : 25/09/2006

[Club] Québec Buell Band - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 24 EmptyLun 26 Avr 2010 - 17:44

bien sûr, pleins de trucs...mais je suis très curieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
J-S

J-S


Nombre de messages : 280
Age : 50
Localisation : Quebec
Ma Buell : 2009 xb12Scg Black
Date d'inscription : 17/06/2009

[Club] Québec Buell Band - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 24 EmptyMar 27 Avr 2010 - 17:45

Ouin ca regarde mal pour le 66 ce soir avec la belle peitie neige qui tombe ici Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Manu_Streets_Mania

Manu_Streets_Mania


Nombre de messages : 217
Localisation : Ste-Perpétue, Québec, Canada
Ma Buell : - Harley Davidson FLHTCUI 2012
- Anciennement XB9SX 2005 (hero blue translucent)
Date d'inscription : 13/05/2008

[Club] Québec Buell Band - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 24 EmptyMar 27 Avr 2010 - 21:00

Du temps de CUL qui recommence !!! Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.m4e.com/index.php
freedrift

freedrift


Nombre de messages : 14
Age : 44
Localisation : lac st-jean
Ma Buell : xb12x 2009 bleu (encore stock)
Date d'inscription : 07/03/2010

[Club] Québec Buell Band - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 24 EmptyMer 28 Avr 2010 - 1:20

en fin de semaine j`me suis fait une belle ride de 1600 km , aller et retour a portland (maine ). je commence a vraiment apprécier ma buell.

j`ai croisé une buell xb12s rouge a saint george de beauce et une ulysses noir a québec a mon retour dimanche , était- ce des gens qui sont sur le forum qbb ??? Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ÉclairNoir

ÉclairNoir


Nombre de messages : 94
Age : 47
Localisation : Lévis, Québec
Ma Buell : Une merveille ! LOL
XB12S, black on black !
Date d'inscription : 26/04/2009

[Club] Québec Buell Band - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 24 EmptyMer 28 Avr 2010 - 2:22

freedrift a écrit:
en fin de semaine j`me suis fait une belle ride de 1600 km , aller et retour a portland (maine ). je commence a vraiment apprécier ma buell.

j`ai croisé une buell xb12s rouge a saint george de beauce et une ulysses noir a québec a mon retour dimanche , était- ce des gens qui sont sur le forum qbb ??? Very Happy Very Happy

J'ai aussi croisé le Ulysse NOIR à mon retour de Montréal en fds... reste à l'inviter sur le forum !

(sortez vos chaplets !... pour le beau temps)
Revenir en haut Aller en bas
benoit miller

benoit miller


Nombre de messages : 1041
Age : 56
Localisation : Québec
Ma Buell : ULYSSES bleu 2008 race
numéro skype :benoit.miller1
Date d'inscription : 22/12/2007

[Club] Québec Buell Band - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 24 EmptyMer 28 Avr 2010 - 13:40

le ulysse noir il se peut que se soit miquer. il est venue au buell days l'an dernier.
BEN
Revenir en haut Aller en bas
Miss_Buell

Miss_Buell


Nombre de messages : 410
Localisation : Québec beach
Ma Buell : XB12S lightning '04
The best color
combo ever
''black & gold''

Date d'inscription : 01/05/2009

[Club] Québec Buell Band - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 24 EmptyMer 28 Avr 2010 - 17:43

Salut groupe.

1- un léger rappel.. première ride Qbb en fds.

2- s'il fait bo jeudi, y'en as-tu des partants pour une tite rencontre suivi d'une ride jeudi ou vendredi? (en soirée)
Revenir en haut Aller en bas
J-S

J-S


Nombre de messages : 280
Age : 50
Localisation : Quebec
Ma Buell : 2009 xb12Scg Black
Date d'inscription : 17/06/2009

[Club] Québec Buell Band - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 24 EmptyMer 28 Avr 2010 - 20:40

Toujour partant ou presque de mon cote
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Club] Québec Buell Band - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Club] Québec Buell Band
Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Club] Québec Buell Band
» [Club] Clan Rhône Alpes Buell (CRAB)
» Quebec
» [Club] ABT --- Azur Buell Team ---
» Suisse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: Présentation des MEMBRES et des CLUBS-
Sauter vers: