Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 visse optique pétée...

Aller en bas 
+6
cochondinde
JM et Bubulle
Polo l'arsouille
rudolphe
orsu2b
deufrus
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Polo l'arsouille

Polo l'arsouille


Nombre de messages : 9489
Age : 40
Localisation : NICE
Ma Buell : Ex XB9sx blue

Now : The Silverblack

Date d'inscription : 17/08/2007

visse optique pétée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visse optique pétée...   visse optique pétée... - Page 2 EmptyJeu 28 Jan 2010, 11:01

Ton embout torx c'est exactement le même principe que l'extracteur de goujon, à part que les pointes de l'étoile sont vrillées le long de l'extracteur. Mais c'est sur que c'est à essayer Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/HOMECOREMAN/BuellBabes#
deufrus

deufrus


Nombre de messages : 4443
Age : 51
Localisation : 78
Ma Buell : ex xb9sx 2005
Mon new BB
Date d'inscription : 03/10/2008

visse optique pétée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visse optique pétée...   visse optique pétée... - Page 2 EmptyJeu 28 Jan 2010, 12:19

oula, je sens que je vais tout péter affraid
et pour rentrer la torx avec un marteau, d'une part ca me parait chaud (métal dans métal), et en plus ca va elargir et donc coincer encore plus la visse non No
Revenir en haut Aller en bas
JM et Bubulle

JM et Bubulle


Nombre de messages : 145
Age : 35
Localisation : Saint-Brieuc (a coté)
Ma Buell : XB12Scg 2009
Date d'inscription : 29/11/2009

visse optique pétée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visse optique pétée...   visse optique pétée... - Page 2 EmptyJeu 28 Jan 2010, 12:27

Alors elle va finir par sortir cette vis ou bien ?? bounce
Revenir en haut Aller en bas
deufrus

deufrus


Nombre de messages : 4443
Age : 51
Localisation : 78
Ma Buell : ex xb9sx 2005
Mon new BB
Date d'inscription : 03/10/2008

visse optique pétée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visse optique pétée...   visse optique pétée... - Page 2 EmptyJeu 28 Jan 2010, 14:05

je m'y attaque ce we !
un pote me prete une petite visseuse perceuse, j'essaierai surement la torx avant d'aller chercher la queue de cochon chez casto si besoin.
et comme par hasard, qqun m'appelle hier pour venir voir ma meule samedi matin Suspect No
Revenir en haut Aller en bas
deufrus

deufrus


Nombre de messages : 4443
Age : 51
Localisation : 78
Ma Buell : ex xb9sx 2005
Mon new BB
Date d'inscription : 03/10/2008

visse optique pétée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visse optique pétée...   visse optique pétée... - Page 2 EmptySam 30 Jan 2010, 17:36

hum, hum...
bon ben ayet...c'est fait....finalement, je suis passé...à la concession Embarassed ...bon c'est dit. Embarassed
en fait, avant d'acheter un jeu de tourne à gauche, à 12E, je me suis dit que j'allai quand même demander d'abord à mon concessionnaire de jeter un oeil...ce qu'il a fait, et bien! cyclops
il m'a dit qu'en persant dans la visse, il fallait faire gaffe parceke le pourtour était du plastic, et que tout risquait de se péter...
il a dû bien sérrer le bloc optique dans un étaut (chose que je n'ai pas non plus chez moi), pour pouvoir perser tranquillement, délicatement, et patiemment...
apparemment, il a perser du diametre total de la visse et a refait le pas de vis apres.
il a ensuite remis une visse, qu'il a du recouper car elle etait un peu grande, (ca m'etonne pas, et c'est pour cette raison que j'avais cassé la mienne je pense, sur les derniers tours très durs).
bref, apres toutes ces manip, (20 bonnes minutes qd meme), je demande combien je dois? affraid
et bin rien! c'est pas beau ca! cheers j'ai donc filé un billet de 10 au mécano pour son coup de main et sa sympathie, vu que sans cela, ca m'aurai donc couté les 12E + sans doute un optique complet à l'arrivée! lol!
merci à tous pour votre compassion quoi qu'il en soit (et désolé pour la déception Laughing ) et merci aussi à HD district 78!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





visse optique pétée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visse optique pétée...   visse optique pétée... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
visse optique pétée...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Visse de m***e !
» Pas de visse rétroviseurs
» Béquille pétée net
» Bouche de vidange qui en se visse plus!
» courroie pétée, c'est à mon tour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: PROBLEME sur ta BUELL ?-
Sauter vers: