Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Et merde, c'est cassé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
COCONUT

COCONUT


Nombre de messages : 1313
Age : 37
Localisation : Toulouse
Ma Buell :




Date d'inscription : 26/05/2008

Et merde, c'est cassé Empty
MessageSujet: Et merde, c'est cassé   Et merde, c'est cassé EmptyLun 31 Mai 2010 - 19:22

Entre deux sessions au circuit d'albi je me suis apercu que j'avais cassé le collier avant du silencieux Suspect

J'ai pu faire 2 session sans, mais ca vibre à mort, le truc c'est que j'ai peur qu'en remettant un neuf ca casse le collecteur car il y a 3mm de jeux entre la bride et le silencieux. Faut desserer le collecteur avant je sais mais je crois qu'il est enfoncé à donf... Si il faut ca a cassé y a longtemps mais je l'avais démonté il y a 2 semaine en faisant le pignon

Donc si on peut me dire ou le trouver à part chez Harley et surtout combien ca coute, ca me plairait Very Happy

Merki
Revenir en haut Aller en bas
MäTT38

MäTT38


Nombre de messages : 255
Age : 42
Localisation : Dole, Jura 39
Ma Buell : XB12S "RedBUELL" modèle 2008.


Date d'inscription : 03/12/2009

Et merde, c'est cassé Empty
MessageSujet: Re: Et merde, c'est cassé   Et merde, c'est cassé EmptyLun 31 Mai 2010 - 20:16

Moi c'est en penchant que la vis du collier a été limée jusqu'à plus pouvoir le défaire!
C'est trop con j'avais prévu de tourner la vis vers le haut, trop tard! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
 
Et merde, c'est cassé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» S1… si ça cest pas beau !!!!
» perte vis support de pot + casse goujon + casse collecteur
» P...ain de virage[Buell57steph] XB12S pas belle a voir...
» Et merde
» bequille de merde !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: PROBLEME sur ta BUELL ?-
Sauter vers: