Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 [xb] le moteur en général

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
skippy

skippy


Nombre de messages : 254
Age : 43
Localisation : bordeaux
Ma Buell : XB12S! j'adore!!
Date d'inscription : 08/02/2009

[xb] le moteur en général Empty
MessageSujet: [xb] le moteur en général   [xb] le moteur en général EmptyLun 18 Mai 2009 - 20:20

bonjour tout le monde, j'expose mon problème..qui va peut-être paraitre con pour certain...mais je demande..
donc pour un XB12S de 2004, qui as 20000km, un pot et un boitier RACE et mon filtre à air K&N mode deco..les bougies iridume qui ont 3000km..

mais question en vrac.
-une impression que j'entends bcp plus ma pompe à essence qu'avant..on l'entends bcp ou pas??
-une moto qui tourne moins rond..je c pas si c ds la tête (elle tourne pas rond non plus)
- bougie avant noir mais pas grasse..et l'arrière blanche!

...alors je demande..si a votre avis, un simple nettoyage de la pompe et des injecteurs??...avec du produit? ...ou en démontent tout??
car je m'étonne d'une tel différence pour les bougies et je c pas si il y as déjà eu des retours de problèmes avec les injecteurs!

et sinon ya t(il quelqu'un qui as réglé sa moto avec une configue similaire, surtout au niveau du filtre!

merci pour vos futur info..à vous les mécano!!




[xb] le moteur en général 506615
Revenir en haut Aller en bas
McGyver
Admin
McGyver


Nombre de messages : 33206
Age : 53
Localisation : bout du lac de G'nèv'
Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
[xb] le moteur en général 506615
Date d'inscription : 25/09/2006

[xb] le moteur en général Empty
MessageSujet: Re: [xb] le moteur en général   [xb] le moteur en général EmptyMar 19 Mai 2009 - 12:06

pour la pompe, ça dépend du niveau d'essence, mois y'en a plus c'est bruyant.

Pour le moteur/bougies, il est nécessaire de temps en temps de vérifier l'avance à l'allumage et de procéder au TPS-reset, ça suffit généralement à "réanimer" le moteur Wink
Revenir en haut Aller en bas
skippy

skippy


Nombre de messages : 254
Age : 43
Localisation : bordeaux
Ma Buell : XB12S! j'adore!!
Date d'inscription : 08/02/2009

[xb] le moteur en général Empty
MessageSujet: Re: [xb] le moteur en général   [xb] le moteur en général EmptyMar 19 Mai 2009 - 19:41

merci merci...je v déjà voir pour le reset TPS..mais si quelqu'un avait le câble..les connaissances pour le faire...mm si c'est a 1 h de chez moi, je m'en fou, je préfère donné des tunes à quelqu'un du forum qu'à un conses...!!allez à votre bon cœur, chui en vacance et je voudrais bien roulé sans tout foutre en vrac!!

HELP dans le VAR!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pere Fouras

Pere Fouras


Nombre de messages : 1265
Age : 69
Ma Buell : Road King 2007
Date d'inscription : 14/01/2007

[xb] le moteur en général Empty
MessageSujet: Re: [xb] le moteur en général   [xb] le moteur en général EmptyMer 20 Mai 2009 - 8:35

skippy a écrit:
merci merci...je v déjà voir pour le reset TPS..mais si quelqu'un avait le câble..les connaissances pour le faire...mm si c'est a 1 h de chez moi, je m'en fou, je préfère donné des tunes à quelqu'un du forum qu'à un conses...!!allez à votre bon cœur, chui en vacance et je voudrais bien roulé sans tout foutre en vrac!!

HELP dans le VAR!!!
J' ai tout si ça t' intérresse study , mais par pitié pas de tunes, on en prendrait l' habitude et la passion c' est pas un business Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
skippy

skippy


Nombre de messages : 254
Age : 43
Localisation : bordeaux
Ma Buell : XB12S! j'adore!!
Date d'inscription : 08/02/2009

[xb] le moteur en général Empty
MessageSujet: Re: [xb] le moteur en général   [xb] le moteur en général EmptyMer 20 Mai 2009 - 16:12

trop fort..merci, en fait j'allais te contacter car CLARK ma dis que t'avais tout pour le faire...après je suis un passionné aussi..mais depuis que je suis dans le Sud sa devient dur de trouvé des gens qui pense pas qu'au fric!!
alors maintenant dis mois t moment de libre!je t'envois mes coordonné par MP..merci merci... cheers


Dernière édition par skippy le Mer 20 Mai 2009 - 16:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clark

Clark


Nombre de messages : 981
Localisation : NICE
Ma Buell : Before : XB12SS 2009 RACE

Now : B4 1078 RR

[xb] le moteur en général Mvagus


Date d'inscription : 01/10/2008

[xb] le moteur en général Empty
MessageSujet: Re: [xb] le moteur en général   [xb] le moteur en général EmptyMer 20 Mai 2009 - 16:17

skippy a écrit:
trop fort..merci, en fait j'allais te contacter car Clark ma dis que t'avais tout pour le faire...après je suis un passionné aussi..mais depuis que je suis dans le Sud sa devient dur de trouvé des gens qui pense pas qu'au fric!!
alors maintenant dis mois t moment de libre!je t'envois mes coordonné par MP..merci merci... cheers

Balance [xb] le moteur en général 506615 geek
Revenir en haut Aller en bas
skippy

skippy


Nombre de messages : 254
Age : 43
Localisation : bordeaux
Ma Buell : XB12S! j'adore!!
Date d'inscription : 08/02/2009

[xb] le moteur en général Empty
MessageSujet: Re: [xb] le moteur en général   [xb] le moteur en général EmptyMer 20 Mai 2009 - 16:20

Qui me parle...?? geek ...ta vu une erreur d'écriture???où??? lol!
Revenir en haut Aller en bas
skippy

skippy


Nombre de messages : 254
Age : 43
Localisation : bordeaux
Ma Buell : XB12S! j'adore!!
Date d'inscription : 08/02/2009

[xb] le moteur en général Empty
MessageSujet: Re: [xb] le moteur en général   [xb] le moteur en général EmptySam 23 Mai 2009 - 19:51

après un allez retour chez le père fouras!!..( un couple en or et encore merci pour l'accueil..) résultat comme la plus part des Buelliste!!après un bon reset TPS, la moto tourne niquel, prend bcp mieux les tours! ..donc plus de problème pour le moment!à voir pour faire une belle carto qui conviendra à mon K&N..merki tout le monde! [xb] le moteur en général 506615
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[xb] le moteur en général Empty
MessageSujet: Re: [xb] le moteur en général   [xb] le moteur en général Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[xb] le moteur en général
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [xb] tuyau d’alimentation huile moteur: BO—>moteur [trouvé]
» Voyant moteur + coupure moteur + sapin de noel
» haut moteur de 2007 sur bas moteur 2009 ???
» moteur cahotique a froid nouveau bas moteur,
» voyant moteur emulateur servo moteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: PROBLEME sur ta BUELL ?-
Sauter vers: