Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Club] Québec Buell Band

Aller en bas 
+26
jeansebd
louisvw
balite
lightning
Bruno
miquer
ÉclairNoir
freedrift
greg
fletch
Loup Gris
Duster
xb12s
pez
buell team
dave
nick12Ss
Manu_Streets_Mania
Rome
DeaGov
McGyver
Miss_Buell
J-S
benoit miller
ray
v-force
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
balite

balite


Nombre de messages : 4560
Age : 44
Localisation : DTC
Ma Buell : HD 48 old school
que c'est la classe avec !
Et que c'est vachement bien pour cruiser !
Et que ça roule pas vite ça freine pas et ça tourne pas !
Que ça frotte aussi !
QUE C'EST CA QU'EST BON MA BRENDA

Date d'inscription : 18/04/2008

[Club] Québec Buell Band - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 23 EmptyLun 19 Avr 2010 - 19:23

tout va bien cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.justinbridou.fr
benoit miller

benoit miller


Nombre de messages : 1041
Age : 56
Localisation : Québec
Ma Buell : ULYSSES bleu 2008 race
numéro skype :benoit.miller1
Date d'inscription : 22/12/2007

[Club] Québec Buell Band - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 23 EmptyLun 19 Avr 2010 - 20:26

Salut balite . Toujour aussi volubile quand tu passe nous dire bonjour Laughing
BEN
Revenir en haut Aller en bas
balite

balite


Nombre de messages : 4560
Age : 44
Localisation : DTC
Ma Buell : HD 48 old school
que c'est la classe avec !
Et que c'est vachement bien pour cruiser !
Et que ça roule pas vite ça freine pas et ça tourne pas !
Que ça frotte aussi !
QUE C'EST CA QU'EST BON MA BRENDA

Date d'inscription : 18/04/2008

[Club] Québec Buell Band - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 23 EmptyLun 19 Avr 2010 - 20:32

tout pareil
je repasse dans 2 mois lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.justinbridou.fr
benoit miller

benoit miller


Nombre de messages : 1041
Age : 56
Localisation : Québec
Ma Buell : ULYSSES bleu 2008 race
numéro skype :benoit.miller1
Date d'inscription : 22/12/2007

[Club] Québec Buell Band - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 23 EmptyLun 19 Avr 2010 - 20:36

balite a écrit:
tout pareil
je repasse dans 2 mois lol!

T'ES TOUJOUR LE BIENVENUE.
BEN
Revenir en haut Aller en bas
louisvw

louisvw


Nombre de messages : 14
Age : 58
Localisation : Lac-Beauport qc.
Ma Buell : 2009 XB12X Ulysses
Date d'inscription : 01/11/2009

[Club] Québec Buell Band - Page 23 Empty
MessageSujet: Cycle World mai 2010   [Club] Québec Buell Band - Page 23 EmptyMar 20 Avr 2010 - 2:51

Salut Ben et salut à tous!
Juste un petit mot pour dire que la revue Cycle World mai 2010 présente 3 articles à propos de nos chère Buell. Un sur le dernier prototype, un sur l'histoire de la compagnie et un sur la vente finale de liquidation des actifs à East Troy. Le journaliste y a fait 2 achats: une chaise de bureau et... une ulysses bleu 2009... intéressant.
Souriez...la saison est commencée!!!!!
Louis
Revenir en haut Aller en bas
benoit miller

benoit miller


Nombre de messages : 1041
Age : 56
Localisation : Québec
Ma Buell : ULYSSES bleu 2008 race
numéro skype :benoit.miller1
Date d'inscription : 22/12/2007

[Club] Québec Buell Band - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 23 EmptyMar 20 Avr 2010 - 3:02

salut louis . j,espère que tu commence a te familiarisé avec ta machine . j'ai vraiment hâte de la voir en vrai .

dire que les derniers souvenirs que l'on garderas de buell c'est l'achat d'une chaise et quelques gugus sans importance rapporté par une revue.
BEN
P.S LOUIS ENVOIE MON TON TEL ET ADDRESSE EN M.P MERCI
Revenir en haut Aller en bas
benoit miller

benoit miller


Nombre de messages : 1041
Age : 56
Localisation : Québec
Ma Buell : ULYSSES bleu 2008 race
numéro skype :benoit.miller1
Date d'inscription : 22/12/2007

[Club] Québec Buell Band - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 23 EmptyMar 20 Avr 2010 - 13:46

coup d'oeil sur la nouvelle ducati 796 l'évolution logique au 696 je pense que mimi la blonde a ray va revenir a la moto d'ici pas trop longtemps ????? j'ai mis le lien de M4e car beaucoup de photos .
http://forum.m4e.com/motos-de-route-tourisme-custom-road-bikes-customs/111915-ducati-monster-796-a.html
BEN
Revenir en haut Aller en bas
ray

ray


Nombre de messages : 107
Age : 57
Localisation : Québec
Ma Buell : xb12ss 2007
(drummer)
Date d'inscription : 08/07/2008

[Club] Québec Buell Band - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 23 EmptyMar 20 Avr 2010 - 14:51

Merci Ben, vraiment belle machine. Je lui montre le lien ce soir, j'ai hâte de voir ce quelle va dire. Sa serait cool une buell et une ducati à la maison. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
J-S

J-S


Nombre de messages : 280
Age : 50
Localisation : Quebec
Ma Buell : 2009 xb12Scg Black
Date d'inscription : 17/06/2009

[Club] Québec Buell Band - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 23 EmptyMar 20 Avr 2010 - 15:36

Y a tu du monde qui vont au 66 ce soir? Moi je prevoie aller faire un petit tour.
Revenir en haut Aller en bas
Manu_Streets_Mania

Manu_Streets_Mania


Nombre de messages : 217
Localisation : Ste-Perpétue, Québec, Canada
Ma Buell : - Harley Davidson FLHTCUI 2012
- Anciennement XB9SX 2005 (hero blue translucent)
Date d'inscription : 13/05/2008

[Club] Québec Buell Band - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 23 EmptyMar 20 Avr 2010 - 18:48

benoit miller a écrit:
coup d'oeil sur la nouvelle ducati 796 l'évolution logique au 696 je pense que mimi la blonde a ray va revenir a la moto d'ici pas trop longtemps ????? j'ai mis le lien de M4e car beaucoup de photos .
http://forum.m4e.com/motos-de-route-tourisme-custom-road-bikes-customs/111915-ducati-monster-796-a.html
BEN
J'aime bien la dernière photo en Tigrou !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.m4e.com/index.php
Miss_Buell

Miss_Buell


Nombre de messages : 410
Localisation : Québec beach
Ma Buell : XB12S lightning '04
The best color
combo ever
''black & gold''

Date d'inscription : 01/05/2009

[Club] Québec Buell Band - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 23 EmptyMer 21 Avr 2010 - 2:05

ray a écrit:
Merci Ben, vraiment belle machine. Je lui montre le lien ce soir, j'ai hâte de voir ce quelle va dire. Sa serait cool une buell et une ducati à la maison. Very Happy

Ça devrait bien aller, y'en a même une jaune lol
Revenir en haut Aller en bas
Loup Gris

Loup Gris


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 07/01/2010

[Club] Québec Buell Band - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 23 EmptyMer 21 Avr 2010 - 13:29

La polémique est relancée. Dans la revue "American Motorcycle Dealer" du mois de mars, il a un article démontrant que BRP aurait fait une offre d'achât, à Harley Davidson", pour les séries 1125R et 1125CR. Cette offre aurait, par la suite, été étendue à toute la ligne BUELL. Aucun commentaire des deux compagnies, à dâte!!! Vrai, faux, qui sait???
Revenir en haut Aller en bas
benoit miller

benoit miller


Nombre de messages : 1041
Age : 56
Localisation : Québec
Ma Buell : ULYSSES bleu 2008 race
numéro skype :benoit.miller1
Date d'inscription : 22/12/2007

[Club] Québec Buell Band - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 23 EmptyMer 21 Avr 2010 - 14:03

Loup Gris a écrit:
La polémique est relancée. Dans la revue "American Motorcycle Dealer" du mois de mars, il a un article démontrant que BRP aurait fait une offre d'achât, à Harley Davidson", pour les séries 1125R et 1125CR. Cette offre aurait, par la suite, été étendue à toute la ligne BUELL. Aucun commentaire des deux compagnies, à dâte!!! Vrai, faux, qui sait???

salut loup gris . dans une revue australienne ,il y avait un article que rapportait la même chose . selon eux B.R.P voulais profité du marché de (niche ) que représente buell pour l'intégré a leurs gamme .Cela aurait pus etre un mariage avec du bon sens puisque que B.R.P développe est pari fort justement sur le segment des motos de niche , quand tu ne possède pas le pouvoir des `jap`en marketing il est bon de visé un marché différent.
BEN


P.S REPORTAGE DE L'ÉMISSION LA FACTURE SUR LA MOTO.
http://www.radio-canada.ca/emissions/la_facture/2009-2010/Reportage.asp?idDoc=109181
Revenir en haut Aller en bas
Manu_Streets_Mania

Manu_Streets_Mania


Nombre de messages : 217
Localisation : Ste-Perpétue, Québec, Canada
Ma Buell : - Harley Davidson FLHTCUI 2012
- Anciennement XB9SX 2005 (hero blue translucent)
Date d'inscription : 13/05/2008

[Club] Québec Buell Band - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 23 EmptyMer 21 Avr 2010 - 16:19

J'aurais aimé mieux avec tout ces années que Buell reste indépendant des autres compagnie qui sais p-e ça l'aurait pas connu la même popularité mais bon ... !!! Tout comme T-Rex qui avait passez du moteur Suzuki au moteur Kawa sans faire de traqua !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.m4e.com/index.php
J-S

J-S


Nombre de messages : 280
Age : 50
Localisation : Quebec
Ma Buell : 2009 xb12Scg Black
Date d'inscription : 17/06/2009

[Club] Québec Buell Band - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 23 EmptyMer 21 Avr 2010 - 16:22

Parlan de niche faut vraiment qu'on soit special pour aimer nos bike. Le mien avais des exhaust lumineux hier en le partant du 66. Le pipe avant etais si rouge que on pouvais voir les gaz se deplacer dedan et l'arriere etais bien partie aussi. Le tout se passant au hiddle (oui rapide le bike virais 2000rpm) sans meme avoir ropuler avant. Plus ca vas plus je commence a predre la foie, je ne peut juste pas me resoudre a vendre mon Buell puisque j'en retrouverais pas de neuf plus tard mais il pourais se retrouver dans le fond de mon futur garage et je pourais decider de rouler un Duc par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Miss_Buell

Miss_Buell


Nombre de messages : 410
Localisation : Québec beach
Ma Buell : XB12S lightning '04
The best color
combo ever
''black & gold''

Date d'inscription : 01/05/2009

[Club] Québec Buell Band - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 23 EmptyMer 21 Avr 2010 - 18:59

J-S a écrit:
Parlan de niche faut vraiment qu'on soit special pour aimer nos bike. Le mien avais des exhaust lumineux hier en le partant du 66. Le pipe avant etais si rouge que on pouvais voir les gaz se deplacer dedan et l'arriere etais bien partie aussi. Le tout se passant au hiddle (oui rapide le bike virais 2000rpm) sans meme avoir ropuler avant. Plus ca vas plus je commence a predre la foie, je ne peut juste pas me resoudre a vendre mon Buell puisque j'en retrouverais pas de neuf plus tard mais il pourais se retrouver dans le fond de mon futur garage et je pourais decider de rouler un Duc par exemple.

ouin...... as-tu mis ton ECM d'origine ou c'est encore le fameux race ?
aussi, si c'est seulement une question de idle... y'a une tite vis (hex) à l'avant, juste en arrière des fourches. Tu peux régler ton idle avec ça. du moins sur mon modèle '04 tu pouvais faire, je sais pas si c'est la même chose pour les '09.
Revenir en haut Aller en bas
J-S

J-S


Nombre de messages : 280
Age : 50
Localisation : Quebec
Ma Buell : 2009 xb12Scg Black
Date d'inscription : 17/06/2009

[Club] Québec Buell Band - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 23 EmptyMer 21 Avr 2010 - 19:49

Oui c'est encore le race. Pour ce qui est du idle ben il est rapide pour genre 3 a 4 mins apres il redevien a la normale donc j'aime mieux pas lui toucher mais je remet mon stock ecm aujourd'hui pour voir la difference et il y a un gars sur le badweb qui as eu des problemes similaires avec le sien et EBR lui a dit de le retourner pour faire des test donc je vais re-essayer de les contacter pour voir si il peuvent faite quelque chosepour moi.
Revenir en haut Aller en bas
J-S

J-S


Nombre de messages : 280
Age : 50
Localisation : Quebec
Ma Buell : 2009 xb12Scg Black
Date d'inscription : 17/06/2009

[Club] Québec Buell Band - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 23 EmptyMer 21 Avr 2010 - 23:59

Bonne nouvelles j'ai recu une reponse du sales department de EBR voice le email

Jean- Sebastien,



My sincere apologies for the improper running ECM. Please return the ECM to me at your earliest convenience.



I will investigate the calibration in the ECM, and verify it is correct for the XB12 and correct for the Drummer muffler.



For the inconvenience please send it back via UPS using our UPS account number, so you do not pay for the shipment.



I will send back to you a verified ECM that has run our XB12X with a Drummer muffler installed!



Best Regards,

Michael Richter
Revenir en haut Aller en bas
Miss_Buell

Miss_Buell


Nombre de messages : 410
Localisation : Québec beach
Ma Buell : XB12S lightning '04
The best color
combo ever
''black & gold''

Date d'inscription : 01/05/2009

[Club] Québec Buell Band - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 23 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 4:01

Bon tu vois... d'ici la fin de l'été ça devrait marcher ton affaire Smile
Revenir en haut Aller en bas
McGyver
Admin
McGyver


Nombre de messages : 33144
Age : 53
Localisation : bout du lac de G'nèv'
Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
[Club] Québec Buell Band - Page 23 506615
Date d'inscription : 25/09/2006

[Club] Québec Buell Band - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 23 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 10:41

Miss_Buell a écrit:
...aussi, si c'est seulement une question de idle... y'a une tite vis (hex) à l'avant, juste en arrière des fourches. Tu peux régler ton idle avec ça. du moins sur mon modèle '04 tu pouvais faire, je sais pas si c'est la même chose pour les '09.


ben non, les XB avec le nouvel ECM n'ont plus de vis de réglage du "ralenti" (pis en plus, c'est pas du hex, mais du torx...et comme c'est bien foutu, c'est pas du T27 comme le reste des vis et comme la clé fournie dans la trousse à outils de bord, mais du T25...sont forts chez Buell) Wink
Revenir en haut Aller en bas
dave

dave


Nombre de messages : 48
Age : 41
Localisation : rive-sud montreal
Ma Buell : xb9sx 2007
Date d'inscription : 11/01/2010

[Club] Québec Buell Band - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 23 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 22:28

alors ya t_il un moyen de le regle le hidle parce que la sem passe mon idle descendais en bas de 1000 tour pis au dirait qui venait pour s'éteindre ???
Revenir en haut Aller en bas
v-force

v-force


Nombre de messages : 308
Age : 60
Localisation : Dans la cité de fort fort lointain!!
Ma Buell : XB12X Ulysses 2007
Noir....ou orange. Elle change de robe à l'occasion!!!
Date d'inscription : 12/03/2009

[Club] Québec Buell Band - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 23 EmptyVen 23 Avr 2010 - 0:05

Sur mon XB12X 2007 j'ai la vis de réglage alors tu devrais l'avoir aussi Dave
Revenir en haut Aller en bas
Miss_Buell

Miss_Buell


Nombre de messages : 410
Localisation : Québec beach
Ma Buell : XB12S lightning '04
The best color
combo ever
''black & gold''

Date d'inscription : 01/05/2009

[Club] Québec Buell Band - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 23 EmptyVen 23 Avr 2010 - 0:16

C'est certain que tu as la vis.
Tu peux pas la manquer, elle près du cylindre avant. Elle a l'air toute seule et surtout elle a pas l'air de tenir grand chose lol.
L'an dernier jai eu un problème semblable et à peine un quart de tour de vis à régler le trouble. Ma vis était un peu rouillée alors elle était un peu plus difficile à virer.

Wink @ mon petit suisse préféré... je pensais que c'était une hex mais apprement que c'est une torx. Ça me surprendrais même pas que ça soit différent de modèle en modèle lol.
Revenir en haut Aller en bas
ÉclairNoir

ÉclairNoir


Nombre de messages : 94
Age : 47
Localisation : Lévis, Québec
Ma Buell : Une merveille ! LOL
XB12S, black on black !
Date d'inscription : 26/04/2009

[Club] Québec Buell Band - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 23 EmptyVen 23 Avr 2010 - 1:28

dave a écrit:
alors ya t_il un moyen de le regle le hidle parce que la sem passe mon idle descendais en bas de 1000 tour pis au dirait qui venait pour s'éteindre ???

Tand qu'il s'éteint pas c'est bon... ça reste quand mêmem une base de Harley !

~800 - 900 RPM sur le mien
Mon Suzuki était à 750 (pour un twin)

Le hic c'est trop longtemps au ralenti, à ces régimes, moins d'huile qui monte à la tête...
Revenir en haut Aller en bas
dave

dave


Nombre de messages : 48
Age : 41
Localisation : rive-sud montreal
Ma Buell : xb9sx 2007
Date d'inscription : 11/01/2010

[Club] Québec Buell Band - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 23 EmptyVen 23 Avr 2010 - 2:40

c bon je vais avoir sa a l'oeil a date il me la fait juste une fois en esperent que sa ne recommence plus merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Club] Québec Buell Band - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Club] Québec Buell Band
Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Club] Québec Buell Band
» [Club] Clan Rhône Alpes Buell (CRAB)
» Quebec
» TROIS BUELL LE LONG DU FLEUVE ST-LAURENT QUÉBEC
» [Club] BNT - Buell Nissart Team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: Présentation des MEMBRES et des CLUBS-
Sauter vers: