La béquille de mon XB12X a pété, les deux boulons sont pétés net et restés dans l'embase de fixation :
Question svp : - L'embase c'est le bas moteur ? - Rien ne dépasse, comment retirer les bouts de boulons restés dans les embases ? - le sens de serrage est inversé sur ces boulons ? (gauche vers droite ou l'inverse ?) - Il semble qu'ill faille démonter le silencieux pour travailler ces boulons...
Sans béquille forcément c'est moi facile de se garer
Rappel connu sur les ulysses. il m'est arrivé la meme, ca veut dire que tu n'as pas recu la lettre de rappel de buell et que ton concess n'a manifestement pas fait son travail quand il te l'a vendu.
euh...le rappel c'est pour le pivot, non? Là manifestement c'est la fixation par deux vis de la pièce en équerre dans le carter qui a lâché
Pour sortir des "restes de vis", y'a pas 36 solutions: percer dans la matière de la vis et utiliser un tourne-à-gauche. A mon avis le pas de vis est normal, il n'y a aucune raison de l'inverser dans ce cas tournes-à-gauche
Nombre de messages: 684 Age: 29 Localisation: lyon Ma Buell: ca dépend des jours, mais jamais de SCG parce que moi je suis pas petit........ et pas un road king parce que je suis pas vieux Date d'inscription: 28/10/2006
vis dans le sens habituelle chauffe les vis avant desserer elles sont collée a la loctite oui il faut mien demonter l echappement si tu veut faire du bon job
Nombre de messages: 684 Age: 29 Localisation: lyon Ma Buell: ca dépend des jours, mais jamais de SCG parce que moi je suis pas petit........ et pas un road king parce que je suis pas vieux Date d'inscription: 28/10/2006
Nombre de messages: 180 Age: 53 Localisation: Boulogne 92 Ma Buell: M2 Cyclone 2001
Road King Screamin Eagle
Hayabusa
super tenere 750 Date d'inscription: 23/03/2008
Nombre de messages: 180 Age: 53 Localisation: Boulogne 92 Ma Buell: M2 Cyclone 2001
Road King Screamin Eagle
Hayabusa
super tenere 750 Date d'inscription: 23/03/2008
Sur la photo de paz : -tourne à gauche juste en bas - au dessus porte filière ( pour refaire un pas sur une tige ) - encore au dessus tourne à gauche à cliquet
A force de foirer nos vis on va tous devenir des experts