Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 brad pitt tombant de sa brêle !

Aller en bas 
+18
heyoka
Zef
nycost
Speed Marco
piro1
arno35
Manu75010
cranedoeuf
jean-jean
Bruno
Jay
Flammy
coco
T-Rod™
alain-xb12ss
scrappy
MolossBuell
guitou
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
VIP141

VIP141


Nombre de messages : 1922
Age : 48
Localisation : Presles (.be)
Ma Buell : S1 Strike & X1 Viper

Date d'inscription : 26/08/2008

brad pitt tombant de sa brêle ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: brad pitt tombant de sa brêle !   brad pitt tombant de sa brêle ! - Page 2 EmptyVen 6 Nov 2009 - 10:53

Humberto a écrit:
cranedoeuf a écrit:
Je ne vois pas ce qu'il y a de drôle la dedans.........quand un motard lambda se vautre, vous êtes tous débordant d'attentions et de soutien à son égard et là un motard connu se vautre et ça vous fait marrer............ scratch

pareil que cranito.

+ 1

Je le trouve bien cool Brad avec toutes ses brêles.. il a même plus le droit de se planter en toute tranquillité, quelle vie j'te jure.. king

Sinon dans le genre, il y a aussi Ewan Mc Gregor, passionné de belles mécaniques et qui est un mec très cool, très simple..
Je ne sais pas si vous avez déjà vu 'Long Way Round' (Tour du monde en moto avec son meilleur pote), c' est dans ce type d' aventure que tu vois que ces mecs sont aussi cool et passionné que n' importe qui d' autre.. afro

brad pitt tombant de sa brêle ! - Page 2 Lwr10

LIEN

J' aime bien aussi cette séquence, ça montre bien la simplicité et la sympathie de ces gars qui s' intéressent et s' ouvrent aux autres.. de gagner de l' argent n' empêche pas d'être pur et cool, riches ou pauvres, c' est le spirit et le coeur qui font la vraie richesse personnelle.. cheers

http://www.unicef.org.uk/bigearth/page.asp?page=35
Revenir en haut Aller en bas
scrappy

scrappy


Nombre de messages : 10264
Age : 61
Localisation : 28 Eure & Loir
Ma Buell : apu...... mais maintenant je suis passé du coté obscur, je me suis acheté une enclume...
Date d'inscription : 21/02/2007

brad pitt tombant de sa brêle ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: brad pitt tombant de sa brêle !   brad pitt tombant de sa brêle ! - Page 2 EmptyVen 6 Nov 2009 - 17:36

VIP141 a écrit:
Humberto a écrit:
cranedoeuf a écrit:
Je ne vois pas ce qu'il y a de drôle la dedans.........quand un motard lambda se vautre, vous êtes tous débordant d'attentions et de soutien à son égard et là un motard connu se vautre et ça vous fait marrer............ scratch

pareil que cranito.

+ 1

Je le trouve bien cool Brad avec toutes ses brêles.. il a même plus le droit de se planter en toute tranquillité, quelle vie j'te jure.. king

Sinon dans le genre, il y a aussi Ewan Mc Gregor, passionné de belles mécaniques et qui est un mec très cool, très simple..
Je ne sais pas si vous avez déjà vu 'Long Way Round' (Tour du monde en moto avec son meilleur pote), c' est dans ce type d' aventure que tu vois que ces mecs sont aussi cool et passionné que n' importe qui d' autre.. afro

brad pitt tombant de sa brêle ! - Page 2 Lwr10

LIEN

J' aime bien aussi cette séquence, ça montre bien la simplicité et la sympathie de ces gars qui s' intéressent et s' ouvrent aux autres.. de gagner de l' argent n' empêche pas d'être pur et cool, riches ou pauvres, c' est le spirit et le coeur qui font la vraie richesse personnelle.. cheers

http://www.unicef.org.uk/bigearth/page.asp?page=35


super série, Ewan et son pote ce sont dépassés pour faire ce tour du monde, deux mecs vraiment trés trés bien et tellement humains...
vraiment ils assurent tout les deux.... cheers
mon moment préféré c'est lorsqu'ils rencontrent le peuple Mongol et qu'ils traversent la mongolie.....en Russie il y a aussi des grands moments aussi.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
VIP141

VIP141


Nombre de messages : 1922
Age : 48
Localisation : Presles (.be)
Ma Buell : S1 Strike & X1 Viper

Date d'inscription : 26/08/2008

brad pitt tombant de sa brêle ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: brad pitt tombant de sa brêle !   brad pitt tombant de sa brêle ! - Page 2 EmptyVen 6 Nov 2009 - 21:36

Tout à fait Scrappy..

Un des moments que j' ai trouvé super, c' est quand ils sortent de leur tente dans une vallée en Mongolie et qu' un jeune Mongol arrive à cheval.. tu vois bien que c' est la première fois qu' il voit des étrangers et des motos, tu vois dans ses yeux qu' il hallucine complètement, un mélange de crainte et de curiosité.. beau moment ! Very Happy

Des moments bien galères aussi quand ils sont dans les terres marécageuses toujours en Mongolie sur plus de 1500 km et qu' ils n' arrêtent pas de tomber tous les 500 m.. Mad

Et quand Charly n' ose pas manger le plat de fête quand ils sont invités dans la yourte, un râgout de couilles de mouton, il y en avait plus de 200 dans la marmite.. pale

Aussi en Sibérie, sur la route de la mort, avec des portions de route arrachées par les rivières en crue, avec les bécanes chargées sur un cametar de la mort (un 'warrior', big bahut 4 x 4 qui traversent tout), tu vois ce camion traverser ces endroits plus qu' hostiles, tu te dis qu' il ne passera jamais et pourtant.. Twisted Evil

'Long Way Round' Une super belle aventure motarde avec des gars vraiment super cool et un périple de ouf avec de magnifiques rencontres !! Je vous le recommande les gars, vraiment !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





brad pitt tombant de sa brêle ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: brad pitt tombant de sa brêle !   brad pitt tombant de sa brêle ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
brad pitt tombant de sa brêle !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [ FILMS MOTO ]
» la brèle a MadMax
» Pitt Buell
» Pitt Buell <--- Qui y va?
» ça change du Pitt...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: VIDEO-
Sauter vers: