Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Et merde !!!!!!!!! (SALOPE !!!!!!!!)

Aller en bas 
+16
Thieu
bleujeff
NICOTAK
Bruno
Marco 45
amber
Couiq
Humberto
zirax
adrien75
ZéBuellon
DeaGov
RoToR
Greluche
John Twin
Manu75010
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Manu75010

Manu75010


Nombre de messages : 7082
Age : 113
Localisation : 75010
Ma Buell : Tmax - ex-X1 Black - S1 WL - ex-M2/S1-like
Date d'inscription : 26/07/2008

Et merde !!!!!!!!! (SALOPE !!!!!!!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et merde !!!!!!!!! (SALOPE !!!!!!!!)   Et merde !!!!!!!!! (SALOPE !!!!!!!!) - Page 2 EmptyLun 18 Jan 2010 - 11:56

Bruno a écrit:
Gravier? et combien de bornes?

J'avoue que je l'avais pas inspectée depuis longtemps, donc j'ai aucune idéede la cause.

bornes : 8000 avec moi, mais elle semblait en très bon état quand on a rénové, raison pour laquelle je ne l'ai pas changée...

wé, on va dire que c'est juste "bad luck"...
Sad
Revenir en haut Aller en bas
Manu75010

Manu75010


Nombre de messages : 7082
Age : 113
Localisation : 75010
Ma Buell : Tmax - ex-X1 Black - S1 WL - ex-M2/S1-like
Date d'inscription : 26/07/2008

Et merde !!!!!!!!! (SALOPE !!!!!!!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et merde !!!!!!!!! (SALOPE !!!!!!!!)   Et merde !!!!!!!!! (SALOPE !!!!!!!!) - Page 2 EmptyLun 18 Jan 2010 - 11:56

bleujeff a écrit:

desole pour toi manu
moi qui suis de la partis depanneur sur autoroute y a defois les gens abusent ( aussi les assurances ) qu ils nous font deplacer a 4h du matin le dimanche par exemple pour changer un ballais d essuiglace .....c un exemple parmis temps d autre......
le prix est pas trop eleve.....

lessentiel c que tu n es rien et la bubul aussi

400e pour faire 20km, tu trouves ça "normal" ???
Revenir en haut Aller en bas
bleujeff




Nombre de messages : 483
Date d'inscription : 06/06/2009

Et merde !!!!!!!!! (SALOPE !!!!!!!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et merde !!!!!!!!! (SALOPE !!!!!!!!)   Et merde !!!!!!!!! (SALOPE !!!!!!!!) - Page 2 EmptyLun 18 Jan 2010 - 12:04

Manu75010 a écrit:
bleujeff a écrit:

desole pour toi manu
moi qui suis de la partis depanneur sur autoroute y a defois les gens abusent ( aussi les assurances ) qu ils nous font deplacer a 4h du matin le dimanche par exemple pour changer un ballais d essuiglace .....c un exemple parmis temps d autre......
le prix est pas trop eleve.....

lessentiel c que tu n es rien et la bubul aussi

400e pour faire 20km, tu trouves ça "normal" ???

et tu trouve ca normale de se leve a 4h du matin pour changer un ballais d essuis glace ou aussi un retro de voiture qui bouge ......
je te passe les exemple....
pour le tarif c le depanneur sur autoroute qui impose son tarif ( toujour moyen de negocie ....)

sinon j atten toujour les poignees noir
lolollll
Revenir en haut Aller en bas
Manu75010

Manu75010


Nombre de messages : 7082
Age : 113
Localisation : 75010
Ma Buell : Tmax - ex-X1 Black - S1 WL - ex-M2/S1-like
Date d'inscription : 26/07/2008

Et merde !!!!!!!!! (SALOPE !!!!!!!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et merde !!!!!!!!! (SALOPE !!!!!!!!)   Et merde !!!!!!!!! (SALOPE !!!!!!!!) - Page 2 EmptyLun 18 Jan 2010 - 12:21

bleujeff a écrit:
Manu75010 a écrit:
bleujeff a écrit:

desole pour toi manu
moi qui suis de la partis depanneur sur autoroute y a defois les gens abusent ( aussi les assurances ) qu ils nous font deplacer a 4h du matin le dimanche par exemple pour changer un ballais d essuiglace .....c un exemple parmis temps d autre......
le prix est pas trop eleve.....

lessentiel c que tu n es rien et la bubul aussi

400e pour faire 20km, tu trouves ça "normal" ???

et tu trouve ca normale de se leve a 4h du matin pour changer un ballais d essuis glace ou aussi un retro de voiture qui bouge ......
je te passe les exemple....
pour le tarif c le depanneur sur autoroute qui impose son tarif ( toujour moyen de negocie ....)

sinon j atten toujour les poignees noir
lolollll

cher ami, tu n'as pas vraiment répondu à ma question...
Quelle que soit le motif du dépannage, c'est le montant de l'intervention qu'il faut évaluer, avec un tarif précis. Le "racket" qu'organisent les dépanneurs avec le fallacieux motif de "l'agrément" et du supplément "soir et WE" et de la "tarification qui est fixée par décret préfectoral" (en l'occurence, le montant maximum) est simplement honteux.

C'est ce que j'en pense !

Comme on a pas le choix de faire jouer la concurrence car c'est la police qui choisit le dépanneur, on est bien entendu pas en position de négocier quoi que ce soit, surtout quand on a attendu 45min dans le froid et sous la pluie et que le véhicule est chargé !!!

Nonobstant le respect que j'ai pour le repos des guerriers le soir et le WE : j'appelle ça du racket pur et simple!!!

Un peu comme les plombiers et les serruriers qui abusent quand t'es dans la mouise...

PS : les poignées sont démontées, elles t'attendent...
flower
Revenir en haut Aller en bas
Thieu

Thieu


Nombre de messages : 5732
Age : 48
Localisation : Janvry (91)
Date d'inscription : 31/08/2006

Et merde !!!!!!!!! (SALOPE !!!!!!!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et merde !!!!!!!!! (SALOPE !!!!!!!!)   Et merde !!!!!!!!! (SALOPE !!!!!!!!) - Page 2 EmptyLun 18 Jan 2010 - 12:44

Bruno a écrit:
Arf bad luck. C'est le bon dieu qu t'a puni d'avoir pris l'autoroute geek

Des courroies pétées sur XB on l'a vu des paquets de fois, mais sur tub ça me dit trop rien. study
Gravier? et combien de bornes?

scratch En cherchant un peu, on devrait pouvoir trouver des exemples... Et merde !!!!!!!!! (SALOPE !!!!!!!!) - Page 2 506615 Et merde !!!!!!!!! (SALOPE !!!!!!!!) - Page 2 506615 Et merde !!!!!!!!! (SALOPE !!!!!!!!) - Page 2 506615

Et pis a toujours une solution alternative a la courroie, dont la defaillance est nettement plus previsible, quand le dispositif est entretenu regulierement Wink Bonne chance en tout cas.

Et pour le tarif, il va de soit que c'est prohibitif.
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
moderateur
Bruno


Nombre de messages : 15672
Age : 104
Localisation : IDF (92)
Ma Buell : XB 12S '04 (celles qui respirent)
1125 CR'09
400 DRZSM '06
Date d'inscription : 30/08/2006

Et merde !!!!!!!!! (SALOPE !!!!!!!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et merde !!!!!!!!! (SALOPE !!!!!!!!)   Et merde !!!!!!!!! (SALOPE !!!!!!!!) - Page 2 EmptyLun 18 Jan 2010 - 13:09

Thieu a écrit:
Bruno a écrit:
Arf bad luck. C'est le bon dieu qu t'a puni d'avoir pris l'autoroute geek

Des courroies pétées sur XB on l'a vu des paquets de fois, mais sur tub ça me dit trop rien. study
Gravier? et combien de bornes?

scratch En cherchant un peu, on devrait pouvoir trouver des exemples... Et merde !!!!!!!!! (SALOPE !!!!!!!!) - Page 2 506615 Et merde !!!!!!!!! (SALOPE !!!!!!!!) - Page 2 506615 Et merde !!!!!!!!! (SALOPE !!!!!!!!) - Page 2 506615
Oui, j'ai bien pensé à toi mais sa compte pas. Plusieurs courroies en peu de temps si je me souviens bien. Mais tu avais un défaut d'alignement ou un truc du genre, non? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://ragingbuell.com/
coco




Nombre de messages : 404
Age : 45
Localisation : Nouveau à Cahors
Ma Buell : S1 de 98
X1 de 2001
Date d'inscription : 14/09/2006

Et merde !!!!!!!!! (SALOPE !!!!!!!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et merde !!!!!!!!! (SALOPE !!!!!!!!)   Et merde !!!!!!!!! (SALOPE !!!!!!!!) - Page 2 EmptyLun 18 Jan 2010 - 14:05

je suis aussi tombé en panne une fois avec la S1 sur l'A5b, la batterie avait rendu l'âme et impossible de redémarrer...
j'ai poussé la moto jusqu'à une entrée de service et j'ai attendu là un pote est venu me chercher avec le fourgon que j'avais
ça m'a juste couté un repas, et j'ai pas eu mal au fion

les courroies j'en ai fait 3 aussi Laughing mais jamais trop loin de chez moi, j'ai du pousser 10 bornes une fois....

vive la chaine maintenant Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
BuHell

BuHell


Nombre de messages : 3245
Age : 110
Localisation : Wavrin land
Ma Buell : M2 MK I / Ural 750
Date d'inscription : 04/09/2006

Et merde !!!!!!!!! (SALOPE !!!!!!!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et merde !!!!!!!!! (SALOPE !!!!!!!!)   Et merde !!!!!!!!! (SALOPE !!!!!!!!) - Page 2 EmptyLun 18 Jan 2010 - 14:07

J'ai une courroie a vendre... Wink Cool Et merde !!!!!!!!! (SALOPE !!!!!!!!) - Page 2 506615
Revenir en haut Aller en bas
http://tubular-buells.forumactif.com/forum.htm
Manu75010

Manu75010


Nombre de messages : 7082
Age : 113
Localisation : 75010
Ma Buell : Tmax - ex-X1 Black - S1 WL - ex-M2/S1-like
Date d'inscription : 26/07/2008

Et merde !!!!!!!!! (SALOPE !!!!!!!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et merde !!!!!!!!! (SALOPE !!!!!!!!)   Et merde !!!!!!!!! (SALOPE !!!!!!!!) - Page 2 EmptyLun 18 Jan 2010 - 14:46

BuHell a écrit:
J'ai une courroie a vendre... Wink Cool Et merde !!!!!!!!! (SALOPE !!!!!!!!) - Page 2 506615

=> MP
Revenir en haut Aller en bas
RoToR

RoToR


Nombre de messages : 5768
Age : 52
Localisation : Payerne ( VD - CH )
Ma Buell : Buell XB11R 2011
Date d'inscription : 03/09/2006

Et merde !!!!!!!!! (SALOPE !!!!!!!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et merde !!!!!!!!! (SALOPE !!!!!!!!)   Et merde !!!!!!!!! (SALOPE !!!!!!!!) - Page 2 EmptyLun 18 Jan 2010 - 20:35

pour le tarif du depannage, si c'est 260 euros ( 400 ? ) sur l'autoroute je trouve pas cela excessif. Faut voir que le depanneur doit probablement etre "de piquet" tout le WE, qu'il y aie 1 ou 10 depannages a faire, il doit donc probablement travailler sur la base d'un forfait depannage, que ce soit a 20 ou 100 km, et sur l'autotroute c'est toujours plus cher.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.buell-rc.ch
Marco 45

Marco 45


Nombre de messages : 3293
Age : 42
Localisation : Amilly (45)
Ma Buell : X1 Carburisée et la scg cherrybombasse micronisée de mme
Date d'inscription : 22/07/2008

Et merde !!!!!!!!! (SALOPE !!!!!!!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et merde !!!!!!!!! (SALOPE !!!!!!!!)   Et merde !!!!!!!!! (SALOPE !!!!!!!!) - Page 2 EmptyMar 19 Jan 2010 - 7:24

Manu75010 a écrit:
wé, Marco, sauf qu'avec la S1 faut aussi un mini garage sur le dos pour changer la courroie... (cadre fermé)
afro

merde, je sais pas si ça change qq chose, je croyais que c'était sur la X1


en tout cas, c'esst bien des SA......PES

ça me fait penser, qu'après l'hivernage, j'ai intérêt à faire gaffe


en tout cas avec seulement 160 € de prise en charge ça fou les boules



flower
Revenir en haut Aller en bas
Koda

Koda


Nombre de messages : 598
Localisation : 92
Ma Buell : Une moto de PUTA MADRE !!! Et merde !!!!!!!!! (SALOPE !!!!!!!!) - Page 2 0026
Date d'inscription : 13/08/2007

Et merde !!!!!!!!! (SALOPE !!!!!!!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et merde !!!!!!!!! (SALOPE !!!!!!!!)   Et merde !!!!!!!!! (SALOPE !!!!!!!!) - Page 2 EmptyMar 19 Jan 2010 - 16:47

Manu75010 a écrit:
Humberto a écrit:
comme tu veux mec, elles sont au chaud dans le HMG ! Et merde !!!!!!!!! (SALOPE !!!!!!!!) - Page 2 506615
jte lapporte mardi si tes au PRG ?? Cool

tu veux dire au MAG ?

Nan nan au PRG se prononce Pi Are Jiiii t'as un panneau maintenant Et merde !!!!!!!!! (SALOPE !!!!!!!!) - Page 2 506615
Revenir en haut Aller en bas
Couiq

Couiq


Nombre de messages : 3316
Age : 39
Localisation : Evreux (27)
Ma Buell : XB12SS 2008
M2 cyclone 2001


Date d'inscription : 01/12/2007

Et merde !!!!!!!!! (SALOPE !!!!!!!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et merde !!!!!!!!! (SALOPE !!!!!!!!)   Et merde !!!!!!!!! (SALOPE !!!!!!!!) - Page 2 EmptyMar 19 Jan 2010 - 18:04

C'EST LA FETE DU STRING LA MIENNE EST PRISE EN CHARGE PAR LA GARANTIE. J'ai encor du mal à y croire...
Revenir en haut Aller en bas
actarus

actarus


Nombre de messages : 416
Age : 49
Localisation : 42/38 /26/07/06
Ma Buell : xb 12 / 1340 / V7 /R 100 S/CM 125

Date d'inscription : 01/03/2009

Et merde !!!!!!!!! (SALOPE !!!!!!!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et merde !!!!!!!!! (SALOPE !!!!!!!!)   Et merde !!!!!!!!! (SALOPE !!!!!!!!) - Page 2 EmptyMer 20 Jan 2010 - 17:53

Je te l' avais pourtant suggéré...
Revenir en haut Aller en bas
Manu75010

Manu75010


Nombre de messages : 7082
Age : 113
Localisation : 75010
Ma Buell : Tmax - ex-X1 Black - S1 WL - ex-M2/S1-like
Date d'inscription : 26/07/2008

Et merde !!!!!!!!! (SALOPE !!!!!!!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et merde !!!!!!!!! (SALOPE !!!!!!!!)   Et merde !!!!!!!!! (SALOPE !!!!!!!!) - Page 2 EmptyMer 20 Jan 2010 - 18:00

Koda a écrit:
Manu75010 a écrit:
Humberto a écrit:
comme tu veux mec, elles sont au chaud dans le HMG ! Et merde !!!!!!!!! (SALOPE !!!!!!!!) - Page 2 506615
jte lapporte mardi si tes au PRG ?? Cool

tu veux dire au MAG ?

Nan nan au PRG se prononce Pi Are Jiiii t'as un panneau maintenant Et merde !!!!!!!!! (SALOPE !!!!!!!!) - Page 2 506615

Quel panneau ???
Very Happy



PS : faut qu'on fasse une inauguration officielle, avec photos et remise du panneau et tout...
Revenir en haut Aller en bas
Humberto

Humberto


Nombre de messages : 6994
Age : 49
Localisation : ninety four
Date d'inscription : 06/05/2007

Et merde !!!!!!!!! (SALOPE !!!!!!!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et merde !!!!!!!!! (SALOPE !!!!!!!!)   Et merde !!!!!!!!! (SALOPE !!!!!!!!) - Page 2 EmptyMer 20 Jan 2010 - 18:19

demain aprem ca me va Cool Et merde !!!!!!!!! (SALOPE !!!!!!!!) - Page 2 506615
Revenir en haut Aller en bas
http://nocrabnopassaran.purforum.com/index.htm
Manu75010

Manu75010


Nombre de messages : 7082
Age : 113
Localisation : 75010
Ma Buell : Tmax - ex-X1 Black - S1 WL - ex-M2/S1-like
Date d'inscription : 26/07/2008

Et merde !!!!!!!!! (SALOPE !!!!!!!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et merde !!!!!!!!! (SALOPE !!!!!!!!)   Et merde !!!!!!!!! (SALOPE !!!!!!!!) - Page 2 EmptyMer 20 Jan 2010 - 23:24

Manu75010 a écrit:
Vu que mon assistance est limitée à un forfait de 160e, que le "forfait autoroute" est de 169e et que les 20km pour aller jusqu'à mon garage sont facturés 227e, j'ai du payer 236e !!! (dont un supplément de +50% soir et WE)

trouvé ce site : www.bikesemergency.fr
je leur ai écrit :
Citation :
Dimanche soir je suis tombé en panne sur l'autoroute en arrivant a Paris. Le dépanneur m'a sorti de l'autoroute (aux frais de mon assistance) mais pour me ramener chez moi (18km) il m'a facturé très cher !!!

Combien auriez vous facturé ? sachant qu'il fallait aller de porte d'italie à porte d'aubervilliers un dimanche soir à 20h30.

Cordialement.
Manu

ils ont répondu :
Citation :
Bonsoir,
le tarif de nuit comme jours fériés ainsi que le dimanche est de 90 euros .
tarif (www.bikesemergency.fr )
cordialement

Un numéro à emporter avec soi en RP... !!!
study
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et merde !!!!!!!!! (SALOPE !!!!!!!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et merde !!!!!!!!! (SALOPE !!!!!!!!)   Et merde !!!!!!!!! (SALOPE !!!!!!!!) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et merde !!!!!!!!! (SALOPE !!!!!!!!)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La salope !
» [1125] A poil, salope !!!
» Et merde
» Et merde, c'est cassé
» CA PUE LA MERDE !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: PROBLEME sur ta BUELL ?-
Sauter vers: