Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 impression de coupure a l'alumage a vitesse constante

Aller en bas 
+19
guillaumeic
bigchief
laurent38
laurent06
RoToR
atlascopco
Polo l'arsouille
bbruno34
McGyver
DeaGov
leduc007
quiétus
jp95
Firecat
bis08
mustang_bubulle
Mikoune
orsu2b
benoit miller
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
leduc007

leduc007


Nombre de messages : 485
Age : 40
Localisation : Libourne (region bordelaise)
Ma Buell : XB12SS
Date d'inscription : 19/10/2009

impression de coupure a l'alumage a vitesse constante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: impression de coupure a l'alumage a vitesse constante   impression de coupure a l'alumage a vitesse constante - Page 2 EmptyVen 14 Mai 2010 - 20:42

quiétus a écrit:
reset tps et contrôle-réglage de l'avance chez HD LIMOGES aujourd'hui et les saccades ont disparues .
cheers

un petit trou subsiste entre 2 et 3000 tours, qui s' arrangeras surement avec un filtre pipercross.

voyez avec votre concess pour un réglage de l'avance.

Ca a été fait par le garage qui m'a monté l'ecm. Reset tps et reglage de l'afv plus remplacement du filtre a air d'origine par un KN.
Rien n'a changé, et cette semaine j'ai faillit me foutre au tat en m'engageant dans un rond point. C'est rageant !
Revenir en haut Aller en bas
benoit miller

benoit miller


Nombre de messages : 1041
Age : 56
Localisation : Québec
Ma Buell : ULYSSES bleu 2008 race
numéro skype :benoit.miller1
Date d'inscription : 22/12/2007

impression de coupure a l'alumage a vitesse constante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: impression de coupure a l'alumage a vitesse constante   impression de coupure a l'alumage a vitesse constante - Page 2 EmptySam 15 Mai 2010 - 19:53

McGyver a écrit:
A froid, oui...c'est une des caractéristique de la XB, mais si je lis le premier post de Ben, ça le fait aussi à chaud, non ?

Oui ca le fais a chaud .mais surtout lorsqu'il mouille.
BEN
Revenir en haut Aller en bas
laurent38

laurent38


Nombre de messages : 4447
Age : 56
Localisation : Grenoble
Ma Buell : Buell's
Date d'inscription : 23/01/2007

impression de coupure a l'alumage a vitesse constante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: impression de coupure a l'alumage a vitesse constante   impression de coupure a l'alumage a vitesse constante - Page 2 EmptySam 15 Mai 2010 - 21:03

Moi j'avais eu ces symptomes. C'etait une prise d'air a l'admission
Revenir en haut Aller en bas
quiétus

quiétus


Nombre de messages : 675
Age : 52
Localisation : capitale de la porcelaine
Ma Buell : plus.
Date d'inscription : 16/04/2010

impression de coupure a l'alumage a vitesse constante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: impression de coupure a l'alumage a vitesse constante   impression de coupure a l'alumage a vitesse constante - Page 2 EmptyDim 16 Mai 2010 - 18:41

alléluia !! les coupures sont revenues ... Sad

en 1 ere , et seconde au démarrage d'un feu par exemple ou en stabilisée vers les 50 km/h sur un filet de gaz, grosses impressions de coupure d'allumage ou d'alimentation.

pot race, carto race, filtre pipercross.

le corps d'admission est dégueulasse , je vais chercher du coté d'une prise d'air ou d'un joint défectueux.

y a t'il une pochette de joints spéciale admission ?

également un dépot noir à l'intérieur du conduit d'admission Shocked
un retour de gaz !?!

impression de coupure a l'alumage a vitesse constante - Page 2 Imag01201

Uploaded with ImageShack.us
Revenir en haut Aller en bas
RoToR

RoToR


Nombre de messages : 5768
Age : 52
Localisation : Payerne ( VD - CH )
Ma Buell : Buell XB11R 2011
Date d'inscription : 03/09/2006

impression de coupure a l'alumage a vitesse constante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: impression de coupure a l'alumage a vitesse constante   impression de coupure a l'alumage a vitesse constante - Page 2 EmptyDim 16 Mai 2010 - 19:25

quiétus a écrit:
alléluia !! les coupures sont revenues ... Sad

en 1 ere , et seconde au démarrage d'un feu par exemple ou en stabilisée vers les 50 km/h sur un filet de gaz, grosses impressions de coupure d'allumage ou d'alimentation.

pot race, carto race, filtre pipercross.

le corps d'admission est dégueulasse , je vais chercher du coté d'une prise d'air ou d'un joint défectueux.

y a t'il une pochette de joints spéciale admission ?

également un dépot noir à l'intérieur du conduit d'admission Shocked
un retour de gaz !?!

impression de coupure a l'alumage a vitesse constante - Page 2 Imag01201

Uploaded with ImageShack.us

regarde si tu as toujours le bouchon sur la prise d'air metalique a droite du corps d'admission sinon change les joints admission> culasses. Si ça marche toujours pas tu peux m'acheter ma paire d'injecteurs neufs What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.buell-rc.ch
McGyver
Admin
McGyver


Nombre de messages : 33171
Age : 53
Localisation : bout du lac de G'nèv'
Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
impression de coupure a l'alumage a vitesse constante - Page 2 506615
Date d'inscription : 25/09/2006

impression de coupure a l'alumage a vitesse constante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: impression de coupure a l'alumage a vitesse constante   impression de coupure a l'alumage a vitesse constante - Page 2 EmptyLun 17 Mai 2010 - 11:02

RoToR a écrit:
.... Si ça marche toujours pas tu peux m'acheter ma paire d'injecteurs neufs What a Face

Laughing cheers
Revenir en haut Aller en bas
quiétus

quiétus


Nombre de messages : 675
Age : 52
Localisation : capitale de la porcelaine
Ma Buell : plus.
Date d'inscription : 16/04/2010

impression de coupure a l'alumage a vitesse constante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: impression de coupure a l'alumage a vitesse constante   impression de coupure a l'alumage a vitesse constante - Page 2 EmptyLun 17 Mai 2010 - 11:10

RoToR a écrit:
Si ça marche toujours pas tu peux m'acheter ma paire d'injecteurs neufs What a Face

Mais bien sur que non ! cheers

pas pour l'instant en tout cas.. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
bigchief

bigchief


Nombre de messages : 46
Age : 62
Localisation : Genève
Date d'inscription : 03/09/2006

impression de coupure a l'alumage a vitesse constante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: impression de coupure a l'alumage a vitesse constante   impression de coupure a l'alumage a vitesse constante - Page 2 EmptyMer 19 Mai 2010 - 11:23

Salut,

même problème sur ma XB9SX.

Grosses coupures à régime constant, j'ai failli me vautrer quelques fois dans des petits coins à cause de ça...

Le problème c'est que ça ne le fait pas à tous les coups. Hier sur mes 4 trajets maison-boulot ça ne l'a fait que sur un seul... Sur les 3 autres ça fonctionnait bien.

Pour l'instant j'ai fait un reset TPS mais alors que ça semblait mieux ça a recommencé après quelques jours...

Prochaine étape, je vais tenter les bougies, mais ça m'amuse pas vu l'accessibilité des dites bougies..

Donc si quelqu'un trouve la solution ou a une idée géniale ça m'intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
Firecat




Nombre de messages : 605
Date d'inscription : 07/01/2009

impression de coupure a l'alumage a vitesse constante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: impression de coupure a l'alumage a vitesse constante   impression de coupure a l'alumage a vitesse constante - Page 2 EmptyMer 19 Mai 2010 - 13:09

J'ai acheté ma moto neuve mi-2009. Elle a toujours eu ce problème. Je m'en plains depuis le tout début.
Beaucoup de choses ont été tentées par mon concessionnaire, rien n'y a fait: remplacement des bougies, puis remplacement du corps d'injecteurs complet, puis mise à jour totale en version 2010 (ECM, corps d'injection complet, collecteur avec la sonde sur l'échappement du cylindre avant... pour les investigations principales)
Comme toujours, après chaque intervention, ça allait beaucoup mieux, mais très rapidement le phénomène revient. Saccades, fluctuations et à-coups sous faibles charges, à régimes stabilisés. Sur toute la plage 1500- 4000rpm et plus... mais c'est principalement sensible sur les deux premiers rapports entre 1500 et 2750rpm pour une histoire de couple transmit à la roue arrière. Mais en fait, ces à-coups sont bien là partout... (test: pousser la troisième ou/et la quatrième jusque vers les 3500/4000rpm et maintenir la vitesse atteinte en réduisant les gaz pour stabiliser la vitesse dans ce rapport à ce régime...)
Cela fait plus d'un an que je cherche le remède à ce problème...sans succès. Il y aurait bien la solution de vendre la moto, mais ce serait vraiment dommage car elle correspond presque en tous point à ce dont j'ai besoin (c'est mon véhicule principal - secondé, depuis peu maintenant, par le Lantana).
cat
Revenir en haut Aller en bas
guillaumeic




Nombre de messages : 521
Age : 39
Localisation : 13127
Ma Buell : XB12 Scg 2009
race
Date d'inscription : 09/02/2010

impression de coupure a l'alumage a vitesse constante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: impression de coupure a l'alumage a vitesse constante   impression de coupure a l'alumage a vitesse constante - Page 2 EmptyMer 19 Mai 2010 - 16:52

ils vous faut un ECM EBR Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Fred-13

Fred-13


Nombre de messages : 2899
Age : 58
Localisation : 13090 region Aix
Ma Buell : http://buell.actifforum.com/nos-buell-f25/xb12-aware-t15886.htm
Date d'inscription : 21/12/2008

impression de coupure a l'alumage a vitesse constante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: impression de coupure a l'alumage a vitesse constante   impression de coupure a l'alumage a vitesse constante - Page 2 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 8:22

la derniere fois que j ai eu le probleme c est l ecm qui lachait ...

peu de temps apres, 3 semaines, il a laché ... et la pas de souci c est tout en rouge et ça demarre plus ( ou comme moi ça s arrete tout seul pendant que tu roules )

Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Duster

Duster


Nombre de messages : 1183
Age : 48
Localisation : Québec
Ma Buell : XB12X Ulysses 2010
Date d'inscription : 10/02/2010

impression de coupure a l'alumage a vitesse constante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: impression de coupure a l'alumage a vitesse constante   impression de coupure a l'alumage a vitesse constante - Page 2 EmptyVen 21 Mai 2010 - 17:56

Ça le fait sur la mienne aussi mais je mettais ça sur le dos du rodage en cours.

À vitesse de croisière, gaz stable, ça donne de petits coups à peine perceptibles mais je les ressens tout de même. En fait, ce n'est même pas des à-coups proprement dit, rien pour me faire plonger...mais simplement comme une petite hésitation de l'allumage. Le plus drôle c'est que ces hésitations semblent régler comme un métronome, le rythme semble toujours constant.


Moto neuve, donc bof, j'me suis dis que ça allait se régler avec le temps. Mais à vous lire...


Mais ce matin il m'est arrivé un truc bien plus bizarre...et désagréable. J'vous raconte. C'est un peu long mais y'a du détail important donc bon...

Après avoir laissé la moto réchauffer peut-être un peu moins longtemps qu'à mon habitude (mais bon, il faisait bien moins froid et humide que bien d'autre matin de printemps, no big deal), je l'enfourche et je décolle.

En fait...j'essaye de décoller. Grosses sacades, ça hésite, rien ne va. Bon, j'me dis que la bête est encore froide, que ça va lui passer. J'y vais donc tranquilos, me disant que ça allait se régler après quelques centaines de mètres.

Mais non, ça l'a fait tout le trajet. Bon, le-dit trajet jusqu'au taf est assez court mais tout de même. Il fait 10 degré et ce n'est que de la ville alors elle aurait du se placer toute seule.

À chaque arrêt, à chaque carrefour, elle hésite, donne des coups, il rue dans les brancards le canasson! Elle s'est même arrêtée toute seule à un arrêt croisant une voie "principale" dans laquelle je devais m'engager. Je ne l'ai pas calée, j'avais la main sur l'embrayage. Elle arrête, c'est tout.

Je repars le tout, je m'avance, je donne du gaz pour me sortir de là car y'a quand même un certain flot de véhicule le matin.

J'ai toute les peine à monter en régime en première, j'enclanche la 2e, j'essaye de donner un peu plus de gaz pour arrêter ces hésitations...alors ça s'engorge, ça cogne, rien ne va plus.

À chaque arrêt subséquents, je ne prend aucune chance et je donne des coups de gaz en attendant, avant de pouvoir m'engager, pour la "débourrer". Bing Bang Pif Paf...je réveille tout le voisinage par ces pets intempestifs sortant du "silencieux".

J'arrive enfin au boulot, je stationne, non sans maugréer, et je rentre à l'intérieur pour travailler me disant que je regarderais cela plus tard, en finissant de bosser.

Mais j'ai du retourner chez moi en vitesse tout à l'heure, lentille cornéenne qui déconnait grave, j'me suis dit que cette fois, j'allait lui donner un bon 5 minutes de chauffe. Même résultat, valse hésitations, moteur qui hoquète, pénible.

Je laisse la moto chauffer uyne fois chez moi, le temps que je change de lentille en vitesse, et je ressaute dessus...ç a hésite encore et tout d'un coup, on dirait que ça va mieux. Mais pas eu le temps de tester vraiment, j'arrivais au taf.

C'est comme si elle s'était étouffée en avalant une gorgée de mauvaise essence de travers mais ensuite, d'un coup, ça SEMBLAIT aller mieux. Je vais manger dans pas long, je verrai si c'est OK. Comme un vieux carbu qui avale un grain de sable.


Donc, je vous tiens au jus.


Dernière édition par Duster le Ven 21 Mai 2010 - 21:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Duster

Duster


Nombre de messages : 1183
Age : 48
Localisation : Québec
Ma Buell : XB12X Ulysses 2010
Date d'inscription : 10/02/2010

impression de coupure a l'alumage a vitesse constante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: impression de coupure a l'alumage a vitesse constante   impression de coupure a l'alumage a vitesse constante - Page 2 EmptyVen 21 Mai 2010 - 19:38

Mise à jour

Bon et bien...tout est rentré dans l'ordre. Quand je suis parti sur l'heure du lunch, tout fonctionnait à merveille.


Bizarre ce truc...ça donnait l'impression que la moto avait avalé une bonne gorgée d'eau de travers.


Je n'ai pas fait le plein dernièrement, j'ai rien changé, j'ai stationné la moto hier et elle fontionnait bien, aucune pluie cette nuit, température somme toute banale ce matin...Je déteste un peu quand les choses s'arrangent d'elles-mêmes et que je n'y comprends rien mais bon...l'important c'est que ce se soit réglé j'imagine.
Revenir en haut Aller en bas
Fred-13

Fred-13


Nombre de messages : 2899
Age : 58
Localisation : 13090 region Aix
Ma Buell : http://buell.actifforum.com/nos-buell-f25/xb12-aware-t15886.htm
Date d'inscription : 21/12/2008

impression de coupure a l'alumage a vitesse constante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: impression de coupure a l'alumage a vitesse constante   impression de coupure a l'alumage a vitesse constante - Page 2 EmptyVen 21 Mai 2010 - 20:33

j espere aussi, mais vu que la mienne à fait ça plus d un mois, un jour ça va apres non et puis c est bon et ainsi de suite ...

mais c est un phénomene qui a vite empiré tu vas vite etre fixé alors je croise les doigts pour toi
Revenir en haut Aller en bas
bigchief

bigchief


Nombre de messages : 46
Age : 62
Localisation : Genève
Date d'inscription : 03/09/2006

impression de coupure a l'alumage a vitesse constante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: impression de coupure a l'alumage a vitesse constante   impression de coupure a l'alumage a vitesse constante - Page 2 EmptySam 22 Mai 2010 - 11:13

Duster,

exactement pareil sur la mienne mardi AM, je suis même resté arrêté au milieu d'un carrefour obligé de donner de grands coups de gaz pour garder le moteur allumé, elle a même calé à un feu. Ca pétouille de partout, comme si le moteur s'engorge, donc obligé de garder les tours pour espérer repartir au feu..

En la reprenant le soir pour rentrer du boulot elle fonctionnait normalement à nouveau... C'est à n'y rien comprendre...

Vu le côté aléatoire je finis par soupçonner un problème électrique. Je vais essayer de m'y atteler ce week-end après avoir monté mon arrière court...
Revenir en haut Aller en bas
buelldozer

buelldozer


Nombre de messages : 261
Age : 47
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 09/09/2006

impression de coupure a l'alumage a vitesse constante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: impression de coupure a l'alumage a vitesse constante   impression de coupure a l'alumage a vitesse constante - Page 2 EmptyMar 25 Mai 2010 - 9:28

Duster --> j'ai eu le meme comportement sur la mienne, capteur TPS qui rendait l'ame (regarde si tes deux collecteurs sont chauds, moi quand le TPS rendait l'ame, elle tournait sur 1 cylindre) , sinon un grand classique, sinon verifier les cables du capteur TPS, ils ont tendance a se sectionner dans leurs gaines
Revenir en haut Aller en bas
http://buelldozer.free.fr
lionelt

lionelt


Nombre de messages : 1281
Age : 59
Localisation : Haute Savoie
Ma Buell : (Mes ex ) STT Dark Dog Limited Edition #3 + XB1200SCG
Flat Tracker Dominator
mon ex Supermot
Une E-enclume
Ma 3eme Ex Buell S1 Carbon Drag vendue
Ktm Duke 690 Black ABS


Date d'inscription : 31/07/2007

impression de coupure a l'alumage a vitesse constante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: impression de coupure a l'alumage a vitesse constante   impression de coupure a l'alumage a vitesse constante - Page 2 EmptyMar 25 Mai 2010 - 12:06

buelldozer a écrit:
grand classique, sinon verifier les cables du capteur TPS, ils ont tendance a se sectionner dans leurs gaines

+1000

voir mon post sur cette panne qui n'est qu'un probleme de cable, les concess change le capteur = 161€ la piece + MO

2€ a faire soi meme !

Pour diagnostiquer, utiliser un ohmetre et une aiguille à coudre pour percer la gaine et détecter si coupure il y a (en bougeant le cable)
Une pince coupante, Un fer a souder et de la gaine thermo j'ai refait les 3 fils
depuis une horloge suisse !
http://buell.actifforum.com/probleme-sur-ta-buell-f2/xbmoteur-instable-a-regime-constantresolu-pb-capteur-tps-t17419.htm?highlight=capteur+tps
Revenir en haut Aller en bas
Duster

Duster


Nombre de messages : 1183
Age : 48
Localisation : Québec
Ma Buell : XB12X Ulysses 2010
Date d'inscription : 10/02/2010

impression de coupure a l'alumage a vitesse constante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: impression de coupure a l'alumage a vitesse constante   impression de coupure a l'alumage a vitesse constante - Page 2 EmptyMar 25 Mai 2010 - 16:08

Je prends bonne note mais je ne crois pas que ce soit mon problème.

Car ça ne l'a fait qu'une fois et que la bête est flambant neuve alors les câbles usés...


Disons qu'elle s'était levé du mauvais pied ce matin là.
Revenir en haut Aller en bas
benoit miller

benoit miller


Nombre de messages : 1041
Age : 56
Localisation : Québec
Ma Buell : ULYSSES bleu 2008 race
numéro skype :benoit.miller1
Date d'inscription : 22/12/2007

impression de coupure a l'alumage a vitesse constante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: impression de coupure a l'alumage a vitesse constante   impression de coupure a l'alumage a vitesse constante - Page 2 EmptyMar 25 Mai 2010 - 16:47

duster n'oubli pas que nos monture ont un gros moteur avec de grosse piece de métal qui sont longue a prendre leurs température. le volant moteur pèse pres de 13 kilo donc imagine le temps que cette piece enmagasine la chaleur cela rend les capteurs un peut parano .ils ont de la difficulté a bien choisir les bon paramètre. la meilleur solution est selon moi d'arrêté le moteur apres un certain temps l'ordi ce reset est et de nouveau pret a enregistré les nouveau paramêtre lors du prochain démarage.
BEN
Revenir en haut Aller en bas
Fred-13

Fred-13


Nombre de messages : 2899
Age : 58
Localisation : 13090 region Aix
Ma Buell : http://buell.actifforum.com/nos-buell-f25/xb12-aware-t15886.htm
Date d'inscription : 21/12/2008

impression de coupure a l'alumage a vitesse constante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: impression de coupure a l'alumage a vitesse constante   impression de coupure a l'alumage a vitesse constante - Page 2 EmptyMar 25 Mai 2010 - 19:02

benoit miller a écrit:
duster n'oubli pas que nos monture ont un gros moteur avec de grosse piece de métal qui sont longue a prendre leurs température. le volant moteur pèse pres de 13 kilo donc imagine le temps que cette piece enmagasine la chaleur cela rend les capteurs un peut parano .ils ont de la difficulté a bien choisir les bon paramètre. la meilleur solution est selon moi d'arrêté le moteur apres un certain temps l'ordi ce reset est et de nouveau pret a enregistré les nouveau paramêtre lors du prochain démarage.
BEN

pas idiot du tout cheers
Revenir en haut Aller en bas
lionelt

lionelt


Nombre de messages : 1281
Age : 59
Localisation : Haute Savoie
Ma Buell : (Mes ex ) STT Dark Dog Limited Edition #3 + XB1200SCG
Flat Tracker Dominator
mon ex Supermot
Une E-enclume
Ma 3eme Ex Buell S1 Carbon Drag vendue
Ktm Duke 690 Black ABS


Date d'inscription : 31/07/2007

impression de coupure a l'alumage a vitesse constante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: impression de coupure a l'alumage a vitesse constante   impression de coupure a l'alumage a vitesse constante - Page 2 EmptyMar 25 Mai 2010 - 23:48

Duster a écrit:
Je prends bonne note mais je ne crois pas que ce soit mon problème.
Car ça ne l'a fait qu'une fois et que la bête est flambant neuve alors les câbles usés....

La mienne n'avait que 8000 kms, les cables du capteur tps sont relativement tendus car il y a un collier en plastique à l'intermédiaire.

Avec les Vibs du moteur, ca tire donc dessus et le cuivre, c'est tendre ca met pas longtemps à casser ...

Bref un simple diag avec ecmspy te dira s'il y a une coupure electrique, ca prends 2 mn pour le savoir, puisqu'il y a un historique des erreurs dans l'ecm.
Revenir en haut Aller en bas
bigchief

bigchief


Nombre de messages : 46
Age : 62
Localisation : Genève
Date d'inscription : 03/09/2006

impression de coupure a l'alumage a vitesse constante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: impression de coupure a l'alumage a vitesse constante   impression de coupure a l'alumage a vitesse constante - Page 2 EmptyVen 28 Mai 2010 - 21:32

De mon côté, je confirme, problème de fils sur le capteur TPS...

J'ai enfin réussi à démonter la boite à air, les 4 vis du fond de boîte bourrées de Loctite rouge, résultat une vis sortie au tournevis à choc et une vis carrément cassée en deux, la tige est restée dans le cadre tellement elle était collée... merci aux rois de la Loctite rouge, la concession Harley de Genève....

Bref, je me suis fait ch.... en plus il faut des doigts de fée pour arriver à faire quelque chose sur une Buell mais pour finir, j'ai enfin pu tester les câbles du TPS au multimètre.

Résultat, quand on bouge les fils il y a des moments où la résistance devient infinie donc un fil coupé dans la gaine c'est sûr....

Maintenant il me manque encore la clé pour pouvoir démonter le capteur TPS et refaire les fils, je m'y attaque demain...

Je pensais aussi éventuellement changer mes bougies, mais ça me parait tellement inaccessible, surtout la bougie arrière que je crois que je vais renoncer...

Je commence à comprendre pourquoi les factures d'entretien sont si chères, s'il faut à chaque fois démonter la moitié de la bécane pour accéder à quelque chose....
Revenir en haut Aller en bas
benoit miller

benoit miller


Nombre de messages : 1041
Age : 56
Localisation : Québec
Ma Buell : ULYSSES bleu 2008 race
numéro skype :benoit.miller1
Date d'inscription : 22/12/2007

impression de coupure a l'alumage a vitesse constante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: impression de coupure a l'alumage a vitesse constante   impression de coupure a l'alumage a vitesse constante - Page 2 EmptyJeu 3 Juin 2010 - 18:03

je ne sais pas ce que j'ai fais ,mais ma moto me semble ne plus avoir de problème de coupure. Dernièrementje me suis fais rincer copieusement 2 fois de suite rendu a la maison j'ai pris les nerfs ,j'ai tout démontée ,vérifier tout les connecteur brassé tout les cables. arrossé a grande eau avec l'arrosoire tout ce qui me semblait suspect .suite a cela j'ai roulé dans deux orage sans aucun problême de coupures suis-je un magicien? j'en doute mais je crois qu'il y a des chances pour que j'ai corrigé un mauvais contact.
BEN
Revenir en haut Aller en bas
bigchief

bigchief


Nombre de messages : 46
Age : 62
Localisation : Genève
Date d'inscription : 03/09/2006

impression de coupure a l'alumage a vitesse constante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: impression de coupure a l'alumage a vitesse constante   impression de coupure a l'alumage a vitesse constante - Page 2 EmptyJeu 24 Juin 2010 - 16:40

Salut,

Juste pour clore le sujet de mon côté, après avoir changé il y a 3 semaines le cable orange du capteur TPS, depuis elle tourne comme une horloge, enfin comme une Buell, faut pas exagérer non plus...

Vu la façon dont le cable du TPS est fixé d'origine, cela fait faire un angle au cable orange lors de l'entrée dans le tube plastique qui est censé protéger tout ça. Donc avec les vibrations ça finit par casser les fils dans la gaine.

Merci à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





impression de coupure a l'alumage a vitesse constante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: impression de coupure a l'alumage a vitesse constante   impression de coupure a l'alumage a vitesse constante - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
impression de coupure a l'alumage a vitesse constante
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [XB] "à-coups" à vitesse constante...
» ratés en vitesse constante
» Rates en vitesse constante
» Help coupure moteur et coupure batterie
» Hydrographics - Impression à l'eau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: PROBLEME sur ta BUELL ?-
Sauter vers: