Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 votre avis sur les pieces de chez k-rax

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
renobuell12s

renobuell12s


Nombre de messages : 1410
Age : 38
Localisation : non !!!
Ma Buell : la mutante
Date d'inscription : 05/04/2009

votre avis sur les pieces de chez k-rax Empty
MessageSujet: votre avis sur les pieces de chez k-rax   votre avis sur les pieces de chez k-rax EmptyDim 16 Aoû 2009 - 16:16

voila g trouver d aurtes pieces ke les rizoma et je voudrait savoir ce ke vous en pensez et tout et tout.ca ma l air pas mal sur les photos en tou cas.
Revenir en haut Aller en bas
Fred-13

Fred-13


Nombre de messages : 2899
Age : 58
Localisation : 13090 region Aix
Ma Buell : http://buell.actifforum.com/nos-buell-f25/xb12-aware-t15886.htm
Date d'inscription : 21/12/2008

votre avis sur les pieces de chez k-rax Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur les pieces de chez k-rax   votre avis sur les pieces de chez k-rax EmptyMer 19 Aoû 2009 - 11:17

Salut !

de quelles pieces parles tu ?

ce ne sont QUE des revendeurs, ils ne fabriquent pas de pieces specifiques, à ma connaissance...

j ai commandé des protections chez eux, meme prix qu en allemagne ( fabriquant des protections ) frais de port moins eleves, delai correct.

scratch
Revenir en haut Aller en bas
remy

remy


Nombre de messages : 4909
Age : 60
Localisation : NICE
Ma Buell : Ducati Diavel red carbone
Date d'inscription : 01/09/2006

votre avis sur les pieces de chez k-rax Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur les pieces de chez k-rax   votre avis sur les pieces de chez k-rax EmptyMer 19 Aoû 2009 - 14:50

j'ai commandé mon compteur motogadget chez eux et ils m'ont fournit la traduction de la doc en français(faites par eux) qui n'existe pas si tu commandes en allemagne .Ils te renseigne très bien par tél et l'avantage c'est qu'ils parlent français!!.Ils vendent aussi quelques marques autres que celles connues
Revenir en haut Aller en bas
http://remy.gnice.free.fr
tr4sh

tr4sh


Nombre de messages : 7410
Age : 41
Localisation : Hell's Ass
Ma Buell :
Date d'inscription : 23/05/2009

votre avis sur les pieces de chez k-rax Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur les pieces de chez k-rax   votre avis sur les pieces de chez k-rax EmptyMer 19 Aoû 2009 - 15:02

le mode d'emploi du motogadget est dispo sur le site de motogadget, suffit de remplacer "/de" par "/fr" dans la barre d'adresse des modes d'emploi

bref, c'etait pour la petite histoire

sinon moi non plu j'ai pas eu de soucis avec krax, un coup de fil avant pour connaitre le stock et let's go, delais rapides et prix correct
Revenir en haut Aller en bas
remy

remy


Nombre de messages : 4909
Age : 60
Localisation : NICE
Ma Buell : Ducati Diavel red carbone
Date d'inscription : 01/09/2006

votre avis sur les pieces de chez k-rax Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur les pieces de chez k-rax   votre avis sur les pieces de chez k-rax EmptyMer 19 Aoû 2009 - 15:09

tr4sh a écrit:
le mode d'emploi du motogadget est dispo sur le site de motogadget, suffit de remplacer "/de" par "/fr" dans la barre d'adresse des modes d'emploi

bref, c'etait pour la petite histoire

sinon moi non plu j'ai pas eu de soucis avec krax, un coup de fil avant pour connaitre le stock et let's go, delais rapides et prix correct

A l'époque où j'ai acheté le compteur le site motogadget n'était pas le même du tout et la doc en français n'était pas dispo sur le site
Revenir en haut Aller en bas
http://remy.gnice.free.fr
tr4sh

tr4sh


Nombre de messages : 7410
Age : 41
Localisation : Hell's Ass
Ma Buell :
Date d'inscription : 23/05/2009

votre avis sur les pieces de chez k-rax Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur les pieces de chez k-rax   votre avis sur les pieces de chez k-rax EmptyMer 19 Aoû 2009 - 15:13

ouais, possible, enfin maintenant en tout cas, faut bidouiller pour avoir accès au pdf français

bref, ça change rien, ils sont sympa chez krax

cheers
Revenir en haut Aller en bas
remy

remy


Nombre de messages : 4909
Age : 60
Localisation : NICE
Ma Buell : Ducati Diavel red carbone
Date d'inscription : 01/09/2006

votre avis sur les pieces de chez k-rax Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur les pieces de chez k-rax   votre avis sur les pieces de chez k-rax EmptyMer 19 Aoû 2009 - 15:18

tr4sh a écrit:
ouais, possible, enfin maintenant en tout cas, faut bidouiller pour avoir accès au pdf français

bref, ça change rien, ils sont sympa chez krax

cheers

en plus quand je veux télécharger sur le site(downloadpdf) j'ai accès à un trois volets avec plein de texte mais aucun renseignement technique.Peux tu me dire où il faut aller?
la doc dont je parle n'est à mon avis pas la même elle fait 7à8pages en format A4
Revenir en haut Aller en bas
http://remy.gnice.free.fr
tr4sh

tr4sh


Nombre de messages : 7410
Age : 41
Localisation : Hell's Ass
Ma Buell :
Date d'inscription : 23/05/2009

votre avis sur les pieces de chez k-rax Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur les pieces de chez k-rax   votre avis sur les pieces de chez k-rax EmptyMer 19 Aoû 2009 - 21:54

gloups, ça marche plus ce que je pensais
Suspect

"à l'époque", il suffisait de changer
http: / / w w w.motogadget.com/de/download/manual/msm_manual_en_1.36.pdf

en fr, mais c'était la version 1.32...et c'est vrai, ça ne fonctionne plus actuellement
mais si ça t'interresse, je peux te filer le pdf (si je le retrouve Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
renobuell12s

renobuell12s


Nombre de messages : 1410
Age : 38
Localisation : non !!!
Ma Buell : la mutante
Date d'inscription : 05/04/2009

votre avis sur les pieces de chez k-rax Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur les pieces de chez k-rax   votre avis sur les pieces de chez k-rax EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 16:19

merci.c est sympa de me renseigner.c est cool. Very Happy
comme vous parler du compteur motogadget c est pas trop gelère a reprendre les cables éléctriques d origine ?
parce que comme je n ai pas encore chercher de schéma elec pour me donner une idée....
je pense faire ca cet hiver quand j orait un peu plus de temps.et de moyens. lol!
les pièces carbone m ont l air pas mal aussi et exessivement cher.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





votre avis sur les pieces de chez k-rax Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur les pieces de chez k-rax   votre avis sur les pieces de chez k-rax Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
votre avis sur les pieces de chez k-rax
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» votre avis s.v.p.
» Votre avis sur ma courroie oO
» reparation possible à votre avis?
» votre avis sur le phare
» Votre avis !!! GArantie ou pas ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: PROBLEME sur ta BUELL ?-
Sauter vers: