Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 brad pitt tombant de sa brêle !

Aller en bas 
+18
heyoka
Zef
nycost
Speed Marco
piro1
arno35
Manu75010
cranedoeuf
jean-jean
Bruno
Jay
Flammy
coco
T-Rod™
alain-xb12ss
scrappy
MolossBuell
guitou
22 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
guitou

guitou


Nombre de messages : 268
Localisation : 13
Ma Buell : X1 lightning vendue
Date d'inscription : 02/09/2009

brad pitt tombant de sa brêle ! Empty
MessageSujet: brad pitt tombant de sa brêle !   brad pitt tombant de sa brêle ! EmptyJeu 29 Oct 2009 - 18:43

Brad Pitt se vautre en brêle :
http://www.liveleak.com/view?i=c5c_1256714837
What a Face
Revenir en haut Aller en bas
MolossBuell

MolossBuell


Nombre de messages : 1209
Age : 46
Localisation : Toulon
Ma Buell : X1 2000
Date d'inscription : 17/04/2009

brad pitt tombant de sa brêle ! Empty
MessageSujet: Re: brad pitt tombant de sa brêle !   brad pitt tombant de sa brêle ! EmptyJeu 29 Oct 2009 - 18:48

C'est quoi sa meule au fait ????

( Bravo au petit journal de C+ ...j'étais écroulé quand ils ont sorti cette news )
Revenir en haut Aller en bas
scrappy

scrappy


Nombre de messages : 10264
Age : 61
Localisation : 28 Eure & Loir
Ma Buell : apu...... mais maintenant je suis passé du coté obscur, je me suis acheté une enclume...
Date d'inscription : 21/02/2007

brad pitt tombant de sa brêle ! Empty
MessageSujet: Re: brad pitt tombant de sa brêle !   brad pitt tombant de sa brêle ! EmptyJeu 29 Oct 2009 - 22:09

y c'est écroulé comme une merde............. brad pitt tombant de sa brêle ! 506615
pov' ch'ti pépére....y s'est fait bobo ?
pis n'a cassé sa belle moto........... brad pitt tombant de sa brêle ! 506615
Revenir en haut Aller en bas
alain-xb12ss




Nombre de messages : 1149
Date d'inscription : 26/06/2008

brad pitt tombant de sa brêle ! Empty
MessageSujet: Re: brad pitt tombant de sa brêle !   brad pitt tombant de sa brêle ! EmptyJeu 29 Oct 2009 - 23:15

drunken
Revenir en haut Aller en bas
T-Rod™

T-Rod™


Nombre de messages : 3271
Age : 46
Localisation : Malesherbes (45)
Ma Buell : Xb9 Cr
Date d'inscription : 01/09/2006

brad pitt tombant de sa brêle ! Empty
MessageSujet: Re: brad pitt tombant de sa brêle !   brad pitt tombant de sa brêle ! EmptyVen 30 Oct 2009 - 0:49

Elle a l'air assez terrible sa bécane brad pitt tombant de sa brêle ! Icon_twisted
Doit couter 2 bras et 2 yeux ... enfin, une journée de travail quoi brad pitt tombant de sa brêle ! Lol


Par contre, le casque doré brad pitt tombant de sa brêle ! Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
http://maps.google.fr/maps?f=q&sourc
coco




Nombre de messages : 404
Age : 45
Localisation : Nouveau à Cahors
Ma Buell : S1 de 98
X1 de 2001
Date d'inscription : 14/09/2006

brad pitt tombant de sa brêle ! Empty
MessageSujet: Re: brad pitt tombant de sa brêle !   brad pitt tombant de sa brêle ! EmptyVen 30 Oct 2009 - 9:51

c'est une bécane faite par Chica il me semble
Revenir en haut Aller en bas
Flammy

Flammy


Nombre de messages : 178
Age : 41
Localisation : Vienne 38
Ma Buell : XB12SS 2008
Date d'inscription : 13/03/2008

brad pitt tombant de sa brêle ! Empty
MessageSujet: Re: brad pitt tombant de sa brêle !   brad pitt tombant de sa brêle ! EmptyVen 30 Oct 2009 - 10:46

Tout de suite il fait moins rêver là Cool
Revenir en haut Aller en bas
Jay

Jay


Nombre de messages : 5486
Age : 39
Localisation : Milwaukee, Washington D.S, Wisconsin, U.S
Ma Buell : X1 White Lightning
Date d'inscription : 01/02/2008

brad pitt tombant de sa brêle ! Empty
MessageSujet: Re: brad pitt tombant de sa brêle !   brad pitt tombant de sa brêle ! EmptyVen 30 Oct 2009 - 12:03

Vu la taille de ça brelle sur que ça doit pas être évident a manier entre deux bagnole!!!!!!!!!

et ca a pas l'air solide une petite chute et elle roule plus !!!!! No No
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
moderateur
Bruno


Nombre de messages : 15664
Age : 104
Localisation : IDF (92)
Ma Buell : XB 12S '04 (celles qui respirent)
1125 CR'09
400 DRZSM '06
Date d'inscription : 30/08/2006

brad pitt tombant de sa brêle ! Empty
MessageSujet: Re: brad pitt tombant de sa brêle !   brad pitt tombant de sa brêle ! EmptyVen 30 Oct 2009 - 12:07

MolossBuell a écrit:
C'est quoi sa meule au fait ????
j'crois bien que c'est une meule de Zero engineering Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://ragingbuell.com/
jean-jean

jean-jean


Nombre de messages : 142
Age : 58
Localisation : Lomme 59
Ma Buell : X1 2000
Date d'inscription : 21/07/2009

brad pitt tombant de sa brêle ! Empty
MessageSujet: Re: brad pitt tombant de sa brêle !   brad pitt tombant de sa brêle ! EmptyVen 30 Oct 2009 - 12:18

sacré vie, même pas possible de se faire une petite ballade tranquillou sans avoir une caméra au cul, du coup la honte quand tu te ramasse...en même temps c'est pratique pour les assurances quand tu n'est pas en tort Cool
Revenir en haut Aller en bas
cranedoeuf

cranedoeuf


Nombre de messages : 663
Age : 46
Localisation : 78
Ma Buell : En pièces ....
Date d'inscription : 16/10/2006

brad pitt tombant de sa brêle ! Empty
MessageSujet: Re: brad pitt tombant de sa brêle !   brad pitt tombant de sa brêle ! EmptyVen 30 Oct 2009 - 12:45

Je ne vois pas ce qu'il y a de drôle la dedans.........quand un motard lambda se vautre, vous êtes tous débordant d'attentions et de soutien à son égard et là un motard connu se vautre et ça vous fait marrer............ scratch
Revenir en haut Aller en bas
MolossBuell

MolossBuell


Nombre de messages : 1209
Age : 46
Localisation : Toulon
Ma Buell : X1 2000
Date d'inscription : 17/04/2009

brad pitt tombant de sa brêle ! Empty
MessageSujet: Re: brad pitt tombant de sa brêle !   brad pitt tombant de sa brêle ! EmptyVen 30 Oct 2009 - 12:49

Citation :
cranedoeuf Ven 30 Oct - 12:45

--------------------------------------------------------------------------------

Je ne vois pas ce qu'il y a de drôle la dedans.........quand un motard lambda se vautre, vous êtes tous débordant d'attentions et de soutien à son égard et là un motard connu se vautre et ça vous fait marrer............


Ca s'appele de la Jalousie il me semble
Revenir en haut Aller en bas
Manu75010

Manu75010


Nombre de messages : 7082
Age : 113
Localisation : 75010
Ma Buell : Tmax - ex-X1 Black - S1 WL - ex-M2/S1-like
Date d'inscription : 26/07/2008

brad pitt tombant de sa brêle ! Empty
MessageSujet: Re: brad pitt tombant de sa brêle !   brad pitt tombant de sa brêle ! EmptyVen 30 Oct 2009 - 12:52

MolossBuell a écrit:
Citation :
cranedoeuf Ven 30 Oct - 12:45

--------------------------------------------------------------------------------

Je ne vois pas ce qu'il y a de drôle la dedans.........quand un motard lambda se vautre, vous êtes tous débordant d'attentions et de soutien à son égard et là un motard connu se vautre et ça vous fait marrer............


Ca s'appele de la Jalousie il me semble

On dirait...
lol!

ça doit énerver de voir un bogoss ultra-blindé avec des meufs pas possibles et toutes les motos qu'il veut...
Revenir en haut Aller en bas
scrappy

scrappy


Nombre de messages : 10264
Age : 61
Localisation : 28 Eure & Loir
Ma Buell : apu...... mais maintenant je suis passé du coté obscur, je me suis acheté une enclume...
Date d'inscription : 21/02/2007

brad pitt tombant de sa brêle ! Empty
MessageSujet: Re: brad pitt tombant de sa brêle !   brad pitt tombant de sa brêle ! EmptyVen 30 Oct 2009 - 12:54

MolossBuell a écrit:
Citation :
cranedoeuf Ven 30 Oct - 12:45

--------------------------------------------------------------------------------

Je ne vois pas ce qu'il y a de drôle la dedans.........quand un motard lambda se vautre, vous êtes tous débordant d'attentions et de soutien à son égard et là un motard connu se vautre et ça vous fait marrer............


Ca s'appele de la Jalousie il me semble

pfff...meme pas...... brad pitt tombant de sa brêle ! 506615
il est rigolo quand meme avec son bo kaqse.... brad pitt tombant de sa brêle ! 506615
Revenir en haut Aller en bas
arno35

arno35


Nombre de messages : 384
Age : 54
Localisation : Rennes
Ma Buell : X1 Odyssee
Date d'inscription : 07/09/2006

brad pitt tombant de sa brêle ! Empty
MessageSujet: Re: brad pitt tombant de sa brêle !   brad pitt tombant de sa brêle ! EmptyVen 30 Oct 2009 - 14:22

effectivement c'est bien une zero engineering (même pas chère pour lui Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
piro1

piro1


Nombre de messages : 2030
Age : 56
Localisation : chez les gaulois a côte de Genève
Ma Buell : Buell xb9sx 2005 une bombe

Date d'inscription : 30/06/2008

brad pitt tombant de sa brêle ! Empty
MessageSujet: Re: brad pitt tombant de sa brêle !   brad pitt tombant de sa brêle ! EmptyVen 30 Oct 2009 - 18:07

scrappy a écrit:
MolossBuell a écrit:
Citation :
cranedoeuf Ven 30 Oct - 12:45

--------------------------------------------------------------------------------

Je ne vois pas ce qu'il y a de drôle la dedans.........quand un motard lambda se vautre, vous êtes tous débordant d'attentions et de soutien à son égard et là un motard connu se vautre et ça vous fait marrer............


Ca s'appele de la Jalousie il me semble

pfff...meme pas...... brad pitt tombant de sa brêle ! 506615
il est rigolo quand meme avec son bo kaqse.... brad pitt tombant de sa brêle ! 506615

manignific le casque affraid

mais bratt oublie pas que faire de la moto cêst pas du cinéma il y a pas de doublure brad pitt tombant de sa brêle ! 506615
Revenir en haut Aller en bas
Speed Marco

Speed Marco


Nombre de messages : 77
Age : 63
Localisation : Paname
Ma Buell : XB 12 SS 2009 Full Black

Date d'inscription : 16/10/2009

brad pitt tombant de sa brêle ! Empty
MessageSujet: Re: brad pitt tombant de sa brêle !   brad pitt tombant de sa brêle ! EmptyVen 30 Oct 2009 - 19:35

Dans "Zéro engineering" il y a zéro non ? lol!

Bon ben comme quoi Bradounet il est comme tout le monde : il arrive même à se mettre au tas à l'arrêt !

Sauf qu'il n'a pas le même salaire que tout le monde et que comme tout le monde (surtout moi king ) toutes les p'tites starlettes queen lui courent après geek geek
Revenir en haut Aller en bas
nycost

nycost


Nombre de messages : 1917
Age : 46
Localisation : 06
Ma Buell : XB12S04
Date d'inscription : 27/11/2006

brad pitt tombant de sa brêle ! Empty
MessageSujet: Re: brad pitt tombant de sa brêle !   brad pitt tombant de sa brêle ! EmptyDim 1 Nov 2009 - 13:43

Speed Marco a écrit:
Dans "Zéro engineering" il y a zéro non ? lol!
non Evil or Very Mad , Zéro, c'est pour autre chose, regarde là : http://www.zero-eng.com/

Dommage pour la moto Crying or Very sad , il a eu de la chance de ne pas se péter une jambe Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Zef

Zef


Nombre de messages : 3457
Age : 50
Localisation : Ô Toulouse !
Ma Buell : XB12R Alpine Replica 2004
Date d'inscription : 31/08/2006

brad pitt tombant de sa brêle ! Empty
MessageSujet: Re: brad pitt tombant de sa brêle !   brad pitt tombant de sa brêle ! EmptyLun 2 Nov 2009 - 0:15

Pfffff Rolling Eyes tout ce tintouin pour une gauffre à l'arrêt.

Que celui à qui ç'a n'est jamais arrivé lui jette la première béquille latérale.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.raging-buell.fr/joomla/
heyoka

heyoka


Nombre de messages : 986
Age : 63
Localisation : 62
Ma Buell : BELL X1 (1999)
Date d'inscription : 11/06/2008

brad pitt tombant de sa brêle ! Empty
MessageSujet: Re: brad pitt tombant de sa brêle !   brad pitt tombant de sa brêle ! EmptyLun 2 Nov 2009 - 10:02

Et avec les "commandes suicides" , (embrayage au pied , levier sur la boite) les manoeuvres sur le ralenti , et tout çà pour lacher tous ces paparazzis Wink , c"est pas des plus simple Rolling Eyes
L'a le droit de vivre aussi et son pognon s'il le met dans ce type de moto çà prouve une passion Cool
Revenir en haut Aller en bas
serialglandeur13

serialglandeur13


Nombre de messages : 2041
Age : 38
Localisation : (13)
Ma Buell : bling-bling xb9sx
Date d'inscription : 17/03/2007

brad pitt tombant de sa brêle ! Empty
MessageSujet: Re: brad pitt tombant de sa brêle !   brad pitt tombant de sa brêle ! EmptyLun 2 Nov 2009 - 11:36

heyoka a écrit:
Et avec les "commandes suicides" , (embrayage au pied , levier sur la boite) les manoeuvres sur le ralenti , et tout çà pour lacher tous ces paparazzis Wink , c"est pas des plus simple Rolling Eyes
L'a le droit de vivre aussi et son pognon s'il le met dans ce type de moto çà prouve une passion Cool

ou c'est juste pour se la péter.... mais je crois qu'au niveau ou il est il en a pas trop besoin lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/rognac13340
MolossBuell

MolossBuell


Nombre de messages : 1209
Age : 46
Localisation : Toulon
Ma Buell : X1 2000
Date d'inscription : 17/04/2009

brad pitt tombant de sa brêle ! Empty
MessageSujet: Re: brad pitt tombant de sa brêle !   brad pitt tombant de sa brêle ! EmptyJeu 5 Nov 2009 - 13:50

Brad Pitt : il s'explique après son accident de moto. "Mon ego est touché ! " - Réactualisé-
On le sait Brad Pitt a été victime d'un accident de moto le 27 novembre dernier à Los Angeles.
Et le site Tmz a mis en ligne sur You Tube les images de sa chute ! Alors qu'il se disait que Brad était tombé car il était poursuivi par des paparazzis, on découvre que non seulement, il double à droite, ce qui est est interdit, mais qu'en plus il a du mal à contrôler son engin. Pas étonnant donc cette chute !

Angelina Jolie devrait lui demander d'arrêter de faire de la moto ou de reprendre des cours. Il en va de sa sécurité !

Brad Pitt revient aujourd'hui sur cet accident. Il confie à l'agence AP: "J'ai eu un petit incident. Aucune blessure, sauf celle de mon ego. J'ai essayé de m'éloigner des paparazzi et à la place, ça leur a donné une bonne histoire. C'était ma moto préférée, donc je suis vraiment triste."
Revenir en haut Aller en bas
Humberto

Humberto


Nombre de messages : 6994
Age : 49
Localisation : ninety four
Date d'inscription : 06/05/2007

brad pitt tombant de sa brêle ! Empty
MessageSujet: Re: brad pitt tombant de sa brêle !   brad pitt tombant de sa brêle ! EmptyJeu 5 Nov 2009 - 14:13

cranedoeuf a écrit:
Je ne vois pas ce qu'il y a de drôle la dedans.........quand un motard lambda se vautre, vous êtes tous débordant d'attentions et de soutien à son égard et là un motard connu se vautre et ça vous fait marrer............ scratch

pareil que cranito.
Revenir en haut Aller en bas
http://nocrabnopassaran.purforum.com/index.htm
coco




Nombre de messages : 404
Age : 45
Localisation : Nouveau à Cahors
Ma Buell : S1 de 98
X1 de 2001
Date d'inscription : 14/09/2006

brad pitt tombant de sa brêle ! Empty
MessageSujet: Re: brad pitt tombant de sa brêle !   brad pitt tombant de sa brêle ! EmptyJeu 5 Nov 2009 - 14:31

MolossBuell a écrit:
Il confie à l'agence AP: "J'ai eu un petit incident. Aucune blessure, sauf celle de mon ego. J'ai essayé de m'éloigner des paparazzi et à la place, ça leur a donné une bonne histoire. C'était ma moto préférée, donc je suis vraiment triste."

il m'a l'air sympatique ce motard, il aime les belles choses et se faire plaisir, qu'on le laisse faire !!
Revenir en haut Aller en bas
Sebuell

Sebuell


Nombre de messages : 8540
Age : 46
Ma Buell : poum poum

ciao Marco ! ...
Date d'inscription : 02/09/2006

brad pitt tombant de sa brêle ! Empty
MessageSujet: Re: brad pitt tombant de sa brêle !   brad pitt tombant de sa brêle ! EmptyJeu 5 Nov 2009 - 22:35

p'tain vous êtes pires que les gonzesses avec leur Voici Suspect

Pas grave, tant mieux pour lui Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





brad pitt tombant de sa brêle ! Empty
MessageSujet: Re: brad pitt tombant de sa brêle !   brad pitt tombant de sa brêle ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
brad pitt tombant de sa brêle !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ FILMS MOTO ]
» ma brele
» La brêle de Superman
» la brèle a MadMax
» [Buell44] ma bréle !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: VIDEO-
Sauter vers: