Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 La fin des Buell? pas tout à fait? Big News en page 1

Aller en bas 
+211
buellberry
db
Couiq
BuHell
saab
Stef
manu
Pere Fouras
DD_Buell
Buellgaz
Benbuell
vinzop
titon
kiko75
kwame
BolloX
Feuerfrei
Bebert
AdriFotZ
Buellwhip
jany goffart
xlimouzin
Willy
fifi62
mousk
canaille17
tinemar
yoomme
jm
ZéBuellon
amber
CathyXone
Batphilou
louloubuell
piro1
frank27e
Sitting Buell
Régious
tribaud 06
Playmobuell
Diablo69
pit
PanPan
Billou
ferrer
Totoche38
Bert
miguel
ph
fr33m4n
Foofury
matt.31
niko77850
crino
StringBuell
mikatwin
guillaume
Krisly
frelon91
blackangel
Banditof
joe_coco83
Gwernhaleg
Maxou41
felix6684
Rems67
Lithium
fofolle
Speed Marco
Gennaro
Buell France
NICOTAK
zirax
Firecat
benzail
lionelt
stefano
darknight974
coco
sauron
bis08
manurats
Kermit
Seiya
Polo l'arsouille
djack
Titebuell
GregX1
buellstaff
COCONUT
FC
sami
zaid
Gabacho
Den's
richard
greg
Playmobil
faufau
adrien75
T-Rod™
Zef
kinky
actarus
boutdumonde
k-lagan
serialglandeur13
Nicolium
manolo
tchibeck
stormpike
satch-33
SDIESEL77
VIP141
monseigneur
vermo
LeCHRIS
streetgreg
Alain I
orsu2b
Edouard
valebuell
phis5533
Bebel
chris
flave34
Sensitive
DRAGON_59
poulpy
alain-xb12ss
FRENZY
momo
Béa
mva38
beyouette
benjy.s.p
Sebuell
viking29
Born
guebes67
guss077
jeff87
bioman
Marco 45
phill
maya
Hervé
guitou
mistertwin
titifan
el-biker-77
Captain Q
guechtou38
Flammy
Kronenbuell67
JeanosS117
kobal
claudem2
Miura
DragonBuell
rocco
seb 68
muriel
hostas
fred2a
RoToR
Qyd
John Twin
laurent38
Moloch
Jamy
BrunoXB12S
jp95
Ti-pierre
lebleu
heyoka
Darkrider03#582
Lipof
toblerone
TractoBuell
Greluche
MFR
Lou.couyonat
Miss_Buell
fletch
Fred-13
grosdem
gebe44
Gwama
McGyver
benoit miller
rockette
gaut
buellman626
PatiBuell R
Nico29
Coyote44
balite
loïc
Buell-LN
arno35
Jef 11
nycost
id073897
Humberto
pez
JJK75
Thieu
Manu75010
Bruno
jpmd
215 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Foofury

Foofury


Nombre de messages : 692
Age : 49
Localisation : 25
Ma Buell : XB9SX

Date d'inscription : 31/07/2009

La fin des Buell? pas tout à fait?    Big News en page 1 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La fin des Buell? pas tout à fait? Big News en page 1   La fin des Buell? pas tout à fait?    Big News en page 1 - Page 38 EmptyDim 25 Oct 2009 - 21:15

db a écrit:
Foofury a écrit:
Conclusion personelle : le fric pourris tout, mème les mythes.... Evil or Very Mad

Ouais, même chez un terrifiant tatoué qui vend son chop monté shovel 15 K€ !

Wink

Perso mon ex était un sports 1200 carbu en full Arlen Ness,une moto exceptionelle pour moi,avec laquelle j'ai passer des grands moments....
Maintenant j'ai ma Bubu,et je m'éclate bien avec...
Revenir en haut Aller en bas
VIP141

VIP141


Nombre de messages : 1922
Age : 48
Localisation : Presles (.be)
Ma Buell : S1 Strike & X1 Viper

Date d'inscription : 26/08/2008

La fin des Buell? pas tout à fait?    Big News en page 1 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La fin des Buell? pas tout à fait? Big News en page 1   La fin des Buell? pas tout à fait?    Big News en page 1 - Page 38 EmptyDim 25 Oct 2009 - 23:12

Ouf, j' avais loupé au moins 6 pages, maintenant je suis à jour.. lol!

Voici le post qui m' a le plus parlé..

Bruno a écrit:

_ '..nous nous afficherons plus que jamais, fiers de notre particularité et de nos différences.
En 2010, l'underground sera tendance et nous brandirons fièrement la bannière BUELL.
Les Buell days perdront leur "A" pour devenir notre réunion de ralliement à nous,
les exclus, les radiés, les bannis de la Motor Company.

La marque est morte mais les buellistes sont vivants. Et libres'. * pirat


Le Buell Spirit ne sera que plus puissant et la Buell Family plus soudée encore..

Hallelujah !! La fin des Buell? pas tout à fait?    Big News en page 1 - Page 38 0001





* Discours de Nobru, leader des Buell Panthers, 24 Oct. 09 11.05 am, At The Buell Passion Tribune.
Revenir en haut Aller en bas
manu

manu


Nombre de messages : 331
Age : 109
Localisation : 78
Ma Buell : S1WL Strike + HD Electra 1550 Screamin Eagle Police
Date d'inscription : 13/01/2008

La fin des Buell? pas tout à fait?    Big News en page 1 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La fin des Buell? pas tout à fait? Big News en page 1   La fin des Buell? pas tout à fait?    Big News en page 1 - Page 38 EmptyLun 26 Oct 2009 - 1:40

Foofury a écrit:
db a écrit:
Foofury a écrit:
db a écrit:
Foofury a écrit:
Tout ça reflète le monde biker actuel en France,il y a les "vrais" des gens simples mais fin love de la moto et de HD et de l'esprit de liberté qui va avec (la route,la teuf,les potes,les nanas,la bière aussi lol....) et les autres(souvent des ptits bourges)qui roulent HD parce que c'est la mode et qui achètent une moto comme t'achètes un lave-vaisselle,habillés en pirate au rassemblement,et pas un seul moustique sur le cuir...Ca à grave changer en une quinzaine d'années et c'est dommage.Mais bon les modes passent mais la passion demeure... Twisted Evil

Bizarre... ça fait 20 ans que j'entends ce truc... !

De part mon age je l'ai constater sur 15 piges,mais sur 20 ans cela doit ètre encore plus flagrant c'est sur. What a Face

Je n'ai pas dû être assez clair... Cela fait vingt piges que j'entends le même discours, qu'il y aurait les vrais et les méchants (qui ne le sont pas !), tout ça résultant d'un phénomène de mode. Sauf qu'une mode qui dure au moins vingt ans , n'en est plus une !!! Et l'esprit de liberté qui caractériserait HD non seulement n'est pas propre à la marque mais est pour le moins douteux de la part d'une marque dont l'objectif est quand même (l'actualité Buell nous le rappelle) autrechose, sauf à considérer que le grand art est de laisser croire aux clients qu'ils seraient Libres !!!

Tu as raison et j'ai raison,tu m'a mal compris.Explications : les méchants(pour reprendre ton expression)ne le sont pas c'est vrai, car c'est grace à cette image véhiculé par les "méchants" que HD c'est fabriqué cette image de libertée.Les "gentils" pour pas dire "les ptit bourges " sans le vouloir détruisent ce fameux mythe qui les à conduit à la marque.
Conclusion personelle : le fric pourris tout, mème les mythes.... Evil or Very Mad

Excuse moi mais, pour moi, c'est un ramassis de conn...

J'aimerais que tu m'expliques pourquoi les bourges ne pourraient pas avoir l'esprit motard ?

Perso je trouve sympa que des "bourges" laissent tomber leurs costumes cravates et se "déguisent" le WE pour rouler et partager la même passion de la moto sans barrière de classe sociale. Mêle toi à eux et tu verras qu'il y a des bourges sympas (et aussi des cons, j'en ai vu) comme chez les "vrais" motards. Wink

Je ne pense pas que se soient des méchants clients qui puissent entailler le mythe HD mais plutôt la politique de certaines personnes à la tête d'HD (les mêmes qui viennent d'arrêter Buell) qui ne pensent pas à la passion ni à l'histoire mais juste aux résultats financiers et aux actionnaires en prenant les clients pour des cons. Mais le mythe HD a la peau solide, les méchants boss de chez HD seront félicités et les clients oubliront vite...
Revenir en haut Aller en bas
niko77850

niko77850


Nombre de messages : 343
Age : 43
Localisation : 45
Ma Buell : Husqvarna Nuda R
Date d'inscription : 24/04/2008

La fin des Buell? pas tout à fait?    Big News en page 1 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La fin des Buell? pas tout à fait? Big News en page 1   La fin des Buell? pas tout à fait?    Big News en page 1 - Page 38 EmptyLun 26 Oct 2009 - 8:38

Ti-pierre a écrit:
Marco 45 a écrit:

j'ai volontairement mis les liens et pas les images Wink

conneries à deux balles mis à part, un truc m'est venu dans la tête, on est tous dègue de la cessation de production de buell et on se questionne sur l'avenir de cette marque et des choix chez HD

passé toutes nos idées lues depuis plus de 50 pages (envisageables ou pas), y'a quand même une marque qui viend d'arriver dans les réseaux HD et qui va y rester

"WAKAM", certe c'est une "buell de luxe" mais qui a sorti un modèle avec une enclume et un moteur survitaminé, qui correspond surement plus à l''élitisme HD tout en gardant un esprit ricain dans les entrailles, en tout cas plus qu'un rotax

je me dis donc que wakam pourrait agrémenter sa game par des modèles moins poussé pour ses moteurs et plus accessibles en therme de prix

HD aurrais donc une marque plus "sportive" mais aussi plus elitiste et radicale encore que buell, avec des moteurs plus proches des HD, rien nous dis que wakam va pas se retrouver avec des conceptions buell (chassi, freinage, et autre) contre des part de la société en contrepartie

Buell étant plutôt concidérée comme une marque "bas de gamme" par les harleytiste et surement par HD, je me dis que c'est pas impossible

La marque de moto s'écrit Wakan Wink
Tenez y'avais un type qui en avait une chez Macadam moto, bon jolie mais alors la selle est ridiculement petite et parait hyper inconfortable, mais zolie zolie quand même, par contre elle était bien crade de chez dégueulasse, c'est con d'avoir une meule comme ça à ce prix là et ne pas avoir de chiffon et de produit pour la nettoyer un peu, merte!!!

La fin des Buell? pas tout à fait?    Big News en page 1 - Page 38 P2410022
Revenir en haut Aller en bas
pez

pez


Nombre de messages : 1667
Age : 40
Localisation : Nancy
Ma Buell : A pu,
Street triple R(ed)
Date d'inscription : 29/11/2007

La fin des Buell? pas tout à fait?    Big News en page 1 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La fin des Buell? pas tout à fait? Big News en page 1   La fin des Buell? pas tout à fait?    Big News en page 1 - Page 38 EmptyLun 26 Oct 2009 - 8:52

C'est vrai la selle me fait mal rien qu'en la regardant affraid
Revenir en haut Aller en bas
Fred-13

Fred-13


Nombre de messages : 2899
Age : 58
Localisation : 13090 region Aix
Ma Buell : http://buell.actifforum.com/nos-buell-f25/xb12-aware-t15886.htm
Date d'inscription : 21/12/2008

La fin des Buell? pas tout à fait?    Big News en page 1 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La fin des Buell? pas tout à fait? Big News en page 1   La fin des Buell? pas tout à fait?    Big News en page 1 - Page 38 EmptyLun 26 Oct 2009 - 8:57

ça tourne à la lutte des classes ce post ... Suspect

bourgeois ou l important c est l esprit ... la seule chose qui ce soit verifiée au long de ma vie c est que les gens bien, comme les cons, sont partout ...

... ne pas se fier aux apparence, et vous vivrez des rencontres surprenantes avec des personnes de milieux differents , soyez ouverts ( aware ) car la vérité est ailleurs ... alien
Revenir en haut Aller en bas
guitou

guitou


Nombre de messages : 268
Localisation : 13
Ma Buell : X1 lightning vendue
Date d'inscription : 02/09/2009

La fin des Buell? pas tout à fait?    Big News en page 1 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La fin des Buell? pas tout à fait? Big News en page 1   La fin des Buell? pas tout à fait?    Big News en page 1 - Page 38 EmptyLun 26 Oct 2009 - 9:43

Fred-13 a écrit:
ça tourne à la lutte des classes ce post ... Suspect

bourgeois ou l important c est l esprit ... la seule chose qui ce soit verifiée au long de ma vie c est que les gens bien, comme les cons, sont partout ...

... ne pas se fier aux apparence, et vous vivrez des rencontres surprenantes avec des personnes de milieux differents , soyez ouverts ( aware ) car la vérité est ailleurs ... alien

Etre aware
"Y a des gens qui n'ont pas réussi parce qu'ils ne sont pas aware, ils ne sont pas "au courant". Ils ne sont pas à l'attention de savoir qu'ils existent. Les pauvres, ils savent pas. Il faut réveiller les gens. C'est-à-dire qu'y a des gens qui font leur travail, qui font leurs études, ils ont un diplôme, ils sont au contact tout ça. Tu as un rhume et tu fais toujours "snif". Faut que tu te mouches. Tu veux un mouchoir ? Alors y a des gens comme ça qui ne sont pas aware. Moi je suis aware tu vois, c'est un exemple, je suis aware."JC Van Damme.

lol!

https://www.dailymotion.com/video/x1m592_jc-van-damme-aware_fun
Revenir en haut Aller en bas
manu

manu


Nombre de messages : 331
Age : 109
Localisation : 78
Ma Buell : S1WL Strike + HD Electra 1550 Screamin Eagle Police
Date d'inscription : 13/01/2008

La fin des Buell? pas tout à fait?    Big News en page 1 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La fin des Buell? pas tout à fait? Big News en page 1   La fin des Buell? pas tout à fait?    Big News en page 1 - Page 38 EmptyLun 26 Oct 2009 - 10:56

[quote="niko77850"]
Ti-pierre a écrit:

Tenez y'avais un type qui en avait une chez Macadam moto, bon jolie mais alors la selle est ridiculement petite et parait hyper inconfortable, mais zolie zolie quand même, par contre elle était bien crade de chez dégueulasse, c'est con d'avoir une meule comme ça à ce prix là et ne pas avoir de chiffon et de produit pour la nettoyer un peu, merte!!!

La fin des Buell? pas tout à fait?    Big News en page 1 - Page 38 P2410022

C'est beau !!! Par contre le pot...J'aurais bien vu des orgues à la MV
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
moderateur
Bruno


Nombre de messages : 15662
Age : 104
Localisation : IDF (92)
Ma Buell : XB 12S '04 (celles qui respirent)
1125 CR'09
400 DRZSM '06
Date d'inscription : 30/08/2006

La fin des Buell? pas tout à fait?    Big News en page 1 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La fin des Buell? pas tout à fait? Big News en page 1   La fin des Buell? pas tout à fait?    Big News en page 1 - Page 38 EmptyLun 26 Oct 2009 - 11:09

manu a écrit:

C'est beau !!! Par contre le pot...J'aurais bien vu des orgues à la MV
Wakan propose comme HD un Stage 1 avec un pot Devil pour la faire mieux respirer. Ca doit être puissant. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://ragingbuell.com/
yoomme




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 18/10/2009

La fin des Buell? pas tout à fait?    Big News en page 1 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La fin des Buell? pas tout à fait? Big News en page 1   La fin des Buell? pas tout à fait?    Big News en page 1 - Page 38 EmptyLun 26 Oct 2009 - 11:09

Salut à vous,

Je voulais répondre au sujet "quelle buell choisir "mais je ne peux pas.

Je recherchai une buell avant l'annonce de cessation d'activité. Neuve ou occaz je ne sais pas encore.

Concernant l'occaz y'a t'il des choses particulières à vérifier sur la buell?

Je partirai sur un xb, je lisai sur l'autre sujet que les modèles 2005 à 2007 étaient pas mal?

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Darkrider03#582

Darkrider03#582


Nombre de messages : 11427
Age : 60
Localisation : etoile noire derriere montluçon 03
Ma Buell : XB12 STT rallye
Ultimate Finisher 2009

ici & la
+ Yamaha YZF 750 R
Passager side-car CFRR
TEAM JDG
Ultimate Rally 2009-10
Rally-spirit member
allergie HD inside

Date d'inscription : 31/08/2006

La fin des Buell? pas tout à fait?    Big News en page 1 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La fin des Buell? pas tout à fait? Big News en page 1   La fin des Buell? pas tout à fait?    Big News en page 1 - Page 38 EmptyLun 26 Oct 2009 - 11:57

j'ai une STT 2007 prepa rallye a vendre (pour acheter une 1125)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bureautique-bretonnie.com
faufau

faufau


Nombre de messages : 3009
Age : 45
Localisation : environ de Bourges(18)
Ma Buell : XB12Ss VENDU BMW R1200R 2012
Date d'inscription : 01/03/2008

La fin des Buell? pas tout à fait?    Big News en page 1 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La fin des Buell? pas tout à fait? Big News en page 1   La fin des Buell? pas tout à fait?    Big News en page 1 - Page 38 EmptyLun 26 Oct 2009 - 12:36

vu dans le "moto revu" du 22/10/09 :

2 perso dans une vignette qui discute l'un dit à l'autre :
-"....juste une petite question : quand toutes les marques auront disparu, qu'est-ce qu'il restera ?"
-"Nous, les Banques ...."


La fin des Buell? pas tout à fait?    Big News en page 1 - Page 38 506615 La fin des Buell? pas tout à fait?    Big News en page 1 - Page 38 506615 La fin des Buell? pas tout à fait?    Big News en page 1 - Page 38 506615
Revenir en haut Aller en bas
faufau

faufau


Nombre de messages : 3009
Age : 45
Localisation : environ de Bourges(18)
Ma Buell : XB12Ss VENDU BMW R1200R 2012
Date d'inscription : 01/03/2008

La fin des Buell? pas tout à fait?    Big News en page 1 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La fin des Buell? pas tout à fait? Big News en page 1   La fin des Buell? pas tout à fait?    Big News en page 1 - Page 38 EmptyLun 26 Oct 2009 - 12:37

Darkrider03#582 a écrit:
j'ai une STT 2007 prepa rallye a vendre (pour acheter une 1125)

garde là ta STT elle est collector ELLE Exclamation Exclamation Exclamation Wink
Revenir en haut Aller en bas
manolo

manolo


Nombre de messages : 2653
Age : 42
Localisation : Landes
Ma Buell : 98' S1 Strike Black/Carbon Black
XB12ss 25th Cherry Bomb
Date d'inscription : 07/08/2007

La fin des Buell? pas tout à fait?    Big News en page 1 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La fin des Buell? pas tout à fait? Big News en page 1   La fin des Buell? pas tout à fait?    Big News en page 1 - Page 38 EmptyLun 26 Oct 2009 - 12:39

faufau a écrit:
Darkrider03#582 a écrit:
j'ai une STT 2007 prepa rallye a vendre (pour acheter une 1125)

garde là ta STT elle est collector ELLE Exclamation Exclamation Exclamation Wink

+1
Revenir en haut Aller en bas
T-Rod™

T-Rod™


Nombre de messages : 3271
Age : 46
Localisation : Malesherbes (45)
Ma Buell : Xb9 Cr
Date d'inscription : 01/09/2006

La fin des Buell? pas tout à fait?    Big News en page 1 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La fin des Buell? pas tout à fait? Big News en page 1   La fin des Buell? pas tout à fait?    Big News en page 1 - Page 38 EmptyLun 26 Oct 2009 - 12:47

Bruno a écrit:
manu a écrit:

C'est beau !!! Par contre le pot...J'aurais bien vu des orgues à la MV
Wakan propose comme HD un Stage 1 avec un pot Devil pour la faire mieux respirer. Ca doit être puissant. La fin des Buell? pas tout à fait?    Big News en page 1 - Page 38 Icon_twisted

Déjà, celle qu'on a vu chez Borie (pot stock), le mec, juste au ralenti, te fait une déflagration à plus de 5 mètres à t'en décoller les lunettes La fin des Buell? pas tout à fait?    Big News en page 1 - Page 38 Icon_eek

La fin des Buell? pas tout à fait?    Big News en page 1 - Page 38 P1090416
Revenir en haut Aller en bas
http://maps.google.fr/maps?f=q&sourc
McGyver
Admin
McGyver


Nombre de messages : 33144
Age : 53
Localisation : bout du lac de G'nèv'
Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
La fin des Buell? pas tout à fait?    Big News en page 1 - Page 38 506615
Date d'inscription : 25/09/2006

La fin des Buell? pas tout à fait?    Big News en page 1 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La fin des Buell? pas tout à fait? Big News en page 1   La fin des Buell? pas tout à fait?    Big News en page 1 - Page 38 EmptyLun 26 Oct 2009 - 13:03

scratch Wakan, ça appartient à HD??? première nouvelle study

et quand bien même, ces motos sont concues pour le marché americain qui ne subit pas le fameux EURO3 castrateur...certes la dernière version des Wakans est catalysée...on espère avec un peu plus d'habileté que pour les dernières XB Rolling Eyes

La bonne question à se poser concernant HD, c'est sa pérenité. Le monde change et encore plus vite aux USA...comme le soulignait Dark, les grosses bagnoles perdent de leur cote à vitesse grand V et il y a fort à parier que la vieille marque de moto américaine perde aussi énormément de clients. Les ricains commencent (enfin?!) a penser environnement ce qui annonce gentillement la fin du carburateur sur les gros cubes...HD a su par le passé survivre (1951 et 1980) en grande partie en recentrant sa production et son image sur le marché US (et aussi grace aux taxes douanières frappant les motos étrangères), reste à savoir s'il en sera de même en 2010 study
Revenir en haut Aller en bas
orsu2b

orsu2b


Nombre de messages : 12645
Localisation : Corse
Ma Buell : XB12S 2004 Red
&
M1100 Black
&
SF1099 White
Date d'inscription : 31/08/2006

La fin des Buell? pas tout à fait?    Big News en page 1 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La fin des Buell? pas tout à fait? Big News en page 1   La fin des Buell? pas tout à fait?    Big News en page 1 - Page 38 EmptyLun 26 Oct 2009 - 13:19

Darkrider03#582 a écrit:
j'ai une STT 2007 prepa rallye a vendre (pour acheter une 1125)

Tu profites des soldes : 7.500 € pour Noël lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
moderateur
Bruno


Nombre de messages : 15662
Age : 104
Localisation : IDF (92)
Ma Buell : XB 12S '04 (celles qui respirent)
1125 CR'09
400 DRZSM '06
Date d'inscription : 30/08/2006

La fin des Buell? pas tout à fait?    Big News en page 1 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La fin des Buell? pas tout à fait? Big News en page 1   La fin des Buell? pas tout à fait?    Big News en page 1 - Page 38 EmptyLun 26 Oct 2009 - 13:22

McGyver a écrit:
scratch Wakan, ça appartient à HD??? première nouvelle study
J'ai jamais dit ça. J'ai dit "comme" pour souligner la similitude du terme "stage 1" entre HD et Wakan.
Revenir en haut Aller en bas
http://ragingbuell.com/
McGyver
Admin
McGyver


Nombre de messages : 33144
Age : 53
Localisation : bout du lac de G'nèv'
Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
La fin des Buell? pas tout à fait?    Big News en page 1 - Page 38 506615
Date d'inscription : 25/09/2006

La fin des Buell? pas tout à fait?    Big News en page 1 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La fin des Buell? pas tout à fait? Big News en page 1   La fin des Buell? pas tout à fait?    Big News en page 1 - Page 38 EmptyLun 26 Oct 2009 - 13:28

Marco 45 a écrit:
...y'a quand même une marque qui viend d'arriver dans les réseaux HD et qui va y rester

"WAKAN", certe c'est une "buell de luxe" mais qui a sorti un modèle avec une enclume et un moteur survitaminé, qui correspond surement plus à l''élitisme HD tout en gardant un esprit ricain dans les entrailles, en tout cas plus qu'un rotax

je me dis donc que wakan pourrait agrémenter sa game par des modèles moins poussé pour ses moteurs et plus accessibles en therme de prix

HD aurrais donc une marque plus "sportive" mais aussi plus elitiste et radicale encore que buell, avec des moteurs plus proches des HD, rien nous dis que wakam va pas se retrouver avec des conceptions buell (chassi, freinage, et autre) contre des part de la société en contrepartie

Buell étant plutôt concidérée comme une marque "bas de gamme" par les harleytiste et surement par HD, je me dis que c'est pas impossible
...
Revenir en haut Aller en bas
Darkrider03#582

Darkrider03#582


Nombre de messages : 11427
Age : 60
Localisation : etoile noire derriere montluçon 03
Ma Buell : XB12 STT rallye
Ultimate Finisher 2009

ici & la
+ Yamaha YZF 750 R
Passager side-car CFRR
TEAM JDG
Ultimate Rally 2009-10
Rally-spirit member
allergie HD inside

Date d'inscription : 31/08/2006

La fin des Buell? pas tout à fait?    Big News en page 1 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La fin des Buell? pas tout à fait? Big News en page 1   La fin des Buell? pas tout à fait?    Big News en page 1 - Page 38 EmptyLun 26 Oct 2009 - 13:53

orsu2b a écrit:
Darkrider03#582 a écrit:
j'ai une STT 2007 prepa rallye a vendre (pour acheter une 1125)

Tu profites des soldes : 7.500 € pour Noël lol!


bin pour ce que je veux faire la 1125 est la meilleur soluce car je manque de moyens pour une 2eme brele en plus de celle de la princess !

c'est vrai que ça me plait pas plus que ça de vendre la STT mais si il y a un preneur !

elle est en train d'etre entierement revisée boite, pot, disque av, la courroie s'est fait ........ et garantie jusqu'en debut 2010 !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bureautique-bretonnie.com
orsu2b

orsu2b


Nombre de messages : 12645
Localisation : Corse
Ma Buell : XB12S 2004 Red
&
M1100 Black
&
SF1099 White
Date d'inscription : 31/08/2006

La fin des Buell? pas tout à fait?    Big News en page 1 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La fin des Buell? pas tout à fait? Big News en page 1   La fin des Buell? pas tout à fait?    Big News en page 1 - Page 38 EmptyLun 26 Oct 2009 - 14:42

Darkrider03#582 a écrit:
orsu2b a écrit:
Darkrider03#582 a écrit:
j'ai une STT 2007 prepa rallye a vendre (pour acheter une 1125)

Tu profites des soldes : 7.500 € pour Noël lol!


bin pour ce que je veux faire la 1125 est la meilleur soluce car je manque de moyens pour une 2eme brele en plus de celle de la princess !

c'est vrai que ça me plait pas plus que ça de vendre la STT mais si il y a un preneur !

elle est en train d'etre entierement revisée boite, pot, disque av, la courroie s'est fait ........ et garantie jusqu'en debut 2010 !

Il était bien entendu suite à la vente du STT Wink mais il existe aussi d'autres marques ayant un modèle aussi compétitif mais certainement pas soldé lol!
Revenir en haut Aller en bas
Darkrider03#582

Darkrider03#582


Nombre de messages : 11427
Age : 60
Localisation : etoile noire derriere montluçon 03
Ma Buell : XB12 STT rallye
Ultimate Finisher 2009

ici & la
+ Yamaha YZF 750 R
Passager side-car CFRR
TEAM JDG
Ultimate Rally 2009-10
Rally-spirit member
allergie HD inside

Date d'inscription : 31/08/2006

La fin des Buell? pas tout à fait?    Big News en page 1 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La fin des Buell? pas tout à fait? Big News en page 1   La fin des Buell? pas tout à fait?    Big News en page 1 - Page 38 EmptyLun 26 Oct 2009 - 15:12

j'ai deja eu une ducat pas la peine d'essayer de me convertir ça peut pas faire et rallye et piste !

la buell 1125 R est polyvalente et possibilité de la brider et debrider facilement sans tout changer a chaque fois (les 2008 ont une patte qui limite l'ouverture des gaz)

les japonaises c'est la galere pour les rebrider ou les debrider !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bureautique-bretonnie.com
orsu2b

orsu2b


Nombre de messages : 12645
Localisation : Corse
Ma Buell : XB12S 2004 Red
&
M1100 Black
&
SF1099 White
Date d'inscription : 31/08/2006

La fin des Buell? pas tout à fait?    Big News en page 1 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La fin des Buell? pas tout à fait? Big News en page 1   La fin des Buell? pas tout à fait?    Big News en page 1 - Page 38 EmptyLun 26 Oct 2009 - 17:58

Darkrider03#582 a écrit:
j'ai deja eu une ducat pas la peine d'essayer de me convertir ça peut pas faire et rallye et piste !

la buell 1125 R est polyvalente et possibilité de la brider et debrider facilement sans tout changer a chaque fois (les 2008 ont une patte qui limite l'ouverture des gaz)

les japonaises c'est la galere pour les rebrider ou les debrider !

Il n'y a aps que les rouges, il y a aussi les oranges + aprilia + ...
Revenir en haut Aller en bas
Darkrider03#582

Darkrider03#582


Nombre de messages : 11427
Age : 60
Localisation : etoile noire derriere montluçon 03
Ma Buell : XB12 STT rallye
Ultimate Finisher 2009

ici & la
+ Yamaha YZF 750 R
Passager side-car CFRR
TEAM JDG
Ultimate Rally 2009-10
Rally-spirit member
allergie HD inside

Date d'inscription : 31/08/2006

La fin des Buell? pas tout à fait?    Big News en page 1 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La fin des Buell? pas tout à fait? Big News en page 1   La fin des Buell? pas tout à fait?    Big News en page 1 - Page 38 EmptyLun 26 Oct 2009 - 18:04

si je peux me trouver une tuono ça pourrait peut etre le faire pour la piste mais que pour la piste car une fois full c'est la merde pour remettre en 106cv et là il y a plus rien dans le sac !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bureautique-bretonnie.com
orsu2b

orsu2b


Nombre de messages : 12645
Localisation : Corse
Ma Buell : XB12S 2004 Red
&
M1100 Black
&
SF1099 White
Date d'inscription : 31/08/2006

La fin des Buell? pas tout à fait?    Big News en page 1 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La fin des Buell? pas tout à fait? Big News en page 1   La fin des Buell? pas tout à fait?    Big News en page 1 - Page 38 EmptyLun 26 Oct 2009 - 18:21

Pour confirmation, les soldes chez H-D : http://www.moto-station.com/article7142--5-000-%E2%82%AC-pour-une-1125r-0km-buell-brade-ses-motos.htm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fin des Buell? pas tout à fait?    Big News en page 1 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La fin des Buell? pas tout à fait? Big News en page 1   La fin des Buell? pas tout à fait?    Big News en page 1 - Page 38 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La fin des Buell? pas tout à fait? Big News en page 1
Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» X1 made in home
» tout nouveau , tout con sur ma Buell ....
» Salut tout le monde, au fait je n'ai aucun problème
» elle trop bien ma buell, trop fiable, tout ça tout ça...
» Ma Buell...mon reve devenu cauchemar......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: DISCUSSIONS ou QUESTIONS à propos de BUELL-
Sauter vers: