Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 merci les gars du BIT!!!!!!!

Aller en bas 
+15
balite
McGyver
Polo l'arsouille
buellman626
guechtou38
Dalsim
Firecat
Michel
Régious
DeaGov
zirax
Nico29
Bruno
CityZen-Crazy
lebleu
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lebleu

lebleu


Nombre de messages : 746
Age : 45
Localisation : Marseille
Ma Buell : une magnifique 1125CR
Date d'inscription : 16/01/2009

merci les gars du BIT!!!!!!! Empty
MessageSujet: merci les gars du BIT!!!!!!!   merci les gars du BIT!!!!!!! EmptySam 23 Jan 2010 - 1:26

Un grand merci pour mon cadeau de mariage cheers cheers cheers cheers
Et pis pour vous remercier, une petite photo de moi et ma russe!!!!!

https://i.servimg.com/u/f18/14/58/76/10/dsc_0110.jpgmerci les gars du BIT!!!!!!! Dsc_0110[img]
Revenir en haut Aller en bas
CityZen-Crazy

CityZen-Crazy


Nombre de messages : 582
Age : 36
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 10/11/2009

merci les gars du BIT!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: merci les gars du BIT!!!!!!!   merci les gars du BIT!!!!!!! EmptySam 23 Jan 2010 - 4:33

Un mariage sous la neige ^^que c'est mignon.
Félicitation. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
moderateur
Bruno


Nombre de messages : 15650
Age : 103
Localisation : IDF (92)
Ma Buell : XB 12S '04 (celles qui respirent)
1125 CR'09
400 DRZSM '06
Date d'inscription : 30/08/2006

merci les gars du BIT!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: merci les gars du BIT!!!!!!!   merci les gars du BIT!!!!!!! EmptySam 23 Jan 2010 - 9:40

Je vois pas le collier de saucisses. confused
Revenir en haut Aller en bas
http://ragingbuell.com/
Nico29

Nico29


Nombre de messages : 1278
Age : 44
Localisation : Quimper
Ma Buell : XB12S / Triumph Tiger 800
Date d'inscription : 15/12/2006

merci les gars du BIT!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: merci les gars du BIT!!!!!!!   merci les gars du BIT!!!!!!! EmptySam 23 Jan 2010 - 9:53

J'espère que..... Shocked........... affraid ...euh, non rien. merci les gars du BIT!!!!!!! 506615

Toutes mes voeux de bonheur aux jeunes mariés ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
zirax

zirax


Nombre de messages : 2343
Age : 113
Localisation : Planète Terre, la troisième quand t'as le soleil dans le dos...
Ma Buell : XB 12 SSX
Date d'inscription : 01/09/2006

merci les gars du BIT!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: merci les gars du BIT!!!!!!!   merci les gars du BIT!!!!!!! EmptySam 23 Jan 2010 - 9:58

Félicitation Lebleu


Tu as vu, la cérémonie et tout le toutim qui va avec, ça passe vite












c'est après que c'est long...... lol!
Revenir en haut Aller en bas
DeaGov

DeaGov


Nombre de messages : 780
Localisation : Val de Marne
Ma Buell : Yamaha XT1200Z
Date d'inscription : 10/12/2009

merci les gars du BIT!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: merci les gars du BIT!!!!!!!   merci les gars du BIT!!!!!!! EmptySam 23 Jan 2010 - 10:36

meilleurs voeux pour vous deux. C'est une très jolie photo. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Régious

Régious


Nombre de messages : 4330
Age : 42
Localisation : Belgique Fleurus
Ma Buell : xb9sx et Yamaha Thundercat
Date d'inscription : 26/05/2008

merci les gars du BIT!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: merci les gars du BIT!!!!!!!   merci les gars du BIT!!!!!!! EmptySam 23 Jan 2010 - 11:22

Félicitation. Faudra fêter ca aux ABD Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.novabirra.com/
Michel




Nombre de messages : 1320
Date d'inscription : 05/09/2006

merci les gars du BIT!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: merci les gars du BIT!!!!!!!   merci les gars du BIT!!!!!!! EmptySam 23 Jan 2010 - 12:57

C'est la coutume de se marier en peignoir de bain chez les russes ? (j'ai le même à la maison) merci les gars du BIT!!!!!!! 506615
Bon alors, pour tous, sachez qu'après la photo en peignoir, le BIT possède une autre photo de la mariée en maillot de bain (envoi discret possible en mp contre 10 € d'adhésion au BIT, c'est pour renflouer notre comptabilité, merci) merci les gars du BIT!!!!!!! 506615
Revenir en haut Aller en bas
lebleu

lebleu


Nombre de messages : 746
Age : 45
Localisation : Marseille
Ma Buell : une magnifique 1125CR
Date d'inscription : 16/01/2009

merci les gars du BIT!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: merci les gars du BIT!!!!!!!   merci les gars du BIT!!!!!!! EmptySam 23 Jan 2010 - 13:14

Arrete michel, tu vas etre censuré par les modo!!!!!!

Et je vous ai pas parlé de la température!!! sachez que cette photo a été prise à .......-17°C!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Firecat




Nombre de messages : 605
Date d'inscription : 07/01/2009

merci les gars du BIT!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: merci les gars du BIT!!!!!!!   merci les gars du BIT!!!!!!! EmptySam 23 Jan 2010 - 14:28

Félicitation Lebleu king queen
...et puis, -17°C: Froid dehors => chaud dans les corps coeurs I love you
cat
Revenir en haut Aller en bas
Dalsim

Dalsim


Nombre de messages : 715
Age : 44
Localisation : Toujours sur les routes
Ma Buell : XB12 SCG Orange Translucide and Carbone powered by Micron Hydratech Serpent Race exhaust
Date d'inscription : 22/05/2009

merci les gars du BIT!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: merci les gars du BIT!!!!!!!   merci les gars du BIT!!!!!!! EmptySam 23 Jan 2010 - 18:05

hello !
toutes mes félicitations ! cheers

si jamais elle a une frangine je suis preneur merci les gars du BIT!!!!!!! 506615
Revenir en haut Aller en bas
guechtou38

guechtou38


Nombre de messages : 1587
Age : 42
Localisation : 38 isere
Ma Buell : xb 12 S 2007 vendue Smile
speed triple 2012 vendue aussi cheers
streetfighter 1098 Smile
Date d'inscription : 01/04/2009

merci les gars du BIT!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: merci les gars du BIT!!!!!!!   merci les gars du BIT!!!!!!! EmptySam 23 Jan 2010 - 18:18

félicitations à vous , tous mes voeux de bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
lebleu

lebleu


Nombre de messages : 746
Age : 45
Localisation : Marseille
Ma Buell : une magnifique 1125CR
Date d'inscription : 16/01/2009

merci les gars du BIT!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: merci les gars du BIT!!!!!!!   merci les gars du BIT!!!!!!! EmptySam 23 Jan 2010 - 19:59

merci pour vos remerciements

Pour les interessé, oui elle a une soeur...mais moins belle!!!!!
La blonde est dispo!!!!!!!!!

merci les gars du BIT!!!!!!! Dsc_0210
Revenir en haut Aller en bas
Dalsim

Dalsim


Nombre de messages : 715
Age : 44
Localisation : Toujours sur les routes
Ma Buell : XB12 SCG Orange Translucide and Carbone powered by Micron Hydratech Serpent Race exhaust
Date d'inscription : 22/05/2009

merci les gars du BIT!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: merci les gars du BIT!!!!!!!   merci les gars du BIT!!!!!!! EmptySam 23 Jan 2010 - 20:01

lebleu a écrit:
merci pour vos remerciements

Pour les interessé, oui elle a une soeur...mais moins belle!!!!!
La blonde est dispo!!!!!!!!!

merci les gars du BIT!!!!!!! Dsc_0210

j'aime bien moi..... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Nico29

Nico29


Nombre de messages : 1278
Age : 44
Localisation : Quimper
Ma Buell : XB12S / Triumph Tiger 800
Date d'inscription : 15/12/2006

merci les gars du BIT!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: merci les gars du BIT!!!!!!!   merci les gars du BIT!!!!!!! EmptySam 23 Jan 2010 - 20:08

"moins belle " tu es dur je trouve. Ou alors tu n'oses pas le dire de peur des représailles de ta femme. Laughing


Toute les deux sont très belles. Na ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Dalsim

Dalsim


Nombre de messages : 715
Age : 44
Localisation : Toujours sur les routes
Ma Buell : XB12 SCG Orange Translucide and Carbone powered by Micron Hydratech Serpent Race exhaust
Date d'inscription : 22/05/2009

merci les gars du BIT!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: merci les gars du BIT!!!!!!!   merci les gars du BIT!!!!!!! EmptySam 23 Jan 2010 - 20:09

bon et bien si elle est célib' fais nous un topo lol!

- age
- profession
- situation géographique (c'est vaste la Russie...)
- traits de caractère

Ca va bientot devenir une agence matrimoniale ici.

Et puis pour ceux qui ne te connaissent pas personnellement (moi par exemple), comment l'as tu rencontrer ta femme? Wink
Revenir en haut Aller en bas
lebleu

lebleu


Nombre de messages : 746
Age : 45
Localisation : Marseille
Ma Buell : une magnifique 1125CR
Date d'inscription : 16/01/2009

merci les gars du BIT!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: merci les gars du BIT!!!!!!!   merci les gars du BIT!!!!!!! EmptyDim 24 Jan 2010 - 0:06

Dalsim a écrit:
bon et bien si elle est célib' fais nous un topo lol!

- age 27 ans 1 enfant (une fille de 7 ans)
- profession travail pour l'aeroport de kaliningrad
- situation géographique (c'est vaste la Russie...) kaliningrad (enclave entre la pologne et la lituanie)
- traits de caractère tétu!!!!!!!!!!!! mais des vrai valeurs (amour, fidélité...)

Ca va bientot devenir une agence matrimoniale ici.

Et puis pour ceux qui ne te connaissent pas personnellement (moi par exemple), comment l'as tu rencontrer ta femme? Wink

Et ben je l'ai rencontré par internet....je n'ai eu aucun cliché que tu peux voir à la télé (dans les reportages par exemple).....voici toute l'histoire, bon attention c'est un peu long...

octobre 2008, je m'inscrit sur le site de rencontre www.privetvip.com en vue de discuter (et uniquement discuter) avec des personnes.
Je rentre en contact (par mail) avec plusieurs femmes mais tres vite une seule se détache (julia)..
Apres 1 mois en demi de discussion quotidienne (et en anglais uniquement) nous décidons de nous rencontrer...rdv est pris le 18 decembre 2008 et pour 4 jours...
En parallèle, je m'inscris dans des forums et discute avec des personnes qui eux se sont fait avoir avec des femmes russes et me mette en garde..."t'inquiète, tu ne la verras jamais, une semaine avant de venir elle va dire que son père à fait une crise cardiaque et qu'elle a besoin d'argent"...et devinez quoi...une semaine avant sa venu, son père fait une crise cardiaque..moi, voyant le panneau, je lui propose de lui envoyer de l'argent et elle me répond: "non je n'ai pas besoin d'argent, nous avons une assurance et tout vas bien se passer..." sur ce, je reste sur le cul et lui propose de lui payer son billet d'avion...sa réponse: "pas besoin, je travaille dans une companie aérienne, je ne paie pas l'avion, idem pour le passport, j'ai un passport profesionnel"...
Apres cela, je recontact les gars du forum qui me disent: "t'inquiète, elle va te mettre un rateau, tu vas aller à l'aéroport et elle ne sera pas là"....le 18 décembre je vais à charle de gaulle et je vois pour la première fois julia....
Le soir meme, je me connect sur le forum et là tout le monde tombe sur le cul...jamais cela ne leurs étaient arrivés!!!! mais tous me disait: "t'inquiète, tu vas raquer, tu vas sortir la carte bleu, tu vas payer pour tout, elle va vouloir aller à paris, dormir dans des hotels 4 eétoiles et tout ça...."$Le lendemain (après une folle nuit!!! le cliché des chaudes femmes russes est tout a fait vrai!!!) nous allons dans les magasins d'usines...on entre dans un magasin d'usine DIM (lingerie pour les ingniarts!!) elle choisit quelques ensembles, et, au moment de payer, je sors ma carte bleu et là....gros regard genre je te fusille: attend tu fais quoi là??? je travaille je paye mes sous vetements moi meme!!!!
Encore sur le cul...on va à paris, j'avais réservé un hotel 4 étoiles et là elle me dit: mais tu as vu le prix!!!!! je ne veux pas dormir là dedans...allons dans un truc moins chere, ce sera tout aussi bien..pas la peine de dépenser plein d'argent pour une seule nuit....bon, le reste des 4 jours se passe dans le meme esprit, elle repart...
le lendemain, un mail, elle m'apprend qu'elle est heureuse, et elle m'aime bien (pas amoureuse, mais aime bien)
petit à petit, on fait encore plus connaissance, tous les soirs, elle revient en fevrier pour mon anniv, les premiers je t'aime, elle repart...
Je m'inscrit sur le site avec un autre nom, une autre photo (tres beau mec) disant que je suis patron d'une boite et riche et qu'elle m'interesse et sa réponse fuse: écoute michel (mon nom d'emprunt) j'ai rencontré une personne formidable, je suis amoureuse de lui, je te souhaite bon courage....
et puis je pars en russie, 3 fois...tres bonne vacances...et on décide de se marier uniquement pour pouvoir vivre ensemble....

Voilà en 2 mots mon histoire....donc
Oui sa marche
Il faut juste etre intelligent, parler anglais (comment voulez vous communiquer sinon!!!!), etre soi meme.....
Revenir en haut Aller en bas
buellman626
Admin
buellman626


Nombre de messages : 22271
Age : 63
Localisation : Beersel (.be)
Ma Buell : X1 Red Racing Stripe 626/80+MTS DVT 1200S+Diavel 1260S


Date d'inscription : 01/09/2006

merci les gars du BIT!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: merci les gars du BIT!!!!!!!   merci les gars du BIT!!!!!!! EmptyDim 24 Jan 2010 - 0:11

Pourvu que ça dure.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dalsim

Dalsim


Nombre de messages : 715
Age : 44
Localisation : Toujours sur les routes
Ma Buell : XB12 SCG Orange Translucide and Carbone powered by Micron Hydratech Serpent Race exhaust
Date d'inscription : 22/05/2009

merci les gars du BIT!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: merci les gars du BIT!!!!!!!   merci les gars du BIT!!!!!!! EmptyDim 24 Jan 2010 - 0:15

wow!
je suis impressionné.
Ca existe encore des filles comme ca?! cheers

non plus serieusement, c'est une belle histoire et je vous souhaite à tous les 2 tout le bonheur du monde.
Si sa soeur a été faite dans le meme moule, j'adhère direct !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Polo l'arsouille

Polo l'arsouille


Nombre de messages : 9489
Age : 40
Localisation : NICE
Ma Buell : Ex XB9sx blue

Now : The Silverblack

Date d'inscription : 17/08/2007

merci les gars du BIT!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: merci les gars du BIT!!!!!!!   merci les gars du BIT!!!!!!! EmptyDim 24 Jan 2010 - 10:06

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Très belle histoire qui ne fait que de commencer I love you
A quand la Buell pour Mme ? bounce une CR rose
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/HOMECOREMAN/BuellBabes#
Michel




Nombre de messages : 1320
Date d'inscription : 05/09/2006

merci les gars du BIT!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: merci les gars du BIT!!!!!!!   merci les gars du BIT!!!!!!! EmptyDim 24 Jan 2010 - 13:21

lebleu a écrit:
Je m'inscrit sur le site avec [...] une autre photo (tres beau mec) [...] michel (mon nom d'emprunt)...
Fini lebleu, tu me rends ma photo et je t'interdis d'utiliser mon pseudo à des fins sexuelles. Merci tout de même pour le compliment. cheers
Revenir en haut Aller en bas
McGyver
Admin
McGyver


Nombre de messages : 33123
Age : 53
Localisation : bout du lac de G'nèv'
Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
merci les gars du BIT!!!!!!! 506615
Date d'inscription : 25/09/2006

merci les gars du BIT!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: merci les gars du BIT!!!!!!!   merci les gars du BIT!!!!!!! EmptyLun 25 Jan 2010 - 12:47

1) -17°, c'est l'été pour une russe

2) T'aurais pu prendre le multipack familial (ah non? on a pas le droit? merzutalors)

3) Félicitations

4) celui qui a dit "il a plus besoin du colier de saucisse, vu qu'il a une dinde" sort immédiatement merci les gars du BIT!!!!!!! 506615
Revenir en haut Aller en bas
balite

balite


Nombre de messages : 4560
Age : 44
Localisation : DTC
Ma Buell : HD 48 old school
que c'est la classe avec !
Et que c'est vachement bien pour cruiser !
Et que ça roule pas vite ça freine pas et ça tourne pas !
Que ça frotte aussi !
QUE C'EST CA QU'EST BON MA BRENDA

Date d'inscription : 18/04/2008

merci les gars du BIT!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: merci les gars du BIT!!!!!!!   merci les gars du BIT!!!!!!! EmptyLun 25 Jan 2010 - 17:28

lebleu a écrit:
Dalsim a écrit:
bon et bien si elle est célib' fais nous un topo lol!

- age 27 ans 1 enfant (une fille de 7 ans)
- profession travail pour l'aeroport de kaliningrad
- situation géographique (c'est vaste la Russie...) kaliningrad (enclave entre la pologne et la lituanie)
- traits de caractère tétu!!!!!!!!!!!! mais des vrai valeurs (amour, fidélité...)

Ca va bientot devenir une agence matrimoniale ici.

Et puis pour ceux qui ne te connaissent pas personnellement (moi par exemple), comment l'as tu rencontrer ta femme? Wink

Et ben je l'ai rencontré par internet....je n'ai eu aucun cliché que tu peux voir à la télé (dans les reportages par exemple).....voici toute l'histoire, bon attention c'est un peu long...

octobre 2008, je m'inscrit sur le site de rencontre www.privetvip.com en vue de discuter (et uniquement discuter) avec des personnes.
Je rentre en contact (par mail) avec plusieurs femmes mais tres vite une seule se détache (julia)..
Apres 1 mois en demi de discussion quotidienne (et en anglais uniquement) nous décidons de nous rencontrer...rdv est pris le 18 decembre 2008 et pour 4 jours...
En parallèle, je m'inscris dans des forums et discute avec des personnes qui eux se sont fait avoir avec des femmes russes et me mette en garde..."t'inquiète, tu ne la verras jamais, une semaine avant de venir elle va dire que son père à fait une crise cardiaque et qu'elle a besoin d'argent"...et devinez quoi...une semaine avant sa venu, son père fait une crise cardiaque..moi, voyant le panneau, je lui propose de lui envoyer de l'argent et elle me répond: "non je n'ai pas besoin d'argent, nous avons une assurance et tout vas bien se passer..." sur ce, je reste sur le cul et lui propose de lui payer son billet d'avion...sa réponse: "pas besoin, je travaille dans une companie aérienne, je ne paie pas l'avion, idem pour le passport, j'ai un passport profesionnel"...
Apres cela, je recontact les gars du forum qui me disent: "t'inquiète, elle va te mettre un rateau, tu vas aller à l'aéroport et elle ne sera pas là"....le 18 décembre je vais à charle de gaulle et je vois pour la première fois julia....
Le soir meme, je me connect sur le forum et là tout le monde tombe sur le cul...jamais cela ne leurs étaient arrivés!!!! mais tous me disait: "t'inquiète, tu vas raquer, tu vas sortir la carte bleu, tu vas payer pour tout, elle va vouloir aller à paris, dormir dans des hotels 4 eétoiles et tout ça...."$Le lendemain (après une folle nuit!!! le cliché des chaudes femmes russes est tout a fait vrai!!!) nous allons dans les magasins d'usines...on entre dans un magasin d'usine DIM (lingerie pour les ingniarts!!) elle choisit quelques ensembles, et, au moment de payer, je sors ma carte bleu et là....gros regard genre je te fusille: attend tu fais quoi là??? je travaille je paye mes sous vetements moi meme!!!!
Encore sur le cul...on va à paris, j'avais réservé un hotel 4 étoiles et là elle me dit: mais tu as vu le prix!!!!! je ne veux pas dormir là dedans...allons dans un truc moins chere, ce sera tout aussi bien..pas la peine de dépenser plein d'argent pour une seule nuit....bon, le reste des 4 jours se passe dans le meme esprit, elle repart...
le lendemain, un mail, elle m'apprend qu'elle est heureuse, et elle m'aime bien (pas amoureuse, mais aime bien)
petit à petit, on fait encore plus connaissance, tous les soirs, elle revient en fevrier pour mon anniv, les premiers je t'aime, elle repart...
Je m'inscrit sur le site avec un autre nom, une autre photo (tres beau mec) disant que je suis patron d'une boite et riche et qu'elle m'interesse et sa réponse fuse: écoute michel (mon nom d'emprunt) j'ai rencontré une personne formidable, je suis amoureuse de lui, je te souhaite bon courage....
et puis je pars en russie, 3 fois...tres bonne vacances...et on décide de se marier uniquement pour pouvoir vivre ensemble....

Voilà en 2 mots mon histoire....donc
Oui sa marche
Il faut juste etre intelligent, parler anglais (comment voulez vous communiquer sinon!!!!), etre soi meme.....

belle histoire mais je ne valide pas ce mariage
sans le collier de sauciflard, il n'a aucune valeur
pour te marier pour de vrai , ca sera uniquement aux ABD en présence du grand pretre universel de la saucisse, ainsi que tous ses enfants de choeur et de l'eau bénite du druide minihulkix
Revenir en haut Aller en bas
http://www.justinbridou.fr
lebleu

lebleu


Nombre de messages : 746
Age : 45
Localisation : Marseille
Ma Buell : une magnifique 1125CR
Date d'inscription : 16/01/2009

merci les gars du BIT!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: merci les gars du BIT!!!!!!!   merci les gars du BIT!!!!!!! EmptyLun 25 Jan 2010 - 23:01

McGyver a écrit:
1) -17°, c'est l'été pour une russe

2) T'aurais pu prendre le multipack familial (ah non? on a pas le droit? merzutalors)

3) Félicitations

4) celui qui a dit "il a plus besoin du colier de saucisse, vu qu'il a une dinde" sort immédiatement merci les gars du BIT!!!!!!! 506615
Laughing Laughing Laughing Laughing je suis mort de rire!!! Laughing Laughing Laughing

Pour maitre Balite....pas de souci, j'attends la validation du mariage (quoique.....)
Revenir en haut Aller en bas
Feuerfrei

Feuerfrei


Nombre de messages : 336
Age : 42
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 17/10/2009

merci les gars du BIT!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: merci les gars du BIT!!!!!!!   merci les gars du BIT!!!!!!! EmptyMar 26 Jan 2010 - 9:27

Dalsim a écrit:
Ca existe encore des filles comme ca?!
Rolling Eyes

Félicitations à vous deux!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





merci les gars du BIT!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: merci les gars du BIT!!!!!!!   merci les gars du BIT!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
merci les gars du BIT!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» roulements de roue AR XB 12x
» Pb DE COMPTEUR XB12S
» Nord pas de Calais
» Languedoc-Roussillon
» Fond compteur XB Mustang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: BLA BLA-
Sauter vers: