Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 merci les gars du BIT!!!!!!!

Aller en bas 
+15
balite
McGyver
Polo l'arsouille
buellman626
guechtou38
Dalsim
Firecat
Michel
Régious
DeaGov
zirax
Nico29
Bruno
CityZen-Crazy
lebleu
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Couiq

Couiq


Nombre de messages : 3316
Age : 39
Localisation : Evreux (27)
Ma Buell : XB12SS 2008
M2 cyclone 2001


Date d'inscription : 01/12/2007

merci les gars du BIT!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: merci les gars du BIT!!!!!!!   merci les gars du BIT!!!!!!! - Page 2 EmptyMar 26 Jan 2010 - 20:19

C'est beau de voir des p'tit gas qui avance dans la vie.
Bon poser son dévolu sur un mec qui roule en 1125...
En même temp ça change d'une oural rabbit
Tous mes voeux de bonheur !
Revenir en haut Aller en bas
poulpy

poulpy


Nombre de messages : 3224
Localisation : Cauterets
Ma Buell : A PU... maaaa que je roule en italienne....
Date d'inscription : 31/08/2006

merci les gars du BIT!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: merci les gars du BIT!!!!!!!   merci les gars du BIT!!!!!!! - Page 2 EmptyMar 26 Jan 2010 - 20:56

TA TA TA ! NIET et RENIET !

je suis de l'avis de balite, ce mariage vaut pas tripette sans le sauciflard ! alors tu vas nous faire le plaisir de remettre ta tenue de pingouin et madame sa robe de chambre et une hop une tof avec le sauciflard ou je t'expédie au goulag (c'est à dire dans le bungalow de QYD et DB pour les ABD...vêtu d'un seul gilet jaune fluo que même ta meuf depuis son zinc elle te verra par le hublot...) merci les gars du BIT!!!!!!! - Page 2 506615

ceci dit : toutes mefilcelles de cal'çon et tous mes voeux de bonheurs à tous les 2 !

(ps : mon frère avait rencontré une Russe aussi....je préfère pas te raconter la fin de l'histoire...tu en as assez entendu...) Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
lebleu

lebleu


Nombre de messages : 746
Age : 45
Localisation : Marseille
Ma Buell : une magnifique 1125CR
Date d'inscription : 16/01/2009

merci les gars du BIT!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: merci les gars du BIT!!!!!!!   merci les gars du BIT!!!!!!! - Page 2 EmptyMar 26 Jan 2010 - 21:56

poulpy a écrit:
TA TA TA ! NIET et RENIET !

je suis de l'avis de balite, ce mariage vaut pas tripette sans le sauciflard ! alors tu vas nous faire le plaisir de remettre ta tenue de pingouin et madame sa robe de chambre et une hop une tof avec le sauciflard ou je t'expédie au goulag (c'est à dire dans le bungalow de QYD et DB pour les ABD...vêtu d'un seul gilet jaune fluo que même ta meuf depuis son zinc elle te verra par le hublot...) merci les gars du BIT!!!!!!! - Page 2 506615

ceci dit : toutes mefilcelles de cal'çon et tous mes voeux de bonheurs à tous les 2 !

(ps : mon frère avait rencontré une Russe aussi....je préfère pas te raconter la fin de l'histoire...tu en as assez entendu...) Rolling Eyes


oulaaaa ça ne présage rien de bon ça!!!!!
Je pense que QYD et DB (surtout DB!!) vont aprécier!!!! I love you I love you I love you

Je vais faire pour le mieux pour la photo......
Revenir en haut Aller en bas
Qyd

Qyd


Nombre de messages : 9047
Age : 69
Localisation : Paris, France
Ma Buell : divorcé XB12Scg '07 Hell's Toon
remarié FXDB '10 Black Anvil
Date d'inscription : 22/05/2007

merci les gars du BIT!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: merci les gars du BIT!!!!!!!   merci les gars du BIT!!!!!!! - Page 2 EmptyJeu 28 Jan 2010 - 12:43

poulpy a écrit:
TA TA TA ! NIET et RENIET !

je suis de l'avis de balite, ce mariage vaut pas tripette sans le sauciflard ! alors tu vas nous faire le plaisir de remettre ta tenue de pingouin et madame sa robe de chambre et une hop une tof avec le sauciflard ou je t'expédie au goulag (c'est à dire dans le bungalow de QYD et DB pour les ABD...vêtu d'un seul gilet jaune fluo que même ta meuf depuis son zinc elle te verra par le hublot...) merci les gars du BIT!!!!!!! - Page 2 506615

ceci dit : toutes mefilcelles de cal'çon et tous mes voeux de bonheurs à tous les 2 !

(ps : mon frère avait rencontré une Russe aussi....je préfère pas te raconter la fin de l'histoire...tu en as assez entendu...) merci les gars du BIT!!!!!!! - Page 2 Icon_rolleyes
Bah, Lélène...
Qu'est-ce qui se passe ?
La terre a tremblé à Farmville et t'es à la rue ??!!
merci les gars du BIT!!!!!!! - Page 2 Affraid

Bisou.
merci les gars du BIT!!!!!!! - Page 2 Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/RANGERS-Panam-United/1191098881316
poulpy

poulpy


Nombre de messages : 3224
Localisation : Cauterets
Ma Buell : A PU... maaaa que je roule en italienne....
Date d'inscription : 31/08/2006

merci les gars du BIT!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: merci les gars du BIT!!!!!!!   merci les gars du BIT!!!!!!! - Page 2 EmptyJeu 28 Jan 2010 - 13:58

Qyd a écrit:
poulpy a écrit:
TA TA TA ! NIET et RENIET !

je suis de l'avis de balite, ce mariage vaut pas tripette sans le sauciflard ! alors tu vas nous faire le plaisir de remettre ta tenue de pingouin et madame sa robe de chambre et une hop une tof avec le sauciflard ou je t'expédie au goulag (c'est à dire dans le bungalow de QYD et DB pour les ABD...vêtu d'un seul gilet jaune fluo que même ta meuf depuis son zinc elle te verra par le hublot...) merci les gars du BIT!!!!!!! - Page 2 506615

ceci dit : toutes mefilcelles de cal'çon et tous mes voeux de bonheurs à tous les 2 !

(ps : mon frère avait rencontré une Russe aussi....je préfère pas te raconter la fin de l'histoire...tu en as assez entendu...) merci les gars du BIT!!!!!!! - Page 2 Icon_rolleyes
Bah, Lélène...
Qu'est-ce qui se passe ?
La terre a tremblé à Farmville et t'es à la rue ??!!
merci les gars du BIT!!!!!!! - Page 2 Affraid

Bisou.
merci les gars du BIT!!!!!!! - Page 2 Icon_flower

la terre a tremblé effectivement..mais c'était pas à farmville...(c'était juste le stef qui rangeait sa meule au garage... sale gosse...)

blague à part...entre 2 labourage j'avais un peu de temps alors je t'ai fait une casquette au crochet avé le napperon assorti et préparé un macramé pour la récompense suprème de la plus belle meule de sauron aux ABD...
pour le newbie of the year...je suis en panne d'inspiration...mais ça va viendre...

alors heureux ?

Bisous itou...merci les gars du BIT!!!!!!! - Page 2 Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





merci les gars du BIT!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: merci les gars du BIT!!!!!!!   merci les gars du BIT!!!!!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
merci les gars du BIT!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» roulements de roue AR XB 12x
» Pb DE COMPTEUR XB12S
» Nord pas de Calais
» Languedoc-Roussillon
» Fond compteur XB Mustang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: BLA BLA-
Sauter vers: