Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 impression de coupure a l'alumage a vitesse constante

Aller en bas 
+19
guillaumeic
bigchief
laurent38
laurent06
RoToR
atlascopco
Polo l'arsouille
bbruno34
McGyver
DeaGov
leduc007
quiétus
jp95
Firecat
bis08
mustang_bubulle
Mikoune
orsu2b
benoit miller
23 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
benoit miller

benoit miller


Nombre de messages : 1041
Age : 56
Localisation : Québec
Ma Buell : ULYSSES bleu 2008 race
numéro skype :benoit.miller1
Date d'inscription : 22/12/2007

impression de coupure a l'alumage a vitesse constante Empty
MessageSujet: impression de coupure a l'alumage a vitesse constante   impression de coupure a l'alumage a vitesse constante EmptySam 12 Sep 2009 - 5:21

Salut a tous j'ai un drole d'impression a vitesse stabilisé .le moteur fait comme s'il y avait des manques a l'alumage ca donne des petit coup comme s'il tire, tire pas ainsi de suite sensation tres désagréable surtout quand tu part en tres grande ride sur autoroute . est-ce que vous avez une idée de ce que je peut avoir.MERCI BEN
Revenir en haut Aller en bas
orsu2b

orsu2b


Nombre de messages : 12645
Localisation : Corse
Ma Buell : XB12S 2004 Red
&
M1100 Black
&
SF1099 White
Date d'inscription : 31/08/2006

impression de coupure a l'alumage a vitesse constante Empty
MessageSujet: Re: impression de coupure a l'alumage a vitesse constante   impression de coupure a l'alumage a vitesse constante EmptySam 12 Sep 2009 - 7:52

Uniquement moto trés chaude et par forte chaleur ?
Revenir en haut Aller en bas
Mikoune

Mikoune


Nombre de messages : 931
Age : 46
Localisation : 37
Ma Buell : A la recherche....
Date d'inscription : 08/05/2007

impression de coupure a l'alumage a vitesse constante Empty
MessageSujet: Re: impression de coupure a l'alumage a vitesse constante   impression de coupure a l'alumage a vitesse constante EmptySam 12 Sep 2009 - 11:38

Ou moteur froid.
Revenir en haut Aller en bas
benoit miller

benoit miller


Nombre de messages : 1041
Age : 56
Localisation : Québec
Ma Buell : ULYSSES bleu 2008 race
numéro skype :benoit.miller1
Date d'inscription : 22/12/2007

impression de coupure a l'alumage a vitesse constante Empty
MessageSujet: Re: impression de coupure a l'alumage a vitesse constante   impression de coupure a l'alumage a vitesse constante EmptyLun 14 Sep 2009 - 19:04

pourtant le phénomène ce produit autant apres quelques kilo que apres plusieurs temps en route. qu'est-ce qui pourrait causé ce problème????
si je regarde le nombre de réponse je crois que je suis le seul a qui cela arrive.BEN
Revenir en haut Aller en bas
orsu2b

orsu2b


Nombre de messages : 12645
Localisation : Corse
Ma Buell : XB12S 2004 Red
&
M1100 Black
&
SF1099 White
Date d'inscription : 31/08/2006

impression de coupure a l'alumage a vitesse constante Empty
MessageSujet: Re: impression de coupure a l'alumage a vitesse constante   impression de coupure a l'alumage a vitesse constante EmptyLun 14 Sep 2009 - 20:06

Idea La mise à l'air du réservoir qui doit être pincé qq part Question
Revenir en haut Aller en bas
mustang_bubulle

mustang_bubulle


Nombre de messages : 236
Age : 45
Localisation : montelimar
Ma Buell : S3T Thunderbolt 1999
Date d'inscription : 13/04/2008

impression de coupure a l'alumage a vitesse constante Empty
MessageSujet: Re: impression de coupure a l'alumage a vitesse constante   impression de coupure a l'alumage a vitesse constante EmptyLun 14 Sep 2009 - 20:13

L'autoroute ne plais pas aux Bioules! impression de coupure a l'alumage a vitesse constante 506615

(regime constant sur grandes distances= glaçage des cylindres)

il faut monter au mont tremblent plus souvent lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mikoune

Mikoune


Nombre de messages : 931
Age : 46
Localisation : 37
Ma Buell : A la recherche....
Date d'inscription : 08/05/2007

impression de coupure a l'alumage a vitesse constante Empty
MessageSujet: Re: impression de coupure a l'alumage a vitesse constante   impression de coupure a l'alumage a vitesse constante EmptyLun 14 Sep 2009 - 21:14

Combien de Kilometre tes bougies?
Revenir en haut Aller en bas
benoit miller

benoit miller


Nombre de messages : 1041
Age : 56
Localisation : Québec
Ma Buell : ULYSSES bleu 2008 race
numéro skype :benoit.miller1
Date d'inscription : 22/12/2007

impression de coupure a l'alumage a vitesse constante Empty
MessageSujet: Re: impression de coupure a l'alumage a vitesse constante   impression de coupure a l'alumage a vitesse constante EmptyLun 14 Sep 2009 - 22:16

j'ai présentement 22 000km ils m'ont installé des iridium lors de ma mise au point des 16 000 km. mais avant j'avais les bougies d'origine et le problème était présent aussi.
Revenir en haut Aller en bas
bis08

bis08


Nombre de messages : 778
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Ma Buell : snif un jour peut être
Date d'inscription : 23/05/2009

impression de coupure a l'alumage a vitesse constante Empty
MessageSujet: Re: impression de coupure a l'alumage a vitesse constante   impression de coupure a l'alumage a vitesse constante EmptySam 19 Sep 2009 - 11:55

vitesse constante 2200 tr/min? ou +?

faut lui lâcher la bride a ta bubull sinon elle broute Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Firecat




Nombre de messages : 605
Date d'inscription : 07/01/2009

impression de coupure a l'alumage a vitesse constante Empty
MessageSujet: Re: impression de coupure a l'alumage a vitesse constante   impression de coupure a l'alumage a vitesse constante EmptySam 19 Sep 2009 - 15:24

J'ai ce souci (à-coups et fluctuations) sur la mienne depuis que je l'ai achetée - neuve. Je pensais d'abord que ce n'était qu'entre 2250 et 3000rpm, mais en fait je l'ai partout, à partir du ralenti, jusqu'au delà de 4000rpm. Toujours à vitesse stabilisée, et c'est particulièrement sensible en 1ère et 2ème, mais c'est aussi là dans les rapports supérieurs. Cependant leur perception est décroissante avec la montée des rapports. Sur l'autoroute en 5ème au delà de 90km/h c'est absolument imperceptible.
Mon concessionnaire tente réellement de remédier à ce défaut. Pour l'instant il n'a pas encore trouvé de remède. Mais il ne baisse pas les bras cheers
Me concernant, je soupçonne l'ECM lui-même, et lui seul, d'être la cause de tous les maux des modèles _08 et _09. Les différentes cartographies associées délivrées par l'usine (mises à jour) ne semblent jamais avoir donné vraiment toute satisfaction, ou très rarement, et/ou pas toujours de façon stable... enfin, y'a toujours quelque chose qui merde avec ces millésimes No
Il semblerait que pour les _10 ce soit différent... (à suivre...)
cat
Revenir en haut Aller en bas
benoit miller

benoit miller


Nombre de messages : 1041
Age : 56
Localisation : Québec
Ma Buell : ULYSSES bleu 2008 race
numéro skype :benoit.miller1
Date d'inscription : 22/12/2007

impression de coupure a l'alumage a vitesse constante Empty
MessageSujet: Re: impression de coupure a l'alumage a vitesse constante   impression de coupure a l'alumage a vitesse constante EmptyLun 3 Mai 2010 - 19:04

je réveil le sujet . Avec le nouveau début de saison mon problème me semble encore plus évident .j'ai remarqué que sous la pluie l'impression de coupure d'allumage est quasi permanent tres tres désagréable. Avez-vous des sugestion ou des piste de solution ??????
BEN
Revenir en haut Aller en bas
jp95

jp95


Nombre de messages : 2020
Age : 65
Localisation : 56
Ma Buell : 12 Ss 07 & X1 99
Date d'inscription : 31/08/2006

impression de coupure a l'alumage a vitesse constante Empty
MessageSujet: Re: impression de coupure a l'alumage a vitesse constante   impression de coupure a l'alumage a vitesse constante EmptyLun 3 Mai 2010 - 19:52

J'ai toujours eu ce problème: modèle 07+kit race mais seulement en dessous de 3000 trs/mn à régime stabilisé.

Donc ne pas prendre l'autoroute & rouler au dessus des 3000. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ragingbuell.com/
quiétus

quiétus


Nombre de messages : 675
Age : 52
Localisation : capitale de la porcelaine
Ma Buell : plus.
Date d'inscription : 16/04/2010

impression de coupure a l'alumage a vitesse constante Empty
MessageSujet: Re: impression de coupure a l'alumage a vitesse constante   impression de coupure a l'alumage a vitesse constante EmptyLun 3 Mai 2010 - 22:12

moi aussi j'ai ce problème sur une xb9s de 2004.

je verrais bien un réglage de l'avance ou peut etre une carburation trop riche : après seulement 5 bornes les sorties du pot sont noires de suie... à creuser.
Revenir en haut Aller en bas
leduc007

leduc007


Nombre de messages : 485
Age : 40
Localisation : Libourne (region bordelaise)
Ma Buell : XB12SS
Date d'inscription : 19/10/2009

impression de coupure a l'alumage a vitesse constante Empty
MessageSujet: Re: impression de coupure a l'alumage a vitesse constante   impression de coupure a l'alumage a vitesse constante EmptyMar 4 Mai 2010 - 18:55

XB 12SS de 2007, pot race, ecm race, filtre KN. A 3000 tours a froid c'est hyper flagrant. A chaud ca l''est moins mais c'est a croire que bubulle n'aime pas ce regime
Revenir en haut Aller en bas
DeaGov

DeaGov


Nombre de messages : 780
Localisation : Val de Marne
Ma Buell : Yamaha XT1200Z
Date d'inscription : 10/12/2009

impression de coupure a l'alumage a vitesse constante Empty
MessageSujet: Re: impression de coupure a l'alumage a vitesse constante   impression de coupure a l'alumage a vitesse constante EmptyMar 4 Mai 2010 - 19:05

Pareil, le régime est pas régulier à froid. J'ai même des coupures assez brutales bien que très brèves... du coup j'ai repris des réflexes de crossman pour débrayer ou remettre un coup de gaz... les premières fois que ça coupe dans un virage lent, ça surprend!
Revenir en haut Aller en bas
quiétus

quiétus


Nombre de messages : 675
Age : 52
Localisation : capitale de la porcelaine
Ma Buell : plus.
Date d'inscription : 16/04/2010

impression de coupure a l'alumage a vitesse constante Empty
MessageSujet: Re: impression de coupure a l'alumage a vitesse constante   impression de coupure a l'alumage a vitesse constante EmptyMar 4 Mai 2010 - 19:09

leduc007 a écrit:
c'est a croire que bubulle n'aime pas ce regime

je ne me résignerais pas à ça ! faut chercher bounce

pour info sur ma xb9 :
- pot stock ou race : pareil
- ecm stock ou race : pareil
- filtre à air stock (le pipercross arrive ) bah on verra si le changement du type de filtre change la donne..
Revenir en haut Aller en bas
McGyver
Admin
McGyver


Nombre de messages : 33144
Age : 53
Localisation : bout du lac de G'nèv'
Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
impression de coupure a l'alumage a vitesse constante 506615
Date d'inscription : 25/09/2006

impression de coupure a l'alumage a vitesse constante Empty
MessageSujet: Re: impression de coupure a l'alumage a vitesse constante   impression de coupure a l'alumage a vitesse constante EmptyMer 5 Mai 2010 - 10:05

Question au pros de la cartographie : C'est pas à 3'000 tours minutes qu'il y a le changement entre "Open loop" et "closed loop" ? study
Revenir en haut Aller en bas
bbruno34

bbruno34


Nombre de messages : 422
Age : 39
Localisation : Saint-Aunès
Ma Buell : XB9SX + un CB 250 "bobcaferacer" délire....
Date d'inscription : 12/04/2009

impression de coupure a l'alumage a vitesse constante Empty
MessageSujet: Re: impression de coupure a l'alumage a vitesse constante   impression de coupure a l'alumage a vitesse constante EmptyMer 5 Mai 2010 - 19:39

C'est bizarre que sous la pluie le phénomène s'accentu!!!
Un problème au niveau de la boite à air??!!

ECM possible aussi?
Mais sur autant de personnes... scratch

Je ne connais pas le lien entre la poignée de gaz et l'ecm ...il y a t il un élément entre les deux?

Bizarre ...
Revenir en haut Aller en bas
quiétus

quiétus


Nombre de messages : 675
Age : 52
Localisation : capitale de la porcelaine
Ma Buell : plus.
Date d'inscription : 16/04/2010

impression de coupure a l'alumage a vitesse constante Empty
MessageSujet: Re: impression de coupure a l'alumage a vitesse constante   impression de coupure a l'alumage a vitesse constante EmptyMer 5 Mai 2010 - 21:46

piste à explorer mc gyver ! , je crois effectivement que le passage de closed à open se situe dans ces eaux là. à confirmer par ceux qui ont ecmspy et le câble.. Question
Revenir en haut Aller en bas
Polo l'arsouille

Polo l'arsouille


Nombre de messages : 9489
Age : 40
Localisation : NICE
Ma Buell : Ex XB9sx blue

Now : The Silverblack

Date d'inscription : 17/08/2007

impression de coupure a l'alumage a vitesse constante Empty
MessageSujet: Re: impression de coupure a l'alumage a vitesse constante   impression de coupure a l'alumage a vitesse constante EmptyMer 5 Mai 2010 - 22:36

Pareil j'ai ça sur la 12s 2005, lorsque la moto est froide, si je suis stabilisé entre 2500 et 3000 tours, elle hoquette drunken
après quand elle chauffe ça disparaît. Wink c'est pas plus dérangeant que ça, faut juste s'habituer et rouler à des régimes au dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/HOMECOREMAN/BuellBabes#
atlascopco




Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 01/09/2006

impression de coupure a l'alumage a vitesse constante Empty
MessageSujet: Re: impression de coupure a l'alumage a vitesse constante   impression de coupure a l'alumage a vitesse constante EmptyMer 5 Mai 2010 - 22:39

benoit miller a écrit:
je réveil le sujet . Avec le nouveau début de saison mon problème me semble encore plus évident .j'ai remarqué que sous la pluie l'impression de coupure d'allumage est quasi permanent tres tres désagréable. Avez-vous des sugestion ou des piste de solution ??????
BEN

T'as vérifié tes cables de bougie ainsi que le serrage des bougies (j'ai eu le coup d'un désserage - mon porte feuille s'en souvient!). Pour verifier les cables, rien de tel que de la faire tourner dans le noir pour détecter une fuite
Revenir en haut Aller en bas
RoToR

RoToR


Nombre de messages : 5768
Age : 52
Localisation : Payerne ( VD - CH )
Ma Buell : Buell XB11R 2011
Date d'inscription : 03/09/2006

impression de coupure a l'alumage a vitesse constante Empty
MessageSujet: Re: impression de coupure a l'alumage a vitesse constante   impression de coupure a l'alumage a vitesse constante EmptyMer 5 Mai 2010 - 23:21

quiétus a écrit:
moi aussi j'ai ce problème sur une xb9s de 2004.

je verrais bien un réglage de l'avance ou peut etre une carburation trop riche pauvre : après seulement 5 bornes les sorties du pot sont noires de suie... à creuser.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.buell-rc.ch
laurent06

laurent06


Nombre de messages : 178
Age : 37
Localisation : Nissa la bella
Ma Buell : pocket bike 2006
Date d'inscription : 22/06/2009

impression de coupure a l'alumage a vitesse constante Empty
MessageSujet: Re: impression de coupure a l'alumage a vitesse constante   impression de coupure a l'alumage a vitesse constante EmptyJeu 6 Mai 2010 - 12:55

Moi aussi avec uns ss de 2006 mais après chauff cela diminue. Je pense que tout le monde a ces petites saccades!
Revenir en haut Aller en bas
McGyver
Admin
McGyver


Nombre de messages : 33144
Age : 53
Localisation : bout du lac de G'nèv'
Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
impression de coupure a l'alumage a vitesse constante 506615
Date d'inscription : 25/09/2006

impression de coupure a l'alumage a vitesse constante Empty
MessageSujet: Re: impression de coupure a l'alumage a vitesse constante   impression de coupure a l'alumage a vitesse constante EmptyJeu 6 Mai 2010 - 13:03

A froid, oui...c'est une des caractéristique de la XB, mais si je lis le premier post de Ben, ça le fait aussi à chaud, non ?
Revenir en haut Aller en bas
quiétus

quiétus


Nombre de messages : 675
Age : 52
Localisation : capitale de la porcelaine
Ma Buell : plus.
Date d'inscription : 16/04/2010

impression de coupure a l'alumage a vitesse constante Empty
MessageSujet: Re: impression de coupure a l'alumage a vitesse constante   impression de coupure a l'alumage a vitesse constante EmptyVen 14 Mai 2010 - 20:23

reset tps et contrôle-réglage de l'avance chez HD LIMOGES aujourd'hui et les saccades ont disparues .
cheers

un petit trou subsiste entre 2 et 3000 tours, qui s' arrangeras surement avec un filtre pipercross.

voyez avec votre concess pour un réglage de l'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





impression de coupure a l'alumage a vitesse constante Empty
MessageSujet: Re: impression de coupure a l'alumage a vitesse constante   impression de coupure a l'alumage a vitesse constante Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
impression de coupure a l'alumage a vitesse constante
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [XB] "à-coups" à vitesse constante...
» ratés en vitesse constante
» Rates en vitesse constante
» Help coupure moteur et coupure batterie
» Hydrographics - Impression à l'eau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: PROBLEME sur ta BUELL ?-
Sauter vers: